Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 11 Mai 2019, 22:18

*Zephy arrive devant la grille, il pose ses mains sur la grille ensuite le pied droit. Au moment ou il s'apprête à grimper, il se rend compte que cela risque d'être bruyant.*
*Il s'écarte doucement afin de réfléchir en analysant se qui pourrait l'aider autour de lui.*

*Ne nous le cachons pas, dans les égouts, il trouve évidement une clef par terre. Non faux pas rêver. Il n'y a évidement rien d'utile pour l'aider.*

*Il décide tout de même de prendre le risque en essayant de minimisé les dégäts le plus possible.*

-j'espère que j'ai pas fais trop de bruit

*Une fois la grille passé, il se retourne pour mémorisé son chemin. Puis il continu en restant toujours très attentif et discret.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2019, 22:48

Zephyroots tente donc de passer la grille lentement pour faire moins de bruit?
Effectivement, ça fait moins de bruit, mais ça en fait;
Pas de quoi alerter sur des kilomètres mais bon ça résonne un peu quand même quoi.

Le voyageur peut donc poursuivre sa route jusqu'à un une nouvelle intersection. Cette fois, indice flagrant : il y a l'air d'y avoir de la lumière à droite. C'est assez faible, la lumière se réfléchissant sur le liquide immonde qui circule dans les égouts, et viendrait d'un couloir un peu plus loin.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 15 Mai 2019, 23:17

*Zephy continu après avoir bien évidement franchis la grille sans aucun bruit... Bah voyons. Non c'est bruyant mais pas trop. Peut être aurai t'il du utilisé son pouvoir. Ou peut être pas. Enfin personne ne le sais.

Le voyageur continu son chemin. Il continu à larguer des petits déchets à chaque intersection qu'il place bien en évidence afin de savoir ou tournée en cas de nécessité d'avoir un point de repère. Si on peut évité de se perdre en fuyant car on à oublier que c'était gauche, droite, droite, tout droit, gauche. Attend heu non c'était gauche, droite, gauche.... Enfin voilà la raison.

*En parlant de fuite voilà qu'il aperçoit un léger reflet de lumière sur "l'eau..." qui "ruisselle" dans les égouts.*

*Il marque un temps d'arrêt pour réfléchir en se chuchotant les idées afin de les rendre réalisable, adéquat, complètement folle, ou nul à chier. Il s'énumère les possibilités.*

-Bon! On ne va pas faire marche arrière. Donc il me reste quoi? l'approche. Mais je vais forcément me faire grillé. Une fois griller je la joue comment?

*Oui il n'y a que deux possibilité. Continuer ou pas.

*Le voyageur hésitera entre porté ses couilles, gonfler le torse, avancé la queue entre les jambes. Il ira même jusqu'à s'imaginer une histoire complètement folle pour garder sa couverture. Mais au final, si il était réellement tomber sur les rebelles. Sa couverture ne lui est pas d'une grande utilité.*
*Donc il ne sait pas vraiment qu'elle est la meilleur solution, surtout qu'il pourrait tomber les pires clochard de la ville sans que se soit des rebelles. Bref!*

*Au final Zephy s'avance vers la lumière le plus discrètement possible. Il fera attention à se qu'il n'y ai pas de piège ou un petit signal d'alerte que pourrait déclenché un visiteur non souhaité. Il sera prudent de l'endroit ou il mets ses pieds avant de faire un pas. Il évitera de s'appuyer contre un mur afin de ne pas déclenché la fameuse boule qui roule et t'écrase.

*Il serait pas un peu parano le Zephy de base? Ou est ce que c'est l’entraînement de Primal qui rend les gens méfiant?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2019, 22:50

Alors déjà, on peut être clochard ET rebelle.
Ça donne souvent le punk à chien d'ailleurs, mais pas toujours.
C'est pas pire que la rébellion des derniers Star Wars.


Bref, Zephy s'avance aussi discrètement que possible en direction de la lumière. Il arrive rapidement à l'angle du mur sans qu'une boule ne tombe du plafond, ni même une brique ou un morceau de crasse, ce qui en soit est probablement le pire qui pouvait arriver.

S'il s'aventure à jeter un oeil. Il verra un mur troué , couvert d'un rideau de fortune mal fermé qui laisse passer la lumière.

En tendant l'oreille, il entend surtout des bruits de pas qui s'approchent , venant de derrière ce rideau.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 21 Mai 2019, 16:16

*Zephy se dirige vers l'origine de la lumière, elle est partiellement caché par un rideau qui couvre un trou dans un mur. Dans le silence des égout, Zephy entend des bruits de pas se rapprocher petit à petit.*

*Il reculera jusqu'à l'intersection qui se trouvait derrière lui tout en discrétion, en cherchant une cachette potentiel.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2019, 22:27

Alors en terme de cachette on a :

- Derrière le mur
- Se jeter dans l'eau dégueulasse, tel le crocodile urbain mutant après tant d'années à patauger dans la merde.

Par défaut je vais partir du principe que tu vas juste te mettre derrière le mur, mais c'est vraiment parce que plonger à l'eau risque de faire du bruit de type pas discret, même amorti par les détritus qui flottent.

De là où il est, il entend qu'on tire le rideau, et le reflet de lumière se fait plus intense.

Le silence retombe. Qui que ce soit , il a l'air de faire du rien et de ne pas bouger de sa position.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 26 Mai 2019, 22:14

*Zephy voit un mec sortir et se posté à l'entré. Ce qui rassure le voyageur sur le fait d'avoir trouver se qu'il cherchait.*

*Le voyageur réfléchis à un moyen d'approche.*

-Bon je fais comment? Je sors les mains sur la tête ou je fais le mec badasse? Pfff non on va pas jouer les badasse direct.

*Après s'être interrogé et répondu, le voyageur opte pour une sortie tout en paix et en finesse. Il va donc sortir les bras tendu et les mettra sur sa tête lorsqu'il sera repéré par le "garde".

-Je viens en paix, et je souhaiterais parlé à l'un do vos leaders s'il vous plaît. J'ai des bonnes nouvelles pour vous si vous êtes effectivement les personnes que je pense.

*Zephy avait donc choisit de jouer plus ou moins carte sur table dés le début. Il espérait qu'il ne se ferait pas tué directement. Bien évidement, il reste tout de même prêts à en découdre si nécessaire. Si on peut évité des affrontements inutile, le voyageur s'en portera que mieux.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2019, 23:43

En sortant de sa cachette, Zephy découvre donc un homme caillou qui tient le rideau d'une main et observait d'un air suspicieux le périmètre.

Air suspicieux qui va se muter en air "ptdr T'es qui ?" quand il le voit débouler.

- Putain mais t'es qui toi ? aboie-t-il en direction de Zephy

- Mais lui ? Mais encore lui ? Mais il lâche pas l'affaire ce con ! fait un autre homme caillou en passant la tête, homme que Zephy identifie rapidement comme celui qu'il a suivi.

- De quoi ?!?

Pour le moment, ça n'attaque pas à vue, mais ça te regarde de travers très fort.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 28 Mai 2019, 12:49

*Zephy fut surpris de revoir si vite son "compagnons de WC" lorsque se dernier passe la tête par le rideau. Il sourit. Sourire qui va rapidement disparaître au vue de la tension du moment.*

Bon et maintenant, tu fais quoi? On joue carte sur table..?*Se dit il.*

-Bon! On va restez calme. Et se posez pour discuter tranquillement.

Espérons que cela calme l'atmosphère.

-Comme je vous l'ai dit je viens en paix.

*Le voyageur active son pouvoir et fonce vers la personne qui tien le rideau. Il le désactive à peine une seconde, pour le réactivé et reprendre sa place, toujours les mains sur la tête. Il espérait que cela ferai comme un effet de téléportation, qui potentiellement leurs passe l'envie d'en découdre.

-Je ne souhaite pas à vous combattre. Mon approche aurai été bien différente si j'étais venu vous nuire.

-Je suis venu à vous afin de vous proposé mon aide, s'il se trouve que vous êtes bien les dernières force de la rébellions contre le royaume de glace.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2019, 21:48

Lorsque Zephy suggère qu'il vient en paix, l'air suspicieux des gouailles ne disparait pas mais au moins, il s bougent pas pour aller lui péter les rotules : on peut en déduire que la communication s'établit.

Enfin ça c'est juste avant qu'il NE decide de faire usage de son pouvoir pour faire de la tp sous le pif d'un mec tendu comme un string taille 36 sur le cul d'un hippopotame un peu enveloppé.

Heureusement, son pouvoir lui permettre d'exécuter son petit numéro suffisamment bien pour ne pas se prendre le coup de poing réflexe du mec le plus proche, parce que sinon, il aurait pas aimé longtemps son séjour dans les égouts.
Ou il aurait vu l'eau saumâtre de plus près

-Mais t'es qui bordel ?!? aboie ledit monsieur quand Zephy reprend son speech

Visiblement, ça l'agace toute cette histoire,
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 31 Mai 2019, 09:04

-Pffff. Bon c'était pas la meilleur approche. Aller trouve quelque chose de plus soft Zephy.

*Le petit tour de passe passe ne c'est pas vraiment déroulé comme souhaité. Mais au moins, il ne se fais pas charger. Il décide de continué d'argumenté.Au poins ou il en ai autant tout dire.*

Est ce que concrètement, on peut discuter sans se foutre sur la gueule ou il faut vraiment se battre et perdre du temps et de l'énergie. Qui plus ai, peut être même nous faire remarquer par les gros cons de glace.

*Zephy prend une posture un peu agacé. Il comprend la situation des mecs cailloux, mais si au moins ils daignaient écouter se qu'il disait.*

-Je suis un voyageur qui est venu afin que vous puissiez reprendre votre royaume. Les seigneurs et lord de mon royaume mon envoyé pour trouver la rebellions afin de les aider à reprendre le royaume.

-Donc encore une fois messieurs! Pouvons nous discuter calmement?

-Aller! Tu n'a plus beaucoup d'option et il faut détendre l'atmosphère assez rapidement.

-Faut il que je me livre à vous afin de vous prouvez ma bonne fois.*Dit Zephy en avançant doucement tout en présentant ses poignets.*

*Il n’opposera bien entendu aucune résistance à se faire capturer*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2019, 21:45

Les deux types cailloux écoutent Zephyroots avec plus ou moins de patience ce qui, compte tenu des circonstances, est déjà pas mal.

Lorsque le voyageur en a terminé, le premier homme caillou se pince l'arrête du nez et pousse un long soupir.

- Tu ne réponds pas à ma question. Encore une fois : qui es tu ? Ou mieux, de quel royaume parles-tu ?

- Oui parce que bon, le royaume des gens qui courent vite...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 05 Juin 2019, 10:09

*Zephy prend le temps de la reflexion.*

-Ho points ou j'en suis... En vrai...

*Il décide de dire la vérité.*

-Je suis l'apprentie du seigneur Primal du royaume du temps. il m'a envoyé en mission pour vous libéré du royaume des glaces. Ma mission consiste à prendre contact avec vous, afin de remettre sur place une révolution. Bien entendu les lords de mon royaume viendront nous prêter main forte.

Et soyez en sur! Mieux vos être de leurs côtés plutôt que contre. Je n'ai jamais vue de combattant aussi puissant que mon maître.
Et pourtant je me suis retrouver face au épéiste, a certain voyageur très puissant et même le sage jaune.


-Alors qu'en dite vous? Pouvons nous discuter plus sérieusement?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2019, 20:55

L'annonce de Zephy, qui se décide enfin à dévoiler son jeu, fait l'effet d'un pavé dans la mare. Les deux cailloux s'entre regardent avec une surprise ni feinte ni dissimulée, un peu estomaqué par la chose.

Le premier finit par s'éclaircir la gorge et tire d'avantage le rideau pour l'ouvrir.

- Entre.

De l'autre, il y a une salle qui a été aménagée assez grossièrement dans la roche et ne fait clairement pas partie du réseau d'égout à l'origine.

Il y a quelques tables et des tabourets mais l'endroit est assez vide. Y a une lampe avec un cristal qui fait office d'éclairage accroché au plafond.

- Quel est ton nom et ton pouvoir, exactement ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 08 Juin 2019, 22:05

*La tension qui pesait sur les épaule de Zephy se dissipe sous le simple effet que l'homme cailloux décide de le faire entrer. Zephy peut enfin se relâcher un petit instant. il entre et s'assoie à l'une des tables.*

- Quel est ton nom et ton pouvoir, exactement ?

-Je me nomme Zephy, j'ai le pouvoir de ralentir le temps.

*Il se tourne vers l'homme qui l'avait surpris dans les toilettes.*

-Désole de t'avoir menti tout à l'heure, mais je ne pouvais pas dévoilé mes réels intentions au premier venu. C'est bien trop dangereux pour nous.

-Et vous qui êtes vous exactement?

*La tension redevient palpable lorsqu'il pose la question. Après tout, il ne savait pas vraiment non plus à qui il avait à faire. Si il s'avère bien être les révolutionnaire, le voyageur du temps continuera son interrogatoire.*

-Expliquer moi en détails comment vous en êtes arrivé là?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités