Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Krasghârn » 08 Jan 2013, 22:25

-Mais... Quel... BOULET !!!

*Krasghârn saute sur le côté, esquivant ainsi un rocher. Il roule, se ré-éclate l'épaule au passage (avec le dos au passage), s'accroupit, puis saute en arrière.*

-On se croirait dans Il faut sauver le soldat Ryan, la vache !

*Il esquive un autre caillou d'un pas sur le côté, tourne le buste pour en éviter d'autres, plus petites, qui foncent vers lui. Néanmoins, plusieurs lui percutent les côtes et le thorax, provoquant des lésions sans gravité, mais très douloureuses. Il tombe à genoux. D'autres éclats heurtent son corps.*

-M***E ! Ça me sert à qui, d'être contrôleur de l'équilibre, ici ?

*Il écarte de l'esprit quelques pierres qui foncent vers son crâne.*

-L'équilibre ? L'équilibre est lié à la gravité. L'équilibre des forces dans un référentiel galiléen ! Merci Isaac !

*Krasghârn relève la tête. Deux énormes rochers fondent sur lui. Krasghârn lance son contre mental. Au sein de la roche se déroule une étrange alchimie énergétique. Elles ralentissent, puis se figent. Les prunelles du voyageur sont en feu.*

L'équilibre est nécessaire au monde. L'équilibre manque en ce monde. L'équilibre doit être rétabli !

*Les pierres gravitent dans l'air, autour du voyageur, parfaitement immobiles. L'équilibre parfait. Aucune force supérieure à une autre.
La vue de Krasghârn se brouille. Les rochers tombent autour de lui, se fracassant sur le sol. Sa vue revient. Ses pouvoirs semblent avoir décuplés. Les zones de gravité d'objets énormes lui sont maintenant visibles. Il sait qu'il ne pourra probablement les manipuler sans entraînement, mais la fierté est là.
Néanmoins, s'il voit des choses plus grosses, il voit aussi des choses plus petites. Infiniment plus petites, grouillant dans la pierre, la rendant intégralement rouge.*

-Ce ne sont quand-même pas...
-Si si, des atomes...
-Contrôler l'équilibre des atomes ? Pour quoi faire ?
-Va savoir...

*Il se rend compte après quelques secondes qu'un "zoom" lui permet de voir les forces gravitationnelles des objets de tailles différentes.

Le voyageur se rappelle alors de l'oiseau. Blessé et épuisé, il espère avoir la force de l'achever.

Il regarde Estazolam.*

-T'aurais pas un pouvoir de force, toi, par hasard ?

*Krasghârn se dirige vers l'oiseau immobile.*

-Rétablis l'équilibre.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Estazolam » 09 Jan 2013, 01:05

*Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais, mais non, Krasghârn n'arrive pas à être un contrôleur de la gravité, sinon il serait un contrôleur de la gravité, ceci dit il arrive quand même à stopper les cailloux en utilisant beaucoup son pouvoir, et même que ça le fatigue beaucoup. Sinon les cailloux tombent et mon dieu que toucher aux atomes c'est un peu trop cheat pour le moment, tu veux me faire de la fission nucléaire en plus gamin ?

Sinon Estazolam il hausse les épaules.*

-Je sais pas, j'ai jamais trouvé de véritable pouvoir. Et puis être balèze, c'est pas vraiment un pouvoir. C'est juste moi qui suis un bô gosse !

*Dit-il en admirant ses ... Ouais non, en admirant l'armure, parce que du coup, il ne peut pas vraiment admirer sa belle armure. Du coup, il est déçu.*

-Boarf... On fait quoi maintenant ?

*Sinon y a l'oiseau qui commence à se débattre, faudrait penser à agir, et il ne faut pas attendre ça de la part d'Esta, je préfère être honnête.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Krasghârn » 09 Jan 2013, 19:37

[HRP: J'ai pas dit que je les touchais, j'ai dit que je les voyais, ce qui me parait une conséquence physiquement logique de mon pouvoir (j'ai même dit que ça servait à rien).

Pour la gravité, c'est pas exactement ça que j'ai contrôlé. J'ai contrôlé leur équilibre. Or, l'immobilité es le meilleur exemple d'équilibre dans l'univers physique connu (en tout cas au niveau terminale S). Au passage, je signale à ce sujet une erreur :
Estazolam a écrit:même si il rate le contrôle de la gravité


Tant pis, je le f'rais plus, promis Gomenasai ! Désolé ! Enschuldigung ! Sorry ! :( :( :( ]


*Krasghârn saute sur le tas de pierre (enfin, avec le peu de forces qui lui restent... Il voit l'oiseau qui se débat. Il tente de l'empêcher de se redresser en le faisant constamment perdre l'équilibre. Mais ses forces diminuaient à vue d'oeil.*

Estazolam ! Achève-le avec ton épée ! C'est de la pierre, je peux pas y aller au poing au au pied !


*Il attend que le boulet vienne l'aider, prêt à sauter s'il ne venait pas (il le connaît, le gusse, à force...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Estazolam » 11 Jan 2013, 01:27

-Mon ... Ah bah oui tiens !

*Il saisit son épée et l'abat sur la créature. Gros boom, cratère, oiseau réduit en poussière. Estazolam range l'arme et se tourne vers Krasghârn.*

-On fait quoi maintenant ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Krasghârn » 12 Jan 2013, 00:04

*La mâchoire de Krasghârn se décroche de désarroi.*

Comment un type aussi puissant peut-il être aussi stupide ? Anyway...

Euuuuuuuuuuuuuuh... Bien joué. Par contre, je suis crevé, donc je pense que je vais rester dans le coin en attendant de me réveiller, ce qui devrait pas tarder, vu mon état quand je me suis évanou... endormi

Au passage, j’espère que ces saletés de pilules m'ont pas déréglé un truc...

T'en penses quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Estazolam » 12 Jan 2013, 01:48

*Estazolam se tourne vers Krasghârn pour lui répondre.

Mais le bougre s'était réveillé.*

-Ah c'est malin.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Poivre » 31 Jan 2013, 17:15

Monde réel:

La nuit précédente fut un echec total. Et pour cause: le manque d'expérience du groupe. Klems avait tenté d'aider JT en s'interposant, et cela n'avait servit qu'à se blesser et compromettre la réussite de leur nuit. Et tout ça à cause de l'inattention de JT. Celui ci écrit d'ailleurs un mail à Roxis, et à Klems. L'un pour le remercier, l'autre pour s'excuser. Il annonce également aux High Decibel et à Roxis qu'il compte passer la prochaine nuit en solo, pour se renforcer, voire même une seconde nuit pour être sûr de son coup (ou pas...). Bref. C'est sur ce mail et sur un sentiment de culpabilité que JT part s'endormir. Son unique but? Gagner en expérience, et faire plus attention aux ennemis.

Je ne dois plus être un poids pour mes alliés...

Il ne tarde pas à s'endormir, assez tôt pour avoir une grande marge pour s'entraîner. Heure d'endormissement: 21h02.

Le Royaume de la Roche:

A peine arrivé, le jeune voyageur ne peut constater qu'une seule chose: il y a beaucoup de caillasse dans le coin. Il est d'ailleurs persuader d'être arrivé à Asturac, comme deux de ses précédentes nuits. Mais il ne tarde pas à se rendre compte de la différence d'atmosphère, et surtout, qu'il n'est pas en montagne. Autre nouveauté, JT n'est plus presquàpoiliste: il est donc cette fois ci habillé: chaussure, jean, et un gilet à capuche sans manche. Son collier est également présent, tout comme la banane en peluche.

Bon. Si je veux pouvoir devenir plus fort il va falloir que ce soit en combat réel... Va falloir que je trouve quelque chose. Un papa caillou ou un voyageur.. Pensa-t-il. Faudrait aussi éviter de se faire prendre par surprise.

JT donne donc vie à son pantalon et son gilet, avec pour seule consigne de le prévenir en cas d'attaque. Il part ensuite à la découverte du royaume, qui pour l'instant se résume à une vaste plaine remplie de cailloux de toutes tailles. Bref, l'endroit idéal pour avoir des alliés potentiels solide. Il reste cependant lui aussi aux aguets, il devait aussi être capable de détecter lui même les problèmes au cas où il serai en manque de batterie, comme la nuit précédente.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2013, 01:17

*Et JT entend un petit rire.*

-Alors on s'est perdu ?

*Un homme saute du sommet d'un rocher et tombe face à JT.*

Image


*Il se redresse et dégaine son sabre. Il semblerait qu'il ait envie de se battre.

Ça tombe bien non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Poivre » 02 Fév 2013, 13:13

La nuit démarrait plutôt fort. A peine arrivé, déjà un combat. Et contre quelqu'un de plutôt agressif apparemment. Un VK, sans aucun doute. A vrai dire, il n'y avait pas mieux pour un combat en situation réelle. Bon, JT risquait plus d'y passer qu'autre chose mais bon, si il se contente de fuir à chaque fois, il ne risque pas de progresser. Il allait donc se battre, avec cette pensée en tête:

Ce sera lui ou moi.

C'est alors que le VK dégaine son sabre. En parallèle, JT enlève son collier et le garde enroulé sur sa main droite. Il allait devoir être vraiment attentif durant ce combat: JT n'aime pas se battre à distance, mais contre ce voyageur, cela allait être plus prudent, il était armé lui. Il se déplace donc de côté, fixant son adversaire, jusqu'à arriver à un rocher assez gros (genre qui lui arrive jusqu'au genou), et lui donne vie, en donnant une dose de pouvoir suffisamment élevée que ce qu'il devrait, pour être sûr que le rocher lui obéisse.

Aller, va falloir se battre. dit il tout bas. On va l'attaquer chacun d'un côté.

Il s'adresse alors à ses vêtements:

Comme d'hab, faites moi esquiver en cas de besoin. D'autant qu'il est armé alors hésitez vraiment pas.. C'est partit on fonce!

Le rocher à qui il avait donné vie partit en même temps que JT, qui avait une stratégie bien en tête. Pendant sa course il donne vie au collier. Son premier assaut n'était en réalité pas destiné à infliger des dommages directement mais plutôt à préparer le terrain: il comptait jeter le collier au sol, et ensuite essayer de toujours se placer de manière à ce que le collier soit derrière le VK. Il attendrai ensuite le moment opportun pour que celui ci l'étrangle, comment lors de son combat contre Reave quelques nuits auparavant. Mais bon. Cette fois c'était pas contre Reave mais contre un VK. Il devait être sur ses gardes pour parer à toute éventualité et surtout, garder son sang froid.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2013, 00:56

*JT met son attaque en oeuvre. Son adversaire ne bouge pas d'un poil, arguant une position défensive alors que JT part d'un coté et que le rocher se déplace vers l'autre.*

Mmh ...

*Le Voyageur décide de tenter de prendre de vitesse JT en le chargeant tout en esquivant une attaque du rocher. Il tente un coup d'estoc rapide vers JT, mais ce dernier esquive facilement grâce à ses vêtements.

Le VK fait un saut de côté immédiatement après avoir raté son coup de telle manière à ce que le collier au sol ne soit justement pas derrière-lui.

Il semblerait qu'il ait vite compris les capacités de JT et qu'il ait gaulé le coup du collier.*

-Ton pouvoir a un sacré potentiel ... Tu seras un défi à ma hauteur ...

*Dit-il avant de se remettre en position de combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Poivre » 04 Fév 2013, 16:25

L'assaut avait été assez rapide, et s'était terminé par un retour à la case départ. Enfin.. JT est quand même grillé niveau pouvoir, et ça c'est con. En plus, l'adversaire à également compris qu'il allait devoir surveiller chaque chose. Y'a pas à dire, il sait y faire.

-Ton pouvoir a un sacré potentiel ... Tu seras un défi à ma hauteur ...

En temps normal, et dans un manga, les combattants passent leurs temps à discuter et se regarder dans le blanc des yeux. Bah pas JT. Perdre son temps à discuter contre un VK? Non. Il profite donc du speech de son adversaire pour relancer un assaut de front, ramassant un cailloux au début de son rush. Le rocher fonce également.

Bon. J'ai le choix entre attendre et espérer qu'il oublie le collier, ou attaquer avec lui. Dans tous les cas c'est risqué. Autant utiliser le collier, vu qu'il a l'air expérimenté.

Arrivé à mi-distance (genre 2,5 mètre environ), il donne vie au caillou qu'il à ramassé un peu plus tôt et l'envoie grossièrement au niveau du visage, et cri au collier d'attaquer, au niveau des jambes.
En parallèle, il y a le rocher qui arrive derrière le VK. Et JT qui arrive de front, prêt à esquiver de nouveau. En étant encore plus sur ses gardes cependant: le sabre était-il le pouvoir du voyageur? Ou le voyageur cachait-il toujours son pouvoir. Fallait vraiment être prudent et parer à toute éventualité.. JT se prepare egalement a sauter sur le rocher qui attaque du coté opposé. S'agirait pas de se payer son rocher. Au contraire, l'adversaire etant experimenté et apparemment assez hautain, il pourrait avoir l'envie d'humilier JT en se decallant a peine, entrainant un collision entre le voyageur et son rocher. Il faut donc etre pret a repliquer en se servant du rocher comme appui.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2013, 23:26

*JT repart à la charge, ne prenant pas vraiment de vitesse le VK (Oui ça va, il fait pas un monologue sur l'espoir et l'amitié). Aussi, le Voyageur charge aussi JT, prêt à l'empaler avec son sabre.

Quand JT lui lance des cailloux à la figure, ce dernier saute soudainement de coté, se réceptionnant très mal à cause justement des petits cailloux, et du collier qui avait tout de même réussit à le choper au niveau du pied.

JT a donc bien prévu le coup et saute par dessus le caillou, qui se reçoit un coup d'épée violent du VK qui pensait avoir eu le temps de contre-attaquer le Voyageur et non pas son caillou.

Pour le coup, c'est un fail des deux cotés. JT n'a toujours pas franchement réussi à toucher son adversaire et ce dernier vient de lourdement frapper la pierre avec son sabre (C'est pas génial pour les lames ça).

Par contre ... Le gros caillou ... Il bouge plus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 05 Fév 2013, 02:48

*Bien je descend du métro suite à l'annonce du royaume de la roche. Vu que je vais passer ma nuit dans les souterrains je remonte à la surface et deviner quoi il y a des cailloux et rocher de partout !! Le royaume de roche en même temps, bref c'est pas le tout mais va falloir que je retrouve ce fichu voyageur et c'est pas gagné. Et oui, je n'ai pas un GPS à la DragonBall, va falloir utiliser la bonne vieille méthode. Bon pour commencer je me balade dans la ville desservit par la bouche de métro. La cible, un hippie beatnic junkie sur les bords.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Poivre » 05 Fév 2013, 18:57

Bon, JT avait réussi à bien programmer son assaut. Reste à savoir si cela va durer. Pour l'instant, pas le temps de réfléchir. A peine arrivé au sol, JT enlève et jette son gilet par terre:

Ramasse des cailloux assez lisse pendant que je me bat! Il m'en faut assez pour me recouvrir le bras avec! ordonna-t-il alors qu'il se retournait vers son adversaire.

Le gros cailloux ne bougeait plus. Mort? Immobilisé? Pouvoir annulé? Bref, il ne connaissait pas avec précision le pouvoir de l'adversaire mais commençait à en avoir une idée vague: soit il avait juste frappé très fort, soit il a une faculté incapacitante. Si c'est bien le cas, faut qu'il fasse gaffe à pas se faire toucher, il en avait la certitude maintenant. Et il réagit assez vite pour éviter la casse.

Collier revient vite autour de mon bras!! Dit-il en tendant le bras gauche.

Bon. Cette fois, je pourrai compter que sur le pantalon pour esquiver vu que le pull récolte. Faut que je le couvre pour éviter de faire foirer mon plan encore une fois! Calculait-il, essayant de garder son sang froid.

Il pouvait également compter sur la petite aide du caillou qu'il avait envoyé un peu avant. Le VK ne le savait pas, mais il était vivant. Et JT va d'ailleurs se servir de cet effet là. Il ramasse un galet, et le lance directement à la tête du voyageur, sans lui donner vie, et ordonnant d'attaquer de dos. Cet ordre est bien entendu destiné au caillou du poste précédent, qui doit maintenant être par terre non loin de son adversaire.

Quoi qu'il fasse il va se prendre l'un des deux cailloux. J'en profiterai alors pour l'attaquer quand il se retournera! Pensa-t-il en repartant à la charge, un peu après avoir lancé le projectile.

Le plan de JT était simple: il essayait de faire perdre les pédales à son adversaire. Alors qu'il lance un galet sans vie, un autre attaque par derrière. Soit le VK se retourne en se rappelant qu'il y a un caillou derrière, laissant à JT l'opportunité de l'attaquer, soit il se concentre sur ce qu'il se passe devant lui et se prend le caillou dans la nuque. Après ce n'était pas dit qu'il se retourne, et c'est pour cela que JT y va au bluff, lorsqu'il est à nouveau dans les 3 mètres de distances:

Allez y tous ensemble dans son dos!! Hurla-t-il, l'air déterminé.

Putain faites qu'il morde à l'hameçon!!

Il reste cependant concentré: le voyageur adverse peut lui aussi bluffer ou feinter. Et cette fois, il n'avait pas son pull pour accompagner le mouvement d'esquive, il devait donc compter sur son pantalon et sa propre anticipation.

[HRP: Préviens moi lorsque le pull aura fini sa récolte ^^ Enfin.. Si je suis pas mort avant x)]
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2013, 01:26

GUTENPLUD


*La ville ressemble un peu à ... Euh ... J'ai pas d'exemples en tête. mais en gros, l'intérieur de la ville, c'est comme l'extérieur, sauf qu'ici il y a des soldats et les gros pilliers ont des trous pour faire des portes et des fenêtres.

Il y a quelques gens, des humains et des gens avec des tronches de parpin dans le coin ... *

------------------------------------
JT


*Effectivement, quand on gueule ses ordres, on a intérêt à faire de la couverture derrière parce que le VK a carrément gaulé que JT préparait un sale coup. Le Voyageur part le caillou envoyé avec son épée et se fait attaquer par l'autre caillou à l'arrière de la tête. Ça fait mal et ça surprend mais c'est tout ... *

Merde !

*Mais ça perturbe suffisamment pour laisser à JT l'avantage d'attaquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités