Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 22 Nov 2018, 16:20

Elle trouve une résonance dans les termes de la fille par rapport a son expérience pourtant bien plus courte. Donc ça ne s'améliore jamais, nickel, top, noice. Elle se roulerait volontiers en boule pour méditer sur le sujet, n'ayant elle aucunement le courage de se prendre la vie pour que ça s'arrête. La supposée facilité dont Agué parle face a ce geste n'existe pas a ses yeux, mais elle ne relève pas. Le débat philosophique sera pour plus tard. Puis Raiden intervient et elle entend un générique de dessin animé des années 90 résonner dans son esprit tant les propros qu'ils tient sont proches du genre d'ineptie qu'elle y entendait à l'époque.

Le mal facile? L'espoir toujours présent? Elle soupire lourdement face a tant de choses qui vont totalement a l'encontre de sa manière de voir les choses. Et sa solution pour diminuer le chaos ne fonctionne pas non plus pour elle. Elle glisse ses mains dans ses poches et s'appuie contre Gros Tas qui essuie encore quelques manly tears, touché par l'histoire de la demoiselle et par ce pseudo-héroïsme dont Raiden fait preuve.

- Vous ne cesserez pas de m'étonner, tout les deux d'ailleurs. Entre toi, Agué, qui ose affirmer que se suicider est un geste facile à Dreamland
(finalement elle n'a pas résisté a lancer le débat de suite) et toi ,Raiden, qui vit dans un conte de fée.

Elle regarde Réné.

- Ce monde c'est de la merde. J'y ai fait quoi, 3 ou 4 nuits, et j'en ai déjà ma claque. Mais j'ai aussi un instinct de survie et je refuse de mourir. Je n'ose pas imaginer dans quel état je serais dans 8 ans quand je vois le tiens et franchement, je suis désolée que tu sois passée par là.

Elle fait signe de Gros Tas de la fermer en voyant qu'il voulait intervenir, un seul idéaliste a la fois suffit.

- Mais en gros, c'est ton choix. Si tu es prête a laisser une partie de toi mourir pour échapper a ça, alors vas-y. Personne n'a le droit de dire a quelqu'un s'il doit choisir de vivre ou non, c'est ta vie, ton choix, ton sacrifice. Moi j'aurais pas les couilles de le faire et au fond pas l'envie non plus parce qu'il y a beaucoup trop à voir et que je veux pas perdre cette chance qu'importe a quel point je déteste les merdes qui m'arrivent sur le coin de la gueule. Si tu veux plus te faire enculer, tu peux venir avec nous au pire. Agué est un cool guy et t'as l'air de le connaître, moi je pleure beaucoup mais j'suis pas bien méchante et Raiden est un palouf. Ah et le Gros, là, c'est mon invocation et il ferait pas de mal a une mouche.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 24 Nov 2018, 17:11

Les attentions d'Aguétiel me font d'autant plus hésiter dans mon geste un poil impulsif.

Et là, l'incarnation du Paladin loyal con me fait son discours à l'eau de rose et me prête un serment qui me fait sourire avec ironie. Je m'approche de lui et lui caresse le menton, comme un prédateur évaluerait un agneau qu'il croquerait.

- Vraiment ? Même s'il s'agit de Kite, le chef des Épéistes ?

La dernière personne en présence me sort un discours nihiliste as fuck. Décidément, ces trois-là formaient un groupe éclectique. Elle n'apportait rien de plus à ma réflexion. J'avais vidé mon sac, cela suffirait.

Pour le moment.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 24 Nov 2018, 18:27

*Raiden, en bon paladin loyal bon, compatit à la souffrance d'Eréné et décide de s'en mêler à sa manière, c'est à dire, comme un paladin loyal bon. S'il n'était pas mon ami, j'aurais bien vomi en fin de tirade. Mais bon, c'est sans doute mon côté chaotique pute qui ressort. Je me contrôle et me reprend tandis que Houka explique son point de vue, extrêmement nihiliste, peu surprenant, à Eréné et Raiden. Puis, Eréné laisse tomber la bombe en disant que la personne qui l'a profondément blessée n'est autre que Kite, le chef des Épéistes.

Je déglutis.

Je pose une main sur l'épaule de mon ami et je lui dis.*

-Raiden, je sais que ce sont des causes qui te tiennent à cœur, mais on voyage en groupe. Ce genre de choses, on en décide ensemble, non ? Parle-nous en avant de te lancer dans des grandes quêtes et de t'agenouiller pour prêter serment d'allégeance à la première personne en détresse que tu rencontres. Si tu étais seul, ça ne me poserait aucun problème. Mais, ici, toute promesse que tu fais, tout acte que tu décides de faire tout seul nous engage également. Parce que t'es notre pote, et qu'on ne compte pas te lâcher de si tôt.

*Je tends la main vers Réné.*

-Ici, tu as encore de la chance, la personne en détresse en question est l'une de mes meilleures amies dans le monde réel. Et puis... Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Tu as entendu le nom de son ennemi. C'est Kite, le chef des Épéistes. Autant dire, un dieu dans ce monde.

*Je relève un instant le regard vers Réné.*

-D'ailleurs, c'est un miracle que tu sois encore en vie. Mais on en reparlera plus tard, je suppose.

*J'en reviens à Raiden.*

-T'es un bon gars, Raiden, mais comme souvent avec les bon gars, ton cœur parle avant ton cerveau. Souffle un coup, réfléchis, puis choisis en ton âme en conscience.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 24 Nov 2018, 20:52

*Quand Réné me caressa le menton, j'eu un mouvement de recul et repoussai doucement sa main. Ses manières me donnèrent l'impression qu'elle se fichait un peu de moi, mais peut-être n'était-ce que mon imagination, toujours est-il que c'était malaisant. Puis, lorsque Agué m'explique ce qu'il pense, je me relève et mets à mon tour une main sur son épaule.*

_Merci Agué. Tes paroles me vont droits au cœur. Toi au moins tu as compris que ce que je dis n'est pas là pour faire joli. D'ailleurs je tiens à te rassurer tout de suite : en disant tout cela je n'ai pas oublié notre groupe. Je ne l'ai pas dit tout de suite car je m'adressais à ton amie directement, mais je ne vous ai pas oublié non plus. Je sais que nous ne voulons pas nous abandonner les uns les autres. C'est pourquoi je comptais, tout comme Houka l'a fait, proposer à ton amie de nous rejoindre.

*Je me tourne alors vers Réné.*

_Tu n'es pas obligé d'accepter bien sûr, surtout si ma proposition te passe par dessus la tête, mais cela t'aiderait à te sentir mieux dans l'immédiat et à faire le point sur ton expérience à Dreamland. Tu verrais et vivrais sûrement d'autres choses plus agréables, et qui sait, en restant à tes côtés nous pourrons peut-être t'aider à réparer le mal que tu as subie, comme je te l'ai proposé. Alors certes, je ne connais pas ce Kite, il est sûrement mille fois plus fort que nous tous réunis. Mais avec le temps tout peut évoluer, et généralement certaines choses arrivent au moment où on ne les attends pas. Nous aurons peut-être une chance un jour, faisons confiance à l'avenir.

*Je me retourne vers Agué.*

_Donc ne t'en fais pas mon vieux. Si je fais cette promesse, ce n'est pas sans penser à vous. Nous pouvons nous arranger sans forcément chercher à tout régler d'un coup tout de suite en opération suicide. En tout cas, même si tu me reprends, je suis content que tu prennes mes arguments au sérieux…

*Une mine renfrognée apparue sur mon visage.*

_...ce qui n'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas petite idiote ?!

*Mon regard, devenu soudainement en colère, se tourna vers Houka. Je commençai à m'avancer vers elle en poussant une gueulante qui venait d'un coup.*

_Bordel de loup, j'ai deux mots à te dire toi ! Oui, ce que je dis est cliché ! Oui, ce que je dis ressemble à un conte de fée de la plus grande naïveté ! Sauf que tout ce que j'ai dit était sincère ! Son problème me touche bon sang ! J'ai un pouvoir en lien avec la Justice, de quoi crois-tu que j'étais phobique avant ? Que crois-tu que j'ai vécu pour en arriver là ? De plus, si j'ai reçu un pouvoir comme celui-là c'est que j'ai quelque chose à faire avec non ? En disant ça j'attendais deux choses : premièrement je voulais lui montrer que tout n'est pas forcément pourri où que tu sois, qu'il reste encore des gens et des situations positives et honorables. Pour qui tu me prends ?! Je sais pertinemment qu'on peut se faire pourrir par n'importe qui n'importe quand ! Mais si le mal existera toujours, le bien aussi : je le pense sincèrement et je voulais lui rappeler. Deuxièmement : elle allait se suicider. Se suicider, Houka ! Y a-t-il plus débile comme idée ?! Je ne voulais pas qu'elle le fasse car cela aurait fichue en l'air toute son expérience acquise jusqu'ici. Je voulais lui redonner espoir.

*Bref regard vers Réné.*

_Elle pense peut-être que sa vie est un échec, mais elle se tient encore là, bien vivante. Pour moi, c'est déjà une victoire.

*Je reviens vers Houka.*

_Voilà pourquoi je fais ça. Pourquoi je dis des trucs qui ont l'air de faire trop..."clichés". Ce sont des choses auxquelles je pense. Maintenant t'as le droit de pas être d'accord avec moi. Mais sache que si tu me retraites encore de naïf, je te fous une tarte, parce que tu m'as profondément vexé.

*Finalement, après toutes ces paroles, je me retourne encore vers l'amie d'Agué.*

_Néanmoins, maintenant que les choses sont dites, elle ne nous a toujours pas dit ce qu'elle comptait faire. La balle est dans son camp après tout.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 27 Nov 2018, 19:40

Houka soupire de soulagement en voyant qu'elle a l'air d'aller mieux, ou du moins qu'elle ne regarde plus son arme comme avant. Parce que ouais, elle pense ce qu'elle dit, mais elle aurait moyen kiffé de voir quelqu'un se suicider sous ses yeux, même à Dreamland. Elle réalise que Raiden excelle dans l'art de tirades et elle s'en prend une sur le coin de la tronche dans la foulée. Au départ quand il la traite si volontairement d'idiote elle s'étonne, réalise la portée de son implication, crois rêver et commence a trembler alors qu'il approche. Gros Tas se met entre les deux pour faire barrière et lance un regard pas content a celui qui à des airs bien trop menaçant soudainement.

Et il se défoule. Et il hurle. Et il se défend. Quand il semble avoir terminé et qu'il prétend pouvoir clore la conversation, elle s'étonne de ne pas être tétanisée. A une époque elle l'aurait été, comme quoi Dreamland aura au moins apporté quelque chose de bon à sa vie. Non, elle est en colère et elle prend une grande inspiration pour tenter de se calmer un peu, sans grand succès en réalité.

- Mon grand, crois pas pouvoir conclure ce que tu as lancé juste parce que tu as vidé ton sac. Je serais pas ton punching ball émotionnel.

Elle tente de pousser Gros Tas sur le coté mais l'invocation résiste et elle se dit, qu'en fait, c'est peut-être pas mal de le garder entre eux. En 1v1 elle imagine bien ses chances et elles sont pas hautes.

- Tu as été blessé par ce que j'ai dit, ce n'était pas mon intention et je ferais attention a ça dans le futur.

Malgré le fait que ses paroles soient peu agressives, son ton, lui, l'est. Il oscille entre "je fais des efforts pour pas être énervée" et "je suis a deux doigts de gueuler, sa mère". Elle semble réfléchir un moment avant de péter une durite.

- Tu sais quoi? Et puis merde, j'ai pas a me justifier devant quelqu'un qui croit bon de m'infantiliser, m'insulter et me traiter d'insensible, le tout en menaçant de me foutre un taquet qui plus est.

Elle regarde Éré.

- Désolée pour ça, vraiment.

Elle regarde ensuite Agué.

- J'vais me fumer une clope, ou deux, ou l'paquet j'sais pas encore. Je reviens quand je suis calmée.

Finalement elle en vient à Gros Tas.

- Tu peux rester avec eux si tu veux, mais tu viens avec moi.

L'invocation accepte les informations contradictoire alors qu'il voit Houka commencer a s'éloigner en se roulant une clope de ses mains tremblantes. Il pose sa main sur l'épaule de Raiden.

- Autant j'préfère ta vision du monde a la sienne, autant si tu menace encore une fois d'la cogner ça va mal se mettre. La colère a parlé, j'peux comprendre, mais j'préfère prévenir.

Il se divise en deux à la fin de ces mots, une moitié reste sur place et l'autre rattrape l'invocatrice.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 29 Nov 2018, 15:02

Waouh.
Ouais, pas mieux.


Je me rapproche de Aguétiel et lui glisse discrètement :

- Ils sont toujours comme ça ou c'est moi qui fous vraiment la merde partout où je passe ?

Non mais c'est-à-dire que j'ai eu l'impression de voir une bataille menée littéralement à coup de pavés.

- Ce que je vais faire maintenant ?

Je souffle en croisant les bras.

- Trouver un moyen de le détruire. Lui et ses manieurs de cure-dents.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 30 Nov 2018, 11:59

*J'assiste, sans voix, à l'échange houleux entre Houka et Raiden. Jusqu'ici, je ne m'étais jamais douté que leurs visions du monde, radicalement différentes, pourraient s'affronter avec cette violence. En plus, Houka, avec ses phobies sociales, déteste le conflit. C'est la raison pour laquelle elle va s'isoler maintenant. C'est la meilleure chose que je puisse lui offrir.*

- Ils sont toujours comme ça ou c'est moi qui fous vraiment la merde partout où je passe ?

*Je secoue la tête.*

-Heu, normalement, non, on s'entend bien. C'est jusque que Raiden est trop palouf et Houka trop nihiliste. Pourtant, elle s'entend bien avec Matt (alias Kyoraku). Mais bon... Manque peut-être l'aspect gros sac et troll.

*Eréné se détourne et en revient à Raiden.*

- Ce que je vais faire maintenant ?

*Elle souffle en croisant les bras.*

- Trouver un moyen de le détruire. Lui et ses manieurs de cure-dents.

*Oh. Une recrue potentielle. Si ça peut l'aider à trouver du sens à son existence à Dreamland.*

-Si tu es intéressée, Touffu et moi on fait partie d'un groupe qui cherche des gens comme toi. On affronte les Épéistes comme on peut. Plusieurs de nos amis s'y trouvent d'ailleurs. Notamment Néralol et Asti. Reave, Tenshi et Miette aussi. On a tendance à éviter Asti et Néra cependant. Néra a une réputation exécrable et a tous les Hunters de Dreamland au cul depuis qu'il a atomisé leur village. Asti... Il est démonien. Oui, je sais, ça peut sembler bizarre quand on le voit tout mou tout doux à Lyon... Il a été transformé en vampire au service de Démonia... Et vu que ce sont mes ennemis naturels et qu'ils ont essayé de me massacrer à ma première nuit bah... Je les évite comme je peux.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 01 Déc 2018, 16:56

LOL.
Je dirais même plus...
kek.


C'est fou comme le monde est petit.

- Ah ? Donc ce n'était pas juste une rumeur de plus... Pauvre Néra. Il a dû naître au-dessus d'un ancien cimetière native americain pour avoir une poisse pareille. On était dans le même groupe fut une époque, avec Pix et... bref. Atis, je sais que c'est un vampire. Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises. Notamment une nuit particulière où j'ai rencontré les Épéistes. C'était au Manoir du Royaume Chauve-souris. Sacrée nuit.

L'amertume dégouline.

- Mais, si c'est pour péter la bouche de Kite, tu peux me compter dans la bande.

Je lui tends une main franche et décidée.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 02 Déc 2018, 23:43

*Bien qu'elle eu à un moment une réflexion où elle disait qu'elle ferait gaffe, ce qui était quand même bien, les paroles d'Houka m'agacèrent encore plus.*

Moi l'infantiliser ? Alors que c'est elle qui dit que je vis dans un "conte de fée" ? Putain de Mille Crocs, mais c'est déjà infantilisant ce qu'elle dit ! Elle a rien compris de ce que je lui ai dit bordel !!

*...et d'autres pensées bouillonnantes inutiles, tandis qu'elle part fumer sa clope. Gros Tas, celui qui est resté près de moi, me donne son point de vue. Ce à quoi je lui réponds :*

_Gros Tas, autant j'apprécie sincèrement beaucoup ta prise de recul et ton ouverture d'esprit envers moi, vraiment, autant je tiens à te prévenir toi aussi : si elle continue d'appuyer là où ça me fait mal, je risque de ré-invoquer la hache et de te couper en deux comme la dernière fois, même si j'ai vraiment, mais alors vraiment, pas envie que ça recommence. Tu veux la protéger, je comprends, mais viens pas t'étonner si je te bute parce que ton invocatrice a dit des conneries douloureuses.

*Puis je me détourne de lui et retourne rageusement auprès d'Eréné et d'Agué qui chuchotaient entre eux. La jeune fille me dit ce qu'elle compte finalement faire dans l'immédiat : péter la gueule à celui qui l'a mit mal. Cette nouvelle me soulage dans un sens.*

_Ah, super. Je suis content que tu décides de ne pas te laisser abattre et de retourner au combat.

*Agué renchérit par une proposition-recrutement dans le groupe, ce qui n'est pas plus mal, et parle de ses autres compagnons. Je ne comprends pas tout, mais je laisse faire, jusqu'au moment où Eréné donne son approbation, du moment que c'est pour se venger.*

_Bien parlé ! Après bien sûr, c'est sans compter nos activités de cartographie auquel tu devras participer…

*Je regarde vite fait Agué...*

_...je suppose ?

*...avant de revenir à elle.*

_Quoi qu'il en soit, ma proposition tient toujours. Même si je ne tiens pas à m'occuper de ce mec tout de suite avant d'être préparé, je ferais mon possible pour t'aider. Après bien sûr, il faut voir ce que Django et Agué en pensent, si ça vaut vraiment le coup de se mesurer à ce type. Après tout c'est eux qui ont formés ce groupe, donc la décision leur appartient aussi. T'en penses quoi Agué ? Tu connais ce Kite ? Est-ce que l'affronter serait faisable ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 03 Déc 2018, 11:27

- Ah ? Donc ce n'était pas juste une rumeur de plus... Pauvre Néra. Il a dû naître au-dessus d'un ancien cimetière native americain pour avoir une poisse pareille. On était dans le même groupe fut une époque, avec Pix et... bref. Atis, je sais que c'est un vampire. Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises. Notamment une nuit particulière où j'ai rencontré les Épéistes. C'était au Manoir du Royaume Chauve-souris. Sacrée nuit.

*D'après son expression, cette nuit lui reste encore en travers de la gorge aujourd'hui.*

- Mais, si c'est pour péter la bouche de Kite, tu peux me compter dans la bande.

*Elle me tend une main franche et déterminée, que je prends. Je lui souris.*

-Bienvenue Réné !

*Raiden en profite également pour lui souhaiter l’accueillir comme il se doit.*

-Bien parlé ! Après bien sûr, c'est sans compter nos activités de cartographie auquel tu devras participer…

*Il me jette un regard interrogateur...*

-...je suppose ?

*...avant de revenir à elle.*

-Quoi qu'il en soit, ma proposition tient toujours. Même si je ne tiens pas à m'occuper de ce mec tout de suite avant d'être préparé, je ferais mon possible pour t'aider. Après bien sûr, il faut voir ce que Django et Agué en pensent, si ça vaut vraiment le coup de se mesurer à ce type. Après tout c'est eux qui ont formés ce groupe, donc la décision leur appartient aussi. T'en penses quoi Agué ? Tu connais ce Kite ? Est-ce que l'affronter serait faisable ?

*Je secoue la tête.*

-Ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête. Je pensais plutôt emmener Réné à Lumina la nuit prochaine pour qu'elle puisse rencontrer les leaders de l'Alliance des Rêves. Je pense qu'avec huit années de voyage, elle doit être bien plus forte que nous, et donc avoir un niveau digne de la faire figurer dans les grosses forces de frappe. Nous, on est de la piétaille comparés à des gens comme Asti, Néra, le Corbeau, les Indomptables, etc... Si elle veut affronter les Epéistes, c'est là qu'elle devrait trouver sa place; pas avec nous, un groupe de petits Voyageurs de bas étage.

*Je hausse les épaules.*

-Ce n'est pas nous descendre, c'est poser un regard réaliste sur ce que nous sommes.

*J'en reviens à Raiden.*

-A moins d'un miracle soudain, je pense que même avec tous les efforts du monde, affronter Kite serait tout simplement impossible. C'est comme d'attaquer Thanos, ce personnage très bien écrit...

*Clin d'oeil vers Réné.*

-...Alors qu'il a toutes les Pierres d'Infinité avec lui. Du suicide. Totalement inutile et vain. Il nous faudrait soit des alliés complètement pétés, soit un plan solide comme le slip d'un obèse. On a les premiers : ils n'arrivent pas à s'opposer à lui. On n'a pas le second.

*Je donne une tape dans le dos de Raiden.*

-Tes intentions sont pures, jeune Guerrier de Lumière, mais parfois, il faut savoir reconnaître que certaines choses sont tout simplement hors de portée. Alors, je vais revenir avec ce que je t'ai déjà dit : il faut progresser, à notre rythme. Et si tu veux vraiment aider Réné et Dreamland contre les fléau des Épéistes, il va falloir t'entraîner en combattant des Voyageurs ou des créatures. Et ce n'est pas incompatible avec notre mission de cartographie de Dreamland. L'Alliance ne fait appel à nous que quand on a besoin de nous. Nous sommes libres de voyager où nous voulons entre deux missions...

*Je porte ma main à mon menton.*

-D'ailleurs, ça fait un sacré bout de temps qu'ils ne nous ont plus contacté.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 03 Déc 2018, 14:09

Gros Tas comprend bien ce que Raiden lui dit et arrête là la conversation, il ne peut de toute façon pas réellement parler pour son invocatrice dont il ne connait finalement pas grand chose. Il rejoins Agué et Réné avec lui et écoute en glissant ses grosses paluches dans ses poches.

- Je pense vouloir parler pour Houka en disant qu'aller casser du type super pété ça l'intéressera qu'à moitié.


Il regarde Raiden.

- Mais j'suis pour casser des gueules moins fortes et voir ce qui est possible après. Moi en tout cas. Faudra voir avec elle.


Il pointe Houka du doigt avant de poser ses mains sur ses hanches et d'afficher un grand sourire destiné a Réné.

- Du coup on passe au moins cette nuit ensemble ? J'espère que t'es moins dangereuse que le type d'hier !


Il part d'un rire franc et se tape la bedaine en rythme.

Pendante ce temps Houka fume comme un pompier en gesticulant dans tout les sens et en envoyant voler les petits cailloux sur son trajet parce que ça défoule. Le gros tas qui la suit n'ose pas trop l'ouvrir et fait surement mieux.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 05 Déc 2018, 22:21

L'exposé d'Aguétiel me fait rouler des yeux. Genre... Puis le machin de Houka fait une réflexion sur son espoir que je sois moins dangereuse qu'une précédente rencontre.

Je ricane.

- J'ai quelques royaumes ravagés à mon palmarès. Je te laisse seul juge...

Je reviens à mon ami gelbe.

- Soit... il est certain que si la différence de niveau est trop grande, vous risquez d'y rester. Y a le friendly fire à Dreamland. Du coup, y a un lieu de rendez-vous, un moyen de les contacter ? Ou le fait qu'ils n'ont pas donné signe de vie depuis longtemps est mauvais signe et je suis une vraie poissarde ?

Pitié ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2018, 22:36

ZEPHYROOTS


*Zephy remercie le monsieur ou la madame du stand et s'en va, suivi de près par Gustav. Pour pouvoir débriefer en toute tranquilité et pour le bien de leur couverture, ils s'installent dans une taverne où ils commandent de la boisson.*

-Le débrief ? Il me parait simple. La rebellion a été matée... Mais nous le savions déjà. Ils semblent que le Royaume de la roche a appelé des renforts... Et ce sont les flocons... Enfin pas forcément ceux que nous avons affronté.

*Il marque une pause tandis qu'on leur donne les boissons. Gustav remercie le serveur avec un sourire.*

-Zero... C'est un autre Voyageur du froid, on le dit aussi puissant que Shun, celui que nous avons affronté. L'affaire parait compliquée.

*Il marque une pause.*

-Après, de ce que nous avais dis les gens de ton Royaume, nous sommes censé avoir des renforts au moment critique. Ce qu'il nous reste à faire, c'est vérifier s'il reste des... Restes de cette rebellion matée ou si le feu a été définitivement éteint... Notre méthode de travail va grandement être modifiée selon la situation.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 05 Déc 2018, 22:55

*Je glisse les mains dans les poches de mon jean.*

-Oh, non, pas de soucis. Ils vont bien. On a encore parlé d'eux dans le dernier DreamMag. Ecoute. Je propose de la faire simple. La nuit prochaine, je m'endormirai avant toi et on se donnera rendez-vous à Lumina, c'est là que se trouve leur Quartier Général. Je te présenterai aux Rois et, à mon avis, ta candidature les intéressera, surtout si tu veux péter la gueule de Kite.

*Je regarde autour de moi.*

-Bien. Je pense que nous sommes donc fixés... On se met en route pour explorer ce Royaume ? Histoire de trouver des choses à faire, des gens à combattre ? Faut bien attendre Touffu. Je vais faire un petit repérage. Je reviens.

*Je m'envole pour observer les environs. Arrivé à bonne hauteur, je me mets à tourner sur moi-même. Qu'y a-t-il donc aux alentours ?*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 07 Déc 2018, 11:34

*Gustav expose tout se qu'ils avaient appris depuis le début. Zephy lui écoute attentivement.

La rebellion a été matée... Mais nous le savions déjà. Ils semblent que le Royaume de la roche a appelé des renforts... Et ce sont les flocons... Enfin pas forcément ceux que nous avons affronté.


*Il marque une pause tandis qu'on leur donne les boissons. Gustav remercie le serveur avec un sourire.*

-Zero... C'est un autre Voyageur du froid, on le dit aussi puissant que Shun, celui que nous avons affronté. L'affaire parait compliquée.

-Après, de ce que nous avais dis les gens de ton Royaume, nous sommes censé avoir des renforts au moment critique. Ce qu'il nous reste à faire, c'est vérifier s'il reste des... Restes de cette rebellion matée ou si le feu a été définitivement éteint... Notre méthode de travail va grandement être modifiée selon la situation.

*Les choses étaient dites. Les deux voyageurs savent se qu'ils ont à faire enfin plus ou moins. Il décide donc de quitter le bar et de partir à la recherche de personne susceptible de les aider.*

*Ils déambuleront dans la ville jusqu'à trouver se qu'ils cherchaient.*

-Gustav regarde la bas?*Montrant du doigt un groupe de personne agglutiner devant un mur, obstruant la vision sur leurs actes de leurs corps.

*Zephy se cache derrière une poubelle tout en surveillant se qu'il faisait. Ils ne voyait malheureusement rien pour le moment et du prendre son mal en patience jusqu'à se que le groupe décide de partir dans une ruelle opposé.*

*Ils s'avancent pour découvrir un tag sur l’édifice.

*Sur le tag on pouvait lire "La pierre brisera la glace."

*Zephy suggère à Gustav de suivre ce petit groupe de personne d'assez loin. Peut être était ce la le début d'une piste.*

Il suivront donc le groupe, cherchant le bon moment pour aller à leur rencontre. Mais les aborder comme ça semblait assez difficile. Personne ne sait si se sont vraiment des révolutionnaire, ou si ils étaient même enclin à discuter ou se faire aborder.*

*Ils prennent donc le groupe en filature.*
Dernière édition par Zephyroots le 08 Déc 2018, 23:35, édité 1 fois.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron