Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Village Coquillage

[M]Le Village Coquillage

C'est LA zone des voyageurs

[M]Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2012, 21:34

Village Coquillage

-Hé tu veux connaître une blague palourde du tout ?


Quelque part dans la zone 2 se trouve le village coquillage. C’est un petit patelin assez tranquille et sympatoche.

Parmi les diverses activités proposées aux touristes, il y a les balades en bordure de plage, les petits achats hors de prix dans des boutiques riquiqui, et les attaques de créatures cauchemars.

Outre ce léger détail, les autochtones sont très sympathiques et ils aiment beaucoup les touristes, surtout les gens friqués.
Le soleil tape un peu, pensez à votre crème solaire !

Bon séjour .


Par une idée de xvii, largement remaniée.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 17 Aoû 2012, 23:05

Une chaude journée force Rod à rêver d'une baignade ou d'une brise fraîche à la mer. Mais Dreamland ayant l'habitude de transformer les rêves les plus innocents en cauchemars atroces, les petits souhaits de Rod prennent vie de la sorte : il apparait en l'air au dessus d'une mer.

-Huh ?

Et plouf. Etant tout habillé et faisant toute confiance à Dreamland pour remplir chaque flaque d'eau de monstres aquatiques, Rod nage aussi vite qu'il peut (c'est à dire lentement) vers la plage, heureusement pas trop éloignée.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2012, 03:07

*Fort heureusement la mer a l'air calme ... Enfin suffisament pour que personne ne tente quoique ce soit pour le manger ... C'était étrange... Après la nuit à la grande plaine, il aurait de nouveau le droit à une nuit calme ? Dreamland serait-il pas en train de tomber à court d'idée pour lui pourrir la vie... Enfin les rêves ?

Rod commence à paniquer, bigre ! Après avoir frôlé la mort à chacune de ses nuits, il se ferait chier à mourir !

Bigre ! Mais ne serait-ce pas finalement le plan de Dreamland ? N'ayant pas réussit à l'avoir avec les pires monstres et situations de merde, maintenant il allait le laisser mourir d'ennui ?

Quel machiavélisme affreux ! Rod était piégé, c'est comme dans Destination Finale où les héros se font piéger par la mort ... Sauf que là ... Bah la mort prend son temps et on s'emmerde. Enfin surtout lui ...

Soudain il entend un bruit, sur le bord de l'eau, il voit des gens qui s'agitent et crient dans sa direction, il se retourne, une gros monstre marin qui menace de le bouffer.

Ouf, il a eu peur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 21 Aoû 2012, 23:14

Ce qui devait arriver arrive, une grosse méchante bête menace de bouffer Rod tout cru et encore humide. La tête à moitié sous l'eau, Rod n'a remarqué que trop tard que sur la plage on le prévenait du danger et lorsqu'il se retourne il est déjà sur le point de se faire avaler sans grande marge de manoeuvre possible. Se battre dans l'eau n'étant pas forcément la plus simple de choses à faire, Rod décide de se faire des palmes. Il fait sortir des griffes de ses mains et pieds et colle chaque griffes entres-elle avant de speeder comme un malade.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2012, 02:07

*Gain de vitesse non négligeable qui lui permet de s'en sortir in extremis ... Forcément, sinon ce serait pas drôle.
La créature marine manifeste son mécontentement et fais un gros fuck avant de retourner vers les fonds marins.*

-Oh là ! Vous allez bien ? Vous avez besoin de rien ?

*Non ça va, il a du papier (Et une référence moisie de calée).
Seulement voilà, ils étaient gentil les gens du bled, mais, ils, étaient, nombreux...

Et tous pressé autour de Rod. Ça devait être l'attraction du coin un Voyageur à la limite de se faire bouffer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 27 Aoû 2012, 22:51

Rod s'en sort in extremis et s'échoue sur la plage devant une foule qui s'agglutine autour de lui. Pas particulièrement fan des bains de foule comme ça, Rod ramasse une serviette sur un des badauds et commence à fouetter dans le tas en poussant sa gueulante :

-Aaaaaah foutez moi la paix hein ! Qu'est ce qu'il y a de si spécial a voir un voyageur qui se fait courser par un monstre ! Moi ça m'arrive tous les deux jours ! Ouste !

La foule étant relativement dispersée, Rod s'essuie alors lui même et retire ses godasses qu'il a percées pas nécessité (parce qu'évidemment, il apparaît au dessus de l'eau mais tout habillé, sinon ce serait vachement moins drôle...). Il scrute aux alentours et constate que la plage a au moins l'air plus accueillante que l'eau. Sauf qu'à la plage, si bronzer te paraît être une perte de temps pour crétin et ce surtout en rêve, et si nâger est synonyme de mort certaine, t'as grand chose à faire... A part un chateau de sable.

Donc Rod commence à construire un chateau de sable, faute de mieux. Et mine de rien, à l'aide de ses os qu'il peut utiliser en armature, ben ça commence à ressemblait à quelque chose de pas mal... Pour une niche de chien. Mais la niche n'est qu'une entrée, Rod creuse sous terre pour rechercher la fraîcheur, étayant ses galeries avec des os. Et si il creuse assez profond, il va peut-être trouver des blocs de diamants, comme ça il pourra se faire du matos qui roxxe.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 28 Aoû 2012, 16:50

*C'est ainsi que Rod disperse la foule assez rapidement. Les gens sont pas content d'avoir été ainsi mit à l'écart ... Mais que voulez-vous ? Il y a des gens mal-élevés partout.

Pendant qu'il fait son chateau, un type assit sur une serviette regarde son oeuvre avec un certain intérêt avant d'ouvrir la bouche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Toro Picana » 28 Aoû 2012, 17:14

-Il est joli ton chateau frankie !
Avatar de l’utilisateur
Toro Picana
LE Toro Picana
 
Messages: 80
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 28 Aoû 2012, 21:35

-Il est joli ton chateau frankie !

Rod passe la tête à travers le trou (ainsi qu'un gros paquet de sable qui l'encombre) et découvre une sorte de Cpt.Sparrow en guise d'interlocuteur. Ce type lui rappelle vaguement quelque chose de plus que ça mais Rod n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

-Ouai, bof. L'important, c'est pas le chateau, c'est la mine qu'il y a en dessous. Si je creuse assez profond je vais peut-être trouver une cave. Et avec un peu de chance ce sera une cave à vin. Ou alors je vais mourir enterré vivant.

Rod replonge sous terre avant de remonter et demander :

-Tant que j'y suis, t'as pas une lampe torche ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Toro Picana » 30 Aoû 2012, 03:15

*Il sort une lampe de poche qu'il jette sur la tronche de Rod.*

-T'es marrant Frankie, tu me le dis si t'as besoin d'un coup de main, moi je vais me contenter de bronzer mollement ici ...

*Et il se recouche.*
Avatar de l’utilisateur
Toro Picana
LE Toro Picana
 
Messages: 80
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 07 Sep 2012, 22:14

Miraculeusement, Jack Sparrow a une lampe torche sur lui et la lance sur Rod. Par vers lui, sur lui, Rod se la prend dans la gueule.Rod gesticule pour attraper la lampe torche mais échoue et elle roule lentement au fond des galeries.

-T'es marrant Frankie, tu me le dis si t'as besoin d'un coup de main, moi je vais me contenter de bronzer mollement ici...

-Bien, s'tu veux. Je te nomme officiellement garde de la porte d'entrée de mon chateau. Personne ne rentre dans mon royaume. Maintenant faut que je trouve cette putain de lampe torche...

Et Rod s'enfonce à son tour dans ses propres galeries à la recherche de n'importe quoi. Hey, on est sur une plage tropicale, quel pirate ne rêverait pas d'enterrer un trésor ici ? Ou une cave à vin ? Au bout d'un moment à palper le sol dans le noir il retrouve la lampe torche et continue alors son exploration souterraine avec de la lumière. A force de creuser, il finit par atteindre la surface rocheuse. Mais rien ne l'arrête ! Enfin, rien ne l'empêche d'essayer de continuer ! A l'aide de ses mervvvveilleux pouvoirs osseux, il essayer de se piocher un passage à travers la roche même !

Bon, on est pas dans minecraft mais faut bien tenter. C'est Dreamland, tout est possible.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2012, 00:18

*Sauf que faut pas déconner, Rod n'est pas encore Wolvy, il a un squelette et pas en adamantium. Du coup il se prend un bide face à la roche, ceci dit, il remarque qu'en temps normal, ses os se seraient brisés avec un tel traitement.

Bigre ! Voilà que son ossature se renforce.

Attention Wolvy, Rod arrive.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Klems » 09 Sep 2012, 21:51

*Klems se retrouva devant une plage gigantesque equivalente à celle issue de la série "alerte à malibu" mais en plus colorée et plus festive. Il tourna la tete autour du campement et vit l'animation s'installer. Cela lui plaisait. Cela faisait vraiment longtemps qu'il n'était pas allé à la plage pour s'amuser. Il se rapprocha de la mer et coura en direction de l'eau. Elle était chaude juste comme il l'aimait. 30°C, un minimum qui lui convenait. Cette soirée s'annonçait très très bien. Une soirée pour draguer en somme. On peut dire qu'il allait s'amuser. Il passa une bonne heure dans l'eau dans les remous à se faire retourner par les vagues. Il s'amusait vraimnt bien, lorsqu'il vit un groupe de fille dont une en particulier lui tapa dans l'oeil.*

Ouah, trop belle ! Faut vraiment que j'aille lui parler je veux savoir qui c'est. Mais je sais pas quoi dire... Ba on verra ce que l'improvisation est capable de me faire dire.

*Il se rapprocha donc de la jeune fille en maillot de bain et dit instinctivement.*

Bon-Bon-Bon-Bon-Bonjour, vous êtes vrai-vrai-vrai-vraiment jolie dans ce ma-ma-ma-maillot. ça-ça -ça-ça-ça vous branche une planche à d-d-d-d-deux dans un coin ? Euh... Je crois que je viens de raconter de la merde...
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar VonBoche » 09 Sep 2012, 22:21

Et donc, il ne se passe rien. Rod avait espéré que sous une fine épaisseur de roche se cache une fabuleuse caverne avec, pour d'obscure raison, une rivière sous-terraine lumineuse. Ou une cave à vin. Mais rien.

Il ne perd cependant pas espoir de trouver une cave (à vin) et décide de continuer creuser le sable dans une direction au hasard. Seulement il ne trouve rien d'autre que du sable, du sable et encore du sable. Il allait abandonner ses recherches archéologique lorsqu'il atteint une nouvelle paroi. Il croit d'abord être retombé sur de la roche mais rapidement il comprend son erreur. Il s'agit d'un squelette, un gros squelette. Rod tourne autour pour voir de quoi il s'agit plus précisément, il en vint à la conclusion qu'il ne sait pas. Probablement une grosse bestiole, terrestre ou aquatique, qui est morte sur la plage et a progressivement été recouverte par le sable.

A force de farfouiner autour, Rod trouve ce qui pourrait avoir été le ventre de la bestiole, qui aurait mangé un sacré lot de coquillage plutôt balèse avant de mourir, ainsi que d'autres trucs que Rod n'arrive pas à identifier avec tout ce sable et une simple lampe torche. Quoi qu'il en soit, les recherches ont abouti à une forme de trésor et c'est tout ce qui compte. Le site d'excavation est maintenant choisi, il faut remonter des trucs à la surface, peu importe si c'est de la camelote.

Pour savoir où creuser, Rod décide de remonter à la surface en ligne quasi-droite. Il est fichtrement fatigué mais la découverte lui redonne de la force. Alors qu'il approche sans le savoir de la surface, le plafond de sable au dessus de sa tête glisse pour laisser la lumière entrer dans sa caverne.

La lumière ainsi qu'une jeune femme en maillot de bain, apparemment.

Rod l'esquive in extremis sans l'attraper et elle dégringole dans les galeries sombre en criant. Trop fatigué pour faire l'effort d'aller la chercher, Rod remonte à la surface en soufflant de fatigue. Devant lui, anciennement devant une jeune fille en maillot de bain, un type se trouve pied-à-nez avec Rod. Il devait probablement parler avec la fille mais bon, disons qu'elle était au mauvais endroit au mauvais moment et bonne chance pour sortir des galeries sans lampe torche.

Rod sort du trou et frotte le sable de ses vêtements puis s'étire sans accorder plus d'attention à la pauvre demoiselle ou au type qui lui fait face. La galerie dont il sort semble s'éffondrer derrière Rod parce qu'il n'a pas pris autant de soin à la solidifier, trop pressé d'atteindre la lumière du jour. Heureusement, il voit à peu près où creuser. La pensée que peut-être la fille est dans la merde maintenant arrive un peu plus tard.

-C'était pas ta copine, j'espère ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2012, 15:53

*Effectivement tous les tunnels s'effondrent, la jeune fille crie mais elle pourra bientôt plus crier vu qu'elle vient de se faire enterrer vivante, tout le sable de la plage semble se mouvoir et plusieurs personnes se retrouvent piégées dans le sable à hauteur de taille.

Au loin pourtant, une voix résonne ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron