Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Arka » 09 Sep 2016, 03:37

*Zephy vomit, voit le monde qui tremble autour de lui, tandis qu'il était toujours aux pieds d'Arka.*

- <3

*Puis Zephy se relève, anime le pantalon d'Arka pour le ralentir et se retourne pour courir. Le truc étrange, c'est qu'il avait beau courir, il n'avançait pas. Il remarque alors qu'il court dans le vide et qu'Arka avait chopé son col pour l'empêcher de s'éloigner. Le pantalon d'Arka avait beau se débattre, il ne pouvait rien faire contre le Voyageur. Zephy reçoit une taloche à l'arrière du crane. Le monde tourne beaucoup.

Et Zephy ne verra plus rien.

Arka enverra une taloche toutes les dix secondes.*

- <3

*Puis il lachera Zephy, l'installera sur le dos. S’essayera sur une grosse pierre pour prendre un gros caillou et taper toutes les 3 secondes sur la tronche de Zephy.*

- </3


*Il frappe encore et toujours en regardant autour de lui... Mais c'étiat une mauvaise idée de venir ici. Mis à part ce Voyageur rigolo... Il y avait pas grand monde...

De peur de s'ennuyer le Voyageur continuera à écrabouiller le visage de Zephy sous des coups de cailloux distrait.

Arka se réveillera après avoir martelé la tronche de Zephy pendant plus de 4 heures. Il ne dormira plus avec des cailloux désormais. C'était décidément une bien mauvaise idée.

La tronche de Zephy actuellement, c'est des lasagnes sauce cervelles.*
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 09 Sep 2016, 19:50

Surpris par l'attaque de Jerzey, mon épaule droite fut touchée et je fus en partie projeté en arrière. Ma main droite se décolla ainsi du sol sans avoir récupéré le caillou que je souhaitais extraire néanmoins la main gauche était encore ancrée au sol. J'extrais ainsi un rocher de la taille de mon poing avec cette main avant de l'écraser dans le but d'en faire des plus petits cailloux. Mon but était désormais simple: reproduire l'attaque que je venais de << perfectionner >> avec le Lord.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2016, 03:09

AIDEN


*Aiden, après avoir été touché par l'attaque de foudre, il utilise son pouvoir pour créer de multiple pierre qu'il envoie vers Jerzey. La jeune contrôleuse contre-attaque avec de multiples éclairs pour dévier les projectiles avec, en plus, un nouvel éclair dans la tronche d'Aiden, encore un.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 10 Sep 2016, 18:09

La voyageuse, largement plus expérimentée que moi, contrecarra mon attaque sans le moindre soucis et de surcroît m'envoya un éclair en pleine face. Ainsi, je fus en quelque sorte propulsé vers l'arrière et me retrouvai allongé sur le dos. Exaspéré par ma situation j'essayai de gagner du temps, tout en remettant en question le fait que j'étais << prêt >> pour la suite.

-Hmmpf, tu penses vraiment que ça va le faire ? Si ton niveau c'est le minimum requis pour survivre, je ne vais pas tenir longtemps.

Pendant ce temps, je posai mes deux paumes sur le sol tout en me redressant. Au moment où mes genoux touchèrent mon buste, je me relevai d'un coup en poussant sur mes pieds et me concentrais fortement sur mes paumes et le sol dans le but d'extraire, avec chacune de mes mains, cette fois-ci une petite colonne du sol dont la base tiendrai dans ma paume. Si je réussissais, j'allais avoir de quoi me faire plus de projectile, ou alors de quoi faire plus original et moins redondant. Tester de nouvelles choses était l'essentiel afin de délimiter mes capacités actuelles après tout.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2016, 03:15

AIDEN


*Elle ricane.*

-C'est justement pour ça que je t'entraine à la dure. Si tu dois partir en mission, il faut que saches un minimum te défendre. Et quand j'en aurais fini avec toi. Il prendra la suite.


*Dit-elle avec un mouvement de tête vers le Voyageur borgne qui était présent dans les gradins. Elle envoie un nouvel éclair au moment où Aiden se relève en entrainant avec ses mains. Deux grosses pierres. Il est frappé de plein fouet au milieu du sternum, la douleur le fait tituber vers l'arrière.*

Allez, je retiens mes coups, défends-toi un peu ! Je me fais chier !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 12 Sep 2016, 17:51

Un instant après sa réponse, la voyageuse m'envoya une nouvelle fois un éclair pile au milieu de mon torse. Je me forçai à garder un certain équilibre malgré ce nouveau choc et restais debout en m'appuyant sur les deux petites colonnes que j'avais réussies à extraire du sol pendant sa réponse. Après elle, j'allais avoir à faire au jeune homme borgne. Cela n'allait pas être de la tarte, surtout si je continuais avec des attaques de petites envergures. L'entraînement gentillet avec le Lord était fini, désormais c'était la phase pratique si on devait le comparer à un processus d'apprentissage scolaire et parfois pour réaliser cette pratique il fallait souvent utiliser des méthodes improvisées. C'était exactement ce que j'allais faire. Les éclairs de Jerzey étaient bien plus rapide que mes pauvres petits cailloux, il était alors facile pour elle de me contrer et de m'attaquer en même temps. Je devais me protéger, ainsi je tentai une manipulation inédite pour moi. Laissant les colonnes seules pour le moment, je posai mes deux mains sur le sol et cette fois-ci je comptai, non pas extraire, mais faire émerger du sol un petit muret qui pourrait me servir temporairement de bouclier. Si cela fonctionnait, j'aurais eu plus de temps afin de réaliser une attaque plus réfléchie, sinon j'allais simplement me rediriger vers une extraction comme à mon habitude, mais cela allait prendre plus de temps. Suite à cela je me concentrais sur l'une de mes colonnes dans le but d'essayer d'y extraire quelque chose d'un peu moins large, à la frontière d'une épée et d'un bâton en cailloux. Pourquoi je ne pensais plus à envoyer des projectiles ? Parce que contre cette fille je n'y croyais tout simplement plus.

[IRP: du coup je tente de nouvelles choses vis-à-vis du pouvoir x) ]
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2016, 01:46

[HRP: Mauvaise compréhension de mon post, tu n'as pas sorti de colonne mais tu as deux grosses pierres qui sont restées collées à tes mains.]

*Aiden était donc au sol avec ses grosses pierres. Il les lache pour tenter de faire lever un muret mais le Voyageur n'arrive qu'à lever une miriade de petite pierres qui viennent s'agréger pour offrir une couverture de bien piètre fracture puisque le premier éclair de Jerzey fait éclater le tout.*

-Allez ! Donne-toi à fond !

*Jerzey était maintenant en train de rusher la tronche d'Aiden, elle allati vers du combat au contact.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 14 Sep 2016, 20:30

Ma tentative de faire émerger du sol un muret échoua et le peu de ce qui pouvait me servir de bouclier fut détruit en un instant par Jerzey. Désormais elle fonça vers moi et je me devais de faire quelque chose. Ainsi je ramassais les grosses pierres, que j'avais lâchées dans le but de faire un muret, avec chacune de mes mains et les serrais fort en armant mon poing droit. Je continuais de serrer de plus en plus fort ces roches voir ce que j'étais capable de faire avec. Dans l'absolu je pensais à les réduire partiellement en des roches plus petites puis de reformer ces cailloux autour de mon poing dans le but de former une sorte de gant de boxe, ou du moins un poing américain pour un début. Si cela ne fonctionnait pas j'allais utiliser du cailloux dans ma main gauche pour tenter de << baffer >> Jerzey avec.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2016, 01:38

*Aiden parvient à les réduire en pierre plus petite et à les faire adhérer autour de ses poignets.*

-Héhé !

*Jerzey était au contact et son poing se dirigeait vers la tronche d'Aiden.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 15 Sep 2016, 20:27

[IRP: j'ai pas trop compris ton post au niveau de la réussite ou non de la tech ( << gants >> formés ? ou c'est juste une sorte de bracelet >.< ) Du coup j'ai considéré comme réussi partiellement. ]

-Crois-moi je fais de mon mieux, mais c'est difficile je n'ai ni expérience ni connaissance des limites de mon pouvoir.

La roche se brisa entre mes doigts avant de se mobiliser en partie sur ma main et de s'adhérer sur mon poignet. Mon mini-gant rocailleux était accompli, pas de la sorte dont je l’imaginais mais c'était un bon début. Ainsi je lançais un direct du droit dans le but d'essayer d'atteindre directement Jerzey avec ce poing renforcé, tandis que je brisais de ma main gauche l'autre roche dans le but de faire léviter les débris autour de ma main. J'en propulsais quelques uns vers la voyageuse dans le but de ralentir sa course en même temps que de la distraire dans le but d'avoir le plus de chance de faire mouche avec mon direct.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2016, 01:57

[HRP: Oups ! Mon post n'était effectivement pas très clair. Tu as un vrai gant !]

*Hélas, si Aiden avait la bonne technique et les bonnes idées, il ne faisait plus le poids du tout. La Voyageuse était bien plus rapide et puissante que lui. Elle pare sans difficulté le premier de ses coups et lui envoie une patate dans le pif avant qu'Aiden n'est le temps de réagir. Elle lui envoie ensuite un coup de genou, chope une de ses jambes, le fait décoller au dessus d'elle tout en créant un arc électrique.

Bref, Jerzey se lachait et c'était la punition pour Aiden qui ne pouvait plus rien faire pour se défendre. La Voyageuse était hilare et semblait beaucoup s'amuser. Ce qui n'était pas le cas du Voyageur de la roche.*

-JERZEY ! CA SUFFIT !

*Aiden tombe au sol, contrit de douleur.*

-Quoi ?! Je lui montre ce que c'est un vrai combat de Voyageur pour qu'il s'entraine.

-Ce n'est pas un entrainement, c'est un abattage !

-C'est pas toi qui a insisté pour qu'on supervise son entrainement ? Tu veux quoi ?!

-Du respect ! Cet entrainement est là pour lui permettre de survivre aux difficiles batailles qui nous attendent !

-Désolée mais faire la nounou, ça me lourde...


*Pendant leurs échanges véhéments, Shun venait d'atteindre le centre de l'arène.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 16 Sep 2016, 18:35

Malgré la manœuvre que j'entrepris, la voyageuse demeurait beaucoup plus expérimentée et puissante que moi. Ainsi elle déjoua mon attaque sans la moindre difficultés avant de m'infliger un puissant coup au visage qui me fit perdre mes esprits l'espace d'un instant. Néanmoins, je fus vite rappelé à la réalité lorsque son genou me percuta violemment. N'ayant pas le temps de réagir, je n'eus le choix que de subir son assaut qui s'acheva par une projection électrique, la foudre était-elle venue avant le lancer de mon corps dans l'air ? Je ne le savais même pas. Bientôt les ricanements de Jerzey ainsi que ses attaques cessèrent lorsque l'autre voyageur s'exclama. Je retombai donc au sol, ce qui eût le don de m'achever mentalement.Je me contentais donc d'écouter les deux voyageurs tandis que j'essayais de prendre appuis au sol à l'aide des mes mains dans le but de pouvoir me relever sans douleur. Je gémissais faiblement pendant quelques instants, avant de planter mes doigts dans le sol histoire de peut-être faciliter ma manœuvre. Mon corps endolorit réagissait au moindre mouvement des mes bras et jambes, me procurant une douleur peu sympathique... Il me disait surement << arrêtes toi pour cette nuit >>, et j'étais à deux doigts d’acquiescer. Jerzey aurait pu me tuer en quelques secondes, et j'allais devoir affronter des brutes encore plus puissante et moins sentimentales, si on pouvait trouver ce trait en Jerzey, qu'elle. C'était juste décourageant.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2016, 02:35

*Une main se pose sur son épaule.*

-Ça va aller ?

*C'était le borgne, il venait de poser un genou au sol. et s'inquiétait de l'état d'Aiden.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 19 Sep 2016, 17:42

Un moment après la << dispute >> des deux voyageurs, une main se posa sur mon épaule. Le jeune homme me vint en soutien, cela était agréable de se sentir soutenir après une telle raclée néanmoins j'étais toujours amoché et agacé par cela. Comment allais-je faire pour tenir sur un champ de bataille remplis de personne comme Jerzey ? Au final, n'avait-elle pas raison de ne pas me ménager ? C'était peut-être une mauvaise méthode car je n'avais pas d'opportunité d'utilisé mon pouvoir de manière correcte et évolutive, mais c'était réaliste, trop peut-être pour un entraînement. En prenant appui sur mes mains, je relevais péniblement mon buste avant de regarder le voyageur de glace.

-Je pense que je ne suis pas prêt à combattre et ça m'ennuie parce que ça fait une semaine que je m'entraîne tel un forcené. J'ai peut-être bien évolué, mais ce n'est visiblement pas assez... et c'est juste chiant de voir que je suis même pas foutu de me protéger d'une seule de ces attaques.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2016, 02:29

*Le Voyageur esquisse un mince sourire.*

-Elle voyage depuis 5 ans et a connu la guerre depuis plus d'un an. C'est normal. Ne te flagelle, c'est inutile. Prends ton temps. Quand tu seras prêt, nous reprendrons.

*Il se redresse et se tourne vers Jerzey.*

-Sans le ménager, ne sois pas impitoyable.

-Ouais ... Ouais...


*Elle lève la main vers Aiden.*

-Désolée ! Je me suis un peu emportée. Lève-toi quand tu seras prêt. Je t'autorise à m'attaquer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron