Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 28 Avr 2019, 13:26

Atis reste sceptique.

- Je trouve ça tiré par les cheveux. Dreamland est en très grande partie créé par les humains et, en effet, leurs inconscients, ils ont du coup une grosse influence sur ce monde. Par contre je ne vois pas selon quelles règles la réciproque serait vraie. Qu'Alkaria maintienne l'intégrité de Dreamland par ses règles et qu'on puisse modifier tout ça ok, mais de là à transformer l'inconscient humain -et pas la nature humaine qui n'existe pas- meh.

Au mieux c'est un outil d'influence puissant en choisissant qui rêve et qui cauchemarde, mais pas incontrôlable à notre époque moderne, de mon point de vue. Mais bon, raison de plus de péta Kite.


Enfin peut-être qu'Agué avait raison, au pire c'était pas le problème. Ce monde était sûrement très bien écrit, comme Kite et Thanos KEK.
Sinon elle était comment cette route? Et cette ville qu'on cherchait ?
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 29 Avr 2019, 19:48

*Je me disais (comme Atis peu après) que c'était un peu irréaliste comme idée. Perso j'y croyais pas trop, et puis de toute façon j'avais plus trop envie d'écouter quoi que ce soit…







...mais ça c'était avant le drame Messieurs Dames…Avant qu'un mot en particulier ne chatouille mes oreilles.*

FUCKING WOLFY WHAT ??!!

_BORDEL DE LOUPS ! T'es sérieux Agué ?! Alkaria ? Pour de vrai ? Ce type dont on parle depuis un moment qui a l'air trop puissant veut s'en prendre à Alkaria ? Mais-mais-mais-mais-mais c'est putain de pas possible !! S'il bute les Juges, je peux dire adieu à la compréhension de mon pouvoir ! Peut-être même qu'il disparaîtra !

*Soyons clair, le fait qu'un dénommé Kite tente de dominer le monde à partir de Dreamland me paraissait impossible et idiot, sur ce point je rejoignais la pensée des autres. Mais là tout de suite ce n'était pas ça qui m'importait : les personnes que je cherchais à rencontrer depuis longtemps avaient de fortes chances de disparaître, mettant à mal mes espoirs de contrôler convenablement mon pouvoir. Du coup, j'ai eu un...comment dire…"léger" pic de stress.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2019, 14:08

LE MONSIEUR TOUT SEUL


Le voyageur du temps entreprend donc quelques aller retour dans l'impasse, examinant chaque recoin.

L'endroit ne présente pas particulièrement d'anomalies, du moins rien de visible. Pas de mur différents, d’aspérité suspecte, de porte dérobée ou de bouton secret derrière une affiche de la Team Rocket.

La seule chose intéressante serait la bouche d’égout : cette dernière s'ouvre facilement et donne sur une échelle qui descend.

--------------
LE CAR DE TOURISTES


Agué envoie donc sa théorie sur Dreamland, l'Univers et le reste, qui reçoit un accueil partagé.

Côté Adèle, on fait la moue.

- Pareil qu'Atis... Je comprends l'idée hein, mais je ne suis pas convaincue. Je veux dire, on sait que notre monde influence Dreamland, mais je n'ai jamais entendu dire que l'inverse était vraie... J'ai plutôt l'impression qu'il y a un échange à sens unique entre nos deux mondes.

Et sinon, toujours pas de ville en vue.
Mais le paysage est en train de changer du tout au tout : au revoir cailloux, bonjour, pelouse bleue par ci, gazon violet par là. Même le ciel se colore avec ce qui pourrait ressembler à une aurore boréale. Il y a également une petite brume à ras le sol plus loin.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 01 Mai 2019, 16:06

Atis n'a plus rien à dire. Il marche en silence en attendant de trouver la ville.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 01 Mai 2019, 19:42

- Peut-être bien. Mais si c'est vrai, est-ce vraiment un risque qu'on veut prendre ?

Zat iz ze kwestionne.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 02 Mai 2019, 18:17

Le besoin d'argumenter est fort en elle et elle secoue le visage a plusieurs reprises avant de ne plus pouvoir tenir.

- Évidemment que le monde des rêves a une influence sur l'autre monde.


Elle décroise les bras et les bouge au fur et a mesure de ses explications de façon plutôt aléatoire.

- Vous n'avez jamais eut un rêve qui vous a marqué ? J'ai pas osé rentrer dans une piscine pendant des semaines complètes à cause d'un cauchemar que j'avais eut ! Qu'importe la nature exacte de l'âme ou de cet endroit, le fait est qu'on expérimente des choses ici. Et si on les vit, que ce soit consciemment ou non, elles ont un impact sur nous. A partir de là il est parfaitement probable que cela puisse être utilisé pour "manipuler" ce que nous sommes dans le monde réel.


Elle s'arrête, reprend son souffle, reprend.

- Et comme le dit Érénée, est-ce que c'est un risque a prendre ? Peut-être que ça ne marcherait pas, mais si ça marche ?

Elle a l'impression de jouer au paris de Pascal, ça la fait rire intérieurement. Elle ne remarque pas le changement de décor, trop préoccupée par la joie d'avoir un débat. Gros Tas, lui, apprécie le changement et observe les environs pour échapper aux questions philosophiques.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 02 Mai 2019, 18:58

- Boarf, à part m'empêcher de dormir, moi ... Ça m'a jamais fait grand chose les cauchemars.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 03 Mai 2019, 10:38

*Et on continue dans les différentes manifestations de la panique. La dernière en date m'est directement adressée.*

-BORDEL DE LOUPS ! T'es sérieux Agué ?! Alkaria ? Pour de vrai ? Ce type dont on parle depuis un moment qui a l'air trop puissant veut s'en prendre à Alkaria ? Mais-mais-mais-mais-mais c'est putain de pas possible !! S'il bute les Juges, je peux dire adieu à la compréhension de mon pouvoir ! Peut-être même qu'il disparaîtra !

*De nouveau, je lève les mains, et le lance un trop fameux.*

-Calmez-vous.

*Ceci fait, je réponds.*

-Où sont passés tes instincts de justice et d'altruisme mon cher Raiden ? Si ça peut avoir un effet sur ton pouvoir, on n'en n'est pas certains. L'hypothèse la plus probable, c'est que ça nous affecte tous. Et Kite est encore loin d'être à Alkaria. Voilà pourquoi, en tant que personnes trop faibles pour agir, nous devons avertir les gens qui ont un réel pouvoir ici.

*Et on reprend la route. Je laisse Houka préciser pourquoi l'influence n'est pas à sens unique. Moi, je remarque autre chose.*

-Heu... Sinon, je pense qu'on va carrément dans la mauvaise direction là. On est en train de changer de Royaume. Demi-tour les gens !
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aetos » 04 Mai 2019, 01:05

*Je reste silencieux durant tout l'échange entre les différents membres du groupe. Pas que je n'ai pas envie d'ajouter mon grain de sel à la discussion. Mais, depuis mon arrivée à Dreamland, je n'avais jamais eu de discussion sur la géo-politique du monde des Rêves. Et le temps de digérer tout ça ne laisse que très peu de temps aux autres interactions. Jusqu'au moment où Agué fait remarquer qu'on n'est pas sur la bonne route. Et effectivement, le décor commence à changer radicalement.*

- Vous avez une idée de quel Royaume c'est ?


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 04 Mai 2019, 13:17

*Agué me répond, mais sa réponse ne me suffisait pas. D'un autre côté il avait pas tord. Mais d'un côté ou de l'autre...je ne savais plus trop ce qui me paraissait le mieux : que fallait-il faire ? Comment agir ? Était-ce si important que je connaisse mieux mon pouvoir par les Juges ou pas ? Trop de question Raiden, trop de questions…*

'Fait chier, j'ai la tête qui tourne...

*Je me masse le front et laisse les autres choisir où on va.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 04 Mai 2019, 20:34

*Le voyageur fouille un peu partout sans gloire. Il ne trouve rien. Son moral descend en même temps que les possibilité de trouver une porte dérobé. Il se pose dans le coin d'une impasse et trouve enfin la solution. Une bouche d'égout était la sous ses pieds depuis le début.*

*Un léger sourire se dessine alors sur son visage pendant qu'il s'avance. Zephy se penche pour ouvrir la grille qui viens assez facilement. Cela le réconforte dans l'idée qu'il y a bien quelque chose ici.*

*Le passage donne sur une échelle qu'il prend pour arriver en bas. Une fois en bas, il se retrouve confronté à un petit dilemme. Emprunté le chemin de droite ou celui de gauche.*

*Avant de choisir une direction aléatoire, le voyageur essaie de voir si il n'y aurai pas des marques ou une quelconque présence de passage qui lui indiquerait la direction. Il tendra aussi l'oreille afin d'essayé de percevoir un bruit qui lui indiquerai la bonne direction à prendre.*

*En l'absence d'indice il partira dans une direction aléatoire.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Malo » 04 Mai 2019, 21:19

Je laisse la discussion se continuer n'ayant pas grand chose à philosopher sur le sujet et espérant que quelqu'un ai la décence de m'expliquer ce qu'est Alkarya mais personne ne prend la peine de m'expliquer... A croire qu'ils ont tous interdiction de répondre aux questions sur les royaumes ici...


- Vous n'avez jamais eut un rêve qui vous a marqué ? J'ai pas osé rentrer dans une piscine pendant des semaines complètes à cause d'un cauchemar que j'avais eut ! Qu'importe la nature exacte de l'âme ou de cet endroit, le fait est qu'on expérimente des choses ici. Et si on les vit, que ce soit consciemment ou non, elles ont un impact sur nous. A partir de là il est parfaitement probable que cela puisse être utilisé pour "manipuler" ce que nous sommes dans le monde réel.


- Boarf, à part m'empêcher de dormir, moi ... Ça m'a jamais fait grand chose les cauchemars.

- Et comme le dit Érénée, est-ce que c'est un risque a prendre ? Peut-être que ça ne marcherait pas, mais si ça marche ?

- J'suis pas vraiment d'accord avec toi Houka et je dirai même l'inverse... C'est le monde éveillé qui influence plus le monde des rêves que l'inverse... Je compte plus les rêves liés à ce que j'ai fait la journée. Même ma première nuit en tant que voyageur ! J'ai été envoyé à Délirium parce que j'ai trop bu. Puis tout les cauchemars que ma phobie m'a faits faire... Non franchement les rêves, à part servir de matière à Freud pour parer d'inceste et de merde, ça a pas une grande influence sur le monde réel. Donc je pense pas que changer les règles de ce monde va pas influencer le quotidien de 7 milliard de personnes . Après peut être que je me trompe et merde si c'est le cas.

Bon voilà j'ai donner mon avis, ça fera pas avancer le débat, enfin si ça le fait j'en saurait rien parce que je me suis directement détaché de la discussion pour retrouver un caillou où shouter dedans. Sauf que y en a pas là... Y a que de la pelouse bleue. BLEUE !? Je lève les yeux et observe le ciel où semble apparaitre une aurore boréale.

-Heu... Sinon, je pense qu'on va carrément dans la mauvaise direction là. On est en train de changer de Royaume. Demi-tour les gens !

- Vous avez une idée de quel Royaume c'est ?

- J'en sais rien mais c'est trop cool. Pas de demi-tour Agué attend ! La pelouse bleue c'est chanmé ! Puis j'ai toujours rêvé de voir des aurore boréales ! Moi je vote pour continuer dans ce royaume ! C'est plus intéressant que caillouland...
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2019, 00:00

DREAMLAND TOUR


Le groupe ne smeble pas bien d'accord, que ce soit sur l'influence de Dreamland ou sur la direction à prendre.
Pour ce dernier point, Dreamland règlera rapidement la question : en se retournant, le groupe de voyageur pourra constater que la route qu'ils ont pris a... purement et simplement disparu.

Elle a été remplacée par ce qui pourrait s'apparenter à un lac gelé, mais rose bonbon.

Il semblerait que la frontière du royaume ait été franchie plus en amont, de manière moins perceptible que supposée.

Mais bon, pas de géant de pierre en vue dans ce royaume là, alors je dirai que ça va

---------------------------
COLUMBO


Armé de sa bite et de son courage, le fier Zephy entreprend une descente dans les égouts.

Premier constat : ça pue.
Second constat : C'est humide.
Troisième constat : est-ce que c'est un rat mort ou un morceau de serpillère qui traine là ?

En terme de piste, après un peu de recherche, il constate que le côté droit est plus... "propre".
Alors, certes, j'entends bien que le concept de "propreté" dans un égout est à prendre avec des pincettes, mais si, là, en l’occurrence, il y a disons nettement moins de déchets amassés à droite qu'à gauche.

Il n'entend pas de bruit de course, mais il faut dire que le temps qu'il cherche, sa cible avait pu s'éloigner discrètement.

Le chemin part tout droit sur 20 mètres, avant une bifurcation à gauche.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 08 Mai 2019, 14:44

*Zephy constate alors qu'il à un semblant de piste. En effet l'un des côtés à l'aire fréquenté quand l'autre semble laisser à l'abandon. Il partira donc dans cette direction en prenant avec lui quelque déchets laissé sur le côté.*

*A peine plus loin il arrive à une bifurcation. Il laissera dans le coin un petit déchet. C'est clairement un plagia du Petit poucet. Les comptes pour enfant on tout de même une leçon que le voyageur avait retenu.*

*Il continu alors d'avancé. Longeant les murs afin de dissimulé sa présence, le voyageur restera toujours à l'affut du moindre bruit. Son pouvoir lui permet clairement de prendre la fuite assez rapidement en cas de danger, mais il espérait ne pas devoir en arrivé là.*

*Peut être même qu'il aura l'occasion de discuté si effectivement, il est tombé sur un repère de révolutionnaire.*

-HA putain! Si seulement tu était la Gustav. Je me sentirai moins con.

-TES OU?*Cria le voyageur intérieurement.*

*Zephy se calme rapidement et reprend la route. Il repense à tout ses entraînements prodiguer par Primal. Et cela le rassure. Il lui avait appris énormément.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2019, 22:06

Je ne suis pas sure qu'un déchet soit plus facile à distinguer dans un égout quand on sait que ledit égout est rempli de déchets, mais soit, disons que Zephy les places de manières précises. A ce stade, je suis vachement plus perturbée par le fait de savoir que penser à Primal est rassurant pour le voyageur.
Je décèle comme un début de syndrome de Stockholm.

Au bout d'un peu de marche, le voyageur arrive à un embranchement où il peut observer, sur sa droite, une grille.

Cette dernière est escaladable et l'a visiblement été vu les traces qu'il peu y déceler.
Par contre, en terme de discrétion, ce sera plutôt bruyant...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron