Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 08 Déc 2018, 19:23

- Meh. Ok.

Je le regarde s'envoler dans les airs pour avoir une meilleure vue.

- Ah, tiens ? Il vole lui aussi ?

Puis mon attention se reporte sur Raiden. Bon...

- T'es voyageur depuis longtemps ?

La catch phrase de taré...
J'avoue que ce n'est pas ma meilleure prose.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 10 Déc 2018, 13:03

[Déso pour le temps de réponse, j'ai eu des exams à passer.]


*Agué et Eréné s'expliquent sur comment aborder la chose. C'était très bien, et oui réaliste, il faut le dire. Je ne comprenais pas tout parce que je ne connaissais pas les autres gars dont ils parlaient. Mais par contre, un terme retint mon attention.*

_Une Alliance ? Tu veux dire qu'on est lié à un groupuscule militaire ? A moins d'avoir la mémoire courte, j'étais pas au courant ! Encore moins le fait d'avoir l'obligation de les rejoindre si ils nous le demandent.

*Puis Agué termine la conversation et part observer les hauteurs en s'envolant. Eréné en profite alors pour me demander depuis combien de temps j'en suis là.*

_Pas depuis très longtemps non. Mais un jour un mec m'a dit qu'il m'avait connu dans une autre vie. Comme quoi j'aurais eu un autre pouvoir et que j'aurais vécu bien plus longtemps à Dreamland. Perso je ne m'en souviens plus, ni de ce que j'ai fait, ni des gens que j'ai connus avant, mais ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est d'aller sur Alkaria.

*Je la laisse répondre, mais une question subite me vient.*

_Au fait, ça veux dire quoi "Palouf" ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 11 Déc 2018, 14:48

Gros Tas écoute la conversation calmement, n'ayant pas beaucoup à pouvoir en redire. Houka en voyant Agué s'envoler se dit qu'elle ferait mieux de revenir et le fait, les mains dans les poches et toujours de mauvais poil. Elle se tient a distance des deux qui discutent, n'ayant pas l'envie de trop entrer dans le périmètre de Raiden pour l'instant, que ce soit à cause de sa colère ou bien à cause de sa peur d'être directement renvoyée dans un conflit.

Le Gros Tas qui était resté près d'eux revient vers elle et fusionne avec sa moitié.

- Ca va passer ?
- Ouais, t'inquiète...


Elle s'assied au sol en attendant qu'Agué revienne et écoute d'une oreille peu attentive ce qu'il se passe, sait-on jamais qu'une menace arrive.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aetos » 13 Déc 2018, 16:50

*J'entre ma clé et la tourne dans la serrure. J'entends le bruit du déclic, ouvre la porte et rentre chez moi, lessivé par la séance d'entraînement que je viens d'avoir. Le sac sur mon épaule se retrouve rapidement jeté dans un coin, geste que je regrette tout de suite car je ne l'ai pas encore vidé. Avec un soupir, je me traîne vers l'endroit où je l'ai envoyé et retire un à un chaque vêtement, vêtement qui se retrouveront également jeté sur le côté près de la machine à laver.*

Sommeeeeeeeeil.

*Machinalement, je vais me poser devant mon écran d'ordinateur et lance le film que j'avais commencé plus tôt dans la journée. Mon téléphone en profite pour vibrer. Je le prends et lis le message.*

Soirée jeu de rôle ?

*Je réponds par l'affirmative au sms et ajoute ensuite un rappel dans mon agenda. Un coup d'oeil à l'heure me fait prendre conscience qu'il est déjà tard. Je regarde avec regret l'image du film sur pause et éteins l'écran. J'avais déjà bien trop d'heures de sommeil à rattraper, autant ne pas en accumuler plus. Je saute au lit et m'endors comme une souche.

************


Où suis-je cette fois ?

*Devant moi, un paysage de rochers s'étend à perte de vue, des rochers de toute taille et couleur. Derrière moi, à une bonne deux centaines de mètres, il y a un groupe d'environ 5-6 personnes avec ...*

Il vole ? Stylé !

*Ne connaissant pas le lieu, je décide de me diriger de leur côté. En m'approchant, je commence à voir à quoi ressemble la composition de celui-ci. Un barbu, un gros, une asiatique, une fumeuse qui me paraît familière et un homme volant qui me paraît bien plus que familier.*

WTF ?!

*Je continue d'avancer, lève un bras et dit sobrement.*

- Euh ... Bonjour ?


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 14 Déc 2018, 01:03

AGUETIEL / HOUKA / RAIDEN / ERENE /AETOS


*Aguétiel s'envole donc pour faire du repérage sur ce qu'il se passe alentours et pourra se rendre compte que OH MON DIEU !

Il y a des cailloux. Beaucoup de cailloux. L'endroit semblait quand même pas mal désert. Pourtant Agué est sûr d'apercevoir des structures creusés à flanc de falaise. Il y avait peut-être un semblant de civilisation dans ce Royaume.

En tout cas, pas de danger immédiat.

Si ce n'est qu'il y a Aetos qui arrive.*

-------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Zephy décide de continuer à déambuler en ville quand il trouve un groupe de locaux qui semblent avoir apporté un tag sur un mur. Cette trouvaille tombait bien à pic dis donc ! Zephy et Gustav s'étaient cachés et avaient regardé faire le groupe en silence. Puis ce dernier décide de s'éloigner. Zephy décide de prendre le groupe en filature, il sera suivi de près par Gustav.

Au détour de la ruelle, Zephy pourra voir les gaillards qui étaient déjà bien loin, ils étaient certes fier de leurs méfaits mais pas au point de les assumer si la garde les attrapaient.*

-Zephy, on avance.

*Le Voyageur était poussé dans le dos par Gustav car justement voilà la garde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 14 Déc 2018, 11:01

*En tournant sur moi-même, je ne vois que des cailloux. Ce Royaume est un désert rocheux. Cependant, à une certaine distance, des falaises marquent la frontière d'un plateau. Elles ont l'air d'être creusées, comme pour y abriter des habitations troglodytes. Cet endroit semble donc habité.*

-Hum

*Je redescends au sol pour faire mon rapport.

-Y'a pas de souci les gars, cet endroit est un désert de cailloux. Y'a des habitations plus loin, mais aucun danger en vue.

*J'insiste bien sur ces derniers mots pour que Houka les entende et ne commence pas à venir me piquer une crise parce que je la mets dans des situations dangereuses toutes les nuits, comme elle dit. Entre-temps, un nouvelle personne est arrivé. Parvenu au sol, je la reconnais.*

- Euh ... Bonjour ?

-Aetos ?

*Rêveur ou Voyageur... Telle est la question !*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aetos » 14 Déc 2018, 14:18

*Le temps que je dise bonjour, l'homme volant descend et confirme ma première impression.*

- Aetos ?

- Agué ?

*L'énormité de la situation me laisse bouche bée. Je regarde l'autre personne qui m'avait paru familière et reconnait Houka.*

- Houka ?

*Mon regard passe de l'un à l'autre. Je me mets à sourire.*

- Et bah c'est marrant ça. Je m'attendais à vous voir bientôt, pas à rêver de vous ici.

*En finissant ma phrase, je réalise soudainement que mes rêves, depuis que j'en fais, se passent à Dreamland. Donc si Aguétiel et Houka sont là, ce n'est pas parce que mon esprit a inventé cette situation, c'est parce qu'ils sont réellement présents "en chair et en os" devant moi.*

- Vous aussi ?, demandé-je, avec de la surprise présente dans ma voix.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 16 Déc 2018, 15:32

Euh....

Je me tourne vers Raiden, un peu embêtée. Je souffle un coup et reprend cette posture pédagogique que j'avais prise lors d'un moment anthologique où j'avais expliqué simplement le mot "déshonneur" à une jeune fille de CM1 :

- Palouf est un diminutif argotique de "Paladin". Le paladin désigne, entre autres choses, une classe de Donjon et Dragons où tu incarnes une version militaire du prêtre. Généralement d'alignement Loyal Bon, il est tourné en ridicule par une partie de la communauté rôliste parce qu'il est globalement - mal - interprété comme un abruti naïf aux idéaux inatteignables et qu'il se fait aisément berné par tous les autres alignements opposés à lui.

Woh.. Comment tu étales ta science...
Je suis précise.
Tu lui as balancé dix stacks de confusions, là...
J'ai répondu à sa question, il en fait ce qu'il en veut.


Entretemps, Agué revient (A-a-gué, reviens ! Agué, reviens parmi les tiens !) et nous annonce qu'il n'y a pas de danger dans le coin. Aka "On va se faire cette nuit mais ce n'est peut-être pas plus mal". Et là débarque un énième mec qui connaît Aguétiel et Houka. Ils le reconnaissent et l'appelle par son nom.

-Aetos ? Waouh.

Je réalise quelque chose qui me fait rire.

- Pour un peu, on pourrait presque faire nos parties d'Esteren, ici. Ce serait plus facile !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 16 Déc 2018, 16:55

*Les deux voyageur vis le groupe s'éloigner rapidement de leurs méfait. Alors que Zephy allait tournée la tête pour interpeller Gustav, se dernier le pousse dans le dos lui pressant le pas afin d'évité la garde qui arrivait.
*Le coeur de Zephy s’accélère alors qu'il marche de d'un pas déterminé. Il ne fallait surtout pas qu'il se fasse attrapé leurs couverture pourrait être compromise très rapidement.*

*Il décide donc de prendre la première ruelle sur leur droite, puis à gauche, ensuite encore à droite. Il se retrouve alors dans un grand axe. Les deux voyageur suivent l'axe principale ne laissant rien paraître de se qu'il venait de se passer.

-j’espère qu'ils ne nous on pas vue.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 16 Déc 2018, 21:35

Houka reconnait bien pour qui est la phrase un peu mise en emphase par Agué et lui fait un doigt en guise de réponse. Quand elle voit Aetos arriver elle met un moment avant de tilter puis se redresse d'un bond et semble retrouver un peu de bonne humeur.

- Hey ! Si je m'attendais a te croiser ici !

Gros Tas la suit et elle va faire la bise a Aetos par un réflexe de politesse qui n'a pas forcément de sens a Dreamland mais qu'importe. Le vous aussi lui semble relativement explicite.

- On est voyageurs oui, Agué est un super saiyan et moi j'ai un Gros.
- Salut !

Étant inclu dans la conversation, Gros Tas sent le besoin de se présenter un peu plus en allant serrer Aetos dans ses gros bras avant de le relâcher de cette manly étreinte. Elle observe ensuite Réné et arque un sourcil.

- Vous vous connaissez aussi ?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 17 Déc 2018, 00:55

*Quand Eréné me répond, la première phrase me fait apprendre la définition du mot, et elle me surprend un peu : un mot aussi mignon pour une classe sensée être épique, ça décrédibilise un peu le truc, mais bon chacun ses goûts. Par contre pour les phrases qui ont suivies, mes réactions ont été plus...euh…*

- …Le paladin désigne, entre autres choses, une classe de Donjon et Dragons...

_Oui je sais…

-...où tu incarnes une version militaire du prêtre.

_ Je sais…

-Généralement d'alignement Loyal Bon,...

_ Oui…

-...il est tourné en ridicule par une partie de la communauté rôliste...

_Mhm...

-...parce qu'il est globalement - mal - interprété comme un abruti naïf…

_Hun hun…

-...aux idéaux inatteignables...

_Oui voilà…

-...et qu'il se fait aisément berner par tous les autres alignements opposés à lui.

_Le chat : dans le four.

*Homer, sort de ce corps.*

_Euh ! Enfin j'veux dire…Oui, tout ça je le savais déjà.

*Mais je n'allais pas critiquer son explication pour autant. Etant animateur dans certains domaines, mon expérience me fit remarquer qu'elle avait utilisé un dialecte choisis et adapté tout en montrant une certaine prise de recul. Des compétences pédagogiques en somme. Je ne savais toujours pas ce qu'elle faisait dans la vrai vie, mais cela me fit plaisir de voir ça chez quelqu'un d'autre, même si j'étais déjà au courant de la condition "caricaturale" du Paladin dans un JDR. Cela me fit un peu mal d'ailleurs de le réentendre. Je lève les yeux au ciel et pousse un soupir.*

_Alors c'est comme ça qu'Agué me voit ? Mille Crocs, Glae me disait déjà la même chose à l'époque, mais je ne peux être ça. Pourquoi ne comprennent-ils pas ? Il y a trop de différence avec moi et il y aussi d'autres classes qui me correspondent mieux. Déjà...

*Mais ma phrase ne se termine pas, car Agué redescend. Il insiste sur le fait qu'il n'y a pas de danger. La réaction de Houka à sa réplique me fait sourire : on avait des points de vue différents, mais au moins elle avait du répondant, et ça c'est cool. Parfois, juste un "fuck" ça suffit. Et puis, une autre personne fait son apparition. D'abord timidement, puis avec plus d'affirmation : c'était une connaissance des trois autres.*

Cool, ils se connaissent tous. Le groupe va sans doute s'agrandir encore, et avec des personnes tellement différentes dedans. Une diversité pareille pourrait devenir notre force...

*Je reste discret pendant leurs retrouvailles, je ne voulais pas m'imposer et ils avaient sûrement des choses à se dire. Eréné fait malgré tout référence à un nom : Esteren. Je m'en souvenais, Nico m'en avait parlé. Je n'y ai jamais joué car l'ambiance à la Cthulhu c'est pas mon fort, mais rien que d'imaginer l'expérience de jouer un jdr dans nos rêves...ce serait trop énorme !*

_Si t'es sérieuse, je suis chaud !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 17 Déc 2018, 10:27

- Houka ?

*Fait Aetos en nous regardant successivement Houka et moi-même. Il se met à sourire.*

- Et bah c'est marrant ça. Je m'attendais à vous voir bientôt, pas à rêver de vous ici.

*Il plisse les yeux et semble soudain réaliser quelque chose.*

- Vous aussi ?

- Hey ! Si je m'attendais a te croiser ici !

*Fait Houka en se redressant d'un bon avant d'aller saluer Aetos comme il se doit. Elle prend ensuite la peine de répondre à la question à peine obscure du bruxellois.*

- On est voyageurs oui, Agué est un super saiyan et moi j'ai un Gros.

-Ouais, c'est ça... En gros.

- Salut !

*Fait Gros Tas en écartant ses bras poilus pour étreindre Aetos de manière bien virile. Réné semble également agréablement surprise par la présence de notre ami belge.*

-Aetos ? Waouh.

*Houka se tourne vers Réné et arque un sourcil.*

- Vous vous connaissez aussi ?

*Réné se met à rire.*

- Pour un peu, on pourrait presque faire nos parties d'Esteren, ici. Ce serait plus facile !

*Cette idée a l'air de plaire à Raiden qui lance avec entrain.*

-Si t'es sérieuse, je suis chaud !

*Je réponds assez spontanément en riant et en donnant une tape amicale dans son dos.*

-Hé quoi, tes aventures de Voyageur ne te suffisent pas ?

*J'interviens ensuite auprès d'Houka pour clarifier la situation.*

-On fait du Esteren ensemble sur Roll 20 tous les mardi soir. Il joue un chevalier idéaliste et fier qui passe son temps à tabasser Malo, qui a du mal à jouer son personnage pacifiste. Il est aussi mon sous-fifre collègue administrateur sur AR, où Réné joue une Moniale blasée, si tu lis le Temple Oriental. Bref, on joue souvent ensemble. C'est pour ça qu'on se connaît.

*Je m'avance vers lui pour lui donner la bise.*

-Hey Mouettos ! C'est un bel hasard qu'on se croise tous ici en même temps. Ça en fait du peuple ici ! On va faire les présentations, je crois que c'est nécessaire.

*Je désigne Houka et Gros Tas.*

-Alors, tu connais déjà Houka et son invocation. Elle fait partie de notre groupe de Voyageurs.

*Je pointe Raiden.*

-Alors le barbu aux cheveux longs, c'est Raiden. Il est super sympa et il est aussi dans notre groupe.

*Et j'en viens à Éréné.*

-Et voilà la fameuse Réné, alias Liam, en chair et en os.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aetos » 17 Déc 2018, 15:56

*Bon récapitulons un peu :

    - Ma tête bouge dans tous les sens pour savoir qui dit quoi.
    - Houka me dit bonjour.
    - Je me retrouve étouffé un court instant par un câlin que ne renierait pas Armstrong.
    - J'apprends qu'Aguétiel et Houka sont également des Voyageurs.
    - Quelqu'un que je ne connais pas a l'air de me connaître.
    - Aguétiel donne une explication sur notre partie d'Esteren.
    - Aguétiel me présente aux autres.

*Après avoir fini de faire cette liste dans ma tête, liste qui s'est créé au fur et à mesure que les actions se déroulent devant moi, je vais serrer la main du dénommé Raiden et faire la bise à Eréné. Enfin, tenter de serrer la main et faire la bise, on ne sait jamais, peut-être qu'ils n'aiment pas être approché par un inconnu.*

- Enchanté de vous rencontrer. Comme l'a dit Agué, je suis son collègue admin sur un forum et je partage la même particularité que lui et Houka, à savoir la belgitude.

*Je me tourne vers Eréné avec un sourire.*

- Et tu as dû le deviner mais je suis également Anil, l'un des Nomades neuneus sur le forum.

*Je me retourne vers Agué.*

- N'empêche, ça serait marrant de faire une session d'Esteren ici. Faut juste que Malo soit également Voyageur et c'est bon.

*Je regarde ensuite autour de moi.*

- Vous savez où nous sommes ? Parce que je suis encore tout récent à Dreamland et cet endroit me dit rien.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 20 Déc 2018, 02:18

ZEPHYROOTS


*Zephy et Gustav continuent donc leur route en se hâtant. Zephy perd rapidement la trace du groupe de gaillards et ils retrouvent finalement un grand axe. Gustav continue de pousser sans ménagement Zephy afin qu'ils continuent de s'éloigner. Il essaie de le pousser discrètement vu qu'il y avait quelques personnes autour d'eux.*

-Allons dans un bar.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 20 Déc 2018, 12:06

*Gustav continu à pousser Zephy le plus discrètement possible car il restait pas mal de monde autour d'eux. Gustav propose de trouver un bar. Zephy cherche alors autour d'eux jusqu'à en apercevoir un à quelque pas de là ou se trouvait les fuyards. Ils y entre sans se retourné, afin de n’éveille aucun soupçon.

*Il commande alors une bière une fois installé.*

-Je crois que nous avons un début de piste Gustav. Le petit groupe de tout à l'heure pourrait nous en apprendre beaucoup.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités