par Shimy » 11 Oct 2012, 18:37
- On a pas été présenté, moi c'est Dagget, j'ai un pouvoir canin. Je suis un pote à cheval !
*Shimy sourit.*
- Enchantée, moi c'est Shimy.
- C'est David qui a toutes les infos malheureusement... J'ai été mis au courant assez tardivement en fait ... Heureusement que j'ai fais une sieste cet aprem, sinon y avait de fortes chances pour que je manque la fête ... Et ça aurait fait pleuré Mattel... La pauvre ! Elle peut pas s'en sortir sans moi !
*Une fille arriva, et elle semblait connaître ce Dagget. C'était sûrement la dénommé "Mattel". Celle-ci fixa froidement Shimy en croisant les bras.*
- T'es quoi toi ?
*L'invocatrice maintenu son regard avec défi.*
- Shimy, invocatrice arachnéenne. Je me suis, disons, incrusté dans votre mission., dit-elle avec un ton neutre.
*La jeune fille regardait toujours Mattel avec défi, mais elle se doutait que ce n'était pas le moment de se chamailler pour des raisons aussi puéril. De plus, elle savait que le fait d'être une invocatrice réduisait ses chances d'être apprécié. En attendant, Dagget avait l'air de bouder pour une raison quelconque, ce qui avait attiré l'attention de Wizzard.
La folie est contagieuse...
Moi, j'aime les Chocobons !