Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Poivre » 06 Fév 2013, 20:24

Le bluff de JT avait marché! Du mois, en apparence. Le voyageur tentait peut être de jouer le jeu, feignant une ouverture. Dans le doute, alors que JT tapais son sprint, il balance son bras gauche pour que le collier parte sur son adversaire, avec pour seul ordre: l'étrangler.

Faut que je fasse gaffe.. Rien ne me dit qu'il ne bluffe pas lui aussi. Il faut que je neutralise son arme! Pensait-il.

Et c'est ainsi que, collier lancé, JT s'élance lui aussi, bras gauche pour lui chopper le poignet gauche (je suppose d'après l'image qu'il est droitier donc bon) et donc bloquer son sabre, et le poing droit qui part en uppercut pour lui couper la respiration. Le tout en essayant surtout de pas se faire troncher, ce qui reste quand même la priorité de JT: au moindre truc pas net, il lacherai l'affaire.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2013, 00:43

JT


[HRP: Pense que le type est face à toi donc le sens est inversé, pour lui couper la respiration avec un uppercut, il faut que tu chopes son bras gauche avec ta main droite, boulet.]

*Le collier vient choper le Voyageur au cou, JT se saisit de la main directrice et va pour le frapper en plein dans le Thorax.

C'est tout bon pour le Voyageur qui vient de mettre son adversaire à genou. Son poing gauche frappe le sol afin qu'il garde un semblant d'équilibre.*

Merde ! Merde ! Merde !

*JT baisse les yeux vers son adversaire, il est à sa merci.

Sauf que bon, ce dernier lui envoie de la poussière dans les yeux. Et il sent qu'il s'est libéré de sa main avec son sabre.

Vite ! JT est aveuglé, proche de son adversaire armé, il lui fallait faire quelque chose.

VITE !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 09 Fév 2013, 02:02

*Et bin voilà comme on pouvait s’en douter les natif de ce pays ont une tête de Racaillou. Je me mêle aux autres voyageurs passant leur nuit dans si charmant royaume. J’essaye de repérer ce qui font un peu hippie beatnic, mais faut avouer que la ville n’est pas vraiment petite. À moins que… Je m’approche d’une des créatures originelle de ce pays plutôt jeune, enfin que je juge à peu près aussi vieille que moi.*

_ Salut, tu ne connaitrais pas un endroit où on peut faire quelques achats ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Poivre » 11 Fév 2013, 16:19

[Hrp: effectivement je me suis pas relu x)]

Le VK était à la merci de JT, son plan avait marché. Enfin.. Son adversaire se débrouille quand même pour l'aveugler et se libérer le bras qui tenait le sabre.. Même si le collier l'étranglait, il allait quand même pouvoir répliquer, il fallait réagir au plus vite... Pour cela, JT saute à pied join en envoyant ses deux jambes en face, et se propulser en arrière grâce au VK. N'y voyant rien, il devine qu'il touche au niveau de ses épaules (ou du cou si il a de la chance) vu que celui ci à un genou à terre. Il savait qu'en faisant cela, il allait se rétamer le dos par terre un bon mètre plus loin, mais entre une douleur au dos et perdre son titre de voyageur, le choix est vite fait.

Putain la pute! SERRE LE FORT!!! BUTE LE SI TU Y ARRIVES !!

JT roule sur son dos meurtri pour se relever, et essaye d'ouvrir les yeux par des battements rapides pour repérer la position de son adversaire, même approximative. A ce moment là, il devait être en train de s'arracher le collier, qui devait lui même être en train de l'étrangler. JT avait beau avoir bénéficié d'un assaut, il fallait quand même en profiter pour lui infliger le maximum de dommage avant qu'il ne reprenne ses moyens (si il ne les a pas déjà repris, auquel cas, JT était vraiment dans la merde car il ne voyait que très mal). Bref, le jeune voyageur tente de reprendre le contrôle de la situation.

Gilet, reviens même si tu n'as pas finit ta récolte, va falloir bourriner maintenant! ordonna-t-il. Putain c'est pas bon, faut que je garde mon sang froid, si je cède à la panique ou à la colère c'est finit..

Mais au fond de lui, JT espérait vraiment que son collier réussisse à en finir avec le VK, et qu'il n'ait pas à le finir lui même..
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 12 Fév 2013, 01:32

GUTENPLUD


*La tronche de parpin se tourne vers Ben et lui sourit aimablement.*

-Des choses à acheter ? Ici ? Hélas non, vous auriez plus de chances au Royaume des chats. C'est là bas qu'on trouve le plus grand des marché... Mais à partir d'ici ça vous ferait une sacrée trotte !

*Il se gratte l'aspérité ...*

-Je ne suis même pas sûre qu'il y ait une ligne de métro directe ...


*Elle hausse les épaules avant de rire d'un rire cristallin (Oui, jeux de mots again).*

-Ah ! Mais pourquoi cette question voyageur ? Vous seriez intéressé par quelque chose dans notre beau Royaume ?

-------------------------------------------------
POIVRE


*JT réussit son coup du désespoir et arrive à se propulser hors du champ d'action du VK. Il tombe lourdement au sol, ne sentant plus une de ses jambes. Il se roule sur le dos et arrive à se mettre sur son genou restant, il remarque que son autre genou qu'il ne sent plus est toujours là ... Mais il ne répond plus, comme...

Endormi.

Il arrive à ouvrir brièvement les yeux et voit que la fameuse jambe est ensanglantée. Il avait du réussir à la toucher avec son sabre et ce denier semble avoir la capacité d'endormir les choses.

Et effectivement, le Voyageur est en train de saisir le bracelet d'une main alors qu'il suffoque.

Point positif, il est affaibli.
Point négatif, il va être libre.

En espérant que le gilet revienne rapidement.

Tiens d'ailleurs le voilà, la collection est pas franchement détonante, mais c'est toujours mieux que rien n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Poivre » 12 Fév 2013, 23:09

A l'heure actuelle, le MJ annonce que le point positif est que le VK est affaiblit. Et qu'il va être libre. Ce qu'il oublie également en point négatif (j'ai pas envie de profiter d'un oubli, c'est pas du masochisme hein?), c'est que pour toucher le genou de JT, le VK a tranché également le pantalon, qui doit lui même être endormi à l'heure qu'il est.

Putain, j'avais bien raison, c'est un pouvoir incapacitant.. Bordel.. Là, j'suis dans la merde, j'ai une jambe en moins, et le pantalon ne pourra pas me diriger vu qu'il est endormi..

Mais le gilet est à la rescousse. JT fourre donc sa main dedans, dégageant une grosse dose de pouvoir pour donner vie à tous les cailloux récoltés. Il n'y en avait pas autant que ce qu'il le souhaitait, mais son poing était recouvert, jusqu'au poignet. Il se dépêche de renfiler le gilet, alors que le voyageur se débarrasse du collier.

Je compte sur toi Gilet... Si tu ne me fais pas bouger, on est mort. Dit il en essayant de rester calme malgré la monté d'adrénaline. Collier, lâche prise et revient aussi! quant à vous les galets, entourez mon poing. Lorsque je balancerai mon poing, vous foncerez sur son visage. Si vous pouvez tuer, n'hésitez pas, c'est lui ou nous. Donc dès que vous partez, acharnez vous dessus!

JT se mis debout, en équilibre sur sa jambe valide, un peu fléchie. Le collier arrivait. Et JT, avec sa vue toujours brouillée, se sentait prêt. Le VK allait vite se rendre compte que JT ne pouvait pas bouger. Si il voulait le tuer, il lui faudrait attaquer lui cette fois ci. Et le jeune voyageur comptait bien l'attendre sans bouger. Il allait attendre que le voyageur soit assez prêt pour sauter en avant du mieux qu'il pouvait, et envoyer son poing en avant, signal de départ qu'il avait défini avec les galets. Ceux ci devraient donc partir au niveau du visage du VK. Et si celui ci esquivait, JT avait son collier qui revenait (si il ne s'est pas fait endormir aussi). Et comme JT leur avait dit de s'acharner dessus, il espérait que le combat prenne fin par sa victoire. Si cet assaut ne la lui accordait pas, il aura sûrement droit à une place dans la rubrique nécro...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 14 Fév 2013, 00:36

*Le royaume des chats ? Un de ses quatre faudra que j'y fasse un tour. Mais bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à notre tête de brique. Visiblement, il n'y a rien ici pour faire du commerce, des échange bref un endroit où les voyageurs présent dans ce royaume peuvent se retrouver*

_ Possible, en fait je recherche un ami. Il devait normalement être ici pour la nuit. Je me suis dis que j'aurais plus de chance de le retrouver dans un endroit où les voyageurs afflues. Peut-être l'as-tu vu, il est plutôt dans le style hippies babacool ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2013, 01:37

POIVRE


*Un oubli dans la narration, mais pas dans les faits ... Héhé ...

Sinon le VK était de nouveau en position de combat. Nettement plus défensive qu'auparavant ceci dit. Maintenant qu'il savait de quoi JT était capable, il semblait ne pas vouloir tenter le diable. Méfiant, il traine son pied vers l'avant.

Puis bondit vers JT.

JT bondit à son tour et envoie son poing vers le VK qui tente de passer outre pour donner un coup d'épée fatal, mais les cailloux, sans le tuer, le frappe violemment et bloque sa charge en le faisant tomber violemment au sol. Il se roule en boule et tente de se rouler sur le coté pour échapper au caillou.*

Foutu caillou !

*Pendant ce temps, JT s'écrase au sol, l'épée plantée dans sa seconde jambe. C'était dommage, il était complètement coincé au sol. *


--------------------------------
GUTENPLUD


*La dame fait une tête étonnée.*

-Un type baba cool ? Voyageur tu dis ? Jamais vu, faut dire que ce coin est pas le plus fréquenté du Royaume. Tu aurais plus de chance à la capitale.

*Elle hausse les épaules.*

-Après, beaucoup de Voyageurs se baladent dans les plateaux pour faire des combats contre d'autres Voyageurs. Peut-être que ton ami est là bas ?! C'est quoi son nom à ton ami ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Poivre » 14 Fév 2013, 19:46

Le combat prenait vraiment une très mauvaise tournure pour JT... Il était réduit à l'état de légume, ne pouvant plus se servir de ses jambes, qui pissaient le sang.. JT tente cependant de se mettre sur le côté pour observer son adversaire, en hurlant à ses cailloux de continuer l'assaut, et envoyant son collier (car le MJ n'a rien précisé à son sujet, donc je suppose que je l'ai toujours en main) pour les mêmes raisons que précédemment: la strangulation. L'énergie du désespoir...

Putain... J'suis foutu.. Pensait-il, la peur au ventre. Dire que j'étais venu juste pour m'entraîner.. Désolé Klems, Glae, Nico.. Et puis Roxis aussi..

Alors que JT sentait que tout était fini:

Flash back au lac trouble. JT est avec Dagget, après sa défaite contre celui-ci.

-Si tu veux mon avis, ce serait déjà bien que tu termines ce que tu commences surtout. Il y a eu un moment où j'étais presque à ta merci et où, au lieu de me frapper, tu t'es mis à courir comme un débile.


*Il hausse les épaules en fixant JT.*

-Quand tu veux gagner, donne-t-en les moyens !


...

Putain mais je suis trop con!.. Est-ce que Klems a abandonné la nuit dernière?! Non. Que je sache, à Kazinopolis, ils n'ont pas abandonné.. Ils m'ont fait confiance.. Je dois pas trahir cette confiance. Je dois GAGNER !!!

Alors que JT était couché de côté sur le sol, il retire le sabre qui été planté dans sa jambe, quitte à perdre plus de sang.

Me donner les moyens hein? Pensa-t-il avec un sourire à demi forcé. Merci Dagget!

Le sabre à la main, et voyant les cailloux repartir sur le VK, accompagnés du collier, JT se met à plat ventre, attendant une réaction. Si celui-ci venait, JT se servirai du sabre pour au moins lui faucher les jambes, avec l'énergie du désespoir, et la probable montée d'adrénaline qui viendrai à ce moment là. Le fait d'avoir eu le sabre planté dans sa jambe pourrait tourner à l'avantage. Bref. Tout allait se jouer au prochain post.

[HRP: Oui, j'ai pas envie de m'en sortir avec une pirouette "pouf je me réveille". Si je dois crever, je crèverai.]
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 14 Fév 2013, 22:00

*Pas de chance, il semblerait que je ne suis que dans une ville secondaire du royaume, peut-être faudrait-il que je me rende à la capitale comme me le suggère madame la brique. Seulement est-ce loin d'ici, je n'ai qu'une nuit après tout. Apparemment je risque de croiser des voyageurs combattants sur le chemin, peut-être faudra-t-il que je leur frotte les oreilles, et bien soit. Bon commençons déjà par lui répondre on verra pour le reste après.*

_ C'est pas faux, je vais essayer d'y aller, c'est loin d'ici ? Sinon mon ami s'appelle Touffu, c'est un voyageur de la disparition.

*Sait-on jamais…*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 15 Fév 2013, 01:29

JT


PUTAIN DE POUVOIR DE MERDE !

*Hurle le Voyageur dans son esprit. Ce dernier se relève et commence à se battre contre les cailloux en prenant garde à JT. Et voilà le collier qui vient le choper à la gorge.

Harcelé par les cailloux, étranglé par le collier. Le Voyageur tombe à genou. Il frappe de rage au sol.*

Je ne peux pas perdre comme ça ! Non ...


*Et là. Un pilier s'effondre sur le VK.

Pouf, il est mort.*

-------------------------------------------
GUTENPLUD


*Elle fait la moue.*

-Ça fait une petite trotte quand même. Mais vous verrez, le paysage vaut le coup d'oeil. Touffu ? Disparition ?

*Elle se tapote le menton du doigt.*

-Ça me dit peut-être quelque chose ... Des nouvelles ont parlé d'une attaque sur une Voyageuse officielle du Royaume en visite. Keyra qu'elle s'appelle. Je ne connais pas les détails mais il paraitrait qu'elle s'était fait attaquée par un petit groupe de Voyageur ... Et je crois bien qu'il y avait un Voyageur de la disparition...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Poivre » 15 Fév 2013, 14:01

Au final, JT n'avait pas eu à se servir du sabre. Le collier et les cailloux l'avaient suffisamment tenu à distance. Cependant, un pilier s'écroule sur lui. Etait-ce à cause de son coup de poing rageur sur le sol? Un autre combat à côté? ou papa caillou? Peut importe, JT ordonne au collier et aux cailloux de lui ramener le fourreau que le VK avait pour son sabre. Le temps qu'ils y aillent, JT rampe jusqu'à s'adosser sur un rocher, sabre à la main (Si il a disparu en même temps que le VK et bah tant pis, j'aurai pas le sabre). Le collier revenait avec le fourreau. JT rangea le sabre à l'intérieur, remis son collier, et garda son nouveau jouet contre lui. Il avait gagné. Comment? Il ne le savait pas. Mais il était vivant. Et victorieux.

Putain.. Ma première victoire en solitaire à Dreamland! Et aussi, ma première victoire tout court d'ailleurs!.. Enfin.. Contre autre chose que des monstres.. Hm! Les voyageurs killers... C'est donc ça... C'était un beau combat...

Le jeune voyageur soupir, et regarde le pilier. Qu'est ce qui avait bien pu le faire tomber? Aucune idée. Toujours est-il que l'envie de devenir plus fort et de relever des défis de plus en plus durs commençaient à s'installer dans son esprit.

Faudra que je pense à rem...*Pouf*

Monde réel:

...mercier Dagget! finit-il de penser, en se levant en sursaut.

Son réveil qui le réveilla (logique).

Et meeerde... Bon. Je verrai à la prochaine nuit si j'ai toujours le sabre. Ce sera peut être une bonne surprise!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 16 Fév 2013, 01:49

*Ah ! Il semblerait que lui donner son nom fut bénéfique, une attaque, un voyageur de la disparition, tout ça et fort intéressant. Bon ne nous empalons pas, même s'il semblerait que les voyageurs de la disparition ne court pas les rues, je pense pas qu'il n'y est que Nico et Touffu, mais en même temps j'ai pas d'autre piste.*

_ Ah vraiment, tu ne sais pas par hasard où je pourrais grappiller des infos sur cette attaque ? Celle-ci s'est passée sur les plateaux alentour ?

*Voyons ce qu'on peut savoir sur le groupe dont il a l'air de faire parti. Connaître ton ennemie, une règle essentielle il ne faudrait pas qu'on soit pris au dépourvu si jamais on lui tombe dessus.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2013, 00:39

*La femme-parpaing pointe du doigt dans une direction où une montagne siégeait.*

-Ouais par là bas, les plateaux sur le chemin de la capitale. Mais je ne pense pas que vous trouviez grand chose. Autant aller à la capitale.

*Elle glousse.*

-Et le mieux serait de demander plus d'information à l'intéressée ... Mais je sais pas si elle serait heureuse de voir un ami de son ancien adversaire. Elle n'est pas très connue dans le coin. Elle est rarement au Royaume faut dire... Surtout depuis qu'elle a été recrutée dans l'essaim !

*Ah ça bavasse, ça bavasse !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 19 Fév 2013, 00:56

*Je dirige un instant mon regard vers l’endroit qu’on me désigne, au moins je sais à présent où aller.*

_ Très bien dans ce cas je vais tenter ma chance là-bas.

*Je ramène mon attention vers la tête de brique, visiblement la voyageuse en question n’est que rarement ici, dommage peut-être une autre fois. Mais on me parle d’autre chose, "l’essaim", quésako que ce machin encore. Sinon pour l’ami de son ennemie, je m’en accommoderais et au moins je n’aurais pas besoin de mentir sur mes intentions sur le fameux Touffu, qui sais elle pourrait aider. Comme on dit l'ennemie de mon ennemie est mon ami, non ?*

_ Dommage, j’aurais bien aimé la rencontrer. Par contre, je suis nouveau à Dreamland, qu’est-ce que "l’essaim" au juste ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités