Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 16 Aoû 2016, 10:26

*Zephy n'entendit rien pour le moment, du moins rien d'alarmant.*

-Bon tu te décide. Tu sors? Tu reste? Tu te touche? Tu fais quoi.

*le pauvre était vraiment pas bien. Il était perdu. Est ce que son esprit lui avait jouer des tours. Ou avait il seulement raison de se terrer ainsi ?*

Ho tien en voilà un allié des plus fidèle. Un bon vieux cailloux.

*Il le prit dans sa main et lui murmura des ordres tout en lui offrant la vie.*

*Par sécurité il décide d'animer un petit cailloux qui se trouvait dans sa cachette et de lui demander d'aller jeter un œil. Certes il en était dépourvu mais il lui demande de lui dessiner le premier individu qu'il pourrait apercevoir sur les hauteurs. Et ajouta une dernière phrase.*

-Toi mon ami si tu exécute mes ordres à la lettre, je ferai en sorte de ne pas lâcher mon pouvoir sur toi et tu sera libre le temps d'une nuit entière. Qu'en dit tu ? C'est plutôt honnête comme promesse.

*Il libéra donc un petit passage pour le cailloux qu'il laissa entrouvert afin que ce dernier puisse revenir faire son rapport en dessin.*

-Courage mon petit pote tes le plus braves des cailloux.*Pensa le voyageur se rassurant surtout lui même.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 16 Aoû 2016, 11:25

Pendant que le Lord m'expliquait comment je devais m'y prendre afin de le rejoindre durant les prochaines nuits, je continuais d'extirper, à deux mains, des pierres de la principale dans le but que cela devienne une sorte d'automatisme. Le Lord souleva un autre point concernant Jerzey qui pouvait me rejoindre ici en pensant à moi, j'imaginais que cela était valable seulement si je me trouvais dans ce monde avant qu'elle ne s'endorme. Ainsi le lendemain j'aurais dû prendre la précaution de me coucher plus tôt en pensant au Lord, dans le but qu'elle puisse elle penser à moi et venir dans ce lieu encore une fois.

Au bout d'une dizaine de minutes à extraire des roches, je pris une pause et interrogeai à nouveau le Lord.

-Dites, hormis prélever des petits cailloux à partir de votre création vous pensez que je pourrais comme vous en faire émerger du sol quand j'aurais plus d'expérience ?

Je repris le travail en attendant sa réponse, avant de m'y prendre à deux mains je tentai à une main afin de voir si j'avais progressé, cela m'aurait étonné de réussir au bout de si peu de temps. Par conséquent, si j'avais échoué cette tentative j'allais extraire pendant quelques minutes encore des cailloux et ensuite tenter de plonger mes deux mains le plus profondément possible dans la roche principale dans le but d'y serrer mes poings, peut-être cela allait-il détruire la roche au milieu de la construction du Lord et la faire s’effondrer.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2016, 02:00

AIDEN


-Prélever la roche du sol est possible bien entendu. Cela te demandera une certaine maitrise de ton pouvoir. Pour le moment, concentre-toi déjà sur celles qui t'entourent.


*Aiden travaille toujours et travaillera une bonne partie de la nuit avant de tomber de fatigue, son pouvoir ne réagissant plus à ses demandes.*
--------------------------------
ZEPHYROOTS


*Zephy perd patience et décide d'animer un caillou. Il fait partir le caillou et se remet en position d'attente.

Quelques secondes après. Il entend un bruit de pas.*

-<3
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 29 Aoû 2016, 07:04

*Zephy entendit des bruit de pas et la peur commença à renaître en lui. Il coupa instantanément le liens de vie avec le dernier cailloux animer et patiente en se plaquant le plus possible contre la paroi de terre.*

*Les pensé de Zephy se figèrent en fixant l'entré de sa cachette. Il calma sa respiration se qui ralentis les battements de son cœur, malgré les bruits de pas qu'il peut entendre.*

*Chaque bruit de pas attise ses émotions. Il n'avait aucune idée de qui était le voyageur, mais il avait se pressentiment au fond de lui. Se pressentiment qui fit accroitre sa peur.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 29 Aoû 2016, 17:19

Je continuai pendant un petit moment jusqu'à m'écrouler d'épuisement. Je me relevai après avoir repris mes esprits quelques minutes après et tentai une nouvelle fois d'utiliser ce pouvoir qui - pour ce que c'en était actuellement - était devenu une sorte de mécanisme désormais. Néanmoins, je ne pus le réutiliser cette fois-ci, plus de pile. Je soupirai donc et regardai d'un air désespérer le Lord.

-Je pense avoir atteint mes limites pour le moment... vous n'aurez pas une technique pour récupérer plus rapidement ? Peut-on dormir ici ?
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2016, 03:10

AIDEN


*Le colosse hoche la tête.*

-Il t'est possible de te reposer. Mais pour la récupération de ton pouvoir, tu auras plus d'endurance avec la pratique. Rassures-toi.

*Après un peu de repos et encore quelques exercices, Aiden se réveille de sa première nuit fort bien remplie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Arka » 31 Aoû 2016, 03:11

*Arka saisit la pierre à deux mains et l'envoie bien plus loin. Zephy était recroquevillé dans sa cachette prise au piège, Arka enserre les parois avant de se pencher vers Zephy... Avec un grand sourire.*

-<3
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 31 Aoû 2016, 19:17

*Il était enfin l'heure de dormir pour moi. Après une longue journée à penser de cette première nuit à Dreamland, je fus content d'enfin pouvoir me mettre au lit et de penser au Lord Kaz. Au bout d'environ un quart d'heure je m'endormis.

J'ouvris les yeux, je me trouvais à dreamland et d'après ce que le Lord m'avait dit hier, il était sûrement proche de moi. *
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 31 Aoû 2016, 19:56

*Zephy vit que le cailloux qui bloquait l'entrée de sa cachette fut arracher avec un facilité déconcertante, la pire crainte du voyageur fit son apparition. Arka était penché en face de lui, un sourire diabolique sur le visage. Zephy était recroquevillé sur lui même avec pour seul habit son caleçon et ses chaussures. La peur le paralysa sur l'instant, il n'avait jamais eut aussi peur. En comparaison d'Arka avoir réussi à vaincre sa phobie n'était que pacotille, pire encore, se n'était qu'une broutille.*

*La sensation que cet homme inspire au pauvre Zephy était terrifiante. Il ne put prononcer de mots complet, il bafouilla dans sa barbe des mots incompréhensible.*

-Bbb-bboonn-jj-jooouuuur.

*Le mot difficilement terminé, il eut le malheur de croisé le regard de son adversaire. L'aura ressentit auparavant lui avait suffit pour décamper sur le champs, alors se que le voyageur put ressentir dans le regard d'Arka était indescriptible. La peur, le doute, l'envie de prendre ses jambes à son cou, tous se mélangeaient, le paralysant totalement. Il ne contrôlait plus rien, son corps et son esprit était comme détaché de sa volonté. Un monstre se tenait devant lui et sa survie ne dépendait que du bon vouloir du monstre.*

*Malgré tout Zephy essaya de se rassuré en son fort intérieure.*

-Survie. Survie. Survie. Survie. Survie. Bouge. Fais quelque chose.

*Son esprit ordonna au voyageur de réagir, alors que son corps ne lui appartenait plus. Il était l'esclave de la peur qui l’empêcha de bouger. Une lutte acharnée entre corps et esprit se livrai en lui.*

-Aller bouge. Lève toi. bouge. Lève toi.

*Son esprit avait beau tout faire pour le faire réagir, ses jambes ne répondaient pourtant pas à l'appel. Seul ses doigts eurent un petit spasme en guise de réaction. Le voyageur perdit toute combativité pendant un très cours instant.*

-Je vais mourir, je le sens.

*Pourtant, contre toute attente, une force surgie du plus profond de son être portant le voyageur sur ses jambes. Il se redresse face à Arka et se colla de tout son corps contre la paroi. Il déclenchera un éboulement sur les deux voyageurs tout en s'agrippant à une racine. Lorsque la colline commença à s'écrouler sur elle même ensevelissant les deux hommes dans une coulé de terre et de pierre, Zephy ordonna à la racine d'entouré son bras et de le tiré en arrière. Il retiendra sa respiration le plus longtemps possible et ordonnera à la racine de le délivré de cette tombe naturel.*

*Si la racine ne suffit pas, il n'hésitera pas à mettre ses dernières forces dans la bataille pour animer la terre qui se trouve au dessus de lui afin qu'elle s'écarte sur elle même lui laissant un petit passage suffisant pour respirer. Il n'ai pas con au point finir mort ensevelie par sa propres personne.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2016, 02:36

AIDEN

[HRP: Petite ellipse des familles]

*Aiden était de retour dans le colisée. Cela faisait une semaine que le Voyageur s'entrainait toutes les nuits de manière intensive sur son pouvoir sous la bonne garde de Jerzey qui baillait aux corneilles dans les tribunes. La voyageuse se faisait chier et elle l'assumait. Elle ne prenait même pas la peine de le cacher.

Le Voyageur arrivait maintenant à bouger un certain nombre de pierre selon sa volonté même si c'était loin d'être parfait et sans extraire de gros blocs de roche comme Kaz, il pouvait prendre les pierres déjà naturellement présente dans le sol.

Aujourd'hui, Kaz testerait Aiden en situation de stress puis Jerzey prendrait la suite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Arka » 01 Sep 2016, 02:40

*Zephy met beaucoup de temps à bouger. Pendant ce temps, Arka le regarde avec un grand sourire.*

- <3

*Puis finalement Zephy se dresse sur ses jambes et se colle à la paroi et ... Rien, la paroi ne cède pas. Finalement Arka plonge sa main dans l'antre pour attraper Zephy au col et le sortir violemment. D'un jet, Zephy vole vers un gros caillou jusqu'à rebondir dessus et tomber au sol.

Arka s'approche en craquant ses poings.*

-On va jouer toi et moi ce soir ... L'endroit est vide. J'espère que tu tiendras longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 01 Sep 2016, 14:26

[HRP: i_i c'est Aiden]

Cela faisait désormais une semaine que je m'entraînai chaque nuit ici. Je comprenais mieux mon pouvoir et j'étais enfin prêt à passer à la suite de la formation. Ainsi je me postai devant Lord Kaz et lui demandai quand est-ce qu'on allait commencer, et si Jerzey pouvait enfin rentrer en scène car cette dernière avait l'air de s'ennuyer... en même temps voir un débutant faire mumuse avec des cailloux devant une sculpture vivante n'était pas l'activité la plus divertissante de ce monde.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2016, 02:59

AIDEN

[HRP: Méa culpa, pseudo proche et MJ pas réveillé ^^]

*Kaz s'avance vers Aiden.*

-Montre-moi ce que tu peux faire sans mon intervention que je juge si tu es prêt à subir l'entrainement de la Voyageuse.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 02 Sep 2016, 21:48

A la demande du Lord, je me rapprochai d'un petit rassemblement de cailloux au sol. Une fois devant ce dernier, je tendis ma main juste au dessus du tas et me concentrai dans le but de faire léviter un maximum de caillasse autour de ma main. Si cela marchait, j'aurais tenté de les faire tourner autour de mon bras en essayant d’accélérer un tout petit peu leur mouvement au fil du temps.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 03 Sep 2016, 14:40

*La paroi ne cède pas sous le pouvoir de Zephy et Arka en profitera pour le sortir violemment de son antre. Zephy volera vers un gros caillou jusqu'à rebondir dessus et tomber au sol.*

*Il souffre et ne comprend pas vraiment se qu'Arka lui dit encore un peu sonné par la chute. Il le vois juste s'approcher en craquant ses doigts.*

-Qu'est ce que tu me veux ?

*Malgré le fait que Zephy ai déjà la réponse à cette question, il ne parvient pas à la contenir.*

*Arka arrive à porté du voyageur qui prend une motte de terre dans sa main et l'envoie en direction de la tête de son adversaire. En se relevant, il anime un cailloux et repart en courant dans le sens opposé à son adversaire. Il anime une fois de plus une multitude de cailloux, de rocher et de terre avec pour ordre d'attaquer Arka dans son dos une fois qu'il sera passé devant eux. Ils avaient pour instructions de visé ses genoux et ses chevilles augmentant ainsi les chances de fuite de leurs maître.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron