Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2013, 01:29

*La fille sourit.*

-Tu ne connais pas l'essaim ? Bah mon vieux ! Je sais pas d'où tu sors. L'essaim est un groupe de plusieurs Voyageurs venant des différents Royaume de l'alliance et dirigé par le Seigneur des guêpes Ysménopth. A leur tête il y a un Voyageur super canon qui s'appelle Esteban. Il est très fort également. Ils font quelques missions pour le compte de l'alliance. Le genre de mission que les flocons ne daignent pas faire !

*Notez le dédain dans la voix de la jeune fille.

Flocon ? Royaume de la glace ? Alliance élémentaire ?

Ah bah faire ami-ami avec la Voyageuse ne parait plus être une aussi bonne idée sur le coup pas vrai ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 21 Fév 2013, 00:45

*Intéressant, au moins me voilà renseigné seulement il maintenant hors de question de rencontrer la bougresse. Mentir à une tête de brique est une chose, mais je ne suis pas suffisamment cinglé pour faire la même chose à une voyageuse fessant parti de l'Alliance. Bref ne tentons pas le diable, j'ai déjà fort à faire avec ce Touffu.*

_ Comme je te l'ai dit, je ne suis voyageur que depuis peu, mais merci pour les infos je pense que ça me sera utile. Sur ce, au plaisir, j'ai visiblement une longue route à faire.

*Les deux doigts sur la tempe je salue la petit dame et prend le chemin de la capitale comme on me l'a indiqué. Au bout d'un moment j'arrive au niveaux d'une plaine rocheuse, sûrement les fameux plateaux dont on m'a parlé.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2013, 01:29

*Une jeune fille tombe face à lui. Elle porte une longue cape de voyage orange avec la capuche rabattue qui lui camoufle le visage.

Sans cérémonie, elle attaque Guten en le chargeant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 21 Fév 2013, 02:28

*Évidemment le voyage qui avait commencé sans encombre ne dure pas. Tandis que j'arpente sans faire chier le monde les plateaux en direction de la capitale, en somme un voyage tout à fait banal dont je ne suis pas à l'avoir fait, un silhouette apparaît sur mon chemin. puisque celle-ci ne semble pas posé de problème je continue d'avancer. Seulement voilà, elle veut causer des problèmes et commence à me foncer droit dessus. Le personnage est dissimulé sous une cape et encapuchonné, bref direct ça met dans l'ambiance du rôdeur pas vraiment altruiste. Seulement voilà, je suis dans un royaume où ma condition de voyageur du temps n'arrange pas mes affaires et risque de m'amener un certain nombre de problème pas très enviable. Bon à la limite, je pourrais me faire passer pour un voyageur de la vitesse, le bras du titan que j'ai affronté la bien cru lui. Seulement j'ai oublié de demander à Gijin si le royaume de la vitesse (puisque je suppose qu'il en existe un) fait parti oui ou non de l'alliance élémentaire ou du moins qu'il n'en est pas un ennemie.

Bon à part ça, je peux tout de même me débrouiller sans utiliser mon pouvoir, certes je ne part pas gagnant les combat perdu d'avance ça me connait maintenant. Enfin dans l'immédiat j'ai pas vraiment le choix et voyant le mystérieux agresseur arriver je place un pied en arrière histoire d'être stable. Comme le bonhomme ne ralentis pas je commence à me mettre en position pour me protéger du coup qu'elle risque de me porter. Avec un peu de chance et en observant sa course je devrais pourvoir sauter rapidement sur le côté pour esquiver son coup, à partir de là on verra si je dois oui ou non engager sérieusement le combat. Mais dans le doute je reste bien sur mes gardes, la garde levé et mes sens en alerte. Je ne sais rien de cet inconnue et mon petit doigt me dit que lui aussi possède son propre pouvoir, raison de plus pour y faire attention.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2013, 00:48

*L'inconnue arrive au contact et saute pour compenser sa petite taille, Ben amorce une esquive sur le coté et tente de l'attaquer dans le dos, mais la jeune fille retombe déjà sur les mains au sol et se propulse plus loin pour esquiver le coup. A peine Ben a-t-il terminé son attaque, que la fille est de nouveau au contact en lui balançant son poing dans l'estomac avant de reculer à nouveau.

Il n'y a qu'une chose à dire... Elle joue beaucoup sur sa petite taille et sa rapidité.

Et elle a une planche de surf (des neiges) dans le dos... Normal quoi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 22 Fév 2013, 01:24

*Bien comme je commençais à m’en douter, à Dreamland même ceux de petites tailles sont cheatés. Bon au moins ses poings font moins mal que de ceux de mon précédent combat, mais quand même. Bon certes cela pourrait être un bon exercice pour mon pouvoir, mais je suis toujours en terre hostile pour un voyageur du temps. Mais en même temps ce truc est plutôt rapide et sa petit taille arrange bien ses affaires, donc si je veux pouvoir régler ça vite fait bien fait je vais de… Et attends une seconde, qu’est-ce qu’il fout avec une planche de Snow en plein désert rocailleux ? Bon où j’en été, ah oui, commençons déjà par savoir si ça parle on n’est pas des bêtes.*

_ Euh… Salut, je suis nouveau, la castagne c’est vraiment nécessaire ?

*Bon en tout cas réponse ou pas, on arrête les conneries pour aujourd’hui. Je check vite fait les alentour, pas un chat, cool ! Si le bonhomme refait chier le monde un petit slow motion. Après tout le meilleur moyen de contrer une trop grande vitesse c’est de le chopper. Après je le lâche plus, je le tire vers moi pour un coup de genoux dans le bide et termine avec des coups de poing dans la face. Mais ce foutu détail me turlupine tout de même, une planche de Snow enfin restons vigilant on ne sait jamais, surtout ici.

Monde de barjot !!!!!!*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2013, 19:47

*Alors que Ben tente d'amorcer la communication, la jeune fille lève un index, le pauvre ne peut terminer sa phrase et se retrouve complètement interloqué.*

-Silence.

*Dit-elle avant de charger à nouveau, sauter et envoyer un sacré coup de pied dans la tête de Ben qui est projeté au sol, en perdant une molaire au passage. La petite retombe au sol et se tourne vers lui prête à l'écraser, mais le Voyageur ralentit le temps au bon moment, lui permettant de se relever et de la saisir. Son pouvoir se lache (il ne faudrait pas qu'il se fatigue inutilement. Il lève le genou pour la frapper, et alors que le genou entre en contact avec son ventre, la jeune fille touche du bout des doigts la planche qu'il y a dans son dos et un gros cube aquatique apparait. La jeune fille encaisse le coup avant de s'élever dans les eaux et de se libérer de l'étreinte de Ben, une fois libérée, la jeune fille s'écarte à l'aide de fortes brassées et se saisit de sa planche.

Ça promet.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 26 Fév 2013, 00:53

*Lorsque j'essaye de prononcer mes mots aucun son ne sort de ma bouche, et elle profite de ma surprise pour m'envoyer valser. Ses coups sont quand même douloureux même pour quelqu'un d'apparence faible.

J'arrive tout de même à la chopper et a lui coller un genou dans le bide, il se trouve d'ailleurs que ce mystérieux agresseur est une fille et jeune qui plus est. Mon coup touche sa cible mais au moment où elle touche sa planche, pouf, on se retrouve dans un cube de flotte. Sur le coup de la surprise je desserre mon emprise et elle en profite pour s'en défaire s'éloignant de quelques coups de battement de bras. Mon inaction ne dure qu'un instant et vu que je suis au sol je l'utilise pour me propulser à sa poursuite. D'après ce que j'ai vu ce serait sa planche qui aurait créer le cube, à Dreamland tout est possible, ce serait un genre d'objet magique ? Bon en tout cas, magique ou pas, ça fait mal si je le l'a prend dans la gueule, et à moins qu'elle lui permette de nager à une plus grande vitesse je peux profiter de ma taille et de ma force pour la rattraper sans mal. Je suis pas mauvais nageur après tout, mais surtout il faut qu'elle fasse disparaître toute cette eau, je ne respire pas sous l'eau que je sache mais elle non plus (normalement).

L'eau devrait ralentir ses mouvements tout comme les miens, mais si j'utilise mon pouvoir j'aurais un avantage sur elle. Une fois que j'arrive sur elle les bras en avant au cas où elle m'attaque (c'est même sûr), j'essaye par ton les moyens d'attraper sa planche, quitte à la laisser me frapper pour pouvoir la choper d'ailleurs les fixations devrait me permettre d'avoir une meilleur prise. Ensuite, il faudrait que je l'utilise comme appuis soit pour simplement la frapper (si possible dans la poitrine, chez les filles ça fait mal), soit la propulser en envoyant mes deux pieds joins sur elle et ainsi récupérer la fameuse planche. Si jamais je n'y arrive pas, il reste mon plan B, tenter de la rattraper de nouveau et si possible de l'étranger pour qu'elle manque d'air avant moi.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2013, 20:17

*La jeune fille s'équipe de sa planche, et en effet, il est plus rapide pour elle de se déplacer dessus. Alors que Ben était sur le point de l'atteindre, elle émerge de l'eau, tombe au sol et révoque l'eau d'un claquement de doigt.

Ben avait ralenti le temps, il était en position de brasse, en l'air, face à la jeune fille, tenant la planche à deux mains, prête à frapper.

Ralentissant le temps ou pas, il ne pouvait rien faire pour esquiver.

Comme disait Tenshinan dans Dragon Ball, c'est bien de voir ton assaillant, mais si tu ne peux rien faire pour esquiver, ça ne sert à rien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 27 Fév 2013, 02:42

[HRP : Je n'ai pas tout compris dans l'action de ton post, donc je fais en fonction du pouvoir que tu m'as donné, je ralentis ce qui m'entoure tandis que moi je garde ma vitesse normal. Tu me diras si ça passe.]

*Visiblement comme je m'en doutais sa planche ne sert pas seulement à créer des cube de flotte, elle lui permet aussi de plus ou moins surfer dedans. Alors que je pensais l'attraper celle-ci me file entre les doigts avant que j'ai pu déclencher mon pouvoir, du coup lorsqu'elle révoque le cube je me transforme en balle de baseball prête à faire un joli Homerun. Puisque je peux pas esquiver son coup du fait de la gravité qui me fait tomber sur elle, je tente quelque chose en dernier recours. Je me laisse bien gentiment tomber et durant la chute je me concentre au maximum sur mon pouvoir et sur la jeune fille. Alors qu'elle semble en position prête à frapper j'utilise le maximum du pouvoir que je maîtrise pour la ralentir pendant son geste alors que je continu ma chute vers elle a une vitesse normal. Je ralentis le temps pas trop tôt pour éviter qu'elle ne s'écarte mais plutôt lorsqu'elle commence son mouvement de frappe. Ses gestes bouge au ralenti tandis que se fonce le coude bien en avant et pile en alignement avec sa tête. Pour elle, l'action ne doit durer qu'un fraction de seconde et je devrais atteindre son visage bien avant que la planche qui accompagne son coup ne me touche. Je monte toutefois mon genoux pour qu'il protège mon corps du mieux qu'il peut.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2013, 20:25

[HRP: Cherche pas, j'ai zappé que quand tu ralentis le temps, tu ne te ralentis pas toi-même ... xD]

*Ben frappe, elle aussi.

Ben vole, elle non.

Il s'écrase contre un pilier de pierre et tombe au sol, tandis que elle chancèle, du sang gouttant au niveau de son nez. Tenant la planche à une main, elle essuie le sang en souriant.*

-Tu as donc le pouvoir de ralentir le temps ...

*Elle se remet en position de combat. Et ... Ne fait rien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 28 Fév 2013, 01:59

[HRP: Je me disais bien aussi. Sinon je sais pas si son pouvoir est toujours actif et donc si je suis toujours muet, tu pourras me préciser dans ton prochain post d'anim please.]

*Je me fais joliment dégager par le coup de planche, comme quoi mon genoux en sûreté aura survit à quelque chose, bon par contre la réception dans un pilier ça c'est pas le pied. Je me retrouve au sol, sur le ventre, ça fait mal cette connerie mais j'ai le droit à une maigre consolation. Après avoir relevé ma tête pleine de poussière, une quinte de toux me prend, le choc m'a plutôt coupé la chique. En me relevant non sans m'aider de mon nouvelle ami le pilier, je peux voir mon adversaire le nez en sang. J'avais apparemment frappé juste, enfin une bonne nouvelle enfin pour l'instant, d'ailleurs elle n'attaque pas et sait à présent que je suis un voyageur du temps. Apparemment, elle doit être plus expérimenté que moins sur Dreamland et j'ai bien l'impression qu'elle a déjà rencontré un voyageur avec un pouvoir similaire. Même si elle ne bouge pas je ne suis pas à l'abri d'un attaque je reste bien prêt à sauter sur le côté ou tout simplement me mettre à courir pour esquiver une rafale.

Tout ça la rend encore plus dangereuse qu'elle ne l'ai déjà, il va falloir que je fasse d'autant plus attention si je veux survivre à cette échange. Avant toute chose, faire gaffe à sa planche si j'étais elle je m'en servirais pour éviter un combat rapproché, aussi rapide qu'elle soit mon pouvoir m'avantage. L'approche direct est donc plutôt compromis, peut-être en tournant autour d'elle puis en me rapprochant petit à petit, comme une spirale. Seulement là encore sa planche risque de me poser des problème surtout si la taille des cubes qu'elle peut créer est à son bon vouloir. Il faut surtout que j'évite cette maudite flotte une fois dedans et même avec mon pouvoir, mes chances sont quasiment nulles. Certes je me répète mais je suis clairement dans la merde et ce satané royaume ne m'aide pas.

Bref me revoilà sur mes cannes prêt à en découdre mais je commence à penser de plus en plus à la fuite, le combat m'a positionné de sorte que j'ai la route vers la capitale dans mon dos, seulement c'est sûr qu'elle ne me laissera pas faire selon ma guise. Donc l'affrontement est visiblement inévitable, donc gardons la stratégie de la spirale autour d'elle, j'essaye de ne pas trop me presser. Elle n'attaque pas, donc elle doit attendre que je bouge, je me met donc à marcher doucement vers elle, mes muscles sont chaud est prêt à courir je veux seulement éviter qu'elle me perçois comme une menace imminente et qu'elle se mette à attaquer directement. Bon cela ne devrait durer longtemps, voir même pas du tout et je m'attend déjà à ce qu'elle utilise sa planche pour m'envoyer un de ses cubes d'eau.

Dès que ses attaques commencent je n'aurais plus qu'à me mettre à courir et si jamais l'esquive est trop juste je pourrais toujours utiliser mon pouvoir pour ralentir l'avancée de l'attaque sur mes mouvements. Je garde toutefois en tête l'économie, je ne connais pas encore la limite de mon pouvoir donc restons soft pour garder un as dans la manches si j'arrive à m'approcher à distance d'allonge.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2013, 00:40

*Tout ça c'est bien beau ... Ben s'avance.

Mais elle.

Elle ne bouge pas. Pas d'un pouce.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Gutenplud » 10 Mar 2013, 17:57

*Mon petit manège semble marcher j’avance doucement et elle ne réagit pas, toutefois elle ne bouge pas d’un poil. Je m’attendais qu’elle m’attaque au bout d’un certain temps mais celle-ci ne m’empêche pas d’avancer. Un doute m’assaille soudain, arrivé à mi-chemin je m’arrête les yeux toujours rivés vers la demoiselle. Quelque chose cloche, vu la combativité qu’elle a démontré jusqu’à maintenant elle prépare un sale coup, ça c’est sûr. Toujours immobile à mon tour je reste aux aguets mais en profite pour réfléchir un instant. Je me remémore rapidement le combat depuis le début, un détail m’a sûrement échappé et ce détail pourrait bien me jouer des tours. Sa planche ! La dernière fois que je me suis retrouvé au corps à corps elle l’a utilisé pour créer un cube de flotte, à l’intérieur pouvoir du temps u pas elle a l’avantage avec son maudit objet magique. J’étais tellement concentré sur les attaques à distance qu’elle doit pouvoir envoyé que j’ai oublié son aide pour le corps à corps, d’ailleurs il suffit qu’elle me garde au centre et me voilà noyé. Certes je pourrais utiliser mon pouvoir mais ma maîtrise ne me permet pas de l’arrêter, avec sa vitesse elle va me défoncer. Bordel de Dieu ! Bon même si ça me fait mal de l’avouer elle a clairement l’avantage sur moi, comme je n’ai pas particulièrement envie de mourir et de perdre mon pouvoir une retraite stratégique s’impose.

J’attends quelque instant au cas où son immobilité soit passé et quelque souhaite en découdre de nouveau parce que maintenant il est hors de question que je m’approche pour tomber dans la gueule du loup prêt à crever. Ensuite je me mets donc à doucement reculer encore plus à l’affût d’une attaque pour m’en empêcher. Au pire je peux utiliser mon pouvoir pour la semer vu que j’ai toujours le chemin de la capitale dans le dos. Et puis en dépendant de sa réaction le combat n’est peut-être pas terminé, si une ouverture se présente lorsqu’elle voudra m’attaquer pour éviter que je m’enfuis, comme un ralentissement pour l’attraper ou la frapper je dis banco. Toutefois, restons sur nos gardes et particulièrement lorsqu’elle utilise sa planche.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2013, 01:17

*Ben amorce une retraite discrète, mais remarquée.*

-Lache.

*Déclare-t-elle froidement avant de courir dans la direction de Ben qui utilise son pouvoir pour la semer. Cependant, c'est son réveil qui va le sauver pour cette fois-ci.
La jeune fille s'arrête et regarde la place nette laissé par le Voyageur qui se réveille.*

-Merde...


*Elle lache la planche. Et tombe assise au sol.*

-Tu as failli Coralie...

-Je suis désolé Nass.

-Tu aurais du être plus incisive. J'espère que ce regrettable incident ne se reproduira plus ...


*Nass, debout derrière-elle, la regarde très durement en croisant les bras.*

-Relève-toi, nous avons encore de la route à faire.

*Coralie se relève en silence en ramassant sa planche.*

-Ne t'avise pas de devenir un poids Coralie...

-Oui Nass...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités