Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Village Coquillage

[M]Le Village Coquillage

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Grim » 22 Fév 2013, 17:05

- Bon, pour éviter des complications, disons "extérieurs", essayons de bien garder en tête de l'appeler "Estazolam" et non... le fugit... *regard aux alentour*... enfin, vous comprenez le concept. Si d'autres voyageurs du coin comprennent ce qu'on lui veut, il n'y a aucun doute à avoir au sujet du fait qu'ils voudront participer à la fête.

/remarque, ça peut être utile... ca foutrait un gros chaos, que je pourrais essayer de manipuler par des illusions de voix provenant indistinctement d'autres personnes de la foules, et mettre ainsi l'effet de masse de mon coté... Hum, trop imprévisible, ce sera mon plan C./

Bref, des voyageurs, a fortiori des hunters, peuvent avoir des tas de raisons de s'en prendre à quelqu'un. Si on ne laisse pas deviner les causes de l'affrontement, le combat risque de ne pas trop attirer l'attention. Enfin, c'est relatif, un combat reste un combat... Mais il vaut mieux que personnes ne connaisse l'enjeu du combat en question.


*Grim marqua une petite pause pour réfléchir.*

- Son armure complique les choses dans la mesure où elle le protège totalement des morsures de Naer, et probablement de nos coups les plus forts. Il ne porte pas son casque, mais même s'il le met, ça ne changera pas grand chose... se protéger la tête n'est pas bien difficile quand on n'a pas à s'occuper du reste.

Je vais essayer de lui la faire enlever, mais ce n'est pas gagné...


*Encore un petit temps de réflexion...*

Vos pouvoirs à tous les trois sont très utile puisque la solidité des plaques de notre guerrier ne les gènes pas. Lia, tu devras tenter de faire pénétrer tes rubans sous son armure, gêner ses mouvements au maximum, voir l'étrangler.

Ethann, tu peux tenter la même chose en infiltrant sous son armure tes points liquides... Ca sera plus puissant, mais aussi plus dangereux puisque tu auras besoin d'être plus proche.

Le contrôle de la lumière de Sarah pourra l'aveugler en cas de problème, et je pourrais augmenter l'efficacité du flash par une brève illusion d'obscurité le précédent.
Le venin de Naer... va vraiment dépendre des circonstances.

Bon, on se lance, j'essaye de le dépoiler, priez pour que ça marche, sinon... Et bien, vous savez ce qu'il nous restera à faire. Vous pouvez me suivre, il ne vous verra pas. Les autres nudistes prendront mal vos vêtements, mais ils sont loin de pouvoir nous tenir tête, et je ferais en sorte de dissimuler leur réaction à la cible.
Oh, encore une chose, ne faite pas attention à ma... tenue.


*Grim s'avança vers la plage nudiste... Il dissipa son illusion de vêtement pour ne pas perdre inutilement de concentration.
Aussitôt qu'il vit le fugitif, il tissa autour de lui une illusion totale. Le monde semblait identique à Estazolam, mais il ne pouvait voir ni Shad ni les Dreamcasts, ni les réactions des baigneurs à la présence de ses derniers.*

- Hey ! On s'est déjà vu, non ? Estazolam, c'est bien ça ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Groupe Dreamcast » 24 Fév 2013, 20:41

*Lia hausse les épaules.*

-Je devrais pouvoir y arriver facilement.

*De là, Grim expose son plan. Tout le monde aquiesce, tout le monde il est content.*

-On a qu'à faire comme ça ...

*Et le groupe s'avance. Grim lance son illusion sur Estazolam, de là, Lia explique en tatanant rapidement quelques nudistes que le premier qui la touchait irait couler au fond de l'eau. Calmant ainsi la masse...

Grim rentrait en action, Ethann et Lia se tenaient prêt à intervenir.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Estazolam » 24 Fév 2013, 20:43

*Estazolam sursaute et tourne la tête vers Grim. Il le regarde en fronçant les sourcils, il essayait de se souvenir.*

-Oui, je me souviens de toi, tu avais été méchant avec ton pote au serpent. C'était au Royaume des chiens non ? D'ailleurs, dans mes souvenirs, j'étais prêt à vous tabasser non ?


*Demande-t-il sans la moindre animosité.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Grim » 25 Fév 2013, 11:49

-Hum, je dois te dire que je ne me rappelle plus très bien, ça date... Depuis, j'ai visité d'innombrables royaumes, rencontré des tonnes de voyageurs, plus ou moins puissant et belliqueux... Tu me rappelles le "bon vieux temps", où j'étais à peine entré en ligue M !

Maintenant que tu le dis, il me semble effectivement qu'il y avait eu un genre de... malentendu, puis que tu t'étais volatilisé en poussant un hurlement atroce... Difficilement oubliable.

Tien, d'ailleurs, lorsqu'on s'était croisé, les concepts de "voyageur", de "pouvoir" et de "Dreamland" t'étaient totalement étrangers. Tu t'es un peu plus familiarisé à l'environnement, ou... ?


...

Ah, au fait, comment dire... Je pense que ta... tenue, gêne un peu la population.

*Regard éloquent en direction d'autres nudistes, et sur lui-même, nu*

Si ça peu te mettre en confiance, la bartender offre un super-cocktail aux nouveaux.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Shad » 25 Fév 2013, 13:13

/Pour l'instant, tout à l'air de bien se passer... Restons toutefois sur nos gardes./

*Shad restait prêt à toute intervention, tout comme l'était Ethann et Lia. Naër quand à lui, profitait du sable chaud pour s'y camoufler...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Estazolam » 25 Fév 2013, 21:07

*Estazolam se gratte le menton en écoutant les paroles de Grim.*

-Ouais ça me revient tout ça ... Ouais depuis le temps, je me suis fais aux Voyages ! Mais je me souviens jamais de ce que je fais entre plusieurs rêves et je dois avouer que c'est agaçant.

*Il tique cependant quand Grim parle de cri affreux lors du réveil.*

-OH PUTAIN ! UNE TIQUE OU ÇA ?

*Il se touche le visage de partout.*

-Merde ! Y a une de ces saloperies qui va me bouffer ! J'en suis sûr ! Nan ! Pas mon beau visage ! C'est une cataaaaaastrooooooooooooophe !

*Oui le fait que tout le monde le regarde et que tout ce monde, il est à poil. Il s'en fout.*

Moi aussi je suis à poil, j'ai des cheveux... Huhu.

*Abruti.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Groupe Dreamcast » 25 Fév 2013, 21:13

*Et pendant que Grim et Estazolam discutaient, Shad et les Dreamcast restaient en arrière.*

-Euh ... Il est pas un peu barré celui-là ?

-Barré, tu veux dire qu'il est complètement con oui !

-Mais c'est LUI le fugitif ?! C'est LUI qui a mit tous les hunters en déroute ?


*Ethann tend le bras vers Estazolam qui gueule partout alors qu'il recherche une tique inexistante.*

-MAIS C'EST UN DÉBILE !

-J'avoue que pour le coup, c'est un peu la loose pour les juges qui l'ont laissé s'échapper, et aussi, pour les hunters qui ont pas été foutu de le retrouver.

*Elle se gratte le menton.*

-Après, il a la même armure que les juges ...

-Ouais ça aussi ! Ça met la puce à l'oreille de personne ça franchement ?!


*Au loin, face à Grim et derrière Estazolam, une silhouette habillée vient d'émerger de la foule, épée derrière le dos, elle dégaine et gueule.*

Image


-HALTE-LA !

*Lia et Ethann ont leur bouche qui tombent par terre et ils écarquillent les yeux.*

-Oh nom de ...
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Shad » 25 Fév 2013, 23:01

*La situation était plutôt hilarante : tandis que Ethann et Lia semblait être étonné du comportement d'Estazolam, cela ne représentait pas une surprise pour Shad. Ce dernier restait d'ailleurs concentré...*

/Il est toujours aussi bizarre celui-là.../

*Soudain, une forte aura ce fit ressentir, suivit d'une exclamation...*

-HALTE-LA !

*Lia et Ethann eurent leur bouche qui tombèrent par terre et ils écarquillèrent les yeux. Shad tourna ses yeux vers la silhouette qui venait de se dévoiler, doucement...*

-Oh nom de ...

- ...Dieu... Il parle !

/L'ex-numéro 1 de la Dark League... Merde, que faire ? Il va tout faire foirer s'il joue au bourrin.../

*Shad réfléchissait d'une vitesse ahurissante... La présence de ce type empêchait son corps de bouger et de lui adresser parole, comme un choc. L'ultime moment où Shad devrait faire ses preuves afin d'être reconnu des Hunters était sur le point d'arriver...*

/Quelle adrénaline !!!/
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Grim » 26 Fév 2013, 01:21

/et merde, mais qu'est-ce qui se passe.../

*Grim, sous prétexte de se gratter rapidement le dos, jetas un bref coup d'oeil en arrière...*

/Oh non, pas lui... La quête s'est étaler sur plusieurs années, et le jour ou se type trouve le fugitif doit obligatoirement tomber le jour où nous même passons aux choses sérieuses ? Saleté de scéna... pardon, de destin...
Il manquerait plus que l'autre hunter-lapin-démoniaque qu'on a croisé chez la vieille voyante se ramène lui aussi... Je ne dois pas penser à ça, ça va nous porter malheur.../


*Grim revint au fugitif en gardant son calme. Il ne pouvait pas voir le über-hunter, et l'illusionniste préférait ne pas lui montrer tout de suite... Il espérait seulement que Shad et les dreamcasts pourraient l'occuper un tout petit peu... Pour l'instant, le "cas Estazolam" traversait une crise très intéressante. D'une voit calme, grave et neutre, Grim poursuivit :*

-Ces moments dont tu ne gardes aucun souvenir son tes réveils... Tu quittes Dreamland, et retourne au monde réel. Tu souffre beaucoup, alors que tu hurlais, tu prenais ta tête entre tes mains et semblais être quelqu'un d'autre. Cette même situation t'arrive probablement à la fin de plusieurs de tes rêves... Peut-être même tous. Concentre toi. Répète mentalement à rebours tout ce que tu as vécu depuis le moment présent, jusqu'à ton rêve précédente, puis avance lentement jusqu'à arriver à la limite entre tes deux rêves...
C'est à ce moment-ci que tu es réellement qui tu es. Te souviens-tu de ton identité ? Sais-tu qui tu es ? Connais-tu ton véritable nom ?

... Es tu près à le connaître ?


*Grim improvisait totalement. Il faut dire que la menace du guerrier ultime présent dans son dos l’influençait un peu... En plein dans son trip hypnotiseur/prophète, il imaginait vaguement libérer le fugitif de son amnésie et le diriger contre le hunter... C'était totalement stupide, bien entendu, et ça excluait toute possibilité de le donner aux juges.

Mais après tout se temps d'enquête... Grim bouillait d'impatiente à l'idée de connaître la nature véritable du fugitif... Même s'il se doutait un peu du danger que ça impliquait.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Estazolam » 26 Fév 2013, 20:49

[HRP: Faut pas pousser, la quête n'a duré que quelques mois, et si vous me faites chier, Lord Edmund va venir vous faire un calin ><]

*Sinon Estazolam regardait Grim en se posant un doigt sur la lèvre inférieur alors que sa bouche était grande ouverte et que de la bave coulait sur le coin de sa lèvre.*

-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...

*Et derrière l'autre qui s'approchait d'Estazolam dangereusement.

Impact dans 3 secondes... 2 ... 1 ... *
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Shad » 26 Fév 2013, 22:18

*Impact dans 3... 2... 1... Et Naër en profita pour surgir du sable et faire perdre l'équilibre à Estazolam, qui allait se prendre un méchant coup ! Shad osa enfin prendre la parole.*

- Bien qu'avec tout mon respect pour ce que vous avez accomplis jusqu'ici, ce gars là est à NOUS ! Vous voulez pas nous aider au lieu de nous le voler ?! Vous êtes pas à ça prêt, non ? Parce que nous on as pas eu autant d'indic que vous pour arriver jusqu'ici et on as pas eu l'occasion d'accomplir de grande quête avant celle-ci !
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Groupe Dreamcast » 27 Fév 2013, 21:11

*Ethann lève les bras en l'air en fixant Shad.*

-Non mais qu'est ce tu fous ?! Tu sais au moins à qui tu parles ?!


C'est trop injuste, on y était ! On y était ! On y était !


*Lia, elle, reste émerveillée devant la personne à laquelle elle fait face.*

C'est la plus belle nuit de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Shad » 27 Fév 2013, 21:54

*Ethann lève les bras en l'air en fixant Shad.*

-Non mais qu'est ce tu fous ?! Tu sais au moins à qui tu parles ?!


- Bien sûr que je sais à qui je parle ! Enfin, plus ou moins... Mais tu veut faire quoi d'autre ? Tu veut baisser les bras après tout les efforts et la patience dont nous avons dû faire face ?! Moi aussi, je veut devenir un Hunter respecté ! C'est ce qui m'as motivé à faire cette putain de quête ! Ça serait si facile d'abandonner...

*Tandis que Shad restait déterminé de son côté, Lia, elle, avait l'air émerveillée face au Hunter qui venait d'entrer dans le game !*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Grim » 28 Fév 2013, 13:23

[pour le temps... oui, mais quand on l'avais croisé, on avait pas encore commencé la quête, et puis en se basant sur l'équivalence année réelle/année rp utilisé pour le passage en ligue M... enfin bref, peu importe]

*En fait, Grim avait mis un certain temps à faire toute sa tirade (silence dramatique par-ci par-là et tout et tout), et elle pris fin à peu près en même temps que l'état actuel de l'échange entre Shad, l'Ouroboros et le hunter d'élite.*

[oui, c'est une lamentable excuse pour gagner un peu de temps...]
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Groupe Dreamcast » 05 Mar 2013, 15:26

*Ethann ne retrouve rien à redire à Shad, pendant que le Hunter si célèbre et qui n'a pourtant pas encore de nom (C'est plus mystérieux, vous comprenez) lance un regard dur à l'invocateur de serpent.*

-Vous ne savez même pas dans quoi vous trempez les enfants.

*Et il pose la main sur l'épaule d'Estazolam pour le tirer doucement en arrière.*

De quoi il cause ?

Il est bôôôôôôô
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron