Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 30 Juil 2016, 09:56

Bien, notre ennemi était le royaume obscur... ça ne m'avançait pas des masses sur le coup mais bon cela était une petite information à garder en tête. Néanmoins le jeune homme m'expliqua que j'allais recevoir une formation et surtout ce qui se passerait si je venais à mourir ici. Ainsi, puisque je n'avais pas trop le choix et que cette histoire de pouvoir m'intriguait au plus haut point, je m'adressai au roi afin de lui donner une réponse.

-Ok je suis partant. On commence quand cette fameuse formation ?
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2016, 03:53

-Quand tu en auras fini avec ton roi quant à tes questions sur Dreamland. Nous sommes également pour t'aider.

-C'est à dire que c'est normal d'être un peu paumé à sa première nuit ... Du coup, autant t'aider le maximum à te faire à l'idée.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 01 Aoû 2016, 11:50

-Ok, bah je me lance pour la dernière vague: Pourquoi envoyer au front des voyageurs qui, hormis leurs phobies, n'ont rien à voir avec votre royaume ? Vous avez bien des gardes, du coup une armée vous devez en avoir une composée de type bien plus compétent que moi. Je ne compte pas me défiler hein, mon choix est fait et je suis prêt à recevoir la formation nécessaire pour venir en aide au royaume puisque c'est mon devoir. Mais bon, c'est comme si un extraterrestre vient sur Terre et qu'on lui demande de mettre fin à des conflits que nous, humains, n'arrivons pas à régler depuis des dizaines d'années.

Je soupirai enfin et posai sûrement la plus importante question pour le futur soldat que j'étais.

-Sinon dans quelle fin mène-t-on cette guerre ?
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2016, 02:52

*Le Roi des roches soupire devant les questions du Voyageur.*

-Les questions que tu te poses sont tout à fait normales Voyageur. Cette demande arrive de manière un peu abrupte et crois-moi, j'aurais aimé gérer cette situation de manière un peu différente. Hélas, je n'ai guère le choix. Le fait que tu ais vaincu ta phobie des roches fait que tu as obtenu un pouvoir de la roche. Un pouvoir issu de ce Royaume.

-De fait, tu es autant lié à cette terre que les créatures des rêves qui la peuplent.


-... De plus, vous autres Voyageurs avaient une capacité à engendrer une grande puissance très rapidement. Avec la formation que tu auras, tu arriveras à être plus fort que les soldats de rang. Quant à l'objectif de la guerre, il s'agît avant tout pour le Royaume de la roche de ... D'aider un allié.

-Le Royaume Obscur est un très puissant et très dangereux Royaume Cauchemar que nous devons éliminer le plus rapidement possible.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 02 Aoû 2016, 13:16

Le roi m'ayant répondu avec l'aide du jeune homme, je n'avais plus qu'à me lancer dans ma fameuse formation. En espérant que cette dernière soit efficace, parce que si les voyageurs pouvaient surpasser des soldats rapidement alors nul doute que notre ennemi allait user de leurs propres voyageurs. A ce niveau là ça serait l'expérience et le type de pouvoir qui allaient déterminer le gagnant. Je ne souhaitais guère mourir, une fois la guerre passée je serais libre de faire ce que bon me semble dans ce monde onirique et cela allait m'être utile dans ma vie quotidienne.

-Ok ! Désormais je suis prêt et motivé à mener à bien cette formation, on commence dès que vous le désirez.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2016, 03:04

-Bien... Tu vas rencontrer Kaz, le Lord du Royaume qui va t'aider avec ces deux Voyageurs...

-Seul Jerzey te viendra en aide. Je vais un peu rester avec le Roi.

-... Bien. Seule la Voyageuse électrique te viendra en aide.

-Suis-moi garçon ! On va t'emmener dans le colisée de la ville pour pouvoir faire mumuse ! Kaz nous attend là-bas normalement.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 05 Aoû 2016, 10:25

Ainsi je suivis Jerzey, la punk aux cheveux roses mais aussi voyageuse électrique, dans le but de commencer l'entrainement avec ce soi-disant Kaz, mentionné par le roi. Lorsque nous traversâmes l'immense porte et laissions donc le jeune homme avec le roi, je me permis de poser quelques questions à Jerzey, histoire d'en savoir plus et de ne pas se taper un autre trajet dans le silence.

-Un Lord, c'est quoi ? J'imagine bien que c'est quelqu'un d'important pour le royaume au vu de l’appellation mais bon on sait jamais. Tout est étrange et nouveau pour moi ici. D'ailleurs juste par curiosité, t'en connais des voyageurs de ce royaume ? J'aimerais bien avoir une idée de mon pouvoir, j’imagine qu'ils ont un truc similaire au mien, non ?
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2016, 02:31

*Jerzey avançait les mains dans les poches dans les couloirs qui menaient jusqu'à la sortie du palais. Le lieu d'entrainement du jeune Voyageur était quelque part en ville.*

-Un Lord, ouais c'est un peu un genre de type qui aide le Roi. Un peu en dessous de lui et au-dessus du Voyageur... Enfin même si certains Voyageurs peuvent avoir une importance similaire à un Lord... Enfin un truc dans le genre.

*Elle réfléchit.*

-J'ai juste croisé une meuf qui pouvait changer ses bras en pierre. Elle se défendait.

*Ils sortent du palais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 07 Aoû 2016, 11:54

-Ah ? Ça à l'air cool dit comme ça.

Nous franchîmes alors les portes du palais, nous continuions donc notre trajet vers la fameuse zone où le Lord nous attendait.

-Et ton pouvoir à toi, il est comment ? Tu peux te transformer en électricité ?
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2016, 04:48

*Elle montre deux doigts. Un arc électrique se fait voir entre les deux doigts. Elle remet sa main dans sa poche.*

-Je fais juste de l'électricité. Enfin juste... En général c'est suffisant pour botter des culs. Un Voyageur peut pas franchement changer sa nature complètement. Faut être un Lord ou un truc dans le genre pour être aussi pété.

*Ils marchent donc en ville en silence et arriveraient bientôt au colisée. Ils rentrent à l'intérieur. Jerzey mène rapidement le Voyageur jusqu'à cet homme statue qui attendait au centre de l'arène.*

-On dirait que c'est pour toi. Je vais aller dans les gradins pour le début.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 10 Aoû 2016, 09:59

Jerzey fit une légère démonstration de son pouvoir avant de pénétrer dans le colisée. Une statue, du même genre que le roi, se trouvait au centre. La jeune femme m'amena devant ce qui semblait être le Lord qui allait, d'après le roi, s'occuper de moi.

-On dirait que c'est pour toi. Je vais aller dans les gradins pour le début.


Une fois Jerzey partie, je pus enfin me présenter à la sculpture vivante puisque cette dernière n'avait pas l'air enclin à faire le premier pas.

-Le roi m'envoie dans le but de subir une formation afin de devenir membre de l'armée du royaume de la roche. Je vous remercie de vous être déplacé pour moi, un être comme vous doit avoir beaucoup d'occupations... Alors vais-je enfin avoir la possibilité de découvrir mon fameux pouvoir ?
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 10 Aoû 2016, 10:19

*Zephy se coucha en pensant au royaume de Keyra. Il ne l'avait jamais visité et n'était pas sur de pouvoir y parvenir. Mais il se coucha en pensant à la roche pur, aux cailloux. Il avait même prit une pierre pour s'endormir et l'aider à atteindre son but.*

________________________________________________________________________________________________________________

*C'est donc naturellement qu'il arriva dans se royaume. Il ne savait pas ou il était mais le faite qu'autour de lui tout n'était que rocher lui donna le sourire.

-Aurai-je réussi?Pensa le voyageur.

*Zephy marcha donc l'air joyeux à la recherche d'une personne à qui posé la fameuse question tant répété dans se monde.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2016, 03:17

AIDEN


*Aiden s'avance vers la statue longiligne qui lui faisait face.*

-Bonjour Voyageur, je m'appelle Kaz. Je suis le sculpteur officiel du Roi et je suis également Lord du Royaume des roches. Je t'attendais, j'étais prévenu de ta naissance. Ensemble, nous allons découvrir ton pouvoir et tu vas apprendre à t'y habituer.

*Il dégaine un long et puissant marteau de pierre. Il frappe sur le sol. Un gros rocher émerge du sol. Il montre le rocher à Aiden.*

-Vois ce que tu peux faire avec ça.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Arka » 11 Aoû 2016, 03:22

*Arka était un homme normal dans sa vie. Il aimait manger des légumes séparés de sa viande et dans les fraiches soirées d'été, il appréciait les petits bouillons préparés par son épouse. Il allait voir ses petits enfants qui allait se coucher. Et il lisait même une petite histoire à son petit dernier. Le petit Dimitri qui avait encore que 2 ans. Il était encore jeune, alors les histoires étaient franchement débiles avec des petits animaux rigolos. Mais il rigolait et ça Arka, ça lui faisait plaisir.

Une fois les enfants couchés, le bon père de famille aimant pouvait aller s'installer lire un roman policier comme il aimait tant les lire. Ils savaient bien écrire ces européens quand même !

Puis le soir venu, il savait qu'il allait retourner à Dreamland. Et il eut une idée folle.*

Je sais que ça ne marche pas. Mais si je pensais à un Royaume spécifique ou un attribut particulier histoire de voir si ça marche. On ne sait jamais, ce n'est qu'un Rp' après tout, le hasard est de mon côté.

*Tout content de cette riche idée, Arka embrassa sa femme sur le front et ferma doucement les yeux, pensant aux multiples carnages de la nuit. Cette simple pensée suffit à l'apaiser de la rude journée qu'il venait de passer. Dans le doute, vous allez rire, mais il avait même pris un caillou dans la steppe pour s'aider à s'endormir.

Pourquoi avait-il envie de caillou dans son lit ? Allez savoir. Il passerait pour con au réveil, pour sûr !*

-<3

*Quelle riche idée il avait eu ce Arka ! A peine arrivé à Dreamland qu'il tombe face à un Voyageur un peu perdu. Une proie comme il les adore.

Oui, il s'agissait de Zephy. Pour être sûr de dissiper tout doute sur le fond et la forme de ce message.*
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 11 Aoû 2016, 09:08

Le Lord Kaz, après une petite présentation, frappa le sol avec un imposant marteau. De cet acte émergea du sol un grand rocher, une fois ce dernier totalement formé le Lord prit une dernière fois la parole avant de m'observer, son cailloux et moi.

-Vois ce que tu peux faire avec ça.

Le rocher me fit penser à mon dernier rêve, devais-je donner un coup de poing dedans dans le but de le détruire ? Casser des cailloux n'allait pas forcément m'aider dans une guerre, si ce Lord vint pour m'entraîner cela était peut-être dû au fait que mon pouvoir était de la même nature que le sien. Je soupirai.

-Peu importe... faut bien essayer un truc.

Je tendis alors mon bras droit en direction du rocher et collai ma paume de main sur sa surface. Me concentrant sur la roche au contact avec ma paume, j'avais pour idée d'extraire un plus petit rocher du grand créé par le Lord. Jerzey m'avait parlé d'une personne pouvant changer ses bras en pierre peut-être étais-je dans son cas et ainsi ce que je souhaitais faire n'allait pas fonctionner. Seul les prochaines secondes allaient me dévoiler mon pouvoir, ou du moins une partie ?
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 27 invités

cron