Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 21 Sep 2016, 21:07

Lorsque le borgne m'apprit que Jerzey était une voyageuse depuis cinq ans, je commençai à reprendre confiance. Certes, ça ne changeait rien à ma situation, mais au vu d'un tel fait on pouvait considérer que je m'en sortais assez bien, non ? Boarf, ce n'était que mon point de vue, néanmoins j'étais encore conscient, endoloris de partout certes, mais conscient et vivant dans ce monde des rêves. Le voyageur s'adressait à la jeune femme qui accepta de se limiter une nouvelle fois afin de ne pas trop endommager ce qu'il restait de moi. Elle me proposait de prendre l'initiative. Ainsi je me relevais lentement afin d'éviter d'avoir mal, puis je posais mes deux mains au sol. J'avais réussi la dernière fois à me faire un gant de boxe en roche, alors cette fois-ci je visais quelque chose de plus commode en terme de portée: une épée, ou alors un bâton. L'épée était plus stylée évidemment, mais je préférais le bâton qui me semblait plus polyvalent. Je pensais donc à une forme quelques peu cylindrique, plongeai mes doigts dans le sol puis essayais de tirer un truc se rapprochant d'un bâton de ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2016, 00:47

*Aiden arrive à faire une matraque de terre, une sorte de gourdin quoi. C'était moche, c'était trois bouts de cailloux collés les uns aux autres. Mais c'était stable.

Jerzey attend, l'air détendue.

Shun était reparti dans les gradins.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 22 Sep 2016, 21:55

Je n'obtins pas vraiment ce que je désirais, mais ça me semblait un bon début. Désormais j'avais de quoi attaquer de front Jerzey, néanmoins afin de me mettre à foncer vers elle, j’extrais quelques petits cailloux du sol avec ma main libre. Ainsi, durant ma charge je lui envoyais ces petits cailloux comme durant mon entrainement avec le Lord, en les faisant léviter, tourner autour de mon bras, puis les balancer vers elle. Cela allait me permettre soit de contrer les éclairs qu'elles comptait peut-être m'envoyer, ou alors la distraire. En réalité, je sus très bien que s'il elle si mettait à fond, elle pouvait très bien me défoncer comme avant, j'appréhendais donc un peu sa réaction durant ma charge.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2016, 01:32

*Elle ne bougeait pas mais ses lèvres se pincèrent quand elle vit les rochers lévitant devant-elle alors que les Voyageurs étaient quasiment à bout portant. Aiden finit par les lancer et Jerzey qui avait dit qu'elle attendrait la première attaque joue le jeu jusqu'au bout.*

Fais chier, je suis trop gentille !

*Elle place les bras devant son visage et elle lève une jambe pour se protéger contre la multiple attaque de caillou, la rendant vulnérable pour la suite de l'assaut. Mais il fallait attaquer maintenant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 24 Sep 2016, 21:18

Mon attaque semblait fonctionner, la jeune femme usait de ses bras et d'une de ses jambes pour se protéger de mes projectiles. Ainsi il était grand temps de l'atteindre, je pris alors le gourdin à deux mains et une fois à portée de Jerzey, lançait un coup de toute mes forces vers son seul point d'appui: sa jambe laissée sans défense. Mon but était très simple, faucher cette jambe d'un << swing >> de mon gourdin dans le but de mettre la voyageuse à terre.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 25 Sep 2016, 21:55

*Le coup porté est violent. Tellement violent que la masse se brise au contact. Jerzey perd l'équilibre et tombe au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 26 Sep 2016, 19:00

Une offensive réussie ! Enfin ! Certes, Jerzey jouait peut-être le jeu en se limitant, elle avait peut-être même pris le coup volontairement, peu importait, elle était désormais à terre ! Qu'allais-je faire ? Que devais-je faire ? Tenter une autre attaque alors qu'elle était au sol ? Ou m'arrêter là et lui tendre la main ? J'étais tenté par continuer l'offensive et en finir en beauté au vu de ce qu'elle m'avait fait subir auparavant, néanmoins c'était ma coéquipière d'entrainement, elle s'était portée volontaire pendant tout ce temps pour observer ma formation. De ce fait, je m'abaissais en sa direction et lui tendis la main.

-Tu vas bien ?

Elle allait sans doute s'énerver, peut-être même m'attaquer et me dire que si ç'avait été un réel champ de bataille ce geste que j'étais en train de faire allait me coûter la vie. Je comprendrais si elle faisait cela, c'était son job non ?
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2016, 01:53

*Alors qu'Aiden tend la main à Jerzey pour l'aider à se relever, Il sent qu'on le frappe au niveau des chevilles, il tombe au sol. Jerzey se redresse et plaque une épaule d'Aiden au sol d'une main tandis qu'elle lève son autre main chargée en électricité.*

-Le combat n'est pas fini. Tu as perdu ton avantage.

*Elle ne porte pas son coup, elle abaisse même sa main.*

-Tant que je bouffe pas mes dents ou que je demande pas pitié, le combat continue. Prendre l'avantage c'est bien... Apprendre à en tirer parti, c'est mieux, tu ne penses pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 28 Sep 2016, 20:43

Comme je pouvais m'y attendre de la part de la voyageuse, celle-ci n'attendit guère une minute pour retourner la situation à son avantage. Je souris brièvement tandis qu'elle me menaçait avec sa main pleine d'éclairs. Je plantais ma main droite pendant qu'elle m'expliquait ce que je devais faire.

-Disons que je ne savais pas quoi faire lorsque tu étais au sol. Mais c'est vrai que si j'avais attaqué tu aurais très bien pu riposter donc ç'aurait été intéressant de voir comment j'aurais pu réagir dans un tel cas !

Grimaçant alors, je ressortais du sol quelques petits cailloux et les envoyais d'un coup vers son visage. Je tentais ensuite de me relever le plus vite possible, en commençant par pousser violemment sa main qui me retenait au sol tout en gigotant mes jambes pour essayer de déstabiliser son centre de gravité et faciliter ma remonter.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2016, 18:33

Ah le petit enfoiré !

*N'ayant pas franchement prévu l'attaque en traitre, Jerzey se prend toutes les pierres dans la tronche. Elle se dégage et libère donc Aiden qui peut aller se relever et faire donc tomber Jerzey.

Elle se roule au sol et se relève aussi. Les deux combattants se font face.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 29 Sep 2016, 20:52

Ma stratégie fonctionna, je me retrouvais désormais face à face avec Jerzey. Celle-ci semblait être bien énervé pour le coup, je me devais d'être prudent. Je pouvais, à mon sens, être fier de ce que j'avais fait jusqu'à maintenant concernant cette reprise d'entraînement. Ainsi, voulant continuer sur cette lancée, je n'attendis pas que la voyageuse prenne l'initiative, je m'abaissai rapidement et joignait mes deux mains au sol dans le but d'y extraire encore une fois une massue, peut-être un peu plus robuste et esthétique, ou non, que la précédente. Une fois cela fait, j'aurais réitéré une charge mais cette fois-ci je n'utiliserais point d'artifice pour divertir la jeune femme. J'avais en effet une autre idée en tête.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2016, 14:41

*Aiden décide de passer à l'attaque, il se penche et fait émerger une masse depuis le sol. Jerzey ne bouge pas, elle attend. Aiden arrive au contact et pourra passer à l'attaque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 30 Sep 2016, 18:36

La jeune femme ne fit rien, elle me laissait atteindre le corps à corps. Ainsi, je saisis durant la charge la masse rocheuse à deux mains et y extrait un petit cailloux avec ma main gauche. Je gardais le poing gauche fermé et resserrais mon étreinte sur la masse avec ma main droite. Je restais sur mes gardes tandis que j'envoyais un swing avec ma masse, je visais sa tête. Je laissais délibérément ma main gauche en arrière et tentait de diviser le cailloux, qui était déjà petit pour pouvoir tenir dans mon poing fermé, en deux.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 03 Oct 2016, 02:07

*Aiden arrive au contact tout en arrachant un morceau de sa masse qui sera divisée en deux dans son poing. Jerzey pare le coup de masse d'un côté sans difficulté avant d'envoyer un coup de paume au niveau du thorax d'Aiden pour l'envoyer en arrière.

Elle restera là où elle est en attendant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 03 Oct 2016, 16:16

Jerzey bloqua sans difficultés mon offensive simpliste et m'envoya en arrière d'un coup de paume. Je souris intérieurement, je ne m'attendais pas à une si simple façon de se défendre, elle avait confiance en sa force et avait totalement raison évidemment. Néanmoins, cela me permit de changer mes plans, je ré-attaquais de front, exactement de la même manière, un simple swing, mais j'avais une nouvelle idée pour l'atteindre. Comme avant je visais la tête, si la voyageuse se défendait de la même façon que précédemment alors je dessouderais la masse, du moins essayerai, pour qu'elle se prenne une partie des cailloux qui formait mon arme dans sa tronche.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron