Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 11 Aoû 2016, 19:25

*Zephy aperçoit un homme qui n'a pas l'aire très sympa, mais alors vraiment pas. L'atmosphère était pesante et se qui émana du 5e de la league S était bien trop impressionnant pour le pauvre voyageur sans histoire. Il n'en cherchera pas d'avantage et ne se risquera même pas à aller lui parler. Non! Il décide de fuir comme un lâche presque instantanément après avoir pu voir la lueur dans le regard d'Arka.*

*Le voyageur décida de partir à toute vitesse en sens opposé le plus vite possible.*

-Ne me suis pas. Ne me suis pas. Ne me suis pas. Par pitié.

*Il animera tout se qu'il peut toucher sur son passage afin de ralentir l'homme en question si il décide de le poursuivre. Il chercherait du regard quelqu'un à qui il pourrait demandé de l'aide en second temps. Pour le premier temps il fuirait. Animant même ses chaussure et son pantalon pour l'aider à courir plus vite.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 12 Aoû 2016, 05:14

AIDEN


*Aiden touche la pierre avec sa main. Mais rien n'a l'air de marcher. Kaz observe la scène en silence ... Mais finit par se rapprocher.*

-Qu'essaies-tu de faire ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Arka » 12 Aoû 2016, 05:21

*L'aura sinistre et écrasante dégagée par Arka associée à son petit sourire aura eu le mérite de déclencher chez Zephy un réflexe animal salvateur... La fuite.

Le Voyageur ne sait même pas vraiment à qui il fait face mais il comprend très rapidement qu'il était bien trop dangereux et il décide de courir à toute vitesse en essayant d'user de son pouvoir pour semer des pièges sur la route du Voyageur.*

... Héhé... Je préfère quand ils se débattent.

*Arka reste une main sur la hanche, l'autre pendante, il regarde Zephy courir et s'éloigner le plus possible.*

564... 563... 562...
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 12 Aoû 2016, 09:14

Au final il ne se passa rien et après un instant le Lord vint me demander ce que j'étais en train de faire. Franchement ce truc de pouvoir me dépassait un peu, je ne sentais rien de particulier au contact avec son pauvre cailloux et je me demandais même si cela n'était pas qu'une grosse blague.

-J'essaies d'utiliser mon pouvoir, mais il ne se passe rien. Vous n'avez pas une petite idée ?

Pour le coup, j'avais juste envie de fracasser cette roche, qui me narguait, à l'aide de mon poing comme dans mon dernier rêve. Juste histoire de me défouler.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 12 Aoû 2016, 12:27

*Zephy se retourna et vit que le voyageur le fixai toujours du regard un sourire diabolique en coin. Mais pourtant il ne le poursuivait pas.*

-Il me laisse de l'avance. Il se croit si sur de lui à se points.

*Le dreadeux eut une folle envie d'aller lui faire ravaler sa fierté mais le souvenir de son aura et de son regard lui glaça le sang une fois de plus. Il se ravisa bien vite.*

-C'est toi qui devrait ranger ta fierté parfois Zephy. Cours et survie.*Seul ses mots résonnait dans le coeur du voyageur.*

*Il continua de courir dans la même direction. Il se retrouva en face d'un petit ravin où un cours d'eau avait creuser le paysage. Il le descendit sans ralentir le mouvement.*

*Il glissa sur une bonne 10e de mètre mais n'eut pas de sérieuse blessures. Quelques petite contusion mais rien de bien méchant. Mais ceci lui donna une idée.*

*Il se cacha dans un renfoncement et ordonna à quelque pierre de venir dans ses fringues pour donner une consistance plus ou moins humaine. Et elles cavaleraient le plus loin possible. Ensuite il ordonnera à un gros rocher de venir se mettre devant l'entré du renfoncement. La partie de la pierre qui était au sol serait face au voyageur et l'autre partie, bah forcément à l'opposé. C'était surtout afin de ne pas donner l'information d'un cailloux qui avait bouger à son ravisseur.*

*Ensuite le voyageur restera immobile. Il avait effacé son odeur et cacher sa cachette. Il attendrait ici le temps qu'il faudra priant pour que le monstre de la league S ne le déniche pas.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2016, 04:09

AIDEN


*Le Lord passe une main sur la pierre et demande à Aiden de tendre les mains, il y dépose une pierre moins grosse. Cette dernière était peu lourde et tenait dans les deux mains du Voyageur.*

-Essaie de travailler avec cette pierre. Elle est moins grande.

*Il se recule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Arka » 13 Aoû 2016, 04:10

98... 97... 96... 95...
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 13 Aoû 2016, 09:41

Le Lord me déposa une plus petite pierre dans mes mains et me demanda de réessayer. Je fixais donc cette roche pendant un bon moment, me concentrant dessus, dans le but de trouver réponse à ma question concernant mon pouvoir. Il était marrant le Lord, mais je devais faire quoi hein ? Je ne savais pas où chercher, comment chercher et comment m'y prendre. Un tutoriel, un guide n'auraient pas été de refus. Puis je me dis qu'au vu de sa taille, peut-être que je devais la faire léviter ? Alors je me concentrai dans cette optique, faire léviter ce cailloux. Et si cela ne fonctionnait pas au bout de quelques instants j'aurais tenté de le casser en deux, par la force de l'esprit ou non.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2016, 03:56

AIDEN


*Le caillou ne voulait pas léviter. Ni se casser par l'esprit. Aiden tenta alors de briser la pierre quand finalement, ses doigts se plantèrent d'un coup dans la roche et telle une miche de pain, la pierre fut rompue.

Kaz hochait la tête.*

-Tu es un contrôleur de la roche. Ton pouvoir te permet de faire usage de la roche alentour. Il est proche de ce que je suis moi-même capable de faire. Cela tombe bien, je vais pouvoir mieux te former.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 14 Aoû 2016, 13:09

*Zephy patiente mais stresse surtout! Et il pense à de multiple façon de s'en sortir. Il pense même à des choses non probable.*

-Je pourrait peut être creuser un trou à l'aide de mon pouvoir pour m'enfoncer encore d'avantage. Ha mais si il entend quelque chose je suis foutu. Non fais rien reste tranquille. Tout va bien se passer. Ton leur fera le taff.

*Zephy se rassura comme il put se parlant intérieurement afin de ne pas compter ou de devenir parano au moindre bruit. Mais pour le moment il ne bouge pas.*

*Son personnage de diversion lui aperçu une ville ou du moins à quelque chose s'en rapprochant, et il s'y dirigea le plus vite possible. Il avais pour ordre de fuir et de trouver de l'aide. De ce fait il n'hésiterait pas à écrire dans le sol que son maître était en danger. Et qu'un voyageur puissant rodait dans le coin. Il était même prêt à le dessiner si besoin. Enfin encore faut il qu'il atteigne la ville. Il y avait tout de même un peu de distance.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 14 Aoû 2016, 13:47

Puisque rien ne se passait, je pris la décision d'essayer de briser ce cailloux via mes mains. À ma grande surprise, mes doigts pénétrèrent la roche sans problème et quelques instants après cette dernière céda. Suite à cela le Lord prit la parole.

-Tu es un contrôleur de la roche. Ton pouvoir te permet de faire usage de la roche alentour. Il est proche de ce que je suis moi-même capable de faire. Cela tombe bien, je vais pouvoir mieux te former.

- YES, enfin ! Alors c'est quoi la prochaine étape ? Je suis prêt à tout type d'entraînement afin de maîtriser ce pouvoir.

Au vu de ce que Jerzey m'avait dit sur le titre de Lord, je pouvais m'estimer heureux d'avoir un pouvoir proche du sien, non ? Tout excité par cette perspective je m'agenouillai et tentai de planter mes mains dans le sol dans le but d'en ressortir un cailloux de la taille de celui que je venais de détruire. Cela dans le but de voir si c'était un coup de bol, quant à << l'activation >> de mon pouvoir... enfin je pus ne pas réussir cette action que je souhaitais entreprendre si cela était encore hors de portée. Dans tous les cas le Lord allait me former et ça c'était une bonne nouvelle ! Ce monde avait l'air vraiment amusant tout à coup.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2016, 03:27

AIDEN


*Aiden demande alors plus de précisions sur la maitrise de son nouveau pouvoir, le Lord lui indique que pour ce soir et les quelques nuits suivantes, cela se baserait globalement sur ce qu'il venait de faire. Travailler sur cette grosse pierre et travailler sur des pierres différentes pour avoir un contrôle, sans parler de puissant, mais de relativement inné.

Puis quand il aurait suffisamment son pouvoir en main. Jerzey devrait entrer en scène.

Le Lord lui indique que pour le moment, faire émerger la roche du sol était peut-être un peu téméraire et qu'il devrait se contenter de travailler pour ce soir, sur des roches de tailles plus modestes.*

---------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Le pire avec l'araignée, c'est quand on la voit plus. Le Voyageur n'ayant aucun lien avec ses créations, il ne pouvait qu'attendre que de l'aide arrive.

Il était là, condamné à attendre. De looooongues minutes sans savoir où était celui qui en voulait à sa vie.

Après peut-être qu'il avait psychoté pour rien et que ce mec avait envie d'être sympa finalement ?

Difficile de savoir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 15 Aoû 2016, 11:24

*Zephy trouvait le temps long surtout sans entendre le moindre bruit. Il se demandait même si il n'avait pas été un peu paranoïaque.*

-Franchement il serait déjà venu me chercher non?
-ARF. Putain. Je suis là comme un con. Le mec avait l'aire fou. Et j'ai déjà vue trois gamin complétement con qui aimait foutre le bordel par plaisir.

-Bordel qu'est ce que je doit faire? Ne peut il pas y avoir un rayon de lumière bleu qui apparait téléportant un voyageur badasse pour venir me sauver la vie?
-Non Djé cela ne se peut, soit réaliste.


*Vous l'aurez compris le pauvre voyageur commençait à perdre patience dans son petit renfoncement. Il se tortura l'esprit encore et encore. La peur lui dictait de resté cacher encore et toujours. Alors que son esprit lui jouait des tours. Et sa patience le poussait à sortir.*

*Il décidera tout de même de rester planquer encore quelque temps. Son plan de base était lié à une sensation fortement désagréable. Et cette sensation revenait à l'assaut à chaque fois qu'il pensait à entreprendre une sortie pour voir se qu'il en était de son poursuivant.*

-Patiente encore un peu. La patience est mère de vertu. Avec un peu de chance les secours vont venir te chercher.

*Cette idée le rassura pour le moment. Il restera immobile dans sa petite cachette écoutant attentivement le moindre bruit qui pourrait être déchiffré. Enfin cela dépendra surtout des bruits ambiant qu'il pourrait entendre.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 15 Aoû 2016, 12:24

Il était encore trop tôt afin de faire émerger une roche du sol, d'après le Lord qui m'indiqua le déroulement du début de ma formation. J'allais me concentrer sur la roche qu'il avait fait émergée à l'aide de son marteau maintenant que j'avais une vague idée de ce que je pouvais faire. Ainsi je m'approchais du dit rocher et tentai d'y plonger ma main droite dans le but d'essayer d'en ressortir un petit cailloux tenant dans ma paume. Si cela ne fonctionnait pas à une main, j'aurais tenté à deux. Ma formation venait de commencer et je vins à penser que ça allait sûrement s'étaler sur plusieurs jours... nuit ? Qu'importe. Je posai alors une question au Lord vis-à-vis de cela.

-Comment puis-je revenir m'entraîner avec vous, et Jerzey dans un second temps d'après vos dires, après m'être réveillé et donc avoir quitté ce monde ? Il me suffit seulement de me rendormir ?
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2016, 00:50

ZEPHYROOTS


*Aucun bruit si ce n'est le bruit du vent. Quelques pierres roulent sur le sol ou tombent, résonnant dans le décor. Il ne se passe rien. Zephy est toujours terré dans son trou.*

-------------------------------
AIDEN


*Aiden devra s'y prendre à deux mains pour prélever une nouvelle pierre de la pierre principale.*

-Oui, tu quittes ce monde lorsque tu te réveilles et tu y reviens en t'endormant. Tu devras penser à moi pour me rejoindre lorsque que tu t'endors. Ainsi tu seras en sécurité dans ce bâtiment le temps de ton entrainement.


*Il lève les yeux vers la fille dans les gradins qui faisaient de la guitare.*

-Il y a des chances qu'elle pense à toi avant de s'endormir pour garder un contact avec toi au cas où il y aurait un problème.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités