Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Estazolam » 24 Déc 2012, 03:14

-Euuuuuuuh ...

Il est taré non ?


*Carrément, dans un autre Rp' il a voulu buter un PNJ dans un combat amical !*

Tu veux dire que ...

*Ah mais moi je dis rien, je suis le narrateur, je ne fais que narrationner ... *

Ouais ... T'as raison ! Faisons comme si t'avais rien dis ! C'est surement pas important... Il m'a l'air super sympathique ce joueur !

-... Sauf que bon ... Moi j'ai pas de pression à me relacher. Par quelque chose qui m'échappe, je n'ai aucun souvenir du monde réel... J'ai tous mes souvenirs sur Dreamland ... Mais le monde réel... Nada. Je disparais, je réapparais ailleurs. Mais entre deux Voyages. J'ai que dalle.

*La vache, il a fallu deux ans de Rp' pour que tu révèles cet aspect important de ton personnage !*

Je peux dire que j'ai pas de pouvoir ?

*Non tu l'as déjà dis.*

-Oh ... Enfin ! Je veux bien t'accompagner parce que t'as l'air sympa !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Krasghârn » 24 Déc 2012, 19:21

*Tout en marchant vers la sortie de la ville, Krasghârn continue son argumentation.*

Pas de pression à relâcher, tu dis ? Je pense que si, au contraire. Le plus placide des êtres humains vivant dans un monde comme le nôtre, c'est à dire où la pression est une composante essentielle de l'équilibre que l'homme s'est créé, a forcément de la tension à évacuer... Ne serait-ce que par les instincts primaires résultant de son état de nature, et flottant toujours quelque part dans une zone inconsciente de son esprit... La deuxième solution, c'est que tu vis dans la marge la plus marginale, n'ayant aucun contact avec tes pairs.

Bon, c'est sur que si t'oublies qui tu es dans l'autre monde, tu dois pas avoir énormément de stress ici... C'est la liberté qui règne dans cet univers. La violence, mais la liberté...

Tu collectionnes les timbres de quels pays en particulier ? Moi, j'aime bien ceux d'Asie Orientale et d'Europe Occidentale, notamment la période 1950-1980.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Estazolam » 26 Déc 2012, 23:07

*Sur tout la première parti du discours, soyons clair. La tête d'Estazolam ne ressemble plus à grand chose et le seul commentaire inaudible qu'il produit est :*

HEING ? Il cause quelle langue ? Pourquoi la suite de mots connus qui sort de sa bouche forme un brouhaha incompréhensible ?

*Sinon il hausse des épaules.*

-Je sais pas, je me souviens pas du monde réel et le système postal ici ... C'pas trop ça.


*... Sérieusement ?*

Quoi ?!
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Krasghârn » 27 Déc 2012, 13:07

*A l'air décomposé de son interlocuteur, Krasghârn réalise qu'il a bel et bien en face de lui un paumé.*

-Je sais pas, je me souviens pas du monde réel et le système postal ici ... C'pas trop ça.

Ah oui, c'est vrai, je suis bête... En fait, tu fais quoi de tes journées, euh... de tes nuits à Dreamland ?

*Ils atteignent la sortie de la ville.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Estazolam » 28 Déc 2012, 17:33

*Estazolam hausse les épaules.*

-Mes journées ? Enfin mes nuits ... Boarf, je me ballade, je voyage, après tout, je suis un Voyageur ! Je découvre des lieux uniques avec des gens tout aussi unique. D'autres Voyageurs veulent me tabasser, des monstres essaient de me bouffer.

*Il pointe du doigt avec un sourire.*

-Comme cet espèce d'oiseau de pierre qui nous charge là bas.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Krasghârn » 28 Déc 2012, 18:07

-Comme cet espèce d'oiseau de pierre qui nous charge là bas.

*Krasghârn tourne la tête vers la direction indiquée par le voyageur.*

HOLY SHIT !

*Etant déjà en mode contrôleur, il repère vite le centre de gravité du volatile. Il le tire de toutes ses forces vers la gauche de l'oiseau, tandis qu'il saute du côté opposé pour esquiver l'attaque. Il roule au sol et se relève.*

Saleté de caillasse ! J'ai plus d'épaule gauche !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Estazolam » 04 Jan 2013, 01:13

*Kras réagit assez rapidement, mais l'oiseau arrive à se rétablir et même si il rate le contrôle de la gravité, le voilà qui arrive à la hauteur d'Estazolam qui n'a pas réagi assez vite.*

-MAIS QU'EST CE QUE !

*Et le voilà qui se fait attraper par les serres de pierre de l'oiseau qui prend de la hauteur.*

-Oh zut ! Je me suis fais attrapé !

*Estazolam gesticule en l'air sans qu'il puisse rien faire de concret ... (En même temps)... MAIS QUE FERAIT KRASGHÂRN ?!

Vous le découvrirez dans son prochain post.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Krasghârn » 04 Jan 2013, 12:51

Et meeeeeeeeeeeeeee@de ! Mais quel boulet !

*Krasghârn court après l'oiseau. Il tente de le ralentir en tirant son centre de gravité vers l'arrière, provoquant ainsi un déséquilibre chez la statue vivante.*

Pourquoi je lui cours après, au fait ? Je le connais pas, ce type... Bah... Ça te feras un entraînement !

*Le contrôleur de l'équilibre continue de poursuivre la bête, quand surgit dans son esprit un plan digne d'un Die Hard ou d'un roman de Maxime Chattam : un plan absolument improbable. Il Tire désormais l'oiseau vers le bas, le forçant à perdre de l'altitude.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Estazolam » 04 Jan 2013, 21:09

*L'oiseau a du mal à garder une trajectoire cohérente avec Kras qui ne cesse de le tirer vers le bas... Mais pourtant, ça ne semble pas être totalement suffisant.*

-Mais qu'est ce tu fous ? Tu vas m'aider au lieu d'agiter ta main dans le vide ?!


Quel boulet !


*Et c'est toi qui parle ? *

Oh mais merde, puisque c'est comme ça, je me barre...

*Estazolam s'évanouit.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Krasghârn » 04 Jan 2013, 23:07

[HRP : j'ai besoin de mes mais pour utiliser mon pouvoir ?]

Il s'est évanoui ? Il s'est évanoui ! Mais c'est quoi ce mec ????

*Krasghârn continue de courir. Il tire de toute sa force.*

Allez ! Descends ! Vers le sol !

*Il prend de la hauteur en même temps pour se rapprocher du piaf et avoir une meilleure emprise.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Estazolam » 05 Jan 2013, 03:40

[HRP: Je trouvais l'image drôle]

*Le piaf en a assez de perdre constamment l'équilibre et finit par lacher Estazolam qui tombe sur Kras. Le pauvre se fait écraser par la grosse armure du chevalier qui revient à lui en hurlant.*

-BICYCLETTE !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Krasghârn » 05 Jan 2013, 13:06

*Le type en armure tombe sur Krasghârn.*

-BICYCLETTE !

-QUEL BOULEEEEEEEEEEEEEAOUCH !

*Krasghârn attend que Mister bicyclette se relève, puis se relève à son tour.*

Il est lourd, ce *** ! En même temps, il est en armure, mais bon...

*Le contrôleur se remet en marche.*

Allez, on repart... Le piaf pourrait revenir, et t'as pas l'air assez vif pour l'affronter... C'est quoi, ton nom, au fait ?

J'espère qu'il va se révéler utile, la prochaine fois, je l'abandonne...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Estazolam » 07 Jan 2013, 02:07

*Estazolam se relève.*

-Ah bah ouais t'as raison, regarde il fait un looping et nous charge la tronche !


*Il se tourne vers Krasghârn l'air de rien.*

-Sinon moi c'est Estazolam.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Krasghârn » 07 Jan 2013, 21:02

Tu reviens, saleté ? Cette fois, je vais pas te louper !

*Krasghârn se relève. L'oiseau pique vers le sol pour les charger. Krasghârn reste immobile. L'oiseau est sur eux dans une seconde. Le voyageur saute alors entre les pattes de l'oiseau et pousse Estazolam en arrière avec son pouvoir. Le poids de l'armure lui facilite la tâche.
L'oiseau vient de les dépasser, mais il a juste achevé sa parabole. Il est donc toujours proche du sol. Au moment où il est sur le point d'entamer son ascension, Krasghârn sourit.*

A MON TOUR, SALE PIAF !

*Il précipite sur l'oiseau tous les piliers de pierres et autres rochers assez proches pour lui tomber dessus. Des tonnes et des tonnes de gravats tombent sur le volatile hurlant, écrasé par une masse certes de la même constitution que lui, mais si massive qu'il n'a aucun moyen de s'en défaire.
Le voyageur se rue sur les lieux de l'éboulement, bien décidé à en finir, si ce n'est déjà fait.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Estazolam » 08 Jan 2013, 01:59

*Estazolam chute en arrière et Krasghârn fait tomber les piliers sur l'oiseau qui n'a rien vu venir. C'était finement bien joué !

Si on enlève le fait qu'il a également enseveli Estazolam.*

-Mmmmmmmmmmmmh !

*Kras court alors vers l'oiseau pour certainement l'achever, mais c'est à ce moment qu'Estazolam se relève, émergeant du tas de pierre en propulsant la masse calcaire qui l'avait recouvert. Envoyant ainsi plusieurs rochers de masse conséquentes dans la tronche de Krasghârn qui ne pouvait pas tout éviter, certainement dans la position de faiblesse dans laquelle il s'était mise.

Cet Estazolam était un gros boulet, mais il semblait quand même assez balèze.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron