Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 30 Nov 2013, 20:17

Le lendemain soir, en m'endormant, j'ouvris les yeux dans un monde qui m'étais totalement inconnu. J'étais allongé sur le sol avec un jean, un débardeur blanc et des baskets au pied. Je regardais le ciel d'un bleu profond, puis en tournant la tête, je vis des montagnes de toutes les formes : Des petites collines, aux grands pics qui vont au delà des nuages. Mais, c'est pas tout et c'est ce qui me confirma que j'étais pas dans la réalité, des montagnes entières étaient reliés au sol juste par un petit caillou ou encore certain qui flotter littéralement dans les aires. En me relevant, émerveillé par un monde de fantaisie, j' aperçus au loin une ville taillé dans la roche et le roc.

« Mais où suis je ? »

Je suis sûrement en train de rêver pour voir une telle splendeur. Un univers digne des plus grands mondes fantaisies. A mon réveil, il faut que je note tout dans un cahier pour me souvenir de ce rêve.

Puis je me dis que puisque c'est mon rêve je peux faire ce que je voulais. Je m'imaginais faire des bonds gigantesque ou encore courir plus vite qu'un TGV. Décidé à partir à l'aventure, je me dirigeais vers cette gigantesque montagne où était la ville.

J'aurai pu rêver de mieux quand même.

En pensant cela, je fis pas attention aux pierres devant moi et tomba au sol. Je me fis des égratignures. J'en avais les yeux écarquillés car j'avais mal.

On est pas censé sentir la douleur dans les rêves et d'ailleurs ni la soif.

Le soleil brille de mille feux et ma gorge se tarit. Je repris mes esprits et me dis que tout compte fait ce monde est plus étrange que les rêves que je fais d'habitude. Je me dirigea vers cette ville qui me cache sûrement beaucoup de mystère.
Dernière édition par Sivolk le 04 Mar 2014, 15:46, édité 1 fois.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2013, 02:40

*Le Voyageur arrive dans une ville qui a des accents de ville du moyen-orient. Très vivant, très bonne enfant. Très ...

...

Rocheux.

Car oui, y a des gens bah c'est des cailloux. ça choque comme ça de primabord. Alors oui, il était en train de rêver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 02 Déc 2013, 15:03

Il y en avait du monde dans cette ville, à croire que c'est la seul dans les parages … Il y avait des étales où des marchands vendaient de la pierre à déguster, de la pierre polie ou encore des tablettes de pierre. Il y avait toutes sortes de personne, des golems de pierre en passant par des personnes plus fines. Certains étaient gravé avec précision d'autres n'étaient qu'un gros tas de gros rocher. En écoutant les conversation, certains se vantait d'avoir été tailler par un grand sculpteur, je me dis que ça serait sympa de voir le maître des lieux. Étrangement tout le monde à l'air d'être occuper et moi un peu paumer. Je décidas d'aller parler à une personne qui se rapproche de ma taille pour lui demander où j'étais et qui pourrait me renseigner le mieux.

Bon, vaut mieux être poli et courtois et puis ils n'ont pas l'air méchant, si ?

-Excusez moi, je viens d'arriver en ville et je me demandais où est ce que j'étais ?

Ça pour dire que j'étais paumer, je l'étais. Une ville de pierre avec des individus de pierre et de la nourriture de pierre, le tout au allure de Moyen Orient. J'ai jamais vu moi le Moyen Orient sauf à la télé ([HR] Sisi je vous le jure). Enfin, bref j'espère en connaître un peu plus de cet endroit avant que tout s’effondre. Bah, oui c'est un rêve, donc demain je serai sûrement autre part ...
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2013, 15:36

*Un bonhomme de caillou se retourne alors vers Sivolk.*

-Tu es à Amphibole, une des villes du Royaume de la Ter... Euh de la Roche. Désolé, j'avais l'esprit ailleurs. C'est rare de voir des Voyageurs dans le coin. Hormis peut-être les Voyageurs du Royaume.

*Il croise les bras.*

-Mais toi, tu as l'air perdu l'ami !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 03 Déc 2013, 22:11

Notre jolie caillou venait de parler d'une voix rauque et vivante. Il est très amicale ([HRP] Note pour moi plus tard, toujours croire le MJ) et me dit que je suis à Amphibole. Vu le paysage, je dirai que c'est un nom de roche parce que, ici il n'y a que ça. Je mis mes indexs collés l'un contre l'autre, prouvant ma timidité face à un être magique plutôt choquant, il est vrai, mais aussi intimidant. Mais ça bonne humeur et son envie altruiste fait disparaître mes doutes et me permet de me concentrer sur ce qu'il a dit.
Il a dit que je suis un voyageur, serte, je viens de débarquer dans cette ville comme un parfaite inconnu.

-Non je ne voyage pas, je suis nouveau. Je suis apparu à l'orée de cette grande ville là-bas et tout naturellement j'ai été attiré par cet endroit aussi magique soit il !


Il a dit, Royaume de la Roche, ça sonne bien ! Mais attend une minute, cela veut dire qu'il y a d'autres royaumes ! Pourtant je suis bien en train de rêver, donc je suis pas sensé pouvoir imaginer un monde aussi complexe. Quoique, peut être qu'il me dira où exactement je suis dans mon rêve.


-Mais dites moi, vous m'avez dit Amphibole … Royaume de la Roche, je ne suis pas sur de saisir toutes les subtilités de ce que vous venez de me dire, on est bien en train de rêver ?

Je dois vraiment être un brin fou pour parler dans mon propre rêve. On verra ce que mon cerveau va me concocter comme réponse.
Dernière édition par Sivolk le 04 Déc 2013, 14:35, édité 1 fois.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2013, 11:54

*Monsieur caillou fait un peu la grimace quand il entend parler Sivolk.*

Ah ! Un nouveau Voyageur, c'est étrange qu'il apparaisse ici ... Ah moins que ...

*Il est légèrement hésitant puis se lance à l'eau.*

-Moi je ne rêve pas, mais toi oui. Tu es un nouveau Voyageur de Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 04 Déc 2013, 16:57

Je sens qu'il a beaucoup de chose à me dire ce Monsieur Caillou. D'après son air dubitatif, j'ai dû dire quelque chose qui sonnait faux, où alors je ne suis pas à ma place. Il a dit que les voyageurs étaient rares en ces lieux. C'est à dire que je suis pas le seul rêveur à connaître ces lieux. Mais attend c'est pas normal, je suis sensé être le seul à pouvoir rêver. Pourquoi il me parle d'autres personnes comme moi. Il est quand même pas en train d'insinuer que dans ce monde, il y aurait d'autres personnes qui rêve. C'est pas possible que le monde des rêves existent. Pourtant il est lucide et avoue même ne pas rêver et appartenir à ce monde des rêves. C'est tout de même curieux.

Je devrai lui poser plus de question et notamment pourquoi il est assez perplexe qu'un voyageur débutant comme moi vient faire ici. Je sais pas j'aurai pu être dans un autre royaume, comme le Paradis, C'est classe le Paradis !

-Un voyageur de Dreamland ? Vous insinuez que le pays des rêves existe ? Mais pourquoi dans ce cas, je suis arrivé dans un monde fait de roc et de roche de toutes sortes ?


Une sensation étrange parcourue le corps de Sivolk, en voyant la statut croisé ces bras avec ses mimiques humaines, il est comme une statue humaine.

Pris d'un flash-back, je baissa la tête et mis ma main sur mon front puis l’œil, ses souvenirs ... ce cauchemar, je me souviens de chaque détails. C'est là où mes camarades de classe m'ont transformé en statue.

En relevant ma tête vers mon ami de pierre, il semblait inquiet et soucieux de mon état et je dis en riant :
-Pourquoi j'ai encore souvenir de ce maudit cauchemar, je suis entouré de ce que je détestais, cela ne me fait plus rien !
M'exclamai-je de vive voix !
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2013, 17:41

*Le monsieur de roche était bien embêté, car il n'avait pas réponse à tout.*

-Je ne sais pas, les nouveaux Voyageurs apparaissent au Pays des doutes en temps normal. Ta place n'est pas ici. D'autant que sorti de ce village, les plaines sont peuplées de créatures dangereuses si tu ...

*La dernière remarque du Voyageur fit tiquer monsieur caillou.*

-Tiens donc ... Mais ... Tu as rêvé de ... Nous ?


Serait-il possible que ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 07 Déc 2013, 18:58

-Oui, enfin un rêve ... il s'agit plus d'un cauchemar ; tout ce qui s'apparentait à une statue me faisait une peur bleu. Étrangement, en te voyant, je n'ai plus peur du tout des statues.

Au contraire, elles ont l'air cool et paisible dans cette ville. Il faudra que j'explore le coin et me faire des connaissances !

Le Pays des Doutes … Charmant comme nom pour les débutants. Mais alors pourquoi suis je apparu ici ? Je voulais remercier Monsieur Caillou de m'avoir averti de ce qui rodait à l'extérieur de cette ville et je lui tendis ma main pour le remercier de sa gentillesse et de son altruisme envers un parfaite inconnu.

-Je te remercie, j'imagine que tu as raison, ma place n'est pas ici. Tu ne connaîtrai pas un moyen pour atteindre ce pays des doutes sans encombre ?

En empoignant la main de l'autre, Moi tout comme lui entendit un bruit de frottement entre deux pierres. On baissa notre regard et vit que la peau de ma main était devenu grisâtre, comme celle de Monsieur Caillou.

-Ça alors … Mais qu'est ce que c'est que ça ? Me dis je en regardant avec émerveillement ce qui venait de se produire.

Je me sentais pas très bien, on dirait qu'on venait de me vider de toutes mes forces. Lever cette main de pierre était éprouvant et je dû la laissée tombé le long de ma jambe manquant d’Énergie. Le revêtement de pierre fini par s'effriter laissant place à ma peau d'origine. Je ne savais même pas comment j'ai déclencher cette chose. A moins que ce soit Monsieur Caillou en me touchant.

-Je pensais pas que vous pouviez transformer ce que vous touchiez en pierre. Vous êtes super fort.

Mais au vu de la mine perplexe de notre ami, je me suis dit que ce n'était pas son œuvre mais bien la mienne. Tout en regardant mes main je pensais :

C'est ça être un voyageur ?
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2013, 17:47

Un cauchemar avec des statues ... Mais !

*Petit à petit, l'être qui s'entretenait avec Sivolk était en train de comprendre ce qui était en train de se jouer face à lui mais avant qu'il ne réagisse, le Voyageur le salua avec une franche et virile poignée de main. Après un bruit caractéristique, tout deux réalisèrent que Sivolk n'était pas un Voyageur comme les autres.*

-Aha ! J'en étais sûr !

*Sivolk admirait sa main de pierre tandis que cette dernière s'effrita pour laisser place à sa main d'origine.*

Le même pouvoir que Keyra !

-Tu es un Voyageur du Royaume ! Ça explique ta présence ici ! Ça explique ton rêve d'hier ! Et ça explique ça !

*Dit-il en pointant les miettes pierres tombées au sol. Autour d'eux, les gens commençaient à regarder dans leur direction.*

-Ton pouvoir est de revêtir une peau de pierre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 09 Déc 2013, 15:02

Ces paroles raisonnaient comme si un rêve d'enfant venait de se réaliser. Qui n'a jamais rêvé d'acquérir des supers pouvoirs ! Il faut maintenant que je les utilise avec parcimonie. En effet, ce pouvoir me vide de mes forces. Monsieur Caillou quant à lui était dans une forme Olympique, s'exclamant avec joie l'arrivée d'un voyageur affilié au Royaume de la Roche. Son enthousiasme était tel qu'elle contamina les habitants au alentour et bientôt autour de moi, des Cailloux de toutes formes et de toutes sortes étaient en train de m'observer. Il y en avait de toutes les couleurs, certains avec des pierres précieuses sur eux et d'autres avec des gravures comme si c'était un symbole magique qui les faisait animés.

-Qui est ce ? S'interrogèrent certains. D'autres, en me voyant avec ma main de pierre, s'empressèrent de l'annoncer aux autres. Ne comprenant pas trop l’engouement qu'il y a autour de moi, j’interrogeai mon ami Monsieur Caillou de ce que j'avais de si particulier.

-Pourquoi tant de joie ? Suis je le premier « Voyageur » à être de votre Royaume ? Dois je me présenter à tous ? Et puis, tu sais mon pouvoir, je ne sais pas comment je l'ai déclenché.

C'est impressionnant la joie que dégage les habitants de cette ville ! Je sens que je vais apprécier cet endroit !

J'affichais un grand sourire, même si je ne comprenais pas ce qui arrivait, j'étais juste content qu'on me prête de l'attention. Cependant je ne sais pas ce qu'on attendait de moi. Si je suis du Royaume de la Roche, cela veut dire qu'il y en a qui appartient à d'autres Royaumes. Cette pensée n'est pas très encourageante. Il faudra m’entraîner pour braver les dangers qui rôdent autour de la cité car d'après Monsieur Caillou, il y a des créatures très dangereuses.

-J'ai un milliers de questions à poser. Qui pourrait le mieux me renseigner d'après toi Monsieur Caillou ?
Pendant qu'il m’entraînait à travers la ville, dans des recoins magiques où des arches à l'envers faisaient office de pont, ou encore des tunnels avec des petits êtres de roche comme des fourmis qui venaient me regarder, je me demandais si je vais rencontrer des voyageurs que je connaissais dans la réalité.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 11 Déc 2013, 02:11

-Non ! Tu n'es pas le premier du Royaume, mais tu vas peut-être pouvoir faire ta route avec eux !

*Le caillou était content car un nouveau Voyageur était toujours une bonne nouvelle, surtout depuis quelques temps.*

-Tu devrais pouvoir trouver un autre Voyageur du Royaume qui pourrait te renseigner. Keyra est rarement de visite dans cette ville. Mais il lui arrive de passer à la capitale du Royaume ! Elle devrait pouvoir t'aider dans ta nouvelle vie de Voyageur qui t'attend !

-Oui ! Un nouveau soldat !


*S'exclame innocemment un autre caillou.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 12 Déc 2013, 00:38

« Il faut beaucoup de naïveté pour faire de grandes choses » René Crevel

Un petit caillou, comme un enfant avait prononcé ces mots. Un « soldat » dit-il. Cela me fit un dé-clique. On dit qu'une personne est un voyageur si elle possède des pouvoirs, mais voyageur signifie aussi que l'on doit pouvoir voyager dans ce monde et rencontrer d'autres personnes qui appartiennent à d'autres Royaumes. Et le petit Caillou venait de dire que j'allais devenir un soldat. Cette idée, quoique terrifiante de prime abord du fait de l'abandon de sa liberté, se révélait pour ma part un challenge à relever.

Si tous les voyageurs viennent d'un Royaume alors moi aussi je dois appartenir à un Royaume. Le Royaume de la Roche ! Il est vrai que je ne suis qu'un débutant dans ce monde mais avec le temps, je montrerai aux autres voyageurs que le Royaume de la Roche a aussi, serte peu de voyageurs mais que nous sommes bien présent.

Je serai l'ambassadeur et le défenseur du Royaume de la Roche. Ça sonne plutôt bien !

J'avais un sourire tellement haut que la joie ne pouvait que se lire sur mon visage. Heureux de servir à quelques choses, je n'avais qu'une hâte : c'était de me mettre en route vers la capitale.

Dans ma fougue de pouvoir servir le Royaume, j'oubliais un point essentiel ! En me libérant de l'emprise de Monsieur Caillou qui me poussait à travers la ville et ameutait tant de personnes, je frotta le sommet de mon crâne tout en poussant un crie :

-Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Je ne sais même pas utiliser mon pouvoir et vous voyez en moi un futur prometteur, comment vais je faire ? Comment rejoindre Keyra ?


Il n'y a que Keyra qui peut m'aider pour maîtriser mon pouvoir, comprendre dans quel monde je suis et aussi peut être travaillerons nous de concert pour le Royaume de la Roche !
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2013, 14:11

-Keyra est une Voyageuse de la Roche au service de notre Roi et au service de l'alliance. Elle est souvent en Voyage mais revient de temps à autres à la capitale. Tu dois aller à sa rencontre, elle saura certainement ce que tu pourras faire. Notre Royaume est grand et désert. Nombre de Voyageur atterrissent ici et personne n'est là pour les accueillir, ils finissent par abandonner le Royaume sans avoir conscience de leur appartenance à notre Royaume. Tu as eu la chance de tomber sur nous ! C'est un signe du destin !

-Nous allons chercher des soldats pour t'escorter lors de ton voyage vers la capitale !

-Un nouveau Voyageur !

-Ouais !


*Et voilà comment le petit Sivolk se fait trainer comme un sauveur vers la périphérie de la ville alors que des gens partent faire savoir la nouvelle partout. Faut les comprendre à Amphibole, ils ont rarement l'occasion de voir des choses sortant du quotidien et encore moins des Voyageurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 15 Déc 2013, 16:48

Ces paroles m'avaient touché, c'est un Royaume oublié par un grand nombre de voyageurs. Pourtant la population qui y vit est chaleureuse et pleine de vigueur ! Il faut que je montre aux autres voyageurs que ce Royaume existe mais qu'il est aussi l'un des plus beaux royaumes que j'ai pu voir et imaginer de toute ma vie. Je veux les aider.

Une chose m'avait marqué, des statues sortaient des murs, comme si elles venaient de se réveiller à la vue d'un voyageur. Certains soldats de pierre m'entouraient déjà avec une expression de bien être , heureux d'accompagner un voyageur qui pourra leur rendre l'appareil. Ils ressemblaient à des pions au échec. Grand, solide et armé, prêt à me guider vers la capitale et à notre seigneur.

Mais avant de partir, je tendis ma main à Monsieur Caillou avec un sourire immense.
-Merci, pour tout ! J'ai en effet eu beaucoup de chance de te rencontrer. Mon nom est Sivolk ! Quel est le tien ? Je reviendrai te voir ! Tout en empoignant sa main qui transforma la mienne en pierre comme si mon corps se défendait pour éviter toutes blessures.

-Je reviendrai vous voir ! M'exclamai-je sur ces dernières paroles en montrant ma main de pierre.
Même si elle était lourde, je fit un effort pour ne pas montrer ma faiblesse. Puis en referma le poing d'un coup sec, cette seconde peau s'effrita et tomba en poussière, une poussière scintillante signe d'un long voyage et d'un au revoir pleine d'émotions. Je les connaissais à peine mais leur joie de vivre continuera à m'inspirer pour l'avenir.

Aussi vite que j'étais arrivé dans cette ville, je partais vers la capitale du Royaume de la Roche ! Je me demandais à quoi ressemble mon seigneur, puisque j'avais la résolution ferme d'être un des représentants du Royaume de la Roche ! Objectif : rencontrer Keyra, maîtriser mon pouvoir et enfin partir à la rencontre d'autres voyageurs au nom du Royaume de la Roche si mon seigneur est d'accord.

Beaucoup de questions devront rester en suspense comme cette histoire d'alliance mais l'heure est au voyage. Et puis je pourrai demander aux soldats qui m'accompagnent . Un immense désert nous attend et sans me munir de gourde ou de vêtements contre la chaleur, je me dis qu'on était dans le pays des rêves et que ce n'est pas ça qui va m'arrêter !
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron