Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Village Coquillage

[M]Le Village Coquillage

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar xvii » 01 Juin 2015, 14:24

Voila donc le premier combat. Yan faisait face à une créature pour le moins étrange, pas forcément très grand, l'adversaire semblait assez carré et en plus de cela assez bien armé. Effectivement il possédait un marteau à deux mains et une armure.

On dirait que la chance n'est pas de mon côté.

Mais bon à vrai dire il n'y avait là rien de bien grave en soit. Yan était un challenger et il s'attendait à tomber sur de valeureux adversaires en s'inscrivant à ce tournoi. Le mérite ne serait que plus grand si il gagnait ce combat.

-J'espère qu'on va bien s'amuser tous les deux ...

Je l'espère aussi.

Se contenta de répondre sobrement le beast fighter.

* Se craque les poings *

* A présent le combat était lancé et Yan avait bien l'intention de prendre les devants. Il chargea droit sur son adversaire à pleine vitesse. Mais ne vous y trompez pas, il n'y a rien de suicidaire dans cette manœuvre. Arrivé à bonne distance ( assez proche pour attaquer mais à une distance suffisante pour ne pas être pris de vitesse ), Yan fit alors mine de frapper mais en réalité se déplaça sur un côté pour surprendre son adversaire. Ce dernier de son côté tenterait sûrement de frapper aussi, en feintant l'attaque, Yan voulait voir de quelles façons se déplaçait la créature et à quelle vitesse celle-ci frappait, normalement avec une telle armure et un marteau à deux mains sans compter sa carrure, le beast hunter qui était assez vivace d'ordinaire devrait avoir l'avantage au moins sur ce point là. Si il parvenait à faire tomber l'autre dans sa feinte d'esquive il placerait un crochet puissant du droit avant d'aller ensuite se replacer à bonne distance. *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Iggy Pop » 01 Juin 2015, 21:38

*Ainsi donc Iggy Pop réussi à passer au yeux des organisateur le laissant ainsi participer comme prévu, faisant une légère entorse à leur règlement pour cause exceptionnel. Le voyageur assez satisfait souris et avance dans l'arène pour faire face à son opposant alors qu'on lui donne une griffe en ammonite pur en guise d'arme. Il inspecte l'arme avant de la placer sur son bras.*

-hum pas mal! Faudra que je pense à m'en faire la prochaine fois-

*Son adversaire s'avance également, il peut voir que celui ci se cache sous une capuche lui donnant un air assez sérieux et discret alors qu'il porte une longue épée à la main. Il l'analyse quelque seconde de haut en bat, son attitude, son style sa posture histoire d'en dénoter quelque information sur son style de combat et le genre d'adversaire qu'il devait être. Mais pour en avoir le cœur net le mieux était encore de passer à l'attaque. Ce denier semblant laisser l'initiative à Iggy il décida d'en profiter.

Alors qu'il lève le pieds légèrement tapotant le sol avec le bout de sa semelle il decole d'une traite sur son adversaire usant de toute la célérité dont il disposait, autant dire qu'on aurait dit une t'ai fusée, effectivement de par sa nature de vampire, la vitesse de déplacement d'Iggy n'avait pas son pareil et était tout bonnement époustouflante. Son sweat long reposant sur ses épaule vola d'un coup dans l'air quand il sprinta comme une flèche fondant comme un éclair sur son opposant. Pour lui asséner un directe du droit dans la poitrine armée de sa griffe cinglante. Alors que la poussière laisser derrière lui dessinait une vrai traite quand il atteignit sa cible. les deux opposants n'avait encore échangé aucun mot que les hostilités débutait.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2015, 02:24

XVII


*Yan charge son adversaire qui pose son marteau sur son épaule d'une main et pose l'autre poing sur sa hanche pour regarder approcher son adversaire. Quand ce dernier arrive au contact, il se décale sur le côté et vient donner un coup de poing que le bonhomme pare en saisissant le poing de Yan.

Yan peut pas trop bouger, le monsieur tient son poing et a une certaine poigne.

Il glousse le monsieur. Il est content de son effet.*

-----------------------------------
IGGY


*Le Voyageur est quand même vachement prit de vitesse par Iggy et il lève son épée comme il peut pour parer l'attaque d'Iggy. Ca marche moyen, la griffe d'Iggy rippe contre la lame et vient se planter sur le Voyageur.

L'attaque étant dévié, la blessure ne serait pas mortelle mais simplement handicapante vu que l'arme venait de se planter dans le flanc gauche du monsieur.

Le voyageur tressaillit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar xvii » 02 Juin 2015, 06:47

La première manoeuvre était déjà délicate pour le beast fighter, alors qu'il lança une offensive, son adversaire qui semblait visiblement assez résistant, para son poing avec un effet "a la dbz", ce dernier se contenta ensuite simplement de glousser. Une chose était sûr il avait clairement de la poigne. Mais le beast hunter ne se montra pas plus affecté ou épaté que ça par la manoeuvre, il était juste a présent conforté sur les capacités physiques de ce dernier.

* Profitant du fait qu'il était maintenant très proche de son ennemi, yan envoya le marteau qui etait fixé sur son bras gauche de toute sa puissance droit dans la face de la créature, cela devrait bien la sonner ou au moins lui faire assez mal pour lacher prise. A la suite de quoi, Yan viendrait presque automatiquement lui placer en chassé sur l'abdomen histoire de tenter de le déséquilibrer et le mettre au sol *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Iggy Pop » 02 Juin 2015, 21:53

*Iggy avait fait mouche, bien qu'il frappa vite il n'y avait pas mis toute sa force mais était un peu déçu de l'avoir blessé aussi rapidement. Néanmoins le voyageur semblait avoir encaissé le coup, non sans mal, mais assez pour dévier la trajectoire de la griffe qui alla se planter dans son flanc. Iggy était sérieux, il ne perdit pas de temps pour répliquer puisque celui ci était en état de choqué, laissant son arme dans le corps du voyageur il saisit d'une main la garde de l'épée pour lui retirer d'un coup sec et de l'autre, il empoigna fermement le visage de ce dernier resserrent son étreinte mortelle dans l'espoir de lui faire perdre conscience. La pression de ça main était telle qu'il pouvair lui broyer sa boîte crânienne à ce rythme. Il lève ensuite celui ci hors du sol et était près à lui exploser la tête contre le bitume s'il n'optait pas pour un abondon sans délai.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2015, 03:20

[HRP: Vu que je réponds pour vous en général en dernier et que les combats, c'est toujours un peu plus difficile à gérer, je ne prends pas le temps de vous préciser que chacun des combats est vu par un public et qu'il y'a un présentateur qui commente.

XVII


*Quand le moustachu voit lui arriver sur la tronche le bouclier, il lache yan et fait quelques pas sur le côté. D'une main il lache Yan et laisse le Voyageur se faire emporter par la propre inertie de son attaque. Le mec arme son marteau et d'une main, il vient l'envoyer contre l'épaule droite de Yan.

Le Voyageur décolle et s'écrase au sol, il venait de perdre son épaule. Dommage.*

-C'est tout ce que tu peux faire ?


--------------------------------------
IGGY


*Quand Iggy lache son arme pour empoigner l'épée d'une main et le visage du Voyageur de l'autre. Ce dernier réplique en sautant et en posant ses pieds nus sur les hanches d'Iggy. Il y donna une impulsion suffisamment forte pour se libérer et sauter hors de l'emprise d'Iggy.

Avec un petit saut carpé, le Voyageur atterrit à nouveau au sol. Dans le processus, il avait du se séparer de son arme. Mais il récupère celle d'Iggy qui était plantée dans son épaule.

Ils venaient d'échanger d'arme. Si c'était pas mignon.*

-T'es rapide. Et tu bats bien...

*Le mec souriait. L'adversaire d'Iggy semblait être aussi un combattant dans l'âme. En même temps, le contraire aurait été étonnant dans un tournoi où faut se foutre sur la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar xvii » 03 Juin 2015, 08:27

Après puissant coup de marteau et une rude chute Yan venait de voir son épaule droite mise hors circuit. Sa 1ere reaction fut de vouloir crier une fois au sol mais il ne pouvait clairement pas se le permettre, ni pour lui, ni pour sa fierté avec tout ces gens qui l'entouraient. Le beast hunter se contenta de se relever en respirant très fort et en serrant les dents.

-C'est tout ce que tu peux faire ?

* Serre son poing gauche *

Il est clair que là la créature se foutait de lui. Dans un sens c'était compréhensible vu l'écart de puissance, Yan ne serais pas surpris si il apprenait sur le champ que ce mec était un lord. Cependant il se contenta de sourire fièrement oubliant sa douleur l'espace d'une seconde. Dans sa vie Yan avait deja perdu, mais si il y'avait une chose qu'il rejetait comme la peste c'était bien la fuite.

Haha, on est là pour fournir du spectacle à ces gens non ? Je viens de me corser la tâche volontairement, te battre à deux bras n'aurait pas été assez spectaculaire pour le public.

Il leva son second bras en l'air fièrement comme pour chauffer un peu les supporters et augmenter l'ambiance. Un sacré poseur en somme ! Néanmoins la situation était toute autre il était a présent handicapé et commençait à se demander comment battre son opposant. Quoiqu'il en soit il ne fallait pas perdre la face, jamais !

Yan chargea à nouveau droit comme une flèche sur son adversaire, d'ordinaire rapide, se mouver avec un bras seulement se montrait plus tendu bien qu'il gardait une bonne vitesse, arrivé a sa hauteur il feinta encore de frapper du gauche, cependant cette fois ci a la surprise generale, Le beast fighter se jeta pour rouler au sol et infliger un puissant kick du droit dans le genoux faible de son adversaire. Ce dernier n'etait protégé que sur le haut du corps et ne devait pas s'attendre à une attaque venue d'en bas, sans compter qu'avec ses jambes de coqs, il ne devait pas avoir la meme résistance que sur la partie supérieure ! yan esperait faire mouche et mis tout la puissance dont il disposait pour faire craquer son adversaire. Dans le même temps il serra bien son bouclier pour se proteger d'une eventuelle contre attaque ou au contraire pour rajouter un coup ascendant si une ouverture se créait.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Iggy Pop » 03 Juin 2015, 19:54

*Vraisemblablement le voyageur opposé à Iggy avait quelque ressource puisqu'il réussi à se dégager de l'emprise du vampire avant que celle ci ne devienne insoutenable. Et de manière acrobatique en plus puisqu'il se hissa hors du contact en poussant sur ses appuis contre les hanches du voyageur qui ne bougea pas d'un sil lors de l'impulsion. Iggy regarda alors son adversaire dans les yeux lui qui venait de retirer son arme. Il était agile, souple et plutôt adroit. Suite à l'annonce du voyageur qui venait enfin d'ouvrir la bouche, pour complimenter son opposant de surcroît, Iggy esquissa un sourire en retour tout en reprenant une stature normal. Il ne peut s'empêcher de ressentir un sentiment de soulagement suite à cette scène.*

"Merci du compliment, heureux de voir que tu n'es pas aussi mauvais que je le pensais..."

*Petit pause d'analyse*

"Malheureusement il va falloir faire plus que des galipettes pour me battre"

*Malgré cette petite pique et le fait qu'il avait fait couler le premier sang, après avoir vu de quoi il était capable il n'en resta pas moins prudent, tout pouvait arriver dans ce genre d'affrontement, ce type savait y faire tout comme Iggy, et il le respectait pour cela. C'est pour cette même raison qu'il semblait heureux d'affronter une véritable guerrier. l'épéiste décrivit quelques mouvements dans le vide avec la longue lame dans pour la replacer dans sa main avant de repartir à l'assaut. Il place la lame comme s'il la rangeait dans son fourreau en prenant une posture de samourai. Il bondit d'une traite comme tout à l'heure en filant comme l'éclair sur son adversaire et frappa de toute ses forces d'un coup sec en dégainant violemment sa lame pour l'abattre tel le tonnerre pour foudroyer sa cible. Iggy venait d'utiliser la technique ancestral dite du Iai, renommé par le célèbre Roronoa Zorro, Shishi Sonson, voyez plutôt*

https://www.youtube.com/watch?v=blDwVvAhyEw
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2015, 02:57

XVII


*Le monsieur à la moustache éclate de rire devant la répartie de Yan. C'était pas de la moquerie mesquine, non c'était un rire franc.*

-J'aime ta mauvaise foi garçon ! Montre-moi ce que t'as dans le bide que je m'amuse moi aussi !

*Yan court donc vers son adversaire qui ne se laisse pas surprendre pas la feinte de Yan par un simple bond vers l'arrière. Yan est donc au sol avec une jambe levée, quand le monsieur vient donc saisir la cheville de Yan.

D'une main, il soulève le Voyageur et le jette plus loin.

Yan percute une des parois de bois limitant l'arène et tombe au sol.*

-----------------------------------
IGGY


*Devant la provocation d'Iggy, le Voyageur répond.*

-Je sais qu'il faudra plus que des galipettes, mais faute de pouvoir me servir de mon pouvoir, tu devras te contenter de ça !

*Iggy décide donc de se la jouer samouraï... Avec une épée pas trop faites pour ça. Le Voyageur adverse voit la position qu'il arbore et devine à peu près ce qu'il veut faire. Il laisse Iggy s'approcher et tente de le prendre de vitesse en partant vers Iggy au bon moment pour l'empêcher de dégainer.

Il arrive à prendre de vitesse Iggy et à planter la griffe dans l'épaule gauche du Voyageur. Dans le même temps, il vient saisir avec son autre main le poignet d'Iggy pour l'empêcher d'attaquer avec son arme.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar xvii » 04 Juin 2015, 03:40

La créature venait de parer à nouveau l'offensive du beast fighter, ce dernier se retrouva projetté contre les parois de l'arene un peu plus loin. Son dos etait vachement endoloris,chance pour lui il n'etait pas tombé sur son épaule ce sui aurait fait sacrément mal.

Allez putain j'en suis plus si loin.

Yan se releva d'une traite déja chaud pour reprendre le combat, cependant il marqua un léger temps d'arret contrairement â ce qu'il pensait, un tournis l'empêcha de bouger durant un court instant, oui, le dernier choc l'avait quand même sonné. Mais qu'importe ! Il ne comptait clairement pas en rester là et débordait encore d'idée pour avoir la créature à l'usure. Une fois remis, le beast fighter chargea à nouveau mais cette fois-ci il tentait autre chose.

Fuck la défense !

Au meme instant, le voyageur envoya son bouclier voler tel un freesbee droit sur son opposant qui ne devait pas s'attendre à ça. Il y'avait peu de chance que cela le touche néanmoins une vraie diversion pouvait être crée ! Le voyageur se mit à accelerer sa course et vint rejoindre son adversaire meme si ce dernier parait ou esquivait pour le prendre de vitesse en attaquant cette fois-ci par le coté droit avec un puissant coup de genoux sauté qui avait pour but de lui exploser le visage.

Strike !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Iggy Pop » 04 Juin 2015, 21:22

*Le voyageur était loin d'être mauvais et avait réagit de la même manière qu'Iggy s'il avait été face à une situation similaire, seulement maintenant il était au contact. Le voyageur ce fait planter à l'épaule tout comme son homologue et bloquer dans un même temps. Ca fait mal mais il en avait vu d'autre, il encaisse sans broncher et esquisse un sourire.*

"Bon timing.."

*Puis ni une ni deux lui décoche un magistral coup de boule dans la face puisque ses mains étaient inutilisable, et si la manœuvre lui permettait il le saisirait au col pour lui envoyer en plus un puissant coup genou dans l'estomac et un coup de coude dans le dos après qu'il se soit cambré pour le clouer au sol. Si le dit voyageur se laissait surprendre par sa réplique, Iggy poursuivrait son enchaînement avec bien d'autre prise. Car oui, il en avait encore à son service...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2015, 03:03

XVII


*Quand Yan décide de lancer son bouclier. Le monsieur se saisit de son marteau à deux mains et le renvoie tel une balle de baseball. Le bouclier fonce alors en sens inverse et vient frapper Yan en plein milieu du pif alors que ce dernier s'était lancé dans une charge vengeresse. Yan est coupé dans sa course, la puissance du choc fait décoller ses pieds du sol et il tombe vers l'arrière sur le dos.

Le monsieur vient alors vers Yan pour lui aussi, pouvoir passer à l'attaque tandis que Yan était en position de faiblesse.*

--------------------------------------
IGGY


*A peine planté, le Voyageur ne voulut pas s'attarder et rester au contact de son adversaire en se jetant vers l'arrière pour esquiver une éventuelle attaque. Il n'est malheureusement pas assez rapide et se prend un coup de boule au niveau du visage qui le sonne très rapidement, son corps se penche vers l'arrière.

Il reprend cependant rapidement ses esprits et parvient à sauter vers l'arrière pour mettre de la distance avec Iggy. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, il repasse directement à l'assaut. L'idée étant bien entendu de planter Iggy sans pour autant chercher à le tuer, ce n'était pas le but de l'opération.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Iggy Pop » 05 Juin 2015, 20:50

*Iggy avait prit de vitesse une nouvelle fois son opposant en lui éclater la tête avec la sienne, seulement il ne réussi pas à poursuivre son enchaînement puisque ce dernier avait anticiper la manœuvre et avait décidé de prendre un peu de distance pour mieux repartir à l'assaut. Apparemment il craignait le corps à corps trop musclé et évitait de tomber dans les filets du voyageur vampirique. Iggy décide donc seulement de parer le coup avec la lame et de riposter avec des coups rapide et puissant pour sabrer son adversaire. Il voulait enclencher une passe d'arme entre eux deux histoires de s'amuser un peu.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar xvii » 05 Juin 2015, 22:23

[HRP] pas le temps de rediger un rp de ouf j'espere rester comprehensible [HRP]

Yan voyait son adversaire se rapprocher petit a petit tandis qu'il reprenait ses esprits. Cette fois, c'etait a lui de contre attaquer, peut etre qu'il aurait plus de succes dans la riposte !

Meme une fois rétablie, le voyageur resta au sol faisant mine de toujours être touché. En verite il attendait que ce dernier se rapproche ou tente de lui porter un coup au sol pour rouler sur un coté et se relever en lui plaçant le plus puissant directe du gauche qu'il aurait put placer. La rage montait et cela se ressentirais des ses coups.
Il ne restait plus qu'a ce que le piege fonctionne. Esquiver au denier moment et contre attaquer.

Je perdrais pas comme ça
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2015, 02:54

IGGY


*Iggy voulait une passe d'arme, il l'aurait. Le Voyageur inconnu reste au cac et les échanges de coups sont violent et puissant. Iggy prend cependant l'avantage et cela n'est pas du goût du Voyageur qui redouble d'efforts pour tenter d'imposer son rythme notamment en s'appuyant sur sa vélocité et sa souplesse mais cela risque de ne pas être suffisant...

La griffe finit par céder, une des 3 lames se brisent. *

Crotte !

-----------------------------
XVII


*Yan se tordait au sol comme un mauvais footballeur.*

-Bah alors ? C'est tout ce que t'as dans le ventre ?

*Le monsieur au marteau ne semblait pas vraiment vouloir s'approcher, ni attaquer. Il attendait patiemment que Yan se relève. Le monsieur a la moustache fait la moue et se tourne vers le présentateur. Si Yan restait au sol, on pouvait décemment penser qu'il ne pouvait plus combattre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités