Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Village Coquillage

[M]Le Village Coquillage

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2014, 01:56

KLEMS / XVII


*Klems dira pas grand chose, l'hémorragie fait qu'il finit par tomber dans les pommes et les deux Voyageurs se réveillent.*

--------------------------------
ATISCOMIN / SIVOLK

[HRP: Les cygnes, c'est de la même famille que les oies :p]

*L'animal s'était donc gentiment approché de l'eau, l'idée de faire trempette trottait dans l'esprit de l'animal quand ce dernier remarqua qu'Atis avait envie de faire zougi-zougi. L'animal se braqua et tenta de donner un coup de bec dans la main du Voyageur. Non monsieur ! Le Cygne n'était pas une putain à caresse, tu l'as pris pour un chat ? Vazy, c'est majestueux un cygne.

Mais voilà que quelqu'un arrive.

Et ce quelqu'un, c'est Sivolk.*

[HRP: Inutile de dire que si vous vous connaissez dans la vraie vie, vous vous connaissez ici]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Atiscomin » 26 Mar 2014, 09:38

At' retire sa main in extremis. Le majestueux cygne avait majestueusement pris la mouche pour majestueusement lui mettre un coup majestueux en pute majestueuse. Par réflexe, ce gros beauf de Hurleur envoie un Fus Ro Dah sur la perle des lacs. Ça donne le même effet que quand on shoote dans une poule, sauf que là on shoote vers le sol. Un nuage de plumes se forme à la place de la belle volaille qui rebondit joliment sur le sable surmonté d'eau et s'envole avec grâce un peu plus loin pour s'écraser avec classe tout près finalement.

Oh le con! Je viens d'amocher un chef-d'oeuvre de Mère-Nature!

Alors qu'il voulait aller voir si la bête se portait correctement, voilà que son regard accroche quelque chose de familier. Il se tourne vers lui et il voit...

Sivolk.

-Naaaaaaan! Sivolk?!

Gros sourire, grande joie, tout ça tout ça!

-Sans déconner! Attends... T'es un rêveur ou un Voyageur?

Question qui trouverait vite sa réponse car en s'approchant de son ami, At' eut un sursaut qui le stoppa net.

-Euuuh... Mec, c'est moi ou tu chies du sable?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Sivolk » 27 Mar 2014, 16:32

A peine m'étais je rapproché qu'un son assez puissant fit décoller le cygne majestueusement puis s'écrasa tout près de nous tout en finesse, c'est à dire bec le premier dans le sable. Voulant aller voir si le cygne allait bien, l'individu devant moi, se leva et tourna son regard vers moi.

Naaaaaaan! At' ? Dis je en même temps que lui en ayant un air surpris mais avec un grand sourire au lèvre.

Enfin quelqu'un que je connais à DreamLand ! Merci Dieu des dieux, Merci Père Castor !

Il me posa la question de savoir si j'étais un voyageur ou pas. Il se ravisa du fait que je chiais du sable sembla t' il. Tel un chien, je fis le tour de moi même pour voir de quoi il parlait et je vis effectivement une trainée de sable qui coulait de mon dos. Je tourna mon dos à At' pour qu'il regarde et me dise quoi. Pendant ce temps, je m'interrogeais sur ce phénomène étrange.

C'est quoi ce bordel !! Je suis un voyageur de la Roche, pas du sable !!

J' haussa les épaules comme signe d'abandon pour comprendre ce qui m'arrivait et expliqua à At' ce qu'il en est pour moi.

En principe, je me transforme en pierre. Mais bon j'évite car j'ai failli avoir de gros problème avec ce pouvoir. Et voilà que maintenant je produis du sable. J'y comprend rien. Ça fait longtemps que tu es ici à Dreamland ? Et du coup c'est quoi ton pouvoir ? Dit, dit !
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Atiscomin » 27 Mar 2014, 19:54

-Un Voyageur de la roche hein...

At' était content que son ami soit lui aussi conscient de Dreamland. D'autant que son pouvoir avait l'air pas mal! Bon son dos se décomposait et se recomposait perpétuellement, mais il n'avait pas l'air d'en souffrir. Il s'empressa de répondre pour lui dire le sien.

-Je suis un Hurleur. Je peux crier très, très fort. Entre autres bien sûr. Mais y'a plus urgent, en ce qui concerne ton dos, j'ai pu le voir. Ta peau s'effrite et se reforme, elle se transforme en sable on dirait. Je crois qu'en tant que Voyageur de la roche, tu as pu acquérir une affinité avec un nouveau type de caillou... Tu me suis?

Son explication était floue, mais d'après ses observations ce qu'il se passait pour Sivolk était évident. Mais il enchaîna très vite, tout excité qu'il était de lui donner la nouvelle:

-Mais tu sais pas le meilleur? Mace est voyageur lui aussi! Voyageur des Ombres! Enfin tu l'as peut-être déjà vu?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Sivolk » 28 Mar 2014, 01:34

Le raisonnement du Hurleur était juste. Je devais me remémorer les conseils de Maître Kaz, c'est à dire me concentrer pour refréner mon pouvoir. Je ferma les yeux, et me concentra sur mon pouvoir. Je me remémora les coups de Maître Kaz et ses paroles. Mon dos se reconstituait pour ne devenir que de la peau. En me concentrant, je remarquais aussi que le dessous de mon pied était aussi changé, c'est alors que je compris une chose que je devais tester.

At' suit moi jusqu'au falaise là bas au loin, j'aimerai tester quelque chose. Pendant ce temps, on a qu'à papoter.

Pendant que l'on marche, il me dit qu'un autre ami était présent,

Mace est ici aussi ! Mais c'est génial ! Vous avez du visiter plein d'endroit ! Mais si tu es le hurleur et Mace, un maître des ombres, c'est à dire que vous avez visité vos Royaumes respectifs ! Il est bien votre roi ou votre reine ? Le mien est une montagne. Il est très noble et possède la prestance d'un leader. Mais tu es le premier voyageur que je rencontre. Les voyageurs officiels de mon Royaume sont dans l'alliance, un groupe de seigneurs qui veulent combattre le royaume obscure d'après ce que m'a dit mon mentor, une statue sans visage ... Il est glacial. Et donc mon seigneur a décidé de ne pas me dévoiler à l'alliance afin d'avoir un voyageur libre de toute contrainte. Il va me confiait des missions pour le bien du royaume et j'ai besoin de trouver des voyageurs pour former une équipe qui pourra affronter tous les dangers.

Le voyageurs de la Roche hésita puis continua,

Je veux en aucun cas te forcer la main à me suivre ou à venir en mission avec moi quand j'en aurai besoin mais ça serait cool qu'un ami de vrai Monde se joint à des quêtes pour mon Royaume. Je suis quelqu'un de loyale et si tu auras besoin de mon aide je serai toujours là.

On arrivait enfin en face à la montagne et avant même que le hurleur ne réagisse, je donna un coup de pied dans le murs pour voir ce qui en ressortira. Un frisson, tout entier parcourra mon corps, en regardant mon pied, il s'agissait bel et bien de la pierre mais pas tout à fait comme au Royaume de la Roche, elle était toutes blanches comme de la craie, comme la roche de la falaise. Puis, une fois que la roche s'effrita, je mis mon pied dans le sable et voilà que ma peau se décompose en sable.

Regarde ! En levant mon pied nu avec les muscles vifs en produisant du sable continuellement. J'ai enfin compris ! Je copie les roches environnantes ! C'est pour ça que je produis du sable et que quand je frappe la falaise, ça se transforme en craie !!

J'étais tout content de montrer mon pouvoir à At', car je savais, enfin, je supposais qu'il avait beaucoup plus d'expérience que moi et qu'il allait me montrer de quoi il était capable.
Dernière édition par Sivolk le 28 Mar 2014, 13:10, édité 1 fois.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2014, 02:33

*Atiscomin et Sivolk sont bien content de se retrouver et ils repartent ensemble en papotant. Sivolk arrive donc au pied d'une falaise et s'explose le pied en craie pour confirmer ses soupçons. Fier de lui, il montre son pied à Atiscomin. Ce dernier sentira une très forte pression au niveau de ses fesses.

Le Cygne les avait suivit et avait profité de l’inattention d'Atiscomin pour lui pincer les fesses. Revancharde la bestiole.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Atiscomin » 28 Mar 2014, 02:54

Le Voyageur du Son le suivit donc, d'un pas rapide. Son ami n'était pas avare en paroles, mais ils avaient tellement à se dire! Puis pour une fois qu'il ne rencontrait pas un pur débutant, ça faisait un véritable courant d'air frais! At' s'empressa de corriger ses dires:

-À vrai dire, je n'ai pas visité mon propre Royaume. Je ne suis même pas sûr d'en avoir un à moi, mais plus le temps passe, plus je vois de Voyageurs affiliés à un Royaume, et je me dis que peut-être mon propre Royaume est là. Quelque part.

Il se fit rêveur. La perspective de visiter son Royaume lui plaisait grandement ; bien qu'il espéra que ce soit un endroit paisible.

-Je ne pense pas que Mace non plus ait visité son Royaume en tout cas.

Et il l'écouta parler de son mentor et de son chez-lui onirique. C'était sympathique de le voir ainsi passionné, bien qu'il eut peur que Sivolk n'en devienne servile. À l'idée de former une équipe, un groupe, il tilta.

-Tu vois c'est exactement ce que je me disais aussi. À trois avec Mace, on formerait une équipe d'enfer!! Par contre pour ce qui est de t'aider dans les missions du Royaume de la Roche... Je suis moins d'accord. Tu vois, je n'ai aucune idée de comment je vais composer avec mon propre Royaume, et comment Mace va faire avec le sien, si jamais on les visite un jour. Du coup, j'ai pas trop envie de me mêler aux complots dreamlandiens en tant que serviteur ou aide de tel ou tel Royaume en particulier, ce serait se faire des ennemis inutilement.

Il prit son menton entre son index et son pouce pour réfléchir.

-En fait... Aider un Royaume en difficulté par exemple ne me pose pas de problème. Faire une bonne action, éliminer une menace, donner un coup de main ne me gêne pas en soi. Mais agir pour le compte de quelqu'un d'autre c'est un peu plus compliqué. Et puis, si on forme une équipe, je pense qu'on devrait avoir un objectif commun au-dessus de ce qu'on veut individuellement non? Il faudra qu'on en parle avec Mace en tout cas.

Si je pouvais venir t'aider quand tu tombes sur un os par contre, ce serait l'idéal. Mais je ne sais pas si il y a un moyen de savoir quand l'autre est en danger et de rappliquer rapidement à Dreamland. Il faudrait que tu demandes à ton mentor!


En parlant, il se rendit compte qu'ils étaient arrivés à la falaise. Ce n'était pas loin de leur point de départ finalement. Devant la roche, Sivolk fit ce qu'il fallait pour comprendre le fonctionnement de son pouvoir. La satisfaction évidente du voyageur de roc lorsqu'il pigea le truc fut accueillie par quelques applaudissements du Hurleur... Et un cri de douleur. Mais genre le cri strident chargé de pouvoir.

At' se retourne alors, voit le cygne, et lui envoie un coup de pied bien senti pour le faire voler derechef, et lui Hurla dessus au faite de son élévation pour l'envoyer plus loin. Cela fait, il s'empressa de regarder son ami se portait bien... Sûrement l'avait-il rendu à moitié sourd
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Sivolk » 28 Mar 2014, 13:37

Qu'est ce qui vient de se passer ? Je n'entend plus rien et je suis complétement sonné. Par contre, le cygne, ce petit gredin nous a suivi à ce que je vois, il a décollé à des milles. Le cygne avait l'air de dire,
Une fois de plus le cygne majestueux s'envole vers d'autres cieux.


Quelque chose me grattait dans l'oreille, je fis mine de taper pour enlever l'eau dans mes oreilles mais à la place c'était du sable en grande quantité qui sortait. C'était une autre particularité de mon pouvoir. Il s'activait à chaque fois que je subirais dans les secondes à venir un potentiel dommage. Mais là, le son, mon pouvoir n'est d'aucune utilité.

En regardant, l'air perplexe du Hureleur je lui expliquais que mon pouvoir est un pouvoir d'auto-défense et donc qu'il s'active tout seul. C'est pourquoi je ne l'utilisais pas souvent car si je ne fais pas attention il s'activerait tout le temps.

Mais il n'était pas le seul à être perplexe, je ne comprenait pas ce qui venait de se passer. On aurait dit un Fus Ro Dah, mais qui brise les tympans en même temps.

Il est génial ton pouvoir ! Un peu sournois, mais génial ! Tu as un truc pour éviter de m’assommer à chaque fois que tu l'utilises ?

Sinon, je repensais à Mace, il faudrait qu'on le rencontre au plus vite ! Le voyageur du sons avait raison, il faudra qu'on discute ensemble d'un groupe, uni et efficace pour affronter ce monde et ces dangers.

Ah une autre chose At, je t'ai montré mon pouvoir car tu es un super pote mais en principe, Maître Kaz m'a dit de l'utiliser avec parcimonie car si L'alliance sait que mon Royaume à un voyageur qui ne sait pas joint au combat alors les répercussions peuvent être terrible. Tu comprends ? Sinon, ça sera avec joie de découvrir ton Royaume même si je sens que je vais avoir une sacré migraine.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Atiscomin » 28 Mar 2014, 19:06

-Sournois? Bwahaha! Mon pouvoir n'a rien de sournois, attends de voir celui de Mace et on en reparle, heh.

Il écouta les explications de son ami sur l'utilisation limitée de son pouvoir.

-Je comprends les hésitations de ton maître. Mais... Si jamais on te demande si tu viens du royaume de la roche, tu n'as qu'à le nier. "Royaume de la Roche? Késako?". Enfin c'est un peu simple tout de même... Mais fais attention: nos pouvoirs nous permettent de survire ici, et perdre sa seconde vie pour des choses qui n'existent que dans notre imaginaire... C'est débile.

Bref! Pour mon pouvoir... Tiens prends ça.


Et il mit son casque sur les oreilles de Sivolk.

-Ce n'est pas grand chose, mais ça t'aidera peut-être à supporter mes cris. Enfin, je n'ai jamais vraiment été certain à 100% de son efficacité, mais ça vaut le coup à priori.

Après avoir dit cela, il laissa son ami se régaler de Stir' it up qui passait en boucle depuis tout à l'heure, et avisa les alentours. Le village n'était pas très très loin, tant mieux.

-Bon, maintenant qu'on est lancés, autant essayer de faire quelque chose de notre nuit non? Allons visiter ce village là-bas.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Sivolk » 28 Mar 2014, 22:53

C'est vrai, profitons de cette nuit ! Car moi la nuit prochaine, je suis de retour dans mon Royaume pour m'entrainer. Je demanderai à mon mentor si il y a un moyen d'être alerter d'un danger de la part d'un coéquipier pour qu'on puisse rappliquer au plus vite.

Sivolk soupira de part la suite de son entrainement puis il se gonfla les poumons pour profiter du reste de la nuit mais surtout pour apprendre d’avantage sur ce monde. Il pointa au loin le village et dit,

C'est la réplique de la ville de Bob l'éponge, et fait attention au autochtones, ils vont absolument essayer de te vendre un objet de plage. Mis à part ça, ils n'ont pas l'air méchant.

On se mit alors en route tranquillement vers le village, sous le rythme des chansons de Bob Marley. Une fois à l'orée du village, certains m'avaient reconnu et étaient méfiant envers moi.

Ah ! Je comprend mieux pourquoi tout à l'heure, ils me posaient un regard méfiant, je devais avoir mon dos en charpie ... Bon, trouvons nous un coin ou on pourra se poser tranquille. Il y a de l'argent dans Dreamland au fait ?

Une question simple dont le réponse n'était pas forcement simple non plus.

J'ai bien envie d'un petit cocktail sex on the beach !
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Atiscomin » 29 Mar 2014, 02:51

Les habitants avaient l'air méfiants envers Sivolk, cela interloqua un peu le Hurleur, même si cela ne dura pas longtemps. En effet, il entendit son ami parler de son dos, et vu ce qu'il avait lui-même constaté plus tôt, ça ne devait pas inspirer grande confiance aux autochtones. Pour ce qui était de sa question avec l'argent... At' n'en avait pas trop idée.

-J'avoue que je n'ai jamais eu besoin d'argent à Dreamland. Une fois j'ai pris quelque chose à Circus, mais c'était gratos du coup... Mais je ne pense pas que ça soit aussi simple ici. On peut toujours demander comment ça fonctionne, on verra bien en commandant quelque chose.

Tiens, je vais en profiter pour demander aux alentours pour la Clé des Songes dont m'avait parlé Mace. J'imagine que le sujet est sensible, mais qui ne tente rien n'a rien.

Il s'approcha donc du premier habitant venu:

-Bonjour! Excusez-moi, vous connaitriez un endroit sympa où s'installer tranquillement?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2014, 21:34

*L'habitant se retourne vers Atiscomin et se gratte la tête.*

-Un endroit où vous installer ? Bah il y a la plage, c'est tranquille en général mais là il parait que deux Voyageurs étaient en train de se battre. Ils avaient pas l'air intelligent mais pas fort non plus, deux gaillards comme vous, ils ne devraient pas vous embêter !

*En tout cas, le monsieur paraissait aimable. Atis et Sivolk pourraient certainement avoir des réponses à leurs questions.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Atiscomin » 30 Mar 2014, 23:04

Il regardait l'autochtone avec bienveillance, c'était bon d'avoir un contact agréable avec les créatures d'un Royaume. La plage avec des voyageurs qui se battent... At' n'avait pas envie de s'attirer des embrouilles, et il n'avaient pas l'air de poser problème vu qu'ils n'étaient pas puissants.

-À vrai dire, on en vient de la plage. Hum... Éventuellement, vous pourriez nous parler un peu de ce Royaume? Ce Village reçoit souvent de la visite de Voyageurs?

Il jeta alors un regard à Sivolk :

-D'ailleurs, ces Voyageurs, tu les aurais peut-être croisés? Tu les connais éventuellement?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Sivolk » 31 Mar 2014, 18:27

Je les ai croisés mais étrangement, à notre retour, ils avaient disparu. Apparemment, ils se battaient et ils étaient en mauvais état. D’ailleurs c'est en cherchant le bruit d'un singe que je suis tombé sur toi At'. Il y avait aussi un chien soit dit au passant qui disparu par magie sous la demande d'un des voyageurs. Peut être les connais tu ?

Le voyageur de la Roche enchaina ainsi divers questions qui pourrait être utile (Ou pas), Mais tout abord, il s’excusa à l'autochtone qui le regardait d'un air méfiant.

Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas vous effrayer, c'est juste que je ne maîtrise pas bien mon pouvoir. Mon nom est Sivolk et voici Atiscomin, nous sommes deux voyageurs. Comme l'a évoqué mon ami, nous sommes pas ici pour du grabuge comme les autres voyageurs qui sont passés avant nous. Nous voulons juste nous poser et connaître d'avantage ce royaume au paysage idyllique.

Il pris une pause le temps de respirer puis enchaina,

Est il possible d'acheter des choses dans Dreamland, Monsieur ?

C'était une question qui me turlupinait car en effet au Royaume de la Roche, tout m'était offert au bon soin de mon roi. C'est alors que je ne savais pas comment les habitants d'un royaume pouvait se nourrir ou tout simplement acheter des choses. Au vu, des dires de mon Maître, des guerres se préparent, je ne pense pas que tout le monde soit gentil, clément et altruiste dans ce monde.

Une fois les réponses obtenus, je passa le bras autour du coup d'At' et lui dit :

Il faut que tu me racontes tout ce que tu as vu dans ce monde ! Il y a tant à voir ! Ou est ce que tu es allé ? Dit moi tout ! Moi, je n'ai pas vu grand choses mis à part mon Royaume et certaines régions de Dreamland trop inintéressante pour en être discuter.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2014, 23:46

*Le monsieur hausse des épaules.*

-Des voyageurs ? Pas tellement, le peu qui vienne font bronzette sur la plage où vont un peu dans les terres pour se taper dessus comme des sagouins, rien de bien intéressant hélas pour vous les jeunes !

*Le monsieur tourne ensuite la tête vers Sivolk.*

-Un peu mon n'veu ! Tout s'achète ! Mais les pros du marchandage, ça reste encore ces raclures de chats ! Ces sales bêtes sont vraiment de très bon marchands, ils ont ça dans le sang !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron