Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Village Coquillage

[M]Le Village Coquillage

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar xvii » 04 Mar 2014, 18:44

* Et c'est parti le combat pouvait commencer !

Klems commença par invoquer une hélice sur sa jambe et l' envoya sur Yan en même temps qu'il shoota dans du sable. Ce dernier avait sûrement prévu d'aveugler Yan, mais comme précisé avant le beast Hunter se tenait bien à à peu près 7 mètres de distances donc pour en recevoir dans les yeux...c'était quand même chaud et le brouillage du champ de vision finirait sûrement en eau de boudin, mais ça seul le MJ nous le diras. Quoiqu'il en soit si Yan s'en sors comme il faut et sans sable sur lui il voit alors aisément l'hélice arriver à ras du sol et se met donc à sauter à pied joints pour l'esquiver. L'idée de base était très bonne certes mais sans couverture l'attaque directe perdait toute sa surprise. Sans plus attendre et à l'instant même ou il posa ses pieds au sol Yan invoqua Monkid*

Bon mon petit c'est simple tu va jouer la taupe avec tes griffes je compte sur toi !

* Et, tel un pokémon maitrisant l'attaque tunnel, le petit singe se faufilla rapidement sous le sable à l'aide ses mains creusant à une bonne vitesse prêt à jouer des sales tours comme à son habitude. L'idée était simple il allait réapparaitre quelques instants plus tard sous Klems et se faufiler sous son maillot histoire de lui casser les noix ou du moins de le gêner au maximum. Bien sûr ce n'était pas une véritable taupe alors il n'apparaitrait pas instantanément mais pendant ce court laps de temps Yan avait déjà prévu sa riposte et se jeta sur son opposant en essayant de lui placer un directe du droit dans son plexus denudé avant d'enchaîner avec un autre du gauche en pleine face. Restait maintenant à voir quelle serait sa réaction et de quelle manière il allait se défendre s'il en avait le temps et surtout l'envie ! *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2014, 17:49

*Et le combat entre Yan et Klems pouvaient donc commencer. Les deux combattants s'étaient mis en position tandis que Klems invoqua une hélice pour l'envoyer dans la tronche de Yan. Il prit tout de même la peine de lever un rideau de sable qui, s'il n'aveugle pas Yan, a le mérite d'offrir une relative couverture à Klems.

Yan parvient toutefois à bien esquiver l'hélice qui parvient vers lui. La réception sur le sol est hasardeuse mais on est pas aux JO alors on s'en tape. Le principe étant qu'il tienne sur ses guiboles n'est ce pas ?

Il invoqua alors son singe pour qu'il creuse dans le sable et ... Bon, le singe il gratte dans le sol, il trouve ça drôle, il en fout partout. Mais faut pas déconner c'est pas un sablaireau, il est pas équipé pour faire un réseau de tunnel en 2,3 secondes. Alors il fait un trou et encore, il met le temps.

En attendant, Yan n'a pas pu le voir vu qu'il s'est jeté sur Klems sitôt le sable retombé au sol.

Comment réagirait Klems, d'ailleurs ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Klems » 06 Mar 2014, 18:56

*Klems vit Yan sauter sur lui. Il se laissa tomber en remontant ses genou. Il posa ses pieds sur la poitrine de Yan et accrocha son tshirt. Puis il poussa sur ses jambes, tout ça dans la roulade pour envoyer valser le dresseur un peu plus loin. Le temps que Yan tombe au sol, Klems finit sa roulade pour se redresser, se retourna, et envoya deux hélices sur Yan, visant les mains.*
Dernière édition par Klems le 11 Mar 2014, 22:27, édité 1 fois.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2014, 14:44

[HRP: VRAIMENT désolé ! J'ai beaucoup de mal avec vous pour cette nuit, je me ferais pardonner ... OU PAS !]

*Ainsi Yan continuait de charger Klems mais ce dernier réagit promptement en prenant l'invocateur de court. Et sans que Yan ne comprenne rien, il passe par dessus Klems et se ramasse au sol. Il roule dans le sable et en mange. Bon, il fallait voir le bon côté, le sable avait un relatif côté amortisseur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar xvii » 14 Mar 2014, 16:08

[HRP] No soucy que le combat continue [HRP]

* Klems venait d'effectuer une projection sur Yan qui fut envoyé au sol un peu plus loin, bon l' atterrissage cognait sec au niveau du dos arrachant même un léger grognement de douleur après le choc mais mis à part ça et le sable partout rien de bien grave. En revanche lorsque le beast hunter se releva pour charger à nouveau il vit deux helices lui foncer sur les mains. Klems s'était assuré qu'il n'ait pas le temps de riposter en envoyant ces leurres. Le black fighter encore plein de ressources roula donc sur le coté afin d'esquiver les projectiles. En revanche si il y' avait bien une chose que le lanceur n'avait pas prévu c'était l'attaque du petit singe. En contrant l'offensive de l'invocateur il avait totalement oublié l'invocation et cette dernière réussit à grimper dans le maillot de klems. Maintenant Monkid avait pour seul mission de gigoter dans tous les sens et de littéralement castrer l'adversaire, et autant dire qu'il serait particulièrement chiant à enlever. Si la diversion parvenait à marcher et que klems perdait ses attributs, une grande ouverture se créerait alors pour Yan. Ce dernier décida donc d'attendre ce moment pour charger klems à nouveau et lui coller un puissant genoux sauté en plein visage. À bonne vitesse le coup pouvait assommer ou au moins sacrément le sonner. Le fighter aviserait ensuite. Quoiqu'il en soit la baston était lancée et elle allait monter en intensité. *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Klems » 15 Mar 2014, 15:35

*Le singe de Yan s'approcha et commença à s'insérer dans son caleçon, tel Mini-moi s'inserant doucement mais surement dans le pantalon spatial d'Austin Power.*

- BORDEL QU'EST-CE QU'IL FOUT CE TARE DE SINGE ????

*Gueulait-il en essayant de frapper l'animal. Puis une idée lui vint. Il se concentra et invoqua une hélice à l'endroit de son entrejambe, afin qu'il se protège et qu'il puisse se défendre en même temps contre son agresseur. Cependant, il était tellement concentré sur ce qu'il faisait qu'il ne vit pas le genou de Yan lui arriver en plein milieu du nez. Le sang jaillit en fontaine.*

[hrp : je laisse le choix au MJ de décider de comment finit le singe]
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2014, 18:44

*Yan percuta donc le sol et roula au sol. Mais le temps qu'il mit pour se relever s'avéra être fatal, il se prit de plein fouet les hélices de Klems et percuta à nouveau le sol. Il avait à peine eut le temps de se protéger le visage, mais son corps était couvert d'échymoses et ses avants-bras était douloureux alors qu'il était au sol.

Pendant ce temps, Klems ne put voir l'assaut du singe qui avait quand même décidé d'aider son maitre. Il se jeta sur le Voyageur mais il ne put rentrer sous son maillot de bain, parce que bon... Un maillot ça colle trop à la peau et le Singe était peut-être un peu trop gros. Klems tombe cependant au sol sans réussir franchement à se débarasser du singe.

Klems se débattait au sol contre le singe.

Yan était toujours ankylosé au sol suite à ses blessures, au sol.

EPIC.

*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Klems » 16 Mar 2014, 13:40

*Klems se débattait au sol, en tentant desesperement de se protéger de l'attaque fourbe du singe sur ses parties intimes. Tout en essayant de se protéger, il cria à l'adresse de Yan.*

- YAAAAAAAAAAAN !!!!!!! RAPPELLE TON SIIIIIIIIINGE IL ESSAIE DE DETRUIRE MES CO*****S !!!! GROUILLE TOI !!!!
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar xvii » 16 Mar 2014, 17:50

* Yan était au sol encore sous le coup des blessures, ses bras et avants bras avaient été salement touchés et maintenant une vive douleur l'envahissait.

Putain pourvu qu'il m'achève pas...

C'est vrai qu'il se trouvait à présent dans une situation assez défavorable. Cependant lorsqu'il entrouvrit un œil Yan vit qu'au loin Klems était aussi au sol en train de se débattre férocement avec Monkid. Un léger sourire se dessina sur le visage de l'invocateur.

Petit mais vif...c'est bien

Il essaya de se relever petit à petit mais ne put faire mieux qu'arriver à se tenir à genoux, crachant à nouveau une gerbe de sang. Jetant un regard sur ses bras il eu comme une légère impression de dégout, ils étaient assez charcutés pour le coup...

ça va être hard de donner des droites maintenant...fort heureusement je me base pas sur le corps à corps.

Encore ankylosé, Yan abandonna l'idée de se relever et de charger klems pour le rouer de coups, de toutes façons ce serait difficile. Cependant il tendit légèrement ses paumes et deux pokéball se matérialisèrent à l'intérieur. Au loin Klems toujours au sol criait à ce dernier de le débarrasser du singe.

Comme tu voudras...on va monter le niveau alors.

Dans la main droite un fil rouge sortit de la ball fit disparaitre le petit singe, mais presque instantanément pour que Klems n'ait pas le temps de s'en remettre, Krypto sortit de la seconde ball et se rua sur le jeteur d'hélices ( en évitant de courir en ligne droite au cas où ce dernier parviendrait tout de même à le prendre de vitesse et envoyer un projectile ). Le plan était simple, le canidé devait réduire la distance qui séparait les deux combattant au sol en quelques secondes et venir bestialement croquer Klems aux côtes toujours en le harcelant. Si Yan ne pouvait venir se battre lui même il pouvait encore compter sur ses invocations et ça il fallait avouer que c'était bien pratique. *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Sivolk » 16 Mar 2014, 18:05

In real life


Enfin terminé, cette journée était infernale. Et la nuit dernière, j'en parle pas. Rien qu'à y repenser, j'en ai des bleus.

Il monta l’échelle pour montrer dans son lit en hauteur et posa sa tête sur son oreiller fétiche; toujours du même côté pour être sûr de s'endormir rapidement.

Au moins cette nuit, je visiterai Dreamland car mon entrainement, c'est une nuit sur deux. Pensa t' il en chantonnant.

Et c'est ainsi que Sivolk s'endormit en pensant à un doux repos bien méritai. Des vacances peut être ?

_________________________________________________

In Dreamland


Me voilà allongé sur le sable, l'air paisible et les yeux fermés, torse nu et un short de bain avec des motifs à fleur rose et blanche. J'étais devant une plage, un sable fin, une mer calme et un soleil qui ne fait que revigoré mes forces. C'est un moment de calme que je devrai profiter au maximum avant que quelqu'un interrompt ce doux repos. En ouvrant les yeux, je vis un ciel bleu sans nuage. Un endroit idyllique pour des vacances bien mérités !

Plus loin sur le sable, on y voyait un village avec des drôle de personnes qui eux aussi se dorer la pilule. Les bâtiments qui étaient présents, ressemblaient étrangement à la réplique de la ville de bob l'éponge, ce qui est pour le moins troublant. Certains avaient des aspects coquillages géants avec des fenêtres incrustés dedans et d'autre à des menhir taillé à l’effigie d'une divinité local surement.

Je n'avais pas la moindre envie de bouger. Mais quelque chose agacé mes oreilles. Au loin à l'opposé du village sur le sable, on entendait un bruit de baston et le plus surprenant, c'est qu'il y avait un macaque dans la bataille.

On peut pas avoir la paix dans ce monde sérieux ....

C'est ainsi que par force de désespoir, je me levai et alla en direction de cette ville, loin du combat qui explosé mes pauvres tympans. Je me levais avec peine puis d'un pas mollasson. J'étais en route vers la ville. Les autochtones locales étaient des mollusques de tout genre.

Pas vraiment surprenant vous allez me dire. Mais, c'était des vrais arabes en puissance. Il me courait après pour me vendre leur articles à des prix très chers. Je les envoyais balader mais on dirait que la rumeur d'un touriste se répand vite et me voilà assailli d'une bandes de marchands voulant me vendre toutes sortes d'articles de plage.

Bordel ! Me dis je en mon fort intérieur, Me voilà en train de courir pour fuir à cette foule. Heureusement, ils ne sont pas agressifs. Maître Kaz m'avait dit que Dreamland était dangereux. Heureusement je suis bien tombé. M’éloignant de l'autre côté de la ville ce coup ci, j’étais arrivé à un endroit fort sympathique. Une montagne de craie derrière moi, la mer devant moi, et le sable sous mes pieds. Avec une magnifique vue sur une île au loin avec sur les pierres des sirènes.

Je commençais à saigner du nez à force de regarder dans cette direction, puis je secoua ma tête pour reprendre mes esprits. Puis, en faisant la croix, je me laissa tombé sur le sable. Le soleil était de nouveau au dessus de moi. Une vague de chaleur m'envahit.

Ce que le voyageur n'avait pas remarqué, c'est que même si il contrôle son pouvoir, ses mécanismes d'auto défense persistaient, ce qui était plutôt pratique. Mais, avec cette volonté de prendre du bon temps, il n'avait pas remarqué que dans son dos, aucune roche n'était apparu. On dirait que le voyageur s'enfonçait dans le sable. Ce n'était pas des sables mouvants, non. Mais, bel est bien un aspect de son pouvoir qu'il n'avait pas encore remarqué.

En songeant au parole de Maître Kaz, je me demandais ou je vais trouver des alliés qui me suivraient dans ma quête d'aider le Royaume de la Roche. Puis, d'un haussement d'épaule, je me dis que le temps répondra à cette interrogation tout seul.
Dernière édition par Sivolk le 16 Mar 2014, 19:14, édité 2 fois.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2014, 18:26

XVII / KLEMS


*Yan, qui ne pouvait plus réellement se battre, exauça Klems. Le singe disparut, mais à peine Klems se redressa qu'une sorte de gros chien se jetait sur lui. Ce serait compliqué pour lui de se défendre ou même d'esquiver. Klems était bien dans la merde.*

------------------------------
SIVOLK


*Le Voyageur glanait et glandait dans un Royaume, il fallait le reconnaître, assez peacefull. Mais c'est vrai qu'il lui fallait trouver un groupe. Pour le moment, aucun monstre ou Voyageur ne venaient perturber son repos. Mais il se souvint du combat entre Voyageur un peu plus tôt. Peut-être que l'un de ces belliqueux personnages pourraient lui apporter l'aide dont il a besoin ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Atiscomin » 17 Mar 2014, 00:07

Après deux jours complets sans dormir plus de deux heures, At' rentre de la 53e revue Dentaire. Épuisant, mais tellement amusant, il avait passé un week-end d'enfer. Cependant, il était temps de se coucher, car demain le travail reprenait...

-----------------------------------------




La fatigue, disparue! AH quel bonheur c'était de sentir cet air hagard s'effacer de son visage, de ne plus voir chaque pas comme un effort supplémentaire. Merci le sommeil, merci Dreamland! Cette nuit peu importe sa tournure allait lui faire du bien. At' découvrait alors ce qui se trouvait autour de lui. Eh bien à première vue on avait de l'eau et du sable, une plage voilà qui était réjouissant! Et des bicoques biscornues non loin, donc un endroit où aller, encore mieux!

At' retira donc ses chaussures, qui étaient déjà pleines d'eau... il se trouvait dans le costume qu'il avait porté une bonne partie de la soirée. Cependant quelques changements s'y étaient opérés, sa chemise bleu-vert, avait des manches plus longues dont les revers en forme de feuilles de palmier se rabattaient sur les manches de sa veste ressemblant au tronc de ce même arbre. Veste dont le dos noir voyait son tissu tressé en un maillage ressemblant aux cordages d'un bateau.

Sa cravate gris argenté arborait une étoile noire bien visible tandis que son pantalon avait des poissons dessinés dessus, se baladant sur ses jambes en images mouvantes par on ne sait quelle magie. Ses chaussures, elles, étaient conformes à la réalité, noires et de cuir. Enfin, la semelle était en bois, mais on va pas chipoter non plus.

Il marcha pieds nus, oui il n'avait pas de chaussettes, quoique peut-être y avait-il une explication à cela. L'eau dans ses pompes trouva alors rapidement son origine aux yeux du Hurleur et ses habits venaient de se faire absorber par le sable. Tant pis, il continua en trempant ses pieds dans les remous des vagues, se dirigeant doucement vers le village.

Il fait beau, bon, calme. Pas besoin de se presser n'est-ce pas?
Dernière édition par Atiscomin le 25 Avr 2014, 00:27, édité 1 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Sivolk » 17 Mar 2014, 22:43

Tel est la volonté du MJ ! Une idée passa par la tête du voyageur. Un macaque ... Sur une plage ... Il y avait anguille sous roche ! Ce coup ci, il se leva encore une fois avec peine. Il se demanda pourquoi il avait des difficultés à se lever. Il se mit alors en route vers le village.

A l'orée de cette dernière, il s'arrêta regardant le sol et là, comme dans un film de Far West, une bataille de regard commença entre moi et une foule devant moi armé de parasol, canne à pêche et bouée en forme de canard près à me sauter dessus.
Le voyageur en son âme intérieur rigolait de l'ironie de la situation. Cela ressemblait à de vrai vacance !

Il fit un pas. La foule en face de lui en fis un également. Puis, un autre, et un autre et un autre. Je pénétrait dans le village remplit de marchands près à me vendre une tonne d'articles de plage; quand soudain, un hurlement ! Une sardine cria de sa fenêtre et ferma les volets en bois, instantanément.

Il s'attendait à ce que tout le monde lui saute à la gorge mais pas du tout. Tout le monde était intrigué voir effrayer par le voyageur. Des murmures et maintenant des rumeurs se propagent dans le village. Ils me regardaient tous comme si j'étais un monstre.

Une aubaine pour moi, courons vite !!

Avec un haussement d'épaule, je piqua un sprint jusqu'à la sorti du village. Et me voilà, de l'autre côté avec de terribles interrogations. Ce qui était marrant, c'est qu'on pouvait me suivre à la trace par une trainée de sable qui provenait de mon dos. Mais ça le voyageur de l'avait pas remarquer. Son dos était à vif produisant continuellement du sable. C'est ainsi qu'on pouvait étudier avec exactitude les muscles du dos humains.

Je ralentissais, et écoutais les environs pour trouver le macaque. Je fermais les yeux et me concentra. Surpris, ce ne sont pas les jérémiades d'un macaque que j'entendis mais à la place celui d'un grognement de chien ...
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Klems » 18 Mar 2014, 14:13

*Tout à coup, le singe n'exerca plus sa violence sur son corps à la recherche des perles rares de Klems. Lorsque ce dernier ouvrit les yeux, le singe avait disparut. Malheureusement pour lui, un chien qu'il avait déjà aperçu auparavant arriva directement sur lui. Le voyant courir, Klems se tourna sur le coté gauche, les jambes en direction du chien. Afin de se protéger les parties. Lorsque le chien arriva à portée, le voyageur des hélices en invoqua une au niveau de son pied et donna un coup de pied écrasant (en dépliant la jambe) en esperant toucher le chien.*

- C'est pas vrai, c'est pas vrai !!!
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar xvii » 18 Mar 2014, 22:27

* Le Beast hunter avisera en fonction de la réussite ou non de son coup. Esperons que Krypto soit plus rapide et puisse porter une attaque fatale car le combait s'avérerait rude pour le beast hunter si il trainait trop en longeur. *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron