Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Village Coquillage

[M]Le Village Coquillage

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Klems » 27 Sep 2012, 16:36

*Klems regardait les deux jambes. Enfin ce qui en restait. Il avait une sérieuse envie de vomir. Comment ça se fait qu'elle ait pas disparu en plus ? Normalement un rêveur qui meurt, ça se réveille... Mais il se rappela aussi qu'elle avait des sortes de cicatrices aux oreilles. Une scarification pour ressembler aux rêveurs ? Ce serait plutôt stupide. Mais bon, il y a des modes comme partout. Certaines plus bizarres que d'autres. Mais bref. Il se remit à regarder le trou. A côté, le capitaine sorti une énorme coquille qu'il ouvrit. Malheureusement, rien ne se trouvait autour. *

-Qu'est ce qu'il se passe ?

-Je ne sais pas, on dirait le bruit d'un affrontement !

-Mais il n y avait personne !


*Entendant ça, il y eut que quelques réactions parmi les trois :*

-Gné ?

Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Vous pouvez pas vous taire 5 minutes ? On est occupé si vous le voyez pas alors... LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME !!!!!

*Gueula Klems en activant son pouvoir pour bien faire comprendre aux passants de rester silencieux. Le calme revenu, les personnes essuyant le sang de leur oreilles, le voyageur du son reparla calmement et avec un grand sourire.*

Merci. Bon on fait quoi du coup ? On continue à creuser ? Bon ba je descend voir si il n'y a rien.

*Il descendit donc dans l'eau. Il arriva près d'ossements gigantesques. Il trouva lui aussi un coquillage, bien planqué entre un os et une paroi. Elle semblait n'avoir subi aucun dégat de l'attaque de l'autre gros bourrin de service. Il le remonta. Il donna un grand coup de son diapason pour l'ouvrir, mais un grosse quantité de vase en sortit.*

Fais chier, pourquoi il faut qu'on trouve rien, t'aurais pu faire attention Sparrow !
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 27 Sep 2012, 23:57

Dans sa recherche sous-terraine de trésor divers, Rod ne remarque pas le brouhaha à l'exterieur. Cependant Klems la remarque et se charge de rétablir le silence... en hurlant. En hurlant très fort. Rod découvre ainsi le pouvoir de Klems par LA FERME. Enfin, par l'experience. Ses oreilles sifflent violemment ; Rod reste un moment sous terre le temps que son audition revienne et que le sifflement dégage.

Il remonte enfin à la surface avec un dernière coquille tandis que Klems en ouvre une autre pleine de vase et incrimine Sparrow. Rod comprend pourquoi Klems avait hurlé, un combat. Sauf que des combats à Dreamland, c'est monnaie courante, c'était vraiment pas la peine de lui faire saigner les oreilles pour une broutille mondaine.

Comme Rod n'est pas trop rancunier, il se contente d'écraser son gros coquillage sur la tête de Klems qui se retrouve du coup bloqué avec un casque vachement design et écologique, puis Rod hurle à l'intérieur :

-EST-CE QUE JE CRIE DANS LES OREILLES DES GENS SUR DES BANALITES SANS INTERETS, MOI ? NON !

Ce faisant, il faisait exactement ce qu'il disait ne pas faire, meuuuuh bon. C'est l'exception qui confirme la règle qui n'est de toute façon pas vrai dès le départ. Meeuh bon. Il laisse Klems se dépétrer de la coquille pendant qu'il réfléchit à ce qu'il pourra faire le reste de la nuit vu que le trésor était manifestement parti en fumée.

-Bon, moi je vais voir ce qui se passe parce que y'a plus de trésor et que ça me frustre. Avec un peu de chances, les clampins qui se battent vont s'entretuer et on pourra looter leur cadavre...

Ceci étant dit, il s'éloigne du trou pour aller voir ce qui intrigue tant la foule.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2012, 23:21

BOCHE


*Alors qu'il avance Rod arrive au sommet d'une petite colline. Il voit plusieurs corps de créatures étranges, des sortes de renards humanoïde à qui ont a sévèrement martelés la gueule.

Au centre du bordel, celui qui semble être le chef de l'équipe. Ca se voit à sa taille, il est TRES grand et massif.

En face de lui, un jeune homme qui porte une sorte de gourde dans le dos.
Toute la scène se déroule derrière une sorte de voile que rien ne semble pouvoir atteindre.
Des créatures autour de Rod discutent.*

-Mais ... C'est déjà arrivé ça !

-Ouais ça date ! Qu'est ce qu'il se passe ?!

-C'est bien Lion Messi ?


*La grande bestiole s'adresse à celui qui est dénommé comme étant Lion, ce dernier le fixe sans un mot.*

-Tu es fier de toi, petit ?! Tu as décimé tout mon clan !

-----------------------
KLEMS


*Le Voyageur est seul avec Sparrow, face contre terre, il a la tête qui tourne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Toro Picana » 30 Sep 2012, 00:02

-Hé bidule ! Ca sert à rien de crier si ce n'est à énerver encore plus les gens ...

*Les mains dans les poches, l'individu fait volte-face.*

-Il semblerait qu'il y ait plus rien d'intéressant, moi je me casse ...
Avatar de l’utilisateur
Toro Picana
LE Toro Picana
 
Messages: 80
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 30 Sep 2012, 21:09

La scène qui attire tant de regard est en effet un combat. Mais l'intérêt de ce combat ne résulte pas dans l'action mais plutôt dans le fait que la scène vienne du passé, d'après ce que Rod a pu glâner comme information en regardant le rembobinage.

Par curiosité, Rod s'approche du voile qui entoure la scène. Comme il ne sait pas exactement si c'est sûr, il essaye de faire passer un os à travers. Pas envie de se prendre une décharge ou de se faire vaporiser en essayant de traverser...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2012, 02:14

BOCHE


*L'os de Rod traverse le voile et tombe sur le sol sans qu'il ne lui arrive rien de particulier...

En attendant, le combat continuait de se dérouler sous le questionnement d'une partie de la foule, l'autre semblant appartenir au passé...*

-Ça t'apporte quoi de nous faire chier hein ? Je vais devoir te botter le cul, moi, un Seigneur Cauchemar ! Tu en as conscience ?

*...*

-Tu te crois supérieur à moi ?! Dis quelque chose ! Tu es muet ?!


*En effet le jeune Lion semblait bien silencieux face à ce Seigneur Cauchemar... Seulement voilà, ça commençait à bouger sérieusement à l'autre bout dans la foule ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Klems » 01 Oct 2012, 10:32

*Klems avait la tete qui tourne.*

Ouai, bon, c'est vrai que c'était ptetre pas utile de crier comme ça... Tant pis. Bon je vais me balader voir ce que je peux faire d'autre.


*Et le voyageur du son continua sa balade sur la plage, sans qu'il ne lui arrive rien, et se reveilla au bout d'un moment . POUF !*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 01 Oct 2012, 18:39

Puisque son os semble être passé sans encombre à travers le voile qui sépare le temps, Rod décide de ne pas attendre sagement du côté du présent et court comme un dératé à travers le voile en espérant voyager dans le temps. Peut-être le phénomène auquel il assiste est uniquement une illusion et n'a rien de physiquement tangible, mais ça ne l'empêche pas de sauter juste avant de toucher le voilà pour être propulsé à travers avec un maximum de force, à tout hasard qu'il y ait une résistance.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2012, 01:08

*Rod traverse le voile.*

-Mais qu'est ce qu'il fait ce con ?!

*Et le voilà dans une scène du passé... Il s'avance et sautille partout, il voit alors un type lui foncer dessus, mais il lui passe au travers, il se retourne et il voit le Voyageur qui va enfoncer son genou dans la tronche du gros machin en gueulant.*

-SILVER KICK !

*Il semblerait qu'il soit dans une illusion, ou plutôt une sorte de souvenir ... Mais d'où venait-elle ? Qui l'avait faites ? Y avait-il simplement une explication logique à tout ça ? Et question subsidiaire, c'était quoi l'intérêt du souvenir à part de voir des gens tabasser un Seigneur Cauchemar ?

Quoiqu'il en soit, le nouvel arrivant tabassait proprement le Seigneur Cauchemar en balançant des noms de technique en rapport avec l'argent ... Bref, il s'y croyait beaucoup et surtout ... Il avait l'air relativement balèze, le genre de type dont Rod n'aimerait pas avoir à faire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 02 Oct 2012, 18:30

Il n'a pas vraiment voyagé dans le temps... Déception...

La scène s'avère effectivement être une projection, Rod traverse tout les acteurs de cette scène comme s'ils n'étaient que des fantomes. Il s'est même foncé dessus par un type qu'il avait croisé une fois dans Gotham City, sauf qu'il avait un pyjama tout pourrave à l'époque, et une cicatrice. Ce type se met à démonter le seigneur cauchemar comme un bourrin, mais ça n'intéresse pas tant que ça Rod.

Rod se balade dans cet echo en essayant de comprendre pourquoi il est apparu. Il traverse la foule, traverse le corps des renards, à la recherche d'un indice, de la source. S'agit-il de la manifestation d'un pouvoir d'un voyageur ? Ou une autre surprise de Dreamland ? Et pourquoi cette scène en particulier ? Et pourquoi le Père Castor a déjà posé tout ces questions que je répète sans que ça ne donne de réponses ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 03 Oct 2012, 01:21

*Effectivement, Rod avait déjà eu le loisir de rencontrer Shaka...

Mais là n'est pas la question.
Quoiqu'il en soit, les recherches de Rod ...*

-TOI LA ! J'aime pas cet air que tu te donnes ! Genre je suis trop balèze pour me la péter.


*Un bref regard montre que le dénommé Shaka venait de se faire un Seigneur Cauchemar à lui tout seul. Il semblait déjà puissant à l'époque. Inutile de dire que lorsqu'il l'avait rencontré à la cité des chauves souris, il devait être encore plus bourrin.*

-Je suis Shaka, le futur numéro 1 de Dreamland ! Alors ne me prends pas de haut, sinon je te pulvérise ! pigé ?!

*Dis donc, c'était chiant d'essayer de se concentrer avec l'autre qui gueule à tort et à travers ... Une voix féminine s'élève légèrement mais Rod n'a pas le temps de capter ce qu'elle dit, par contre il a le temps de l'apercevoir avant que le renard ne se réveille et pousse une grosse gueulante comme quoi il parait que c'est pas tip top de se faire tabasser et de se faire un peu traiter comme un punching ball quand on est un Seigneur Cauchemar et que c'est en général ce qu'on fait subir aux autres ... La situation commence à vraiment dégénérer quand ...

Tel un mirage, la scène se dilue dans l'atmosphère...

Au moins il est au calme.*

-Vous avez vu là bas ?

-Non quoi ?

-Je suis pas sûr...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 03 Oct 2012, 20:57

Le bourrin s'avère irritant pour l'enquête de Rod mais au final l'écho disparaît dans l'air devant ses yeux sans qu'aucune conclusion ni même une petite hypothèse ne pointent le bout de leurs nez.

-Hm. Bon.

Cependant, le calme est de courte durée puisque quelque chose se manifeste...

-Vous avez vu là bas ?

-Non quoi ?

-Je suis pas sûr...


Rod tourne la tête. Eeeet... Et voilà. Wouh, ça c'est Du RP qui pulse.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2012, 02:28

*Ah dommage ! Il a tourné la tête trop tard ! Ce qui était là, ne l'est plus !

Peut-être serait-il bon de se renseigner auprès de ces charmantes personnes là-bas ... Non ce ne sont pas des filles à la poitrine opulentes, juste des péons de taille pas grande avec des oreilles pointues.

Bienvenue dans la comté !.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 08 Oct 2012, 19:26

Sauf que si "le truc" est parti, l'intérêt de Rod retombe comme un soufflé percé. Pour poser la chose plus poétiquement, Rod s'en contrebranle les trilobites. C'est Dreamland, il va pas passer ses nuits à demander "guuuh kezkispasse ?" à n'importe quel glandu qui traine dès qu'il se passe quelque chose de relativement inhabituel.

De fait, il tourne les talons vu qu'il n'y a plus rien de particulièrement intéressant et finit sa nuit sans encombres.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2012, 01:40

*Du coup il se réveille.

Personne ne sera inquiété par quoique ce soit.

Certainement un incident isolé de toute manière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités