Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 23 Juin 2014, 19:38

Bon, coup de bol je suis tombé sur un type du coin sûrement un autre voyageur du royaume. Mais apparemment ce n’est que de la petite friture, qui au pire me servira d’office de tourisme. Je lui réponds avec un ton toujours aussi froid et sec.

_ Je ne suis pas là pour votre Roi ou votre Lord.

Le jeune homme se met alors à parler dans sa barbe, me questionnant sur la raison de ma présence tout en maugréant contre l’Alliance Élémentaire.

_ J’en ai rien à foutre de vos histoires. C’est pas mon problème… Et puis ça fera toujours un peu moins de voyageurs inutiles…

Dis-je tout en le reluquant des pieds à la tête une nouvelle fois.

_ Je suis simplement là pour votre voyageuse officielle. Dis-moi seulement où je peux la trouver.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 24 Juin 2014, 15:29

Un long silence se fit. J'étais bouche bée.

-Tu cherches une voyageuse du Royaume ? Alors, elle est là ...

Un air sérieux se dessinait sur mon visage. Je voulais absolument rencontrer Keyra quoi qu'il arrive.

-Suis moi, je pense savoir où elle est. Je dois moi aussi la rencontrer.

C'est ainsi que je le conduisis à l'arène en ruine ou devait se trouver Maître Kaz. Et si mon intuition était bonne, Keyra devrait se trouver là bas avec Kaz. Il est mon Tutor comme son Tutor. Vu que je me suis absenter longtemps, Maître Kaz voudra me mettre à l'épreuve.

Gardant un œil sur le voyageur qui me suivait, je me dis,

Il est étrange ce voyageur. Il ne s’intéresse pas aux affaires de Dreamland on dirait. Alors pourquoi est il là ?

Ainsi quelques minutes plus tard nous voici devant le Colisée. Ouvrant les portes de l'entrée, Moi et l'étranger entrons au centre pour chercher Maître Kaz des yeux et avec espérance Keyra !
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2014, 03:48

*Hé bah non ! Alors que Sivolk pousse les portes du colisée, les deux Voyageurs arrivent au centre de l'arène. Mais il n y a personne. Ils auront beau fouiller, ils ne trouveront rien.

Ni Keyra.

Ni Kaz.


C'est ce qu'on appelle un bide.

Et beaucoup de temps perdu, vu que le colisée n'était pas vraiment la porte à côté de la capitale. Quel dommage !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 25 Juin 2014, 09:51

Nous voilà donc arrivé dans un colisée, la fameuse arène dont m’avait parlé le barman. Voyant que le garçon avait l’air plutôt sûr de lui, je me suis laissé convaincre et l’ait suivi. Seulement maintenant que nous y sommes je constate qu’il n’y a rien, à part du sable et de la pierre. Du coup je vais devoir me retaper un trajet assez long pour retourner en ville histoire de voir si j’ai plus de chance au palais.

Mais pour l’instant, je me retrouve paumé à cause d’un gosse incompétent et ça a tendance à m’énerver au plus haut point. Je m'avance de quelques pas tout en scrutant à droite puis à gauche, avant de faire volte-face pour me retrouver face au voyageur. Sans prévenir, je profite de la surprise et de ma proximité pour lui asséner un puissant coup de pied en plein plexus solaire, ce qui devrait lui coupe la chique et l’étourdir un moment. J’enchaîne ensuite en dégainant mon épée et en me rapprochant de nouvelle.

_ Qu’est-ce que je disais… voyageur inutile…

Moulinant un petit coup, je compte le trancher en deux une bois fois pour toute, histoire de reprendre ma route gaiement. Je voudrais en finir vite car si c’est un voyageur du coin il risque de pouvoir se transformer en pierre ou une connerie dans le genre. Dans ce cas le combat sera bien différent puisqu’il me faudra parer pour utiliser sa force et sa lenteur contre lui.
Dernière édition par Gutenplud le 25 Juin 2014, 19:23, édité 1 fois.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 25 Juin 2014, 17:34

En entrant dans l'arène, je regardais droit devant moi, sachant qu'il était peu probable que Kaz et Keyra trainent dans un endroit pareil. La présence du voyageur dans mon dos ne me dit rien qui vaille et pour sûr mes soupçons étaient confirmés. Pas le temps de faire volte face qu'il m'asséna un coup de pied sans prévenir dans mon thorax.

Un petit sourire se dessinait, c'était peut être le première endroit où mon pouvoir agissait. Il demandait peu d' effort, c'était presque un réflexe on peut dire. Ainsi, le coup de pied fut encaisser mais loin de là de me laisser indifférent. En effet, je sentis mon souffle coupé pendant un brève instant. Il était fort, peut être trop fort pour moi et je ne connais même pas son pouvoir.

Mais pas le choix, je devais tenir. Je ne laisserai pas un individu comme ça se balader tranquillement dans ce Royaume, Mon Royaume et encore moins s'attaquer à Keyra. Il dégaina alors son épée tout en parlant de mon inutilité. C'est sur le ton de la rigolade que je rétorqua,

-Un Voyageur Killer, ici.


Ce sourire et ces paroles étaient signe d'une anxiété et de nervosité, d'un sombre dessin qu'il allait arriver dans ce Colisée. Une expérience qui allait me changer à jamais. Pendant ce temps, toute ma peau se transformait en roche, de la tête au pied. J' espérais à tout prix que cet épée ne me transperce pas.

Je suis un Voyageur de la Roche et en tant que tel, je ne suis pas quelqu'un d'offensif mais de défensif. Alors que lui, il m'a l'air d'être l'inverse. Je dois être prudent et ne pas perdre la maîtrise de mon pouvoir sinon cela signifierait ma mort.


Non loin de moi l'idée d'encaisser les coups du Voyageur, j'essaierai au maximum de les esquiver. Si sa lame passerait trop près, je tenterai de la désarmer.

Reste calme. Ne te laisse pas envahir par ton pouvoir.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2014, 02:10

*Ben rentre donc dans l'arène en compagnie de Sivolk et l'absence de Keyra ne semble pas bien plaire au Voyageur du temps. Il prit de vitesse Sivolk en lui plaçant un violent coup de pied qui bloque la respiration de Sivolk et qui le projette au sol. Le pouvoir du Voyageur des roches n'eut guère le temps de s'activer, sauf peut-être au moment de la chute où il amortit le choc.

Sivolk était au sol sans défense alors que Ben s'approchait pour achever le chenapan.

Et là... PAS D'BOL !(Merci Dark Moon, premier malus)

L'épée glisse mal dans le fourreau et échappe à Ben. L'épée tombe et glisse par terre... En voulant la rattraper, Ben perd l'équilibre et finit face contre terre.

Les deux Voyageurs sont face au sol.

Rien n'est joué.

Fight.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 26 Juin 2014, 10:22

Par un concours de circonstances que je ne relèverais pas, je me retrouve donc face contre terre sans raison. Soufflant un bon coup pour virer la poussière que j’ai sur les lèvres, je relève rapidement les yeux pour voir mon épée un peu plus loin. Je me redresse complètement et part vers elle tout en gardant un œil sur le voyageur allongé (histoire d’éviter toute attaque surprise).

Bien sûr si je dois utiliser mon pouvoir pour être sûr d’avoir mon arme, et bien soit. Et c’est donc une fois celle-ci ramassé que vais pouvoir massacrer ce type un peu niais qui m’a étrangement mit en rogne. Moi qui ne comptais pas vraiment le tuer de prime abord, simplement lui foutre une bonne trempe, j’ai maintenant de réelle envie de meurtre.

Vu qu’il m’a dit être un voyageur de ce royaume, son pouvoir est sans aucun doute lié à la roche. La contrôler ? Sans recouvrir ? Bref autant dire que le tranchant de mon épée ne va pas servir à grand-chose, je suis loin d’être un samouraï à la mords-moi-le-nœud. Du coup, autant se servir d’elle pour parer ou frapper.

Cette pensée ne me traverse qu’un quart de seconde pendant que je me baisse pour me saisir de mon arme. Aussitôt celle-ci en main je fonce vers le jeune homme afin de lui asséner un coup vertical descendant sur le sommet du crâne, histoire de l’achever ou au pire de lui enfoncer la tête dans le sol.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 26 Juin 2014, 20:21

Me voilà au sol, avec mon ennemie. C'est moi où il était maladroit. Enfin bref, pas le temps de rêvasser. Je me lève tout comme lui. Il regarde en direction de son épée qu'il a négligemment laisser tomber. C'est le moment !

Alors que je me transforme intégralement en roche, je cours en direction de l'épée en piquant un sprint. Uniquement la peau se transformait en roche ainsi, ma vitesse n'était point modifier. Mon adversaire semblait du même avis, l'épée avant tout. Je déviais alors un peu ma trajectoire pour non pas me jeter sur l'épée mais bel et bien sur lui. Un véritable plaquage au sol.

Ne me sous estime pas, raclure !

Sur ces pensés, et sans aucune forme de pitié je le clouerait au sol, et ceux définitivement. Ma force de frappe est petite comparer à ce sabre et ma vitesse est faible. Mais mon atout c'est mon poids que je peux faire grossir quand je veux. Il suffirait que je l'attrape pour l'immobiliser. Et au diable que les statues sont lentes et patientes.

Je vais devoir attendre des renforts si cela ne fonctionnent pas. Et j'en suis sûr, il n'a pas révéler tout son potentiel, cela j'en suis certain.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2014, 01:40

*Sivolk et Ben choisirent de se jeter tout deux sur l'épée. Hélas, Ben fut le plus rapide et Sivolk se rendit compte que son adversaire de littéralement avoir un coup de boost qui lui permet de l'esquiver et de le voir ramasser son arme. Ben était de nouveau armé et Sivolk venait de rater son coup. Il roule au sol, mais parvient à se redresser.

Sivolk voit alors son adversaire qui tente de lui donner un coup d'épée sur le crane. Il était sérieux, ptet même un peu trop.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 27 Juin 2014, 02:30

Je m'étais jeté au sol, en voulant l'attraper mais il disparu au même moment épée en main. Pas le temps de riposter qu'il se dirige vers moi pour me donner un coup d'épée en direction de ma tête, le réflexe de chacun étant de reculer pour esquiver le coup.

Mes yeux m'auraient ils trahi ? J'étais pourtant sûr que je me dirigeais vers lui. A croire qu'il s'est téléporter. Non ce n'est pas ça, je l'ai bien vu bouger mais très très vite. Alors son pouvoir c'est d'aller très vite .

C'était surement une mauvaise idée mais nous les voyageurs de la roche sommes lents à la détente et au lieu de reculer, je fonçais vers lui tête baisser, en mettant mes bras devant pour me protéger afin de dévier sa lame. Mon but ? Le renverser au sol à la Chabale. C'était simple mais surement efficace.

Pourvu que ma pierre soit assez solide. Au pire si il s'effrite, je n'aurai qu'à la reconstituer.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2014, 02:39

*Malgré la vitesse d'action de Ben, ce dernier était loin de pouvoir deviner que Sivolk foncerait tête la première vers lui. La lame touche néanmoins la roche de plein fouet et il parvient à faire voler en éclat une couche protectrice bien trop mince. La lame entaille légèrement les chairs du Voyageurs mais ne peut aller plus loin, car Sivolk vient de lacher un coup de boule dans le bide de Ben.

Le coup porté n'est pas si puissant que ça, mais il a le mérite de légèrement faire reculer Ben. Ce dernier a peu de dégâts mais ne peut terminer son attaque.

Sivolk est emporté par sa propre attaque et retombe à quatre patte. Les entailles au niveau de son bras ne sont pas très profondes mais restent douloureuses. Un sang rouge coule le long de ses bras et empeste le sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 01 Juil 2014, 13:33

Des goûtes de sang tombaient sur le sol devant mes yeux écarquillés. Malgré le fait que je soit nouveau à Dreamland, c'était la première fois que je voyais mon propre sang. Je ne pensais pas que quelqu'un pouvait me blesser. Refermant immédiatement la blessure avec une couche de roche, le sang ne coulait plus, mais la douleur, elle, persistait. Mon adversaire était fort, trop fort pour moi.

Certains aurait eu la fameuse adrénaline du combat mais pour ma part cet homme devant moi ne m'aspirait que la crainte et la frayeur. Le coup de boule était surement du à la surprise et cela ne marcherait pas deux fois. Je me relevai sans réel difficulté mais toujours sur mes gardes près, ce coup ci, à encaisser une furie d'attaque de sa part, car au vu de son caractère et de ses mouvements ultra offensif, il n'était absolument pas du genre à prendre des coups.

Ainsi, pensé, ainsi parla mon pouvoir. Mes bras devinrent des grosses masse plus lourdes, m’empêchant désormais de courir à pleine vitesse mes augmentant ma résistance et les dommages de mes coups. Et je me mettais en position défensif, gourdin devant moi, la couleur du sang se mélangeant à la pierre donnant ainsi une teinte rougeâtre à mes poings.

Le but sera qu'à chacun de ses coups, je le pars et si par malheur, il me feinte, renforcer immédiatement le côté où j’allais être frapper. Cela demanderai une concentration extrême et pour ainsi dire si il utilisait sa super vitesse, impossible. Mais pour le moment, je n'étais pas en position d'attaquer, je devais attendre une faille.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 02 Juil 2014, 01:09

Plutôt surpris de l'attaque du jeune homme, je le frappe mais subit par la même occasion un coup au ventre. La douleur est là mais visiblement le voyageur ne doit pas être ici depuis très longtemps, ses coups restent plutôt faibles. Expirant, je constate qu'il se lance dans une augmentation de la taille de ses mains, ressemblant désormais à deux masses de roche.

Autant dire que ses coups vont sûrement faire un peu plus mal à partir de maintenant. Mais en revanche sa vitesse va être bien plus faible qu'elle ne l'était déjà.

Vu la carapace qu'il a formé autour de son corps, il semblerait que le mieux à faire soit d'épuiser sa capacité jusqu'à trouver une faille. Le mieux pour moi et donc de viser les articulations ainsi que les interstices de la roche qui le recouvre. Ses attaques vont être lentes mais destructrice, il faut donc que je garde mon pouvoir au cas où celui-ci trouve une ouverture durant mes coups.

Agrippant fermement mon arme je fonce sur lui, pivotant sur moi même pour esquiver s'il m'attaque, afin de le contourner au dernier moment et frapper à l'arrière du genoux. Je cherche à le faire fléchir, ou à utiliser l'élan de ses attaques pour le mettre au sol.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 02 Juil 2014, 01:49

*Le combat reprend, plus acharné que jamais entre les Voyageurs. Ben décide de ne garder son pouvoir qu'en dernier recours et va se servir de sa vitesse de base supérieur au Voyageur pour le feinter le mener à bout. Comme prévu, le toucher n'est pas si facile que ça et l'épée ripe sur l'armure rocheuse à de nombreuses reprises. De son côté Sivolk peine à placer des contre-attaques qui puissent inquiéter le contrôleur du temps qui se contente de les esquiver. L'allonge de son épée lui permet de garder une distance de sécurité que l'homme-pierre ne peut combler.

Ben prend son temps et le combat s'éternise. Sivolk parvient à garder ses points faibles à l'abri et à les renforcer quand l'épée vient les chatouiller.

Par contre, Sivolk commence à fatiguer, ses réflexes deviennent moins bon, il faut qu'il trouve une solution où Ben parviendra à lui entailler les genoux. Et si le Contrôleur du temps parvenait à l'immobiliser de la sorte, Sivolk aurait perdu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Sivolk » 04 Juil 2014, 13:53

Le combat était long et épuisant pour un jeune débutant comme moi. Lui, il allait de bon train, ne cessant ses attaques juste pour esquiver mes maigres tentatives qui se soldèrent tous par des échecs. Il me fallait trouver une solution au plus vite, sinon mon pouvoir allait céder. Une idée me vint quoique risquer.

Il était temps d'utiliser son pouvoir à son plein potentiel. Lors de son prochain coup que je parerais avec mes masses, Il découperait littéralement mon bras devenu sable. La surprise et le sable ferait qu'à coup sûr, il serait aveugler. Mais dans cette histoire, j'aurai un bras en moins. Tout cela était important pour ma survie et ce qui allait en suivre était du même gabarie.

J'avais remarqué depuis plusieurs nuits déjà que mon pouvoir ne se limitait pas à la peau de mon corps. Tout le membre, c'est à dire le muscle les os, les nerfs, tous pouvaient se changer en pierre rendant cependant ces derniers inutilisables. Mais, ce que je tentais avec le sable était inédit. En effet, j'avais découvert que je pouvais changer de roche. Et le sable fut l'une d'elle. Mais, je n'avais jamais tenter de transformer un membre entier en sable.

Suite à cela, je pris de la distance et le reste de mon corps produisit une masse considérable de roche pour en faire une boule sphérique autour de moi, afin de cesser ce combat qui me serait mortel.

J'espère que la fin de la nuit est proche, histoire qu'il ne pose de problème à personne, cet ordure. C'est dans ce monde qu'on voit la vrai personnalité des gens.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron