Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2016, 14:38

*Jerzey se fache un peu quand elle voit qu'Aiden attaque de la même manière que précédemment. Elle pare l'attaque en se disant que quand même, il est con ce type.

Puis le bout de roche se détache. Jerzey est surprise et se prend la roche dans la tête.

Un éclair part de son doigt pour venir percuter Aiden et le projeter au sol. Son corps tremble et est douloureux. Jerzey secoue la tête et s'essuie le sang qui macule sa tempe. Elle sourit.*

-Aha ! Bien joué ! C'était bien pensé !

*Aiden commençait à arriver à bout de force, une petite pause serait la bienvenue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 04 Oct 2016, 18:29

Mon plan fonctionna et lorsque la voyageuse se prit la cailloux dans la face, elle balança un éclair qui vint me projeter à terre en m’électrocutant. J'étais ainsi au sol, tordu de douleur puisqu'en plus de la douleur infligée par l'attaque en elle même, cette dernière raviva mes anciennes blessures. Je me tournais sur le dos dans le but de pouvoir voir dans quel état Jerzey se trouvait. Elle riait, mais visiblement avait bien été amoché par mon attaque au vu du sang qui coulait sur sa tempe. Quelle cinglé... Mais bon elle m'avait complimenté, j'avais réussi à mener à bien une autre attaque ! Néanmoins, je n'étais pas dans l'état de continuer pour le moment, me remettre debout me prendrai sûrement le peu de force qu'il me restait. Souriant, je demandais alors à la jeune femme si on pouvait donc se reposer. Cela allait peut-être gâcher sa soudaine bonne humeur, mais bon je ne pouvais rien y faire.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 05 Oct 2016, 15:33

*Jerzey accepte la pause. Aiden avait fait de bon progrès en combat. Le Voyageur se reposera et pourra boire un coup et reprendre ses forces tranquillement. Jerzey va chercher un vêtement pour essuyer le sang sur son visage. Et de son côté, elle va aller pisser un coup.

Bref, c'est pause.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 05 Oct 2016, 20:01

Puisque ma requête fut acceptée, je m'allongeais sur le dos et inspirais de grande bouffée d'air. L'entraînement se déroula de manière plus que correcte ! J'étais heureux et soulagé de voir qu'au final j'étais capable de faire quelque chose de constructive contre une telle adversaire. Après un instant, je relevai mon buste pour m’asseoir en tailleur. J'observais l'arène, puis Shun.

-Dis, lorsqu'on aura fini ma formation, j'irais sur le champ de bataille avec un autre groupe ou je resterai à vos côtés ?
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2016, 03:21

*Aiden peut se reposer après un entrainement pour le moins intense et violent, après un petit temps, il finit par se redresser et demander à Shun ce qu'il adviendrait de lui après son entrainement.*

-Je ne sais pas exactement. Mais il y a fort à parier que nous fassions équipe pour la suite des événements.

*Il sourit.*

-Ne te préoccupe pas de ce qui nous attend. Concentre-toi sur ton entrainement. Si tu deviens suffisamment fort, tu n'auras pas de soucis à te faire pour la suite.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 07 Oct 2016, 18:56

La réponse de Shun me rassurait, faire équipe avec Jerzey était une bonne chose au vu de sa force je serais en sécurité. Évidement, elle n'avait pas que ça à faire de me protéger sur le champ de bataille, j'allais devoir me démerder moi-même d'une façon ou d'une autre afin de rester en vie. Mais pour le coup ces deux personnes étaient les seules que je connaissais ici, continuer mon périple avec eux était une bonne chose. Après un moment je me relevais et demandais à Shun s'il comptait participer à l'entraînement, Jerzey n'était toujours pas de retour.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2016, 02:01

*Shun sourit.*

-Pas ce soir, je te laisse entre les bonnes mains de Jerzey. J'interviendrais après.


*Et pouf ! Réveil d'Aiden et nouvelle ellipse de combat avec Jerzey, la nuit suivante, on fait un petit combat contre Shun et on passe aux choses sérieuses, Bitch !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 09 Oct 2016, 15:08

Cela faisait un bout de temps maintenant que j'étais devenu voyageur. Ma formation avec Jerzey et Shun allait se finir cette nuit. Je me retrouvais encore une fois dans cette arène que je connaissais bien depuis le temps, je connaissais surtout son sol en fait. J'attendis donc le début de cette ultime étape de mon entraînement, tout excité.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2016, 01:47

*Cette fois-ci, au centre de l'arène. C'était Shun.*

-Allez, je vais voir de quoi tu es capable. Ensuite, nous partirons en mission.

*Il se met en position de combat.*

-Montre-moi le fruit de ton entrainement. Je préfère te prévenir, je ne serais pas tendre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 10 Oct 2016, 18:52

Le jeune borgne m'invita à commencer l'ultime étape de ma formation. Je ne pouvais pas le décevoir, j'avais appris beaucoup de chose avec Jerzey et mon Lord. Je me devais d'être en état de pouvoir me débrouiller quand bien même il fut bien plus expérimenté que moi. Ainsi peu de temps après qu'il s'était mis en position de combat, je posais mes mains en sol et tentais d'y extirper une masse comme celle que j'avais utilisé contre Jerzey. Néanmoins je me concentrais afin de faire quelque chose de plus robuste et grand. J'aurais ensuite attendu de voir le prochain mouvement, ou l'absence d'action, de Shun avant de prendre une décision.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2016, 03:14

*Aiden vient de faire émerger sa masse mais Shun ne bouge pas. Il attend. Aiden savait que le Voyageur contrôlait le froid et la glace, les attaques et la dynamique seraient donc différents de ce à quoi Jerzey l'avait habitué. Il lui faudrait faire attention.

C'était le but de cet exercice final, apprendre à Aiden à s'adapter face à un adversaire qu'il ne connaît pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 13 Oct 2016, 17:57

Puisque le voyageur ne fit rien, j'ouvris la danse en restant sur mes gardes. Il contrôlait la glace, ça devait être similaire à mon pouvoir, la question étant à partir de quoi allait-il former cette dernière ? S'il pouvait se servir de l'eau présente dans l'air afin d'en créer alors il me fallait trouver un moyen de me défendre sur tous les fronts. Le truc c'était que ce moyen, je ne l'avais pas développé. Je gardais la masse dans ma main droite avant de planter la gauche dans le sol. Cette fois-ci j'y extrais quelques cailloux qui, un peu comme mes premières fois, adhéreraient à mon avant-bras. Le but ici était de pouvoir les utiliser en tant que protection, ou alors en possible diversion si besoin était de les envoyer dans la tronche du voyageur. Je fonçais enfin vers le jeune borgne en ayant pour but de l'atteindre à la tête avec ma masse.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2016, 15:14

*Aiden prépare une défense avant de passer à l'attaque. L'idée était d'abattre sa masse sur la tronche de Shun. Ce dernier place les bras en croix et pare l'attaque. La masse frappe et Shun ne bouge pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aiden » 14 Oct 2016, 20:52

Le borgne se contenta de bloquer mon attaque avec ses bras. Une fois au corps-à-corps avec lui, je ramenais en arrière ma masse et tentait de l'atteindre au menton via un uppercut du gauche, recouvert de la roche précédemment extraite du sol. Au moment où le poing était prêt de son visage, j'aurais tenté d'envoyer les roches fixées sur mon avant-bras droit sur son visage ou ce que je pouvais atteindre.
Avatar de l’utilisateur
Aiden
Voyageur du Flood
 
Messages: 122
Inscription: 16 Juin 2016, 12:33

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2016, 01:43

*Shun place les bras sur le côté pour parer l'uppercut et les pierres. Un avant-bras vertical pour parer le coup et l'autre bras vient le saisir en soutien. Le Voyageur est vif et résistant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron