Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 17 Oct 2016, 18:41

L'offensive fut encore une fois annihilée par Shun. Le jeune voyageur avait été rapide, aucun mouvement fut inutile. Un court instant après la parade, je contemplais la technique et la précision de mon entraîneur, puis je revins à moi d'un hochement de tête. Je fis un bond en arrière afin de ne plus être oppressé par la puissante présence du borgne. Je devais réfléchir à un autre plan d'attaque. J'extrais alors plusieurs cailloux du sol et les envoyais simplement vers Shun avant d'effectuer un second bon en arrière. Ici il n'était plus question de faire des dégâts, seulement de gagner du temps. Peut-être allait-il attaquer et ainsi je verrais une possibilité de faire mouche, sinon j'étais face à une impasse.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2016, 15:08

*Shun ne laissait pas de répit à Aiden. Quand le Voyageur bondit en arrière, le Voyageur du froid bondit vers lui en plaçant un de ses bras devant son visage pour parer les attaques de cailloux. L'idée était de maintenir la pression. Mais pour le moment le Voyageur ne lance pas encore d'attaque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 18 Oct 2016, 22:50

Le borgne ne voulait guère me laisser prendre mes distances. Il fonçait sur moi dès que j'entrepris mon bond, il bloquait aisément mes rochers et de surcroît ne lançait aucune attaque. Que fallait-il faire pour ce sortir d'un tel pétrin ? Evidemment, garder son calme et ne pas foncer tête baissée n'était pas optionnel, je me devais de trouver autre chose et j'étais vraiment à cours d'idée. Au vu de la distance nous séparant, je n'étais pas en mesure de m'abaisser et d'extraire de la roche du sol afin de m'en faire une arme. Au corps-à-corps brute, Shun semblait bien plus puissant et rapide que moi, un combat perdu d'avance donc. Bien, il ne restait qu'une seule chose à faire: évoluer, ou du moins essayer. Ainsi je dirigeais la paume de ma main droite vers le sol, tandis que je semblais garder toute mon attention sur Shun. En réalité je me focalisais sur ma main, étais-il possible pour moi d'extraire ne serait-ce que des petites pierres du sol si ma main n'était pas en contact de ce dernier ? J'allais avoir bientôt ma réponse, si cela ne fonctionnait guère alors j'avais bien pour idée de tenter d'extraire des cailloux avec mes pieds, malgré mes chaussures j'avais un contact avec le sol, cela était peut-être suffisant ! Mais bon, fallait trouver autre chose dans tous les cas, car même si je me procurais des petits cailloux ou bien plus, je n'allais pas me sortir de ce pétrin aussi aisément. Zut.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2016, 01:57

*Aiden arrive à faire venir à lui de petites caillasses qui n'adhéraient pas au sol. Mais du sol, rien n'émerge.

Shun est au contact, prêt à frapper avec son bras mécanique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 21 Oct 2016, 23:12

Quelques cailloux vinrent à moi, c'était une bonne nouvelle par rapport à mon pouvoir. Néanmoins, cela n'allait pas changer grand chose, Shun était maintenant au corps-à-corps, il avait armé son bras cybernétique et comptait m'en coller une bonne ! Sans plus attendre, je vins faire adhérer les cailloux à l'une de mes paumes afin de faire une petite couche qui aurait amortit le choc que je comptais me prendre là. Je présentais ma paume vers le poing mécanique de Shun, je ne tendais pas complètement le bras avant d'amortir encore plus le choc. Je grimaçais, ç'allait sûrement faire mal.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2016, 03:08

*Le poing file, Aiden pare le coup, il sent tout son bras vibrer, la fine couche de pierre ne tient pas le choc, Aiden perd l'équilibre, il sent son épaule se déboiter, il tombe au sol, il traine au sol.

Oui, il frappe fort.

Et pourtant ... Pourtant... Aiden pouvait être sûr qu'il avait retenu son coup.

Shun s'arrête se redresse.*

-Ta protection n'était pas suffisante. Relève-toi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 22 Oct 2016, 20:48

Le poing percuta ma paume renforcée par les quelques cailloux. Le choc fut si puissant que les cailloux s'émiettèrent, mon bras fut projeter en arrière et je ressentis une infâme douleur au niveau de mon épaule, cela m'arracha un gémissement. Je fus déséquilibré et chutais honteusement au sol, je tenais mon épaule qui était déboîtée et grimaçais. Shun m'indiqua que ma défense était insuffisante, sérieusement ? Je ne l'avais pas remarqué ! Le bougre s'était sûrement retenu et j'étais incapable de parer un de ses coups de poing, un simple coup de poing ? Je posais la main de mon unique bras valide au sol et essayais de prendre appui dessus. Je me redressais difficilement et demeurais sur mes genoux un instant. Le bras droit ballant puisque ce fut lui qui se prit l'attaque de plein fouet, la main gauche toujours au sol. Je plantai finalement mes doigts dans le sol avant d'y extirper une petite masse, puisque je n'étais pas en mesure d'en tenir une grande à deux mains, puis me relevais promptement après que celle-ci ne soit formée. Je me retournai vers Shun et balançai un swing en sa direction. La masse commençait déjà à se démanteler, j'avais déjà utilisé cette technique contre Jerzey et elle avait fonctionné. Je savais qu'il y avait peu de chances que cela fonctionne à nouveau, je voulais simplement me remettre dans le combat et tenter de faire mal à mon opposant.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2016, 02:46

*Shun remarque que Aiden est blessé, il s'avance vers lui en brisant sa garde mais le Voyageur était repassé à l'attaque.*

-Attends !

*Il place une garde pour parer le coup de masse, mais un bloc de pierre se détache et vient frapper la tempe du Voyageur du froid qui accuse le coup. Une fenêtre pour Aiden.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 23 Oct 2016, 19:02

Durant mon offensive, j'entendis Shun qui me demander d'attendre juste avant que ma masse se démantèle et que l'une de ses parties atteignent violemment sa tête. J'avais enfin réussi à lui porter un coup, il était temps d'en porter un maximum d'autres. Je ne me serais pas laissé avoir une seconde fois, Jerzey m'avait appris: ne pas avoir de pitié. Profitant du fait que Shun venait de se prendre de plein fouet mon attaque, je lui envoyais un puissant coup de coude - avec mon unique bras valide - en direction de sa mâchoire.

-On ne m'aura pas deux fois !
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2016, 01:35

*Shun parvient à placer ses mains pour parer le coup de coude d'Aiden mais il perd l'équilibre et titube vers l'arrière. Aiden peut continuer à attaquer puisque Shun semble plus intéressé par le fait de retrouver son équilibre. Autant en profiter avant que la contre-attaque du Voyageur ne lui arrive dans la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 25 Oct 2016, 19:23

Malgré une défense de dernière seconde, Shun se prend le coup et se trébucha. Il ne se battait pas pour retrouver ses appuis, je saisis alors l’occasion pour balancer un coup de pied vers son coccyx afin de lui causer de gros dégât.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 30 Oct 2016, 04:03

*Le pied d'Aiden bloque. En fait, ses pieds étaient piégés dans la glace. L'atmosphère s'était refroidi. Shun retrouve son équilibre et se redresse.*

-Ton épaule est déboitée. Le combat ne peut continuer comme ça. Tu es blessé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 30 Oct 2016, 18:48

Mon pied n'atteignit guère sa cible, je sentis un intense froid au niveau de mes pieds, puis je vis la glace dans laquelle ils se trouvaient désormais. Shun se redressa et m'indiqua que l'on devait faire une pause à cause de mon épaule déboîtée. Surpris par sa réaction malgré le fait que j'avais essayé de le tabasser et abasourdi par son pouvoir et son immense calme, j’acquiesçai timidement.

-O...ok.

A quel point était-il en train de limiter sa puissance pour ce petit sparring ? Une chose était sûre, j'étais très loin de son niveau, était-ce possible de le rattraper ? Un jour peut-être, mais pour le moment je pensais plus à comment les choses allaient se dérouler une fois sur le champ de bataille face à des adversaires de son niveau et beaucoup moins amicaux.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2016, 03:00

*Une fois qu'Aiden était calmé et que Shun était sûr de pas se faire tabasser gratuitement, le Voyageur s'approche.*

-Je vais refroidir ton épaule.

*Posant une main sur l'épaule d'Aiden, le Voyageur sent toute de suite une vague de froid qui s'empare de son membre et qui désensibilise le tout. Shun attrape le bras.*

-Serre les dents.

*Et autant dire qu'il fait la manoeuvre pour remboiter. Vous savez pas comment on fait ? Moi si, mais la flemme de décrire dans le détail, on va dire qu'il se contente de tirer fort en donnant une rotation interne au bras. Et ça fait clac. Et ça a fait un peu mal malgré tout.*

-Ça va aller ?

*Une fois qu'Aiden sera prêt à reprendre, Shun reprendra position poru la suite du combat.*

-Tu t'es très bien débrouillé et tu as eu raison de continuer à frapper. Je vois que Jerzey t'a bien enseigné. Toutefois, je veux voir ce que tu peux donner au maximum de tes capacités pour me donner une idée de ce que tu peux faire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 01 Nov 2016, 22:15

Le pouvoir de Shun m'avait stoppé d'un coup, l'entraînement avait été stoppée par le voyageur afin de remettre en place mon épaule qu'il avait malencontreusement déboîté. Il commença par geler mon épaule avant de tirer un coup sec, un bruit cinglant qui me tira un léger gémissement et le problème était visiblement réglé. Je m'écartai du voyageur avant de faire de petite rotation avec mon bras concerné puis constatai que, malgré la petite douleur persistante, j'étais prêt à reprendre là où on s'était arrêté.

-Ouaip, ça va le faire !

Suite à cela, Shun reprit sa pose de combat avant de me dire que j'avais bien agi en continuant de me battre. Un sourire s'esquissa sur mon visage au même moment où je m'abaissais afin de poser mes deux mains à terre.

-Du coup, je vais tâcher de faire de mon mieux !

Ainsi, je fis de mon mieux pour me former deux nouveaux sortes de gants comme je l'avais déjà fait auparavant. Cette fois-ci je visais plus gros: je désirais que les pierres recouvrent mes mains mais aussi entièrement mes bras, du moins le plus haut possible pour le moment. Après avoir réalisé cette manœuvre j'aurais attaqué Shun de front en lui envoyant premièrement un direct du droit.

[IRP: Aiden lance son attaque dans tous les cas, que les roches lui arrivent jusqu'aux poignets/coudes ou même épaule si il a l'énergie pour et surtout le niveau ! è_é ]
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron