Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 27 Fév 2014, 14:48

Les soldats du Royaume de la Roche, avec lesquels je suis allé à la Capitale, m’emmenèrent dans les souterrains. Nos discussions allées de bon train mais aucun ne voulu me dire quoique soit sur Kaz, mon futur Mentor. Une fois arrivé dans une sorte de catacombe, laquelle était éclairée par des petites pierres lumineuses un peu partout, les soldats s'inclinèrent et me laissèrent seul. En face de moi, se tenait une statue presque aussi grand que Karok. Cependant, mon arrivé le laissait totalement indifférent à tel point qu'il ne pris pas la peine de se retourner. J'avais donc une vue sur son dos, recouverts de symbole et de gravure qui ne ressemble en rien avec ce que je vis dans le Royaume pour le moment. Ma curiosité pris le dessus, et de la pointe de pieds j'avançais pour regarder, penchant la tête sur le côté de droit, ce que Maître Kaz faisait. Tout en regardant, je commença un discours des plus formels

Bonjour, Maître Kaz, mon nom est Sivolk, voyageur du Royaume de la Roche et néophyte de son état . Je suis envoyé par Notre Roi afin que vous m'aidiez à devenir plus fort pour affronter les dangers de Dreamland. Je me soumettrai avec Force et Volonté à vos instructions les plus striiiicccctttes

La carrure de Maître Kaz était si imposante que je me mis sur la pointe des pieds pour regarder ce qu'il faisait, mais sans voir son activité, je tomba au sol. J'aurai du en principe m'érafler mon côté droit mais heureusement mon pouvoir était là pour me protéger et on entendit un frottement de deux roches qui se rencontrent.

Sans prendre la peine de regarder, je me leva instantanément, inclina la tête et m’excusa de mon comportement inapproprié.
Cette fois ci j'avais une vu sur son côté droit, un bras musclé, si finement taillé. On aurait dit qu'il était humain comme si ce bras était de la chair humaine. Tandis que le mien, actuellement, ressembler plus à de la pierre mal taillé.

Connaissez vous Keyra mon Maître ?

Une question simple, qu'il le fera réagir enfin j'espère. Et qui sait, il est peut être l'ancien mentor de Keyra et dans ce cas je suivrai ses traces.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2014, 02:05

*Kaz... Regardait simplement le mur qui lui faisait face. Rien d'autre.*

-Oui, j'ai entendu parler de toi, on m'a dit que je devais t'entrainer.

*Il ne se retourne pas du tout et ignore même complètement les agissements de Sivolk.*

-Keyra... Oui, c'est une Voyageuse officielle du Royaume à qui j'ai fourni la même formation de base que celle que je m'apprête à te fournir. Sais-tu ce que le Roi attend de toi ? Sais-tu pourquoi tu ne peux pas rejoindre la Voyageuse nommée Keyra pour le moment ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 01 Mar 2014, 00:05

Keyra... Oui, c'est une Voyageuse officielle du Royaume à qui j'ai fourni la même formation de base que celle que je m'apprête à te fournir.
Dit il d'une voix grave et roque. Une voix qui résonnait dans toutes les catacombes. Puis il me posa LA question

Sais-tu ce que le Roi attend de toi ?

J'ai fait mon choix et c'est votre Royaume que j'ai choisi. J'accepte de me soumettre à un entrainement de représenter la Nation car il y a peu de Voyageur de la Roche. Il attend que je sois plus fort pour me confier des tâches !


Il me posa une dernière question qui me fit douter de moi alors que j'étais debout droit et fier moi.

Sais-tu pourquoi tu ne peux pas rejoindre la Voyageuse nommée Keyra pour le moment ?

Je ... Je ....

Je ne savais pas pourquoi mon mentor était un sculpteur et non Keyra qui possédait le même pouvoir que moi. Mais si Keyra a suivi les enseignements de Maître Kaz alors c'est que cette personne en face de moi est balèze. Je ferai tout pour la retrouver, c'était devenu mon objectif numéro un.

Tout en m'inclinant, je dis d'une voix sec et avec un sourire qui se dessinait au fur y mesures.

Montrez moi que j'ai choisi le bon endroit.

A vrai dire, je bouillonnais d'envie de voir l'étendu de ma force et de la sienne également.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2014, 07:16

*Kaz se retourne vers Sivolk. Il était vraiment grand et bizarrement, il ne possédait aucun visage. Sa voix semblait émerger de son corps même. Bizarrement, il mettait franchement mal à l'aise.*

-Tu as besoin d'une preuve d'avoir choisi le bon endroit ? Pourquoi donc ?


*Demande-t-il simplement, complètement coupé dans ses explications. Dis donc !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 03 Mar 2014, 15:24

J'étais comme qui dirait bouche bée devant Maître Kaz. Il n'avait pas de visage. Mais alors comment fait il pour sculpter ?

Je l'avais dit que Dreamland me réserver des surprises mais à ce point ...

De sa voix rocque et monocorde, il me demanda ce pourquoi j'avais besoin d'une preuve de ce lieu comme point de repère. Mais j'étais tellement sous le choque que je ne pu répondre. Moi qui avait perdu mon sang froid qu'il ne se retourne pas devant moi, je comprend pourquoi il ne le fait pas tout de suite. Il pourrait en effrayer plus d'un ...

Devant un être aussi mystérieux que Maître Kaz j'avais eu ma réponse en un rien de temps. C'est alors que comme devant le roi, je me mis un genou au sol et mon point à terre pour qu'ainsi mon pouvoir sois visible et qu'il montre mon appartenance à ce royaume.

Je dis d'une voix des plus solennels

Veuillez m'enseigner tout ce que vous savez Maître Kaz, Je vous en prie.

C'est ainsi que je savais qu'un entrainement des plus durs mais des plus intéressants allés avoir lieux de toute ma vie.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2014, 02:34

*Kaz reste immobile, et sans se soucier de la marque de fidélité de son nouvel élève.*

-Tu n'as pas répondu à ma question.

*Sa voix, passée la surprise, semblait ... Plate, monotone.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 04 Mar 2014, 23:11

C'était intimidant de discuter avec un être sans tête à l'apparence presque humaine ... Il me demanda de répondre à sa question et d'un air rêveur je lui répondis simplement en tapant dans ma main et en levant les yeux :

On vous a désigné sculpteur officiel du Royaume de la Roche et aussi Lord et Bras droit du notre Roi mais comment un sculpteur peut il m'enseigner le combat ? Je suis curieux. J'ai le même pouvoir que Keyra d'après les dire des gens qui m'ont vu l'utiliser, je me demandais si vous aviez aussi un pouvoir comme nous les voyageurs.

N'est il pas cool d'avoir un mentor sans tête ?

J'étais un élève curieux et qui avait totalement oublié pourquoi j'essayais de la provoquer.
Je ne savais rien de mon pouvoir mais je me suis dit que peut être je deviendrai sculpteur comme Maître Kaz, un sculpteur qui sont peut être les soldats d'élite du Royaume. Peut être que je pourrai sculpteur ma propre roche qui sait, un jour.

Sa voix monotone et platonique ne me dérangait guère tant qu'il répondait à mes questions je le trouvais cool pour le moment. On verra quelle sorte d'entrainement il m'a concocté.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2014, 17:59

-La réponse est dans ta question, je ne suis pas seulement sculpteur. Je suis aussi Lord. De ce fait, je sais me battre et je connais suffisamment la pierre pour pouvoir t'entrainer et t'aider à t'améliorer.

*Toujours immobile, le Lord enchaine.*

-Je vais également répéter une de mes précédentes questions. Sais-tu réellement pourquoi le Roi ne veut pas que tu rencontres Keyra ? Que supposes-tu ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 09 Mar 2014, 20:25

Sais tu réellement pourquoi le Roi ne veut pas que tu rencontres Keyra ?

C'était une question qui revenait en boucle dans ma tête et le Lord devant moi me l'asséner à grand coup de marteau dans la tête.

Je suis faible bredouillai je.

Ou alors Keyra déteste les faibles au quel cas elle m'aurait valdingué comme une veille chaussette; mais ça revient au même, je suis encore trop faible.

Si je ne suis pas encore assez fort alors il faut que je m'améliore et vite. Ou alors est ce pour une autre raison que le roi refuse que je rencontre Keyra ? Le roi m'a dit qu'elle était avec des gens qu'ils vaudraient mieux que je ne vois pas pour le moment.


Mais avec qui pourrait elle être ? Mis a part les autres voyageurs officiels du Royaume de la Roche.

C'était ma motivation pour le moment, rencontrez une voyageuse me ressemblant, une sorte de repaire dans ce nouveau monde.
Peut être en aurai je d'autre à l'avenir et me ferai je des amis IRL si on peut dire ça comme ça.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2014, 02:46

-Tu es faible. C'est l'une des raisons mais c'est loin d'être la principale.

*Il fait quelques pas et dépasse Sivolk en s'approchant d'un autre pan de la caverne.*

-Notre Royaume est affaibli, tombé lors d'une bataille. Aujourd'hui soumis, le Roi espère que tu seras la clé de notre libération.

*Il se tourne vers Sivolk.*

-Tu ne peux rencontrer Keyra, car le prix de notre soumission est la collaboration de notre Voyageuse avec les Voyageurs des autres Royaumes de l'alliance. T'exposer à Keyra, c'est t'exposer à l'alliance. Hors le Roi aimerait te garder secret. C'est pour ça que nos entrainement se feront dans les cavernes du Royaume et que tu ne mettras plus un pied à la capitale.

*Il se tait et observe la réaction de Sivolk.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 10 Mar 2014, 20:56

La clef de notre libération ? Vous pensez que je pourrai être à la hauteur ? Dis je pris au dépourvu.

C'est un sacré choc pour moi. Moi qui pensais que le pays des rêves étaient un endroit tranquille, voilà qu'on me parle de guerre et de libération.

Je serai donc votre homme de l'ombre Maître Kaz ? Mais Dreamland n'est il pas un pays tranquille ou tout le monde se côtoie gentiment ?

Je réalisais que soudain le monde qui m’entourait respirer la peur et la frayeur pour ceux qui en on conscience. C'est pour cela qu'on m'a détaché des soldats pour me protéger. C'est pour cela qu'on va m'écarter de l'alliance. C'est pour cela qu'on a besoin de m'entrainer. C'est parce que je suis faible. Il me faut dévoiler mon potentiel et vite.

Tout seul, je pense pas arriver à grand chose mais avec une petite équipe de voyageur, on pourra accomplir de grande chose. Mais pour le moment, il faut que l'on s'entraine. Je viendrai une nuit sur deux ici pour vous rencontrez avec des personnes que je rencontrerai pour que vous jugez de leur capacités.


D'un air déterminé, je regardais Maître Kaz:
Nous n'avons pas de temps à perdre.

Sous le coup, d'une triste vérité, je bouillonnais intérieurement transformant la peau de tout mon corps en pierre progressivement. Des tâches de pierre apparaissait sous le coup de la colère. Je regardais mes mains et aperçu ce qui m'arrivait. Mon pouvoir n'était pas de l'auto défense mais bien de transformer ma peau en pierre par la force de ma volonté.

C'était un premier pas vers un avenir flou désormais mais content d'avoir un mentor qui me dévoile le vrai monde de Dreamland.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2014, 21:12

-Je ne sais pas si tu seras à la hauteur. Il est bien trop tôt pour juger. Hélas, Dreamland est loin d'être un monde de paix, tu l'auras sans doute remarqué pendant les quelques nuits où tu vaquaient dans le monde. Le monde des rêves est parsemé de monstres sanguinaires et dans les Royaumes pourvus de Roi des rêves et Seigneurs Cauchemars, le climat de la guerre rode...

*Il écoute ce que lui dit Sivolk avant de reprendre.*

-Tu as raison. Quelque soit ta puissance, tu auras besoin de compagnons. Je te laisserais seul juge des compagnons que tu choisiras. Mon devoir est de te fournir les bases de ton entrainement afin que tu puisses un jour, aider le Royaume. N'attend rien de plus de ma part.

*Pour le coup, Kaz semblait assez peu concerné par le sort de son propre Royaume et lui, il n'était guère pressé. Il prenait cette histoire avec un certain recul et une nonchalance étonnante.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 13 Mar 2014, 00:14

Secouant ma tête de haut en bas, j’acquiesçais sans vraiment accepter la réponse de Maître Kaz. Il ne pourra rien faire d'autre et je le savais étant donné qu'il est le bras droit de mon Roi. Mais dans ce cas, qui me donnera les missions du Royaume ? Je faisais part de cette question à Maître Kaz pour savoir comment je pourrai être informer d'une requête de la part de mon seigneur.

Par la suite, il me fallait savoir si Maître Kaz connaissait mon pouvoir plus en détail. Car, en regardant la peau de mon corps, j'y voyais des tâches de pierre qui apparaissait puis disparait en fonction de mon humeur. Je lui demanda alors après sa réponse si tous les voyageurs ont des pouvoirs qu'ils peuvent contrôler. Est ce que j'étais une exception ? Je ne le pense pas.

Je comprend pas, si je me provoque une blessure mon pourvoir s'active. Ou alors quand je vais me faire blesser. Mais, je n'arrive pas à transformer ma peau à la force de ma volonté. Que dois je faire ?

Je me concentra, en regardant de près mon bras. Zoom x10. Je regarde les poils de mon bras. Et après une heure, deux heures, trois heures , quatre heures ... Mon poil se transforme enfin en pierre !! J'étais heureux et montra mon bras à Maître Kaz ! Mais sous le coup de la joie, je ne fis qu'amplifier mon pouvoir et voilà que tout mon bras se transforma en pierre. Mais en faisant pire que prévue.

Ce n'est pas simplement ma peau qui se transforme en pierre mais je produit bel et bien de la pierre à partir de ma peau. Beaucoup trop apparemment ... Et me voilà cloué au sol avec une énorme masse de roche au bout de mes bras. Tellement imposant que je ne peux ni le soulever, ni bouger, ni même me déplacer.

Au secours Maître Kaz !! Je n'arrive pas à m'enlever de ce bloc de roc !

Mais, même si mes paroles demandaient de l'aide, j'étais fasciné par ce pouvoir qui continuait à produire de la pierre en quantité. Je commençais à avoir mal à mon côté de droit, comme un point de côté. Ma respiration avait accéléré et des gouttes de sueurs perlaient le long de mes joues.

Sous le coup d'une fatigue intense, je senti que l’intérieur de cet amas de pierre s’effriter puis en tirant un peu, mes bras sortirent tout seul. De cette impulsion, je fis un rouler-boulet jusqu'au mur qui m’arrêta, tête la première. Puis en revenant en tailleur et en me frottant la tête qui était devenu dure comme la roche, je vis un mini-menhir scindais en 4 gros morceaux devant moi. La pierre que j'avais produit devant moi ne disparaissait pas. J’avançais à quatre pattes pour toucher si cette pierre était réelle et, effectivement, elle semblait dure.

Penchant la tête vers Maître Kaz, je hochais des épaules. Je ne comprenais rien, mis à part que mon pouvoir semblait pour le moment instable et dangereux pour moi même. Difficile de voir la réaction de Maître Kaz étant donné qu'il n'avait pas de visage. Mais, je m'y faisais à sa présence.

Bon, qu'est ce qu'on fait du coup ? Dis je en me levant avec un peu de difficulté.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2014, 01:32

*Pour faire simple, Kaz lui expliqua qu'il ne connaissait pas les détails mais que le Roi parviendrait certainement à lui communiquer des informations importantes. Pour l'heure, le plus important était que Sivolk devienne quelqu'un de ... Puissant. Suffisamment puissant pour devenir la pièce maitresse de la libération du Royaume.

Oui, rien que ça.*

-Ton pouvoir est encore à un stade sauvage. Tu devras tout d'abord à le maitriser.

*Le Lord fit quelques pas vers le Voyageur qui venait de se montrer en spectacle.*

-Pour apprendre à soumettre ton pouvoir à ta volonté, tu devras d'abord apprendre à le réprimer.


*Il saisit son marteau à deux mains.*

-Je vais te frapper et tu vas empêcher la roche d'apparaitre.

*Un peu bourrin quand même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 14 Mar 2014, 22:20

Maître Kaz avait parlé. Et sa volonté est plus forte que jamais. Il m’instruirai coute que coute, par la force si il le faut. En le voyant prendre son marteau suivi de ces terribles paroles, mon corps semblait déjà couvert de bleus avant d'avoir commencé. Mais j'étais soulagé d'un certain point de vue. Il avait pris le gros marteau et non le burin juste à côté.

Encore heureux ... Pitié faite qu'il soit pas trop brutal !


J'enlevais mon maillot pour que l'on voit bel et bien si de la pierre apparaitrai sur mon torse ou non. Je me tiens droit, ferma les yeux et attendis le coup; une situation qui met les nerfs à vif. L'attente était longue à croire qu'une éternité était passé avant que le coup me sois porté. Moi, qui étais déjà en sueur, voilà maintenant que je transpire de tout mon corps.

Le coup m'avait touché et pas qu'un peu, me voilà plié en quatre par terre. Le son qu'avait dégagé le coup était celui d'un marteau qui tapait sur une enclume mais là l'enclume était brisée. Un seul de ses coups m'avaient mis hors combat.

J'ai le souffle coupé ! Dis je d'une voix étouffée quasiment inaudible pour une oreille humaine.

Rien de surprenant venant d'un sculpteur. Il me voit comme une pierre brute à tailler, à sculpter puis à polir. Je n'arrive même plus à respirer. Je me demande si il était à son maximum ou pas ...

Me mettant à quatre pattes, je toucha mon torse. Première stupéfaction, ma peau était de pierre mais elle avait la forme du marteau, comme si elle voulait se propager sur le marteau et le bloquer. Je commença à tousser en mettant mes mains devant ma bouche, puis cracher du ... Sable. Je regardais mes mains avec une seconde stupéfaction, ce qui sorti de mon corps n'était pas de la salive ou du sang mais du Sable mélangé avec de la poussière de pierre. Mon organisme se protégeait comme il pouvait contre la violence du coup jusqu'à l'intérieur de mon corps.

Ceci commençait à devenir dangereux pour le voyageur de la roche. Un pouvoir qu'il ne contrôlait pas et un pouvoir qui pouvait le tuer. Il en oubliait presque Kaz à ce moment là. La plus grande menace, ici, dans ces souterrains, c'était lui même.

Je me leva devant Maître Kaz, mais refusant de la regarder de face. Je comprenait ce qu'il voulait dire. Je suis une pierre brute qui n'a aucun potentiel aucune chance de devenir quelqu'un de rayonnant ou de puissant. Il faut me devenir aussi lumineux qu'une pierre précieuse. Et c'est sur cette dernière pensée que je dis :

Encore.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron