Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 18 Fév 2019, 19:35

[Bon je sais pas à qui c'est le tour, donc si ça dérange personne j'avance un peu l'histoire du côté "spectateur".]

*Le sourire de Houka me détend. Elle est ouverte à la discussion et n'a pas envie de m'insulter outre mesure. Elle s'assois même à côté de moi et entame la réconciliation. Je lui en suis gré.*

Au bout du compte, elle n'est pas sans cœur...Elle pense juste dans un autre sens…Ah, les relations humaines sont vraiment aussi impénétrables que le destin parfois…

*Houka commence donc la discussion.*

- J'admets avoir été plus prétentieuse que je l'aurais voulu quand j'ai parlé de ta façon de voir les choses. Je te l'ai dit, j'en suis désolée. On voit le monde... Totalement différemment mais ce n'est pas une raison pour croire que ma version est plus correcte que la tienne.

_Ma version n'est pas nécessairement meilleure non plus. Je ne détiens ni la science infuse, ni la vérité. Mais j'aimerais tellement que tout se passe mieux, et j'essaye de faire en sorte que ça arrive pour tout le monde...Mais bon, "tout le monde" n'est pas moi...

- Après je n'ai pas apprécié que tu insinue que j'ai été de mauvaise fois envers Éréné. J'étais réellement préoccupée par son état... Je n'ai pas poussé pour qu'elle trouve que c'était une mauvaise idée de s'ôter la vie parce qu'à mes yeux ce n'est pas une décision qui m'appartient, elle est la seule a avoir tout les éléments en main pour savoir si c'est oui ou non une bonne idée. Et puis menacer de me frapper, c'était bas...

Ouille...ça, ça fait mal...Mais en même temps, elle a un peu raison. Foutu égo de merde...

_Houka...

*Je pousse un soupir.*

_...je...Désolé mais, si j'ai vu rouge, c'est parce que tu n'avais vraiment pas l'air de t'inquiéter de son sort justement. La façon dont tu l'as dit je l'ai ressentis comme un "Oui vas-y crève si tu veux, je m'en fous de toi.". Tu pensais autrement bien sûr, mais c'était la première impression que j'en ai tiré, et parfois ce genre de je-m'en-foutisme me crève le coeur, surtout quand il s'agit d'une personne qui souffre...probablement parce que j'ai peut-être plus ou moins vécu la même chose. Et le suicide est selon moi une fuite en avant qui empêche la personne de se battre et de devenir forte.

*Je pointe d'un mouvement de tête la baston qui se déroulait au loin.*

_Tu sauras maintenant que je ne cherche pas seulement à m'améliorer sur le plan physique comme eux là-bas. Je cherche aussi à savoir livrer les batailles qui n'utilisent ni armes ni pouvoir. Et je cherche à faire profiter les autres de ce savoir. Voilà pourquoi je ne voulais pas qu'Eréné se tue. Quand à te donner une tarte…

*Je soupire encore.*

_...dans ma tête ça sonnait plus comme une simple gifle et non un coup de poing violent. Pour moi les deux sont différents et n'ont pas la même signification...Mais ce n'est peut-être pas ton point de vue donc bon...comme je l'ai dit à Gros Tas, la colère me fait partir loin parfois…

*Je donne un coup de pied dans un caillou.*

_Mais je n'avais pas apprécié moi non plus ta réplique sur mon comportement "trop chevaleresque". Oui ça a l'air cliché, mais j'y peux rien si ça été repris pas des fictions ou ailleurs, je suis comme ça : en m'inclinant devant elle j'ai voulu lui montrer qu'elle pouvait compter sur quelqu'un après sa déprime. Qu'elle dédramatise. Et je voulais faire ce que j'ai toujours voulu faire quand quelqu'un était dans le chagrin : la réconforter, la protéger. Mon "style" fait rire tout le monde à bien des aspects mais j'en ai marre qu'on se moque de moi. J'ai envie d'avoir mon style, et Dreamland est l'un des rare endroits où je peux réaliser des trucs de ce genre. Les moqueries du monde réel, je m'en passerais bien ici...même si j'aimerais bien souvent faire taire mon égo.

*Je me frotte le visage en reprenant une inspiration.*

_Ah...désolé, je parle beaucoup encore une fois...Mais au final, peut-être qu'on pense plus ou moins la même chose mais qu'on l'exprime de manière différente...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2019, 22:08

ERENE/ATISCOMIN/AGUETIEL/HOUKA/AETOS/RAIDEN/MALO


* Le géant de pierre visé par Atis ne s'attendait pas à ce genre de réaction. Généralement, quand les gens gueulent, c'est plus pour fuir, pas pour les taper en planant. Ni à voir un petit gros leur charger la gueule en fait.

Le point d'Atis atteint donc le géant de pierre, qui tend un bras pour arrêter la bestiole volante qui crie comme un putois.
Soiler : Ça marche pas trop.
Disons que ça aura protégé sa tête, mais alors pour ce qui est du bras... Le poing de géant rencontre celui d'Atis, qui décharge ses vibrations dans le bras. Ce dernier se fissure intégralement, de profondes crevasses apparaissant le long de ce dernier avant qu'il n'explose : le géant perd son avant bras, et le peu qui lui reste ressemble à une maquette du grand Canyon.
La violence et le souffle de l'impact repousse Atis en arrière , mais rien qu'il ne soit pas en mesure de gérer.

Le géant est également repoussé vers l'arrière et gueule donc à son tour, pendant que gros tas entreprend de faire un câlin à sa jambe. Non, ça ne suffit pas à le faire tomber, mais ça peut le gêner.

Côté Agué, on tente l'attaque aérienne sur Geant n°2, qui apprécie moyen de se faire canarder par voyageur, surtout que ça brûle un peu cette merde; Du coup il va faire pareil : il ramasse de pitits cailloux ( pour lui hein, parce que pour toi, c'est pas la même proportions) et se met à tirer à vue sur le moustique lance flamme. Et il vise bien, l'animal

Sur ces entrefaites, y a Eréné qui débarque à toutes vitesse. Elle a deux cibles , pas très éloignées l'une de l'autre. L'une est déjà blessée mais la voit bien arriver, la seconde va bien mais est un peu distraite par un truc volant lanceur de boule de feu blanche qu'elle identifie comme étant aguétiel.
Fais ton choix, camarade.


Sinon niveau spectateurs, ça prend le thé. Faut têt juste faire attention à pas faire dommage collatéral sur un lancer de caillou approximatif, mais sinon...*

---------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Et là c'est incroyable, Gustav ...

...N'est toujours pas là.

Y a une jeune femme qui vient d'entrer , l'imite ado, avec une capuche sur la tête.

De son côté, le barman sourit à la réponse du voyageur*

- Des armuriers et forgerons ? T'es au royaume de la Roche l'ami, évidement qu'il y en a... Mais t'as pas vraiment besoin de ça, avec un pouvoir de voyageur, non ? Et j'ai peur que ce soit... un peu lourd pour toi.

Et il essuie un gobelet en granit.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 03 Mar 2019, 12:16

*Si, du côté d'Asti, le combat part rapidement en mode extermination, de mon côté, mes attaques se révèlent nettement moins efficaces. Et ça tourne à l'échange de mauvais procédés quand l'ogre de pierre qui me fait face ramasse des pierres pour les lancer sur moi.

Bon, ben, échange du moustique chiant, combat d'autiste, ce que vous voulez : je continue à attaquer, en esquivant les cailloux, et en bombardant l'ogre.

Merveilleux, n'est-ce pas ?

Heureusement qu'on a des bourrins avec nous.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Malo » 03 Mar 2019, 16:48

Pendant que ça discute façon les feux de l'amour à côté d'Aetos et moi, là bas ça se combat, et ça fout des bonnes grosses torgnoles. Bon sauf Agué qui même si il semble avoir un pouvoir pété (encore un...) n'est pas tant pété que ça dans cette situation. On risque même de se prendre des rochers dans la figure par sa faute....


Je décide donc de mettre mes mains en position "haut-parleur" et de crier en direction d'Agué :

- Hé Agué, ducon ! On est derrière ! Oriente toi différemment pour pas qu'il tire dans notre direction ou on va se faire écraser par ta faute !

Oui j'ai le chic pour demander ça poliment.

- Merci !

Je me retourne vers mes camarades de faiblesse et m'adresse à eux.

- Désolé de vous déranger dans votre conversation qui semble visiblement importante.

Et que j'ai pas écouté parce que j'étais trop occupé à rager/admirer le pouvoir des autres.

- Mais c'est quoi concrètement le pouvoir d'Agué ? Il avait la phobie des super-saiyans ?
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 04 Mar 2019, 09:40

*Une personne entre dans le bar... Dommage c'est pas Gustav. Zephy attendra ici tout la nuit si il le faut.
Il remerciera tout de même le barman pour lui avoir indiquer l'emplacement de forges, lui permettant de récupérer des armes et des armures. Il en parlerai à Gustav quand il décidera à pointer son nez!

En attendant il demande une nouvelle bière avec un verre d'eau, avant d'aller soulager sa vessie et se rafraîchir le visage!
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 05 Mar 2019, 15:29

Elle sourit à Raiden, il est un peu brute par moment, ce qu'elle n'aime pas trop, mais dans le fond il reste un loyal bon. Et même si pour une raison obscure tout le monde pense qu'elle est chaotique bon dans la vraie vie, elle est carrément loyal bon.

- Je ferais attention a ça, promis.

Elle est plus détendue après la conversation, ça se voit, même si elle a l'impression que son coeur s'arrête quand elle voit une caillasse passer pas loin d'eux. Elle ne peut qu'être du même avis que Malo pour le coup, qu'ils s'arrangent pour les garder hors de leur fight ces malades. Elle aurait bien continué la conversation mais Malo pose une question... A laquelle elle n'a pas de réponse en fait.

- Heu... Je pense pas qu'il ait peur des super saiyans...

Elle hausse les épaules.

- Je sais pas trop d'où ça lui vient, mais en gros il peut voler, soigner, envoyer des flammes, bref, il est pété. En contrepartie...

Elle observe Gros Tas en train de s'accrocher comme une sangsue au pied du géant de pierre et de lui mettre des lamentables coup de poings dans ce qui doit sans doute lui servir de tibia.

- J'ai un gros...

Elle rit un peu, en partie nerveusement, et donne deux trois tapes amicales dans le dos de Raiden.

- Dans un endroit injuste comme Dreamland tu va avoir du boulot, ça c'est certain.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 06 Mar 2019, 01:08

*Maintenant que la discorde avec Houka est réglée (ce qui est cool), je complète sa réponse à la question de Malo.*

_Je pense que, malgré les apparences, son pouvoir n'a rien du style d'un Saiyan de DBZ. Cette énergie qu'on voit n'est pas du Ki, c'est de la Lumière. Vous savez ? Le genre de lumière divine qui soigne et inflige des dégâts aux créatures maléfiques comme les morts-vivants. C'est de la Purification en somme.

*Je soupire (encore) en y repensant.*

_Et dire que c'est lui qui me surnomme le Paladin, pfff...N'importe quoi...

*Houka parle alors du fait qu'elle se tape un gros (ne sortez pas cette phrase du contexte, je parle bien de son pouvoir!), ce qui n'est pour ainsi dire pas aussi glorieux. Elle me tapote gentiment l'épaule et me dit que côté Justice, il y aura de quoi faire.*

_Ah ça, c'est sûr...Le truc avec nos pouvoirs c'est qu'ils représentent nos anciennes phobies, et parfois ça donne pas forcément un truc qui nous plait. C'est sûr que si j'avais choisis le mien, j'aurai pris soit le même pouvoir d'Agué mais avec Epée-Bouclier en plus, soit j'aurai pris l'invocation et/ou la transformation en loup. Mais c'est pas le cas, et c'est comme ça. Après mon pouvoir est super, il ne se déclenche juste pas tout le temps...Mais bon, restons positif, nous avons tous nos avantages.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Malo » 06 Mar 2019, 10:29

- Heu... Je pense pas qu'il ait peur des super saiyans... Je sais pas trop d'où ça lui vient, mais en gros il peut voler, soigner, envoyer des flammes, bref, il est pété. En contrepartie...

Visiblement personne ne sait trop... A croire que ça n'intéresse que moi de catégoriser spécifiquement le pouvoir des gens.

- Je pense que, malgré les apparences, son pouvoir n'a rien du style d'un Saiyan de DBZ. Cette énergie qu'on voit n'est pas du Ki, c'est de la Lumière. Vous savez ? Le genre de lumière divine qui soigne et inflige des dégâts aux créatures maléfiques comme les morts-vivants. C'est de la Purification en somme. Et dire que c'est lui qui me surnomme le Paladin, pfff...N'importe quoi...

- Merci de m'avoir fait regretter de parler de dragon ball, dis-je en rigolant. Parce que j'ai rien bité avec ton Ki là. Après pour ton histoire de paladin, si c'était sa phobie la pureté, il devait pas être un saint IRL. Parce que perso, c'est pas parce que j'ai battu ma phobie des automates que j'en suis devenu fan. Je supporte ça, mais ils continuent de porter une valise de mauvais souvenirs.

- J'ai un gros...

- Hein ? [url]T'en a gros de quoi ?[/url]

- Dans un endroit injuste comme Dreamland tu va avoir du boulot, ça c'est certain.

- Ah ça, c'est sûr...Le truc avec nos pouvoirs c'est qu'ils représentent nos anciennes phobies, et parfois ça donne pas forcément un truc qui nous plait. C'est sûr que si j'avais choisis le mien, j'aurai pris soit le même pouvoir d'Agué mais avec Epée-Bouclier en plus, soit j'aurai pris l'invocation et/ou la transformation en loup. Mais c'est pas le cas, et c'est comme ça. Après mon pouvoir est super, il ne se déclenche juste pas tout le temps...Mais bon, restons positif, nous avons tous nos avantages.

AAAAAAAH elle a un gros... J'avais rien compris.

Je tape du poing sur mon torse pour faire entendre le doux son mélodieux de mon corps de métal :

*Tchong tchong*

- Clairement je te rejoins Houka. J'ai beau être un automate de métal bah finalement je fais pas grand chose de plus et ça me frustre quand je les vois là bas. Après je pense que y a le facteur expérience aussi à prendre en compte. Ils sont à Dreamland depuis un certain moment à les entendre. Ils savent donc mieux maitriser leur pouvoir que nous et les utiliser à leur maximum.

Je marque une pose pour me replonger dans mes pensées.

"Nous avons tous nos avantages...."

"Nous avons tous nos avantages...."

"Nous avons tous nos avantages...."

- Et toi Aetos, il fait quoi ton pouvoir ?

Kek.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 06 Mar 2019, 12:07

Atis est repoussé sous l'impact de la rencontre entre son poing et le bras du géant. Il rit aux éclats.

- Adèèèèèle!! Viens on s'éclate trop! Hahahahaha!

Comment ça il trouve du plaisir dans la violence? Comment ça il est ivre de sa propre puissance? C'est faux. Il ne fait que croire en son super-héros intérieur et se réconcilie avec son karma, et il ouvre ses chakras... c'est une catharsis symbolique dans l'action, c'est les livres de développement personnel qui le disent. Et puis il ne fait pas de mal à un être doué de sentiments, c'est un monstre. Les monstres c'est comme les robots, ça n'a pas d'âme. Le cri de la carotte est un fake, les animaux ne ressentent pas la douleur et les bébés non plus LOL!

Mais on digresse(gresse)... Atis repart à la charge, au niveau du sol cette fois, profitant que Gros Tas ait chopé la jambe du géant.

- Tu tiens le bon bout l'ami! Attends j'arrive!

Le Hurleur se propulse vers le genou du tas de cailloux et lui colle un nouveau coup vibrant dans la rotule ou ce qui devrait y ressembler.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aetos » 07 Mar 2019, 12:04

*Je ne me préoccupe pas trop de la conversation entre Raiden et Houka, après tout c'est plus de la popote personnelle entre eux qu'une conversation de groupe. Et puis, devant moi il y a un vrai déchaînement de pouvoir comme j'en ai rarement vu, ce qui est vachement plus intéressant à regarder. Manque plus que le popcorn.*

Par contre si Agué pourrait se bouger d'un autre côté, histoire qu'on ne reçoive pas un rocher, ça serait nickel.

*J'ai à peine eu le temps d'y réfléchir que Malo crie tout haut ce que je pense tout bas, en étant poli bien sûr. Il se tourne ensuite vers nos pipelettes pour demander s'ils connaissent le pouvoir d'Agué. Je suis le mouvement et écoute les réponses de Raiden et d'Houka à ce sujet.*

Donc notre pouvoir correspond à une ancienne phobie ? Intéressant à savoir.

*Perdu dans mes pensées, je n'écoute pas la suite de la conversation jusqu'au moment où j'entends un bruit métallique venant de Malo. Je le regarde en mode "WTF".*

- T'es un automate en métal ? Et bah purée.

*Malo me répond pas tout de suite et quand il le fait c'est pour me demander ce que fait mon pouvoir. Et c'est à mon tour de bugger.*

"Ce que fait mon pouvoir...."

"Ce que fait mon pouvoir...."

"Ce que fait mon pouvoir...."

- Mon pouvoir c'est d'être conscient dans mes rêves ?

Toute ressemblance avec un précédent post est purement fortuite. Lel.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2019, 22:31

ZEPHYROOTS


*Le barman hoche la tête devant les remerciements du voyageur, le resservant au passage, avant de s'en aller servir un autre client.

Zephy boit donc tranquillou avant de s'en aller pisser gaiement.

Il est en train de faire sa petite affaire pépouze quand il sent quelque chose d'anormal.
Je parle pas l'odeur qui plane dans le secteur, mais de la pointe qui le picote dans le dos.
Sauf si se faire braquer avec ce qui doit être une lame dans son dos est une chose commune dans les toilettes pour hommes. Evidemment.
Je dis ça, mais j'y vais pas souvent alors je sais pas.*

- T'es le clebs de quel royaume, merdeux ? fait-on dans son dos.

*Pour rappel, tu as une main "prise" à cause du pissou en cours.
Ou deux. Tu te gères comme tu veux, garçon.*

---------------------------
LE FIGHT CLUB



~~En attente de la dame à la grosse épée~~


----------------------------
LA CONTRE SOIREE


*Ça discutaille gentiment sur les pouvoirs.

Il fait beau, le soleil brille, la vie est belle.

Y a même un papillon qui butine une pâquerette là bas, à droite;*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 08 Mar 2019, 18:29

Parce qu'à la guerre, y a qu'une seule règle : péter la gueule de tes adversaires.

Suivant cette logique, je fonce sur la bestiole distraite. Après tout, Atis m'a tout l'air de pouvoir s'en sortir.

Objectif : viser les jambes pour déstabiliser l'adversaire.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2019, 02:09


LE FIGHT CLUB


La dame a choisi le géant distrait, elle a bien raison.

Profitant donc du manque d'attention de son adversaire du moment, Eréné s'en va péter des genoux dans la joie et la bonne humeur. Avec son super boost, elle arrive rapidement au contact et met un grand coup à l'arrière des genoux du géant, lui pliant brutalement les jambes et en entaillant sévèrement une. Le projectile partira n'importe comment, mais surtout en direction de la compagnie des lapins bleus qui discute plus bas.
Le géant, lui, part pour tomber lourdement sur le dos.

Côté Atis, on décide de faire le même truc, mais on se trouve face au géant, ce qui ne va pas donner exactement le même résultat.
Ainsi, le Hurleur s'en va coller son poing vibrant dans le genoux/la rotule / la zone correspondant du géant, de préférence pas celui de la jambe tenue par gros tas à moins de vouloir créer un nouveau dommage collatéral dans la tronche dudit Gros Tas.
Je sais que le Friendly Fire est à la mode, mais quand même. Faut pas pousser.

Le coup aura pour effet de faire presque intégralement exploser le genou, qui va tomber comme son petit copain, mais vers l'avant...
...Soit droit sur Atis, qui va pouvoir tester le Free Hug rocheux.
Veinard.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 10 Mar 2019, 11:04

*En plein combat, je n'entends pas les remarques désobligeantes de MaLOL et des autres. Et je dois avouer que si je les avais entendues, je me serais arrangé pour que l'ogre envoie un rocher pile sur eux, histoire de leur apprendre à ces petites putes planquées.

Je n'ai pas le temps de faire grand-chose de plus avant que Réné débarque tel un météore bleu pour latter et exploser les jambes de mon adversaire, qui tombe en arrière.

Sachant bien que je n'ai pas assez de puissance de feu, je continue de le distraire en lui mitraillant la tête.*

-Réné, vise la tête !
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 10 Mar 2019, 13:52

Free Hug rocheux? Ok, il allait falloir faire péter TOUT le géant si on voulait éviter d'avoir mal.

Atis laisse de côté la délicatesse, après tout on s'en branle, et lance une résonance sur le géant en pleine chute.

Ça lui fera les pieds (LOL).

Mais sinon... QUE FAISAIT LA POLICE ADELE?!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron