Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Village Coquillage

[M]Le Village Coquillage

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Toro Picana » 11 Sep 2012, 16:40

-Oh Frankie ?! T'es mort ?
Avatar de l’utilisateur
Toro Picana
LE Toro Picana
 
Messages: 80
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Klems » 11 Sep 2012, 22:38

*Klems vit la jeune fille qu'il avait abordé disparaître dans le sol. Une épaisse fumée de sable arriva en meme temps que la jeune fille qui fut engloutie par le sable. Lorsque tout fut dissipé, il vit à la place un gars qu'il n'avait jamais vu et qui lui dit.*

-C'était pas ta copine, j'espère ?

*Le voyageur du son fut complètement décontenancé. Avant qu'il ne réponde quoi que ce soit, une seconde voix se fit entendre.*

-Oh Frankie ?! T'es mort ?

*Klems ne savait décidément pas quoi répondre mis à part.*

Euh... Je la connais pas... Juste une simple rêveuse je crois...

*Puis il recommença à réfléchir normalement lorsqu'il se rendit compte que le sol avait été creusé et que la jeune fille gisait au fond du trou. Le voyageur du son était un peu inquiet. Mais vraiment pas trop, faut pas déconner non plus. Du coup, il s'adressa directement au nouveau venu.*

Comment t'es arrivé jusqu'ici ? Et c'est qui le mec qui te suit ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 12 Sep 2012, 02:03

L'effondrement de ses galeries ne provoque pas seulement l'enterrement vivant de mademoiselle mais aussi de toute une bande de pleupleu enseveli jusqu'à la poitrine. Oups. Les pauvres ne pourront pas fuir si des crabes vicieux viendront leur pincer les nichons, mais tant pis, c'est la vie. Rod est occupé. Il a un trésor à mettre à jour.

Rod se déplace pour se mettre pile au dessus de l'endroit où il doit creuser. Plus loin, le type qui lui a lancé la lampe torche l'appelle :

-Oh Frankie ?! T'es mort ?

Ce qui rappelle à Rod qu'il lui avait proposé son aide.

-HEY JACK SPARROW ! Pas mort !

Il l'invite à venir de la main, pendant que le gars devant qui Rod est réapparu lui répond avec tellement de retard que Rod ne sait même plus à quoi il répond (mais il s'en fout donc c'est pas grave) :

-Euh... Je la connais pas... Juste une simple rêveuse je crois...

-Génial ! Ecoutez vous deux, juste en dessous de moi il y a un trésor ! Jack Sparrow, tu ne laisserai pas passer cette occasion, pas vrai ? J'te connais, c'est pas ton style. Et toi, euuuuh-Machin ! Eeeeeeeh... Rod se souvient vaguement que c'est sa copine qui est tombé dans le trou, Machin, ta copine est enterrée vivante juste en dessous par un hasard absolument pas suspicieux. Alors tiens voilà une pelle.

Puis Rod fait deux nouvelles pelle en os, une pour lui, une pour Toro Picana, et il commence à creuser.

-Comment t'es arrivé jusqu'ici ? Et c'est qui le mec qui te suit ?

Rod s'arrête de creuser, approche de son interlocuteur, lui pose l'index sur le front comme s'il s'agissait d'une arme et lui dit avec beaucoup de sérieux :

-Le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent. Bang. AHAHAH !

Puis il retourne creuser.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Toro Picana » 12 Sep 2012, 03:32

*grat grat grat.*

Qu'est ce qu'il veut que je foute avec une pelle ?

*grat grat grat.*

-Hé Frankie c'est quoi cette histoire de trésor ?
Avatar de l’utilisateur
Toro Picana
LE Toro Picana
 
Messages: 80
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 12 Sep 2012, 21:10

Rod s'arrête de creuser, pose son front sur sa pelle et soupire, exaspéré. Il pointe le sol du doigt et crie :

-TRESOR ! ON EST SUR LE "X" D'UNE CARTE !

Techniquement, le "trésor" n'a probablement pas grande valeur, mais bon.

-Et bien je m'en fous ! Si vous m'aidez pas, et ben je garde tout pour moi ! Même le cadavre de ta copine !
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Klems » 12 Sep 2012, 21:55

*Le gars inconnu lui parla d'un trésor. Mais apparemment, il fallait vraiment l'aider sinon la fille allait finir ensevelir. Klems s'en foutait complètement de l'autre fille, il en rencontrerait d'autre à l'avenir. Mais par contre, la recherche d'un trésor le motivait plus que jamais.*

- Un trésor ? Mais quand tu veux mec ! Je suis trop motivé ! Montre moi où il faut creuser et je le fais ! En passant, je me suis pas présenté, moi c'est Klems et toi ?

*Les présentations faites et l'emplacement de "creusage intensif" indiqué, le voyageur du son s'attaqua durement à sa tâche. Il était tellement motivé qu'il creusa comme un forcené et que ça tête commença à disparaître dans le sable assez rapidement et d'énormes quantités de sable se trouvaient autour du trou creusé.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Toro Picana » 13 Sep 2012, 02:48

-Poussez-vous...

*La main de l'inconnu rayonnait d'une énergie réellement étrange... Tout le monde tourna la tête vers l'inconnu et des murmures inquiets s'élevaient... Apparement l'homme qui faisait face à Klems et Rod était du genre connu et ... Craint.

Toro Picana frappa alors le sol de sa main et un champignon s'éleva très haut dans le ciel ...

Une grosse détonation, des cris d'horreur, Rod et Klems soufflé et enseveli....

Décor de fin du monde ... Cratère immense, l'eau brise le mince barrage de sable et s'engouffre dans le trou.*
Avatar de l’utilisateur
Toro Picana
LE Toro Picana
 
Messages: 80
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 15 Sep 2012, 00:19

-Un trésor ? Mais quand tu veux mec ! Je suis trop motivé ! Montre moi où il faut creuser et je le fais ! En passant, je me suis pas présenté, moi c'est Klems et toi ?

-Arrr. Quand même. Tu peux m'appeller Capitaine Franky. Avec ma part du trésor, c'est à dire 95% de toute ce qu'on trouvera, je vais prendre un bateau des rêves et monter mon équipage pour piller tout...

-Poussez-vous...

Rod allait dire à Jack Sparrow de ramasser sa pelle et faire comme tout le monde mais à ce moment, la main Jack Sparrow se met à émettre une energie étrange, et Rod comprend qu'il allait utiliser son pouvoir, quel qu'il soit, pour creuser. Cependant, en observant aux alentours, les badauds semblent reconnaître Jack Sparrow et ils ont l'air particulièrement inquiet de sa démonstration à venir. Certains fuient. Ce qui pousse Rod à s'interroger sur la nécessité d'utiliser le pouvoir de ce type, finalement.

-Eh, j'aimerai autant...

Trop tard, Jack Sparrow frappe le sol de son poing et Rod se prend une tempête de sable en pleine gueule, s'envole et se plante dans le sol puis est complètement enseveli. Sous le sable, il faut un moment à Rod pour que son cerveau retrouve le nord, et quand c'est fait il creuse à fond la caisse pour retrouver la surface, ce qui ne lui prend pas longtemps. Il s'affale comme une baleine échoué sur la plage avec la moitié du corps encore sous sable, et tousse.

-Beeeeuar... Ack ! J'ai avalé du sable ! Arfggggg...

Si l'experience n'a rien d'agréable et lui rappelle l'explosion dans le royaume des deux déesses de quelques nuits plus tôt, le trou devrait au moins être creusé, non ? Et bien oui, malheureusement il est maintenant rempli d'eau. Rod n'ose cependant pas trop se plaindre parce que Jack Sparrow... c'est pas une tapette. Au lieu de ça, il plonge pour vois jusqu'où va le trou, avec un peu de chance il est assez profond et il pourra voir le trésor.

Avec moins de chance, il est pas assez profond et est rempli de piranhas.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Klems » 15 Sep 2012, 12:02

-Arrr. Quand même. Tu peux m'appeller Capitaine Franky. Avec ma part du trésor, c'est à dire 95% de toute ce qu'on trouvera, je vais prendre un bateau des rêves et monter mon équipage pour piller tout...

Euh, meme pas en reve, j'aime pas être un subordonné, ce que je trouve je le garde. Mais je t'en laisserai une partie parce-que t'as l'air sympa.

*Klems était vraiment sûr de ne pas se laisser faire, mais il devait quand meme rester sur ses gardes, il ne connaissait rien du "capitaine Franky". Mais avant de recommencer à creuser, il entendit le mec dans le fond dire :*

-Poussez-vous...

*Et là le voyageur du son entendit des cris, puis le trou noir total. Lorsqu'il retrouva à peu près ses esprit, c'était toujours le trou noir... Et il sentait une multitude de grattement sur tout son corps. Cela devait être du sable. Comment diantre a-t-il put arriver dans le sable ? Là était la question. Là Il essayait de se débattre, mais le sable le bloquait un peu. Impossible de bouger. Par conséquent, il n'eut qu'une opportunité, attendre qu'il entende quelqu'un en haut bouger, et se servir de la vibration de ses pas sur le sable, et l'accentuer de façon à séparer le sable dans sa direction.

Il entendit finalement le capitaine Franky bouger.*

- Maintenant !

*Et avec son pouvoir, il décupla la vibration des pas du capitaine dans sa direction afin de fragiliser le sable, qu'il soit moins compact, puis il força de tout son corps pendant la vibration pour se dégager vers le haut et ressortir à l'air libre.*

- PFWAAAA !!!! *kof kof* Ouah, qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai failli y rester dans le sable ! On peut m'expliqu...

*Klems se rendit compte que la troisième personne avait creusé un trou immense de là où il se trouvait auparavant. Il n'y avait à la place, qu'une immense mare remplie d'eau de mer.*

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

*Il se tourna vers le capitaine afin d'obtenir une réponse puis vers l'autre pirate, qu'il ne trouva pas.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Toro Picana » 18 Sep 2012, 23:31

-Wala, il est bô mon trou.
Avatar de l’utilisateur
Toro Picana
LE Toro Picana
 
Messages: 80
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2012, 23:33

*Sinon au fond du trou, Rod trouve quelques trucs de bois signalant l'existence d'une boite en bois, certainement un coffre au trésor ... Mais la fumée qui s'en dégage est synonyme de vaporisation du trésor.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Klems » 20 Sep 2012, 16:49

*Klems avait les yeux grand ouverts ayant subitement compris que l'énorme trou provenait du soi-disant Jack Sparrow.*

-Wala, il est bô mon trou.

"Il est bô mon trou" ? C'est tou ce qu'il trouve à dire avec l'explosion qu'il a créé ? Tout le monde s'est barré, on aurait dit qu'il le connaissait, comme si c'était un dangereux psychopathe. Pourtant je comprends pas, mis à part ce qu'il vient de faire, ce mec paraît pas fou, bien qu'un peu perché.


*Puis il se pencha vers le capitaine.*

Alors Cap'tain ? T'as trouvé queq'chose ?

*Puis voyant la fumée qui semblait provenir d'un objet en bois.;;*

Non, sérieux, il aurait quand meme pas réduit ce pauvre trésor en cendre quand meme ? Tout ça pour ça ? Bon ok, il est plus efficace que moi, mais quand meme, "trop d'efficacité, tue l'efficacité." Bon... Maintenant, on fait quoi ? demanda-t-il d'un air plus que blasé.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 21 Sep 2012, 17:49

-Alors Cap'tain ? T'as trouvé queq'chose ?


Rod ouvre la boite dont s'échappe un épais nuage noir. Et c'était la seule chose qu'elle contenait. Le potentiel trésor est fichu, le squelette tout cassé... Rod a une grosse envie de gueuler sur Jack Sparrow mais vu le trou qu'il est capable de faire il est plutôt balèse donc mieux vaut ne pas le faire chier. Mais c'est tentant.

-J'avais dit CREUSER. Pas DYNAMITER.

-Bon... Maintenant, on fait quoi ?

-On cherche les miettes.

Quoi que le trésor soit parti en fumée, il reste peut-être les coquillages gigantesques que Rod avait fu dans l'estomac de la bête. Rod s'aventure à nouveau sous terre, tourne autour du trou, ressort avec les jambes de la demoiselle qui avait été entérrée vivante un peu plus tôt. Le reste du corps est probablement parti en fumée.

-J'ai retrouvée ta copine ! Elle est chaude. Elle est même cuite. Et elle me donne envie de vomir.

Puis il retourne dans ses galeries et finit par retrouver ce qu'il cherche, l'énorme squelette a été détruit en parti mais pas complètement. Il ressort la tête dans le trou et appelle ses camarades :

-Hep ! Au pieds ! J'ai retrouvé des morceaux. Ça fait plus bouillon de culture que trésor mais bon. C'est tout ce qu'il reste.

Et à nouveau il s'engouffre dans ses galeries en essayant de faire ressortir ce qui est apparemment une énorme coquille saint-jacques, avec l'espoir qu'elle cache une perle. Outre la coquille, il reste encore entre les côtes du squelette beaucoup d'autres vestiges d'animaux qui se sont fait mangé des années et des années de cela, ainsi que des traces humaines. Du bois, des crânes, probablement un bateau qui transportait le trésor.

Rod parvient à faire sortir la coquille et la casse sans concession pour voir ce qu'il y a dedans. Et il n'y a rien. Donc il retourne chercher autre chose.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2012, 02:16

*Sinon au loin les bruits d'un combat résonne au loin, intriguant toutes les personnes en présence ...

Enfin, autour de Klems, Rod et Toro Picana. Ces trois-là semblent plus intéressés par le trou.*

-Qu'est ce qu'il se passe ?

-Je ne sais pas, on dirait le bruit d'un affrontement !

-Mais il n y avait personne !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Toro Picana » 26 Sep 2012, 02:37

-Gné ?
Avatar de l’utilisateur
Toro Picana
LE Toro Picana
 
Messages: 80
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron