Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2014, 18:19

*Le lord hoche la tête quand Sivolk lui demande de continuer. Et c'est ainsi que la nuit se terminera: dans les coups et les larmes. Kaz, sans chercher à réellement blesser le Voyageur, ne retenait pas ses coups. Mais le Voyageur parvint à réprimer ses transformations anarchiques. Désormais sous son entier contrôle conscient, son pouvoir pourrait relacher son plein potentiel.

Sivolk se réveillera dans son lit, sans aucune séquelle de sa nuit, si ce n'est le douloureux souvenirs d'une nuit qui fut loin d'être de tout repos.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 15 Avr 2014, 01:07

In Real Life


Après avoir converser avec Moon en personne de Dreamland, il a été convenu que dans quelques nuits, lui, moi et At', on se regroupera pour former une équipe. Pour le moment, la nuit qui arrive s'annonce des plus palpitantes à savoir si Maître Kaz aurait des réponses à mes questions. Je m'allongea donc dans mon lit, ferma les yeux et pensa aux souterrains dans lequel Maître Kaz était et m'attendait.

In Dreamland


Je fut un peu perplexe de mon réveil, moi qui pensais me retrouver dans la même pièce que la dernière fois, me voilà dans une arène, aux arches arrondies non sans rappeler le Colisée, ancien monument Romain à Rome. J'étais en son centre et regarder autour de moi. D'immenses pierres lumineuses éclairées l'arène du plafond jusqu'au sol, suivant des stalagmitiques, au tronc imposant.

Soudain, les quatre portes des points cardinaux s'ouvrirent. De lourdes portes de pierre qui raclées le sol. Une silhouette au centre des 4 portes. Impossible de savoir qui est là avec ces pierres lumineuses juste derrière. Un système ingénieux pour les combats de gladiateur.

Sivolk était habillé à son habitude, un jean bleu foncé et des chaussures en cuire type basket, et en son haut un T-shirt à manche courte avec une veste grise symbolisant en son centre une tête de mort. Il sortit soudain de ses poches, deux brassards signent qu'il se méfiait et qu'il se préparait à en découdre.

Maître Kaz, est ce vous ?

L'ambiance était tendu, un silence de marbre, pas une personne dans les gradins. La patience du Jeune Voyageur avait des limites et il supportait mal l'attente d'un danger. Il pointa les individus avec son index et en tournant autour de lui, il cria,

Montrez vous !
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2014, 02:02

*Le Maitre était tranquillement installé dans un gradin alors que 4 Créatures rocheuses apparaissaient. Il semblerait que le maitre avait envie de le tester dans une vieille arène abandonnée. Il faudrait que Sivolk montre de quoi il est capable après ces quelques nuits à s'entrainer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 15 Avr 2014, 15:10

Je cherchais mon Maître dans cette lumière qui inondait l'ancienne arène. Quand je le vis apparaître dans les gradins, Maître Kaz, assis tranquillement et s’intéressant à ce qui allait suivre au cœur de l'arène. Les 4 créatures avancèrent, m'encerclèrent. Elles étaient de taille humaine, faites integralement de roche.

Image


Tout en regardant ma main qui se modelait en pierre puis en sable je me dis,
Les coups bas ne fonctionneront pas avec eux ... Vu leur taille imposante, ils sont surement lents. Il faut aller vite ou alors ils vont littéralement m'enterrer à grand coup de marteau.

Je sentais que potentiellement mes habits me dérangeraient dans ce combat. A vrai dire j'étais chez moi, au Royaume de la Roche. Aucun pouvoir à cacher, juste l'exploiter à son maximum. Avant que les créatures arrivent à ma hauteur, j'enlevais mes chaussures pour être pied nu et sentir la roche dur sous la plante de mes pieds. Une sensation étrange me parcouru mais pas déplaisante, celle d'un combat imminent.

Je secouais mes pieds, laissant tomber au sol, de la poussière et du sable, comme si je dépoussiérais mes jambes. Les 4 Bipèdes de Roches étaient à ma hauteur. Je fis comme on me l'a enseigné avant un combat officiel. Je saluais mes opposants en m'inclinant en posant mon poing droit dans la pomme de ma main gauche, tout en gardant un œil qui les surveillait. Espérant que les créatures ne m'attaquent pas. Une fois les salutations rendues, le combat pouvait commencer.

*La question était, vont ils m'attaquer ensemble ou Un par Un ? Au lieu d'attendre, que l'un face le premier pas, autant agir le premier et le plus vite possible. Je pris un départ de sprint alors que j'étais encore incliné pour sauter en avant et glisser sous les jambes de celui qui se situait devant moi. Le choc brutal du sol sur mon ventre, le fit transformé en roche. Puis une fois passé le géant, en forçant sur mes bras, je me propulsais pour m'appuyer sur le minions de Kaz avec mes pieds pour le faire basculer;

Plus facile à dire qu'à faire, c'est qu'il pesait une tonne le bougre. Ce n'est pas en les poussant que je les ferai tomber. Il se retourna comme si de rien n'était. Et impossible d'évaluer si il était rapide et futé pour le moment. Ce qui me faisait peur, c'était la force d'un être fait de roche. Il ne sente pas spécialement la douleur et leur endurance doit être sans limite.

Il me fallait trouver un moyen de les immobiliser et vite. C'est une fois fait que j'aurai gagné ce combat. C'est alors que je tenta quelque chose d’inédit. Je fis une roulade en arrière pour me lever. Et afin d'évaluer leur force mais surtout leur vitesse, je couru aussi vite que possible. Puis, une fois que j'avais pris de la vitesse et pour éviter de perdre en endurance, la plante de mes pieds produisirent du sable, ce qui fait que je glissais sur le sol ou pour faire simple je faisais du Roller. A voir ce que feront les golems.*

Une idée me viendra peut être pour faire tomber ces mini golems. Mais pas de risque inconsidéré, la prudence est mère de toutes les vertus.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2014, 11:36

*Les 4 machins s'avancent vers Sivolk. Les créatures étant quand même un minimum sauvage, elles ne vont guère attendre que le Voyageur termine avec ses simagrées et l'attaqueront à la première occasion.
D'ailleurs celui qui est en face de lui, tente de l'écraser avec son poing, mais Sivolk se jette au sol pour esquiver. Le bougre ne contrôlant toujours pas son pouvoir comme Kaz lui avait dit de faire se retrouva avec un abdomen+Thorax chanté en pierre. Le tout le rendit plus lourd et handicapa son action de glissement. Le pauvre s'était arrêté, pile entre les jambes du monstre qui fait queqlues pas en arrière avant de tenter d'écraser Sivolk.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 17 Avr 2014, 21:34

Ils étaient hostiles, très hostiles. Le premier coup part très vite venant du mini golem devant moi. Par réflexe, je me suis jeté en dessous de lui pour esquiver le coup mais le choc au sol fit que mon abdomen et mon thorax fut transformer en pierre rendant impossible les mouvements de fuite que je voulais faire.

Mauvaise idée ...

De plus, le monstre de pierre ne perdit pas de temps, deux pas en arrière et il allait m'asséner un violent coup. Je me retournais sur le dos, pour voir ce qui allait m'arriver et je vis la créature. Voyant le coup arrivé, on a qu'un seul réflexe à ce moment là, c'est de se protéger avec les bras en avant pour éviter d'être toucher à la tête. Ayant peur, d'avoir mal, mon corps réagit tout seul.

De la pierre en quantité suffisante pour former d'énorme masse au bout de mes bras, pour être ainsi protéger. La roche sur mon abdomen et le thorax disparu aussi tôt concentra le pouvoir dans mes bras. Le coup n'était pas aussi fort que celui de Maître Kaz la première nuit. Il faut dire qu'il m'avait bien formé dans l'endurance des coups. Je pourrai encaisser peut être quelque coups mais en penchant la tête je vis les autres arrivés.

Bordel, ce pouvoir m'épuise vite. Il faut que je recule et vite.

Cela devenait tendu pour le Voyageur de la Roche. Lors du troisième coup du golem, il tenta de dévier son poing vers l'extérieur avec ses énormes masses en faisant un mouvement de balancier de droite à gauche. Le but était de le déséquilibrer pour y laisser une ouverture au niveau de son abdomen. Puis, il frappa de toutes ces forces sur le flan de golem, avant de désolidariser le pierre de ses bras pour s'éloigner.

Si j'arrive à le faire tomber, il faudra vite que je fuis le temps de récupérer un peu.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 17 Avr 2014, 23:57

*La créature frappe une fois ... Sivolk encaisse le coup avec ses avants-bras placés en croix. Mais la force du coup et la lourdeur de ses membres avec leur épaisse couche de pierre font que la protection de Sivolk cède et que ses propres poings viennent frapper son visage.

Au second coup, Sivolk est mis KO.

Il fait tout noir (Ma gueule).

Quand Sivolk reviendra à lui, il sera dans les gradins et verra Kaz qui lui tourne le dos.*

-Sais-tu pourquoi tu as échoué face à ce test ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 20 Avr 2014, 23:33

Sonné, le Voyageur de la Roche se levait péniblement dans les gradins. Il avait un mal de crâne tel qu'il mit ses mains sur sa tête mimant un visage d'étourdi. Il regardait autour de lui. Une arène abandonné, un souterrain et Maître Kaz juste à sa gauche. Ce dernier était dos à lui et attendait comme une statue que l'on exposerait dans un musée.

Que sait il passé ? L'arène, les mini golems ... Mes bras !

Soudain, une voix grave, roque et pleine de reproche se fit entendre. Maître Kaz parla,

-Sais-tu pourquoi tu as échoué face à ce test ?

Un test ? Alors, il s'agissait bel et bien de créature sauvage de la roche ?

Sivolk savait ce qu'il lui restait à faire. Il s'agenouilla devant son Maître et pris la parole en tremblotant comme si il avait peur des représailles.

-J'ai été naïf et imprudent ...

Il fit une pause qui en disait long sur la suite de sa phrase. Une habitude venant ce Voyageur. Une longue lamentation, suivi d'un mépris permanent le concernant. Il était pareil dans la vrai vie, mais dans ce monde avec ce pouvoir il pouvait changer. Enfin, c'est ce qu'il pensait. La suite fut donc sans surprise,

-Je suis faible. Je ne maîtrise encore pas mon pouvoir. Je ne connais rien.

Il attendait que Maître Kaz lui réponde tel une lame qu'on l'on tourne dans une plaie ouverte. Ces mots vont être aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Mais c'était la punition de Sivolk d'avoir tenter de contrarier le Lord en face de lui (Et d'avoir nier le culte des castors, créateur de l'univers).

Une fois les coups (Physiques ou non) donnés, le Voyageur se levait avec peine. Il hésita avant de prendre la parole. Malgré tout, il avait des bonnes nouvelles à lui annoncer,

-J'ai ... J'ai rencontré des amis, ici, à Dreamland. Je leur ai proposé de former un groupe. Ils sont expérimentés et forts. L'un est à a recherche de la clef des songes. A t' on aussi des objets magiques qui restent avec les voyageurs de nuit en nuit ?

La question était de taille et une quête profilée à l'horizon. Celui de trouver cet objet pour la gloire du Royaume de la Roche.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2014, 17:01

*Ignorant la réponse de Sivolk, Kaz reprend.*

-Tu n'as pas le contrôle sur ton pouvoir, voilà pourquoi. Ton pouvoir est trop instinctif et tu dois réprimer cet aspect avant de pouvoir te concentrer sur la suite de ta formation. Sans quoi tout ce que je pourrais essayer de t'inculquer ne servirait à rien.

*Ceci dit, il se retourne vers Sivolk.*

-De tels objets existent en ce Royaume. Mais ils sont protégés et non-accessibles au premier venu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 22 Avr 2014, 23:55

La réponse du Maître fut cinglante ! J'étais à ses yeux un apprenti, faible et qui n'écoutait rien ! Je me devais le contredire, mais comment ?

-Maître, si il y un moyen pour que je maîtrise mon pouvoir correctement dite le moi ! Je ne veux pas mourir à cause de mes propres tords !

Ainsi parla et s’énerva le Voyageur envers le Lord de la Roche. La suite de la conversation sur les objets rares et magiques du Royaume de la Roche n'étonnèrent guère le Voyageur. Chaque Royaume a ses secrets mais ce qu'il n'avait pas bien compris, c'était si ils étaient en Possession du Royaume ou non.

-Protégé par qui ou par quoi ?


A cet instant, il pris conscience que si des objets magiques existaient, c'est que certaine personne possédait cette magie pour l' insufflée dans des objets.

Peut être que Kaz possédait ce talent. D'après ce que m' ont dit les gardes, il serait le sculpteur officiel du Royaume de la Roche.

Sivolk transforma son bras en Roche et demanda par le plus grand des hasards,

-Vous ne pourriez pas y inscrire un sceau magique ou une glyphe pour réprimer mon pouvoir ?

Qui ne tente rien n'a rien ...
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2014, 09:07

-Pas de glyphe, pas de magie, pas de passe-droit. Tu es un bloc de roche, tu dois devenir statue. Les choses sont toujours très simple avec la roche. Travailler la roche demande de la précision, du travail, de la force. On doit frapper, tailler ; être minutieux et patient.

*Il lève un doigt.*

-Pas de raccourci, pas de triche, juste le travail. C'est comme ça que tu règleras ton problème et que tu t'amélioreras.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 23 Avr 2014, 14:31

J'avais fait ressortir en Maître Kaz sa passion pour la Sculpture et l’analogie entre moi et une statue était convainquante. Du point de vue du sculpteur en face de moi, j'étais un bloc de roche brut qu'il fallait transformer en statue.

Décidément, il est plein de surprise mon Mentor.

C'est avec un air adouci que je comprenais comment il percevait les choses pour moi, et comment je devais le percevoir aussi. Plus, je m'entrainerai, plus je serai précis dans mes entrainements et plus j'affinerai cette roche qu'est mon corps et plus je serai fort.

-Une statue ...

Cela ne va pas sans me rappeler mon cauchemars dans Dreamland ou pour ainsi dire ma phobie des statues. Moi qui pensait ne plus jamais en entendre parler, on me dit d'en devenir une.

-Peut être que je devrai essayer, me transformer en statue ...

Mais pas ici.

Le destin de Sivolk se met en marche, son pouvoir va t-il le tuer ou sortira t' il plus fort après cette expérience. Telle est la même question que se pose notre Voyageur de la Roche : Se transformer intégralement en une statue humaine.

-Quand j'arriverai à me transformer intégralement en statue parfaitement en harmonie avec mon corps, je reviendrai vous voir ... ou jamais.

C'était un risque à prendre mais nécessaire d'après son mentor.

-Merci, Kaz. J'espère que ma route ne s’achèvera pas de cette manière.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 24 Avr 2014, 23:55

*Le Lord ne répond rien.*

J'ai l'impression de parler à un mur. C'est un comble.

-Soit.


*Il indique le chemin qui permettrait à Sivolk de sortir des gradins. Si tel était son choix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 25 Avr 2014, 14:39

En sortant du Colisée, Sivolk arpentait les souterrains. Il vit une petite rivière souterraine et n'ayant rien d'autre à faire il se mit à suivre cette rivière. Soudain, une cascade, la rivière s'enfonçait plus profondément encore. Alors Sivolk entreprit de descendre en escaladant. Arrivé en bas, il s’assit en tailleur et réfléchit comment faire pour contrôler son pouvoir.

Il était au bord de l'eau à regarder son visage. Il savait ce qu'il devait faire et les risques encourus,

Me transformer en statue hein ? Dompter mon pouvoir.

Il se leva, enleva tous ses vêtements et alla sous la cascade debout s'appuyant sur le mur et l'eau tombant sur son crâne. Le froid le tétanisait. Il se remémora alors les paroles de Maître Kaz,

Je dois sculpter la pierre qui est en moi, force et précision.Cela va être un effort de longue haleine.

Aussitôt, les yeux de Sivolk devinrent déterminé. Il regardait ses mains pour commencer. Il se concentra pour transformer uniquement la peau en roche. Mais aussitôt transformer, son pouvoir voulait créer une plus grosse couche de roche comme si il voulait fuir son propriétaire. Il tapa un grand coup en arrière dans le mur pour briser la pierre en trop. Il lui fallait se concentrer au maximum pour que la roche soit à l'épaisseur de sa peau. Petit à petit cette roche se propageait sur l'avant-bras et le bras.

Dès le moindre vacillement, un trop plein de roche se produisait le faisant penché d'un côté au de l'autre avant de se reprendre soit en se frappant les partis ex-croissants sur le mur, soit le taillant avec son esprit en se regardant dans le reflet de l'eau.

Des heures étaient passé et seuls les bras étaient fait, lisse tel une peau humaine. Mais cela lui demandait une concentration et beaucoup d’énergie. Impossible d'aller plus loin. Mais c'était décidé, il reviendrait ici, une nuit sur deux comme le disait Maître Kaz afin d'affiner son pouvoir et devenir une statue dans son intégralité.

La roche se brise, la peau est de retour, un plongeon au centre du petit lac. Il se laissait aller comme une étoile puis en tournant la tête, il vit un tuyau qui ressemble à celui dans Mario mais il ne distinguait pas la couleur d'ici. Curieux, il revint sur la rive pour s'habiller. Il se secoua en se transforma en sable pour enlever toute l'eau sur son corps.

Au moins le sable ne me portera pas préjudice, même si c'est complétement inutile.

Il s'habilla tranquillement et se dirigea vers ce tuyau, plein de poussière et de crasse. Impossible de distinguer la couleur d'origine.

HHHHeeeeeeyyyyyyyy Ohhhhhhhhhhhhh !!!!


L’écho était fort et le doute s'empara du voyageur,

Je savais pas que le Royaume de la Roche descendait si profondément ... C'est la fin de ma nuit remarque, on va voir ou cela nous amène.

Il frotta la crasse pour y apercevoir la couleur et une fois déterminer, il allait sauter dans ce toboggan vers de nouveaux horizons ou plutôt nouvelle profondeur.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2014, 01:00

*Et Sivolk venait sans le savoir de trouver le seul accès au Royaume Souterrain de la Zone 2. Malheureusement, la nuit avait été longue malgré l'impression qu'elle laissait.

Il se réveilla avant d'avoir fini sa longue descente vers les tréfons de Dreamland.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron