Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2016, 03:11

AIDEN


*Ça marche bien. Kaz hoche même la tête avec un mouvement approbateur.*

-Maintenant, attaque-moi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Arka » 04 Sep 2016, 03:13

*Arka s'approche alors que Zephy lui redemande ce qu'il veut.*

-Jouer. Tu meurs je gagne. Tu survis tu gagnes.


*Zephy envoie une motte de terre que le Voyageur n'esquive pas. Il la reçoit avec un grand sourire. Zephy part en courant alors que le Voyageur s'essuie sans cesser de sourire.*

- <3


*Il se met alors en marche tandis que Zephy essaie d'animer le plus de choses, essentiellement des pierres qui se jettent et se brisent sur les genoux du Voyageur qui continuait d'avancer sans en être perturbé.

Arka jubilait.*
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 04 Sep 2016, 16:09

Cela fonctionnait ! Les cailloux tournèrent, à une vitesse croissante, autour de mon avant-bras. Le Lord me demanda alors de l'attaquer et j'y comptai bien. J'aurais pu aller au corps-à-corps et tenter de le frapper avec mon avant-bras entouré par ces roches, mais cela n'aurait pas été très intéressant. Ainsi, je dirigeai mon poing en direction du Lord et tentai d'envoyer à toute vitesse les cailloux vers lui.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 04 Sep 2016, 16:57

-Jouer. Tu meurs je gagne. Tu survis tu gagnes.

*Tout était dit. Une sueur froide se fit ressentir dans le dos du voyageur, et la température de son corps grimpa de quelques degrés. Il commença à transpiré de peur. Zephy remercia intérieurement son instinct de survie qui l'avait jusqu'à maintenant poussé à fuir. C'est grâce à lui qu'il était toujours en vie. Arka avait été claire, le seul moyen de gagner contre lui était la survie, du coup Zephy fit un changement radicale d'approche pour la suite du duel.*

*Il changera de stratégie lorsqu'il s'aperçut que les cailloux étaient inefficaces contre le colosse. Zephy prit une nouvelle fois une grosse motte de terre et la lança en direction du visage d'Arka. Cette fois-ci elle serait vivante grâce à l'utilisation de son pouvoir et avait pour ordre de se fractionné en multitude de petit morceaux afin de rentrer par n'importe qu'elle orifice pour faire un maximum de dégâts interne en commençant par bloquer ses voix respiratoires. Il ne s'arrêtera en aucun cas de courir toujours à l'opposé de son adversaire, sans même regarder la réussite ou l'échec de son attaque, grappillant de précieuses minute pour survivre.*

*Il cherchait à gagner du temps jusqu'à son réveil. Le ciel n'annonçant pas de rayon bleu et n'ayant pas de collier invocateur de Lord, il se retrouvait seul face à une mort presque évidente. Et ne put adopter d'autre stratégie que la fuite. Affronter son adversaire dans un combat singulier serai signer son propres arrêt de mort et il en était bien conscient. C'est pour cela qu'il usera de toute les plus ville fourberie que son cerveaux lui laisserai imaginer.*

-Cours jusqu'à la mort. oublie ton honneur et survie.Pensa t-il
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2016, 03:22

AIDEN


*De toute façon, pour le vrai combat il faudrait voir avec Jerzey, ce que Kaz attendait, c'était la façon dont il se servait de son pouvoir.

Les cailloux foncent vers Kaz mais ils s'arrêtent avant de le frapper. Les cailloux repartent doucement vers Aiden avec une trajectoire en arc-de-cercle.*

-Encore. Plus vite. Plus fort.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Arka » 05 Sep 2016, 03:25

*Arka avance toujours. La motte de terre envoyée par Zephy se détruit au contact du Voyageur sans que rien d'autres ne se passent. Il faut croire qu'il était impossible de passer par les narines ou par le sourire du Voyageur. Au mieux, Arka se gratte les oreilles.*

Quel pouvoir rigolo !

*Alors que Zephy courrait le plus vite possible. Arka gagnait du terrain.

En marchant.*
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 05 Sep 2016, 18:33

Mon attaque fut déviée par le Lord, néanmoins elle avait l'air d'être efficace bien que considérée comme peut-être lente et faible par Kaz. Content de cette pseudo-réussite, je fis à nouveau tourner les cailloux que le Lord m'avait gentiment renvoyés autour de ma main droite. Cette fois-ci je pris un peu d'élan, armai mon bras avant de le balancer vers le Lord afin que les cailloux aient une vitesse plus grande qu'auparavant. Suite à cela je m'accroupis et posai ma main droite sur le sol, je me concentrai avant de la relever lentement, le but était d'extraire un petit rocher cubique ( ou presque ) pouvant tenir dans ma main. Je voulais voir, via cette manipulation, si j'avais désormais cette possibilité de le faire directement via le sol ou non.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2016, 02:57

AIDEN


*La manoeuvre d'Aiden était déjà plus au goût de Kaz qui bloque à nouveau les pierres en chemin. Aiden parvient à extirper une petite pierre du sol quand le Lord lui demande de recommencer à nouveau.

Le Voyageur passera une partie de sa nuit à perfectionner sa technique et sa rapidité avant une pause bienvenue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 07 Sep 2016, 09:49

*Zephy avait beau utilisé moult stratégie, le résultat était toujours le même. Arka restai idem face à son pouvoir.*

-Il est invincible ?

*Zephy courrait toujours tout en jetant de rapide coup d’œil derrière lui. Il s'aperçut qu'Arka gagnait du terrain seulement en marchant alors qu'il se donnait à fond dans sa fuite.*

-Mais c'est pas possible cet homme est un monstre. Comment un tel faussé peut nous séparé. Sur qui j'ai pu tomber?
-Aller concentre toi. Pour l'instant tu doit survivre.


*Zephy cherche un moyen de survivre en scrutant le paysage autour de lui afin de trouver une idée. Au loin sur sa gauche il cru apercevoir quelque chose qui ressemble à un semblant de ville, mais rien de sur à cette distance. Cela pouvait simplement être un amas de roche. Mais il fallait en être sur. Il n'avait pas beaucoup d'autre solution. Il cherche tout de même quelque chose pouvant lui procuré une aide bienvenu, mais rien ne lui parut utile. Il y avait bien une mare de boue entourer de rocher de différente taille. Mais il ne sut pas quoi en faire au premier abord.*

-Peut être que...

*Avant que Zephy essaye une idée encore farfelu, il tourne la tête en direction de son adversaire et s'aperçois qu'il le talonne de très prêt toujours sourire aux lèvres. il change alors brutalement de direction pour se dirigée en direction de se qu'il pense être une ville en passant à proximité de la mare de boue. Il anime au passage un amas de petit cailloux qui viserait les yeux de son opposant pendant qu'il se concentre sur sa fuite. Pour essayé de plonger ses pieds dans la boue.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 07 Sep 2016, 21:49

Après avoir répéter maintes fois la même attaque dans le but de l'améliorer grâce aux conseils du Lord, je pris une pause. Durant cette dernière j'interrogeai le Lord sur ce qu'on allait désormais faire dans cette formation et si Jerzey pouvait rentrer dans la danse puisque cette dernière semblait s'ennuyer.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2016, 02:54

AIDEN


*Hé bien justement, Jerzey rentre dans la danse ! ce soir-là, l'autre Voyageur était également présent. Après la pause, elle vient au centre de l'arène et le Lord de la roche est congédié.*

-Bien à partir de maintenant, je te forme rapidement au combat et après ... Tu seras prêt à partir au combat. T'es prêt ?

*Dit-elle en se mettant en position de combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Arka » 08 Sep 2016, 02:56

*Zephy bifurque soudainement de direction pour aller vers ce qu'il pense être une ville. Le temps de cligner un oeil, Arka lui barre la route.*

-Dommage.

*Et il décoche un violent coup de poing dans le bide du Voyageur. Zephy tombe à genou, paralysé par la puissance du choc.

Il vomit.*
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 08 Sep 2016, 15:46

Après cette pause, la jeune femme nous rejoint au centre de l'arène. Cela allait, d'après elle, être mon dernier entraînement avant de me battre au sein de l'armée de l'alliance dans laquelle se trouvait mon royaume. Ainsi j'acceptai la proposition de Jerzey. Sans plus attendre, je m'abaissai et posai mes deux mains sur le sol dans le but d'y extraire avec chacune d'entre elles un caillou de la taille de mon poing. Si cela fonctionnait j'avais déjà une idée de comment j'allais m'en servir, par rapport à tout ce que j'avais vu durant cet entrainement long de plus d'une semaine.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 08 Sep 2016, 19:09

*Zephy eut beau bifurquer en essayant d'aveuglé son adversaire, il fut rattraper aisément par Arka qui lui barra la route d'un pas de côté.*

-Dommage.Lui dit-il, sourire au lèvre.

*Zephy senti une violente douleur à l'estomac sans rien voir venir. Il venait de se prendre un puissant coup de poing dans le ventre. Il se retrouve à genoux, vomissant après le choc du coup.*

...

*Zephy veux exprimer sa douleur mais aucun son ne se fais entendre à cause du coup. Il essaye tout de même de se relever mais ses jambes trembles et supporte mal son poids et le voyageur retombe au pied de son adversaire. Il relève la tête rapidement, quand une nouvelle vague de vomis le rappela à l'ordre le faisant régurgité de nouveau.*

-Ho putain. Merde! Ces pompes.

*Encore sonner par le coup de poing Zephy se retrouve clouer au sol mais la peur fait des miracles, il venait de vomir juste à côté des chaussures d'Arka et une toute petite goute les avaient effleurées. Cela provoque un gros coup de stresse et de panique chez le voyageur, qui pouvait entendre son cœur battre. Il n'ose même pas imaginé se qu'il pourrait advenir de son corps si Arka sen rend compte. Mais il ne lui laisse pas vraiment le temps pour des représailles. Encourager par la peur, Zephy anime le pantalon de son adversaire en se relevant, afin de le ralentir lorsqu'il prend ses jambes à son coup toujours en direction de la ville. Il anime au passage ses chaussures pour l'aider à accentuer les mouvements de pas de sa fuite pour le moment désastreuse.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2016, 03:32

AIDEN


*Elle hoche la tête avec un sourire. Elle tend son doigt vers Aiden. Et paf ! Un petit éclair vient le frapper à l'épaule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités