Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Village Coquillage

[M]Le Village Coquillage

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Atiscomin » 02 Avr 2014, 23:48

-Mais avec quelle monnaie peut-on acheter dans ce monde?

La question lui était venue naturellement, en effet la notion d'argent dans un monde onirique devait être abstraite. Non? Il prit ensuite le temps de répondre à Sivolk:

-Ce pouvoir ne me dit rien. Tant pis remarque. Pour ce qui est des Royaumes où j'ai été... On en parlera un tout petit peu plus tard, je ne pense pas que ça soit très poli sinon. Mais ne t'inquiète pas, ce sera un bon récit! fit-il avec un sourire.

D'ailleurs il avait une question qui lui brûlait les lèvres. Il parla alors d'une voix plus basse, sans se rendre compte que c'était peut-être superflu:

-Au fait, je voulais vous demander à tout hasard... Vous connaîtriez un objet nommé Clé des Songes?

Il s'acquittait de sa tâche auprès de Mace avec assiduité.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Sivolk » 03 Avr 2014, 23:50

Mais c'est génial ! Et ou est ce qu'on se procure de la monnaie ?

At' fit une remarque très pertinente sur la question de l'argent,
C'est une excellente question ! Vous avez aussi parlé de chats. Il existe donc, un village félin dans ce monde. Mais que vous ont ils fait pour que vous les traitiez de raclure ? Ils ont une méthode de marchandage qui vous déplait ?

D'ailleurs, le voyageur de la Roche tilta sur ses vêtements et demanda d'un air interrogateur à At' et au marchand,
Comment on fait pour garder un objet à Dreamland ? Rien que nos habits changent tout le temps, alors un objet doit disparaitre à la fin de la nuit tout simplement ...


Le voyageur de la Roche, se baisse et pris un coquillage pour tester et le garda en guise d'expérience et de souvenir.
Soudain, après la réponse de notre marchand bien aimé, At' baissa la voix mais on sentait une pic d’excitation dans cette dernière et sa question en était des plus mystérieuses. Je baissa donc le volume de ma voix et demanda :

C'est quoi la clef des songes ?

Ça serait une excellente question à poser à mon mentor en plus de l'autre question. Je suppose que cela doit être quelque chose de précieux pour At' vu qu'il baisse la voix pour être discret. Les murs ont des oreilles à ce qu'ont dit et c'est encore plus vrai dans Dreamland.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2014, 15:53

-Normalement on fait du troc, c'est plus facile. Mais il y a bien une monnaie dont les chats raffolent, c'est l'eV ou énergie vitale si vous préférez.

*Il tourne la tête vers Sivolk.*

-Il y a un tout un Royaume des chats ! Le marché Carotte se situe à la capitale. Et je n'aime pas les chats car ce sont des ordures !

*Notez que même si le MJ pense comme le PNJ, les propos de ce dernier ne sont influencés en rien. Merci.*

-Pour les objets, j'ai jamais trop compris la logique, parfois on arrive à en garder, parfois non. Mais en tout cas, les objets magiques c'est sûr ! Les Voyageurs arrivent à les garder !

*Et c'est là qu'Atiscomin pose une question sur la clé des songes.*

-La Clé des songes ? Pour peu que je connais ça ! L'objet magique le plus puissant qu'il existe à Dreamland. Un truc réservé pour les Voyageurs ! Tout le monde se bat pour l'avoir !

*Inutile de dire que le monsieur ne fut pas aussi discret que le fut Atis quand ce dernier posa la question. Il était sympa, mais bruyant et peut-être un peu con.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Atiscomin » 05 Avr 2014, 12:15

Bon, au moins ils avaient eu leur content d'informations. Leur vis à vis avait beau être bête et bruyant, au moins était-il sympathique!

-Merci beaucoup monsieur. On va arrêter de vous déranger, simplement trois autres questions: Est-ce qu'on peut en apprendre plus ici sur la Clé des Songes, et savez-vous si il y a un arrêt de métro dans le coin? Si oui, où? Un ami à moi m'en a parlé, et j'aimerais voir ça une fois au moins dans ma vie de Voyageur.

L'interrogatoire durait depuis assez longtemps déjà, et il fit comprendre à Sivolk qu'ils allaient bientôt s'en aller de tout manière. Pas que le Royaume déplaisait, simplement, At' avait la bougeotte.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Sivolk » 06 Avr 2014, 14:08

Des objets magiques ?! Dans Dreamland ? C'est dingue !

Il va falloir que je pose plein de questions à Maître Kaz. Remarque, il avait raison en me disant que l'expérience et le meilleur des tuteurs et qu'une multitude de questions viendraient lors de mes expéditions à l’extérieur du Royaume. On se croirait dans un jeu de rôle ...

La question suivante, par contre, me fit un peu déliré sur les bords,

Un métro, c'est une blague non ?

Et pourquoi pas la batmobile autant que j'y suis ?

At' n'était finalement pas le seul à avoir la bougeotte, je voulais explorer les autres Royaumes et maintenant rechercher ces objets magiques dont ils étaient en train de parler. Tant de chose à faire et à voir ! Sans oublier mon Royaume ! Je sens que la deuxième parti de la nuit va être des plus excitantes, adieu petit coin de paradis !

Je regardais les Sirènes au loin qui me faisaient signe de venir sur leur petite île, et j' haussa les épaules voulant dire "une prochaine fois avec plaisir".
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2014, 03:35

-En apprendre plus sur la Clé des songes ? Ici ? Boarf, ça m'étonnerait... A part peut-être d'autres Voaygeurs qui seraient dans le coin.

*Dit-il, peu convaincu.*

-Quant à l'arrêt de métro, ouais y en a un mais plus vers la périphérie du village. Un peu plus par là-bas. Vous faudra bien marcher pendant 20 minutes et encore ! Mais normalement vous devrez y être. Après on est pas franchement en début de ligne alors c'est pas certain que vous ayez quelque chose. Mais ça vaut toujours la peine.


*Le bonhomme fait la grimace et demanda subitement.*

-Vous connaissez le métro de Dreamland ... Dans les détails ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Atiscomin » 08 Avr 2014, 19:51

Là ça devenait bizarre.

Pas sûr qu'on aie quelque chose, parce qu'on est pas en début de ligne? Les détails? Ça sent l'arnaque!

At' fut contraint de demander à son interlocuteur:

-Je ne comprends pas... Qu'est-ce que ce métro dont m'a parlé un de mes amis Voyageurs a de spécial? Ces "détails" sont particulièrement importants?

Le Hurleur appréhendait un peu la réponse. Avec un peu de chance, le métro allait encore être un repaire de gens mal famés, ou la tanière mouvante d'une des créatures les plus sanguinaires de Dreamland. Parce que quand un univers est à barbare, il l'est jusqu'au bout, non?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 09 Avr 2014, 02:44

-Disons qu'il n'est pas rare que les rames de métro soient attaqués par des monstres géants. On dit souvent qu'une rame subit systématiquement une attaque.

*Il hoche gravement la tête.*

-Si vous voulez prendre le métro, vous devez bien le prendre en considération.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Atiscomin » 09 Avr 2014, 22:50

Atis sourit un peu à la réplique de l'autochtone. Ses craintes s'avéraient légitimes, un sentiment d'auto-satisfaction le parcourut alors.

-Je m'en doutais plus ou moins finalement qu'il y aurait une couille dans le potage...

Maintenant il fallait prendre une décision. Ce Royaume avait certainement des qualités ainsi que quelques choses intéressantes à voir, mais il faudrait creuser pour trouver. Car à première vue... C'était juste un endroit tranquille. D'un autre côté, le métro c'était l'aventure, l'inconnu, aller vers d'autres contrées au hasard des rails! Cela-dit c'était aussi risquer sa vie contre des adversaires terribles, et le Hurleur ne savait pas si il avait ce qu'il fallait pour survivre.

Choix cornélien pour le jeune homme qui voulait changer d'air, voir du monde, mais aussi garder une marge de sécurité. On avait rien sans rien à vrai-dire. Il se tourna vers son ami Sivolk pour lui demander son avis:

-Dis... T'en penses quoi toi?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Sivolk » 09 Avr 2014, 23:18

Franchement, qui ne tente rien n'a rien. Partons au Métro, au moins on rencontrera du monde et si ces monstres font si peur, pourquoi des voyageurs tentent quand même d'y aller ? Ça doit être un moyen rapide d'aller d'un lieu à un autre.

C'était une question pertinente, les monstres ne devaient pas attaquer à tous les endroits de la rame mais seulement à un point précis.

Faisons juste un arrêt, si c'est si dangereux que ça. Plus on va loin plus on aura de chance de tomber sur eux. Et pour info,

Le Voyageur de la Roche colla ses deux index et continua,

Je suis un nouveau Voyageur, je n'ai pas tant d'expérience que ça.

Il faut que je m'améliore vite ! Pour cela, rien de tel que d'apprendre sur le tas ! L'expérience naquis que par l'entrainement intensif diront certains mais à l'aventure, c'est là qu'on apprend le plus vite !


Je me remis de cette vérité qui me tomba comme un poignard dans le dos, et pointa dans une direction au pif en chantant avec un rictus,

https://www.youtube.com/watch?v=OIRFOxE5yVk&feature=kp
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Atiscomin » 10 Avr 2014, 00:13

Bon, un arrêt voilà le deal. Mais maintenant que Sivolk avait clairement rappelé à At' qu'il n'était pas vraiment Voyageur depuis très longtemps... Celui-ci avait des scrupules. Il ne pouvait pas emmener son ami dans un endroit aussi dangereux simplement parce qu'il avait envie d'aller ailleurs. Le risque de rencontrer des monstres géants était un pari risqué, trop pour un jeune Voyageur qui n'avait pas encore pu vivre sa seconde existence.

-... Mec, je ne pense pas être d'accord pour que tu viennes là-bas. Je suis désolé, j'ai envie d'aller voir ça, mais si le risque est aussi grand... Je peux pas t'imposer ça alors que tu es un jeune Voyageur. Non seulement tu n'as pas encore suffisamment développé ton pouvoir, mais en plus tu n'as quasiment rien pu voir de Dreamland.

Parce que si tu meurs tu sais... Tu perds tous tes souvenirs de Dreamland et tu redeviens rêveur. Tu ne meurs pas ok, mais tu te rends compte? Perdre ses souvenirs comme ça... Bref, je trouve ça affreux. Donc... Je crois que c'est mieux si on se sépare là, et qu'on se revoit à la nuit suivante. Peut-être avec Mace aussi, qui sait?


Il se tourna vers leur adorable compagnon de conversation:

-Écoutez, merci beaucoup monsieur. Je vanterais l'hospitalité de ce Village dès que je pourrais. Mais là, je dois y aller, je dois voir ce métro. Merci et au revoir!

Il partit alors pour le métro, non sans jeter un dernier regard à Sivolk avant de partir.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Sivolk » 10 Avr 2014, 12:58

En chantonnant, At' me dit qu'il ne voulait pas me mettre en danger du fait que je sois un jeune voyageur sans expérience. Je frappa son épaule et lui dit d'un air sérieux,

Je t'accompagne jusqu'à la station de métro, il y aura surement du monde. Et de l'aide est toujours la bienvenu dans ce monde. Après si insiste pour que je ne prenne pas le métro, je suivrai ton conseil.

Je me tournais vers le Monsieur qui nous a donné tant d'informations, colla mon poing droit à la paume de ma main gauche et m'inclina tout en disant,

Le Royaume de la Roche vous remercie de votre hospitalité et je vous remercie personnellement. Je veillerai à faire les éloges de ce petit bout de paradis qu'est le Village Coquillage.

Le monde n'est pas si hostile que ça. Je suis content que des endroits comme celui ci existent.

Cette pensé était si naïve venant du Voyageur de la Roche et qui sait ce qui arrivera dans quelques minutes à la station de métro. Le suspens reste entier !
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 11 Avr 2014, 01:04

*Les deux Voyageurs marchent donc vers l'arrêt de métro et le trouve assez facilement finalement grâce aux indications de l'autochtone. A l'arrêt, guère de monde hormis quelques riverains. La rame arrive. Le terminus est un royaume avec un nom bizarre. Impossible de savoir pour Atis ou Sivolk quel était le prochain arrêt. Des gens descendent, d'autres montent.

Ils n'avaient que peu de temps pour se décider.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Sivolk » 11 Avr 2014, 15:35

[HRP - Vive Reflet d'Acide pour ses rimes qui m'ont beaucoup trop tenter dans ce long récit]

Voyant peu de monde et d'aucun avec un air menaçant, je tendis ma main vers At' en signe de remerciement.

J'appliquerai tes conseils et resteraient ici au Village Coquillage, pour un peu d'entrainement solitaire avant d'être réveiller. Je te dis bon courage et sois prudent. La nuit prochaine, je serai au Royaume de la Roche avec mon mentor pour lui poser plein de questions.

Je regardais At' monté dans le tram et une fois celui ci parti à vive allure, je décida de faire un petit footing jusqu'au village histoire de me dégourdir les jambes et ainsi continuait à explorer les fils enchevêtraient que mon pouvoir caché.

Une fois revenu à l'orée du village, je repris la direction des sirènes près du rivage pour m'entrainer tranquillement tout en regardant. Mais trêve de rêverie, je me tapota les joues et réfléchît à comment reproduire de la roche dure et non du sable. Je pensais à voix haute dans l'espoir que peut être quelqu'un me réponde mais avec peu de conviction hélas,

Voyons voir, en contacte du sable, mon corps produit du sable, en contacte de la roche, je produit de la roche.

Voyant plus loin, un lopin de terre et non de pierre, l'idée était venu au Voyageur de la Roche de voir quelle roche sera dégager en étant en contacte avec de la Terre. C'est en trottinant qu'il se dirigea tranquillement la bas. Une fois les pieds nus dessus, il transforma ce dernier en roche orange jaunâtre lui rappelant fortement celle de son nouveau Pays.

Deux pas en arrière, il mis son autre pied dans le sable et tenta de transformer à nouveau son pied qui touché la terre et par miracle la pierre bougea puis s'effrita pour tomber en sable sur le côté de son pied. Il pouvait donc transformé ce dernier de pierre à sable. Cela confirmé ses maigres théories, qu'en contacte d'une roche, il pouvait l'absorber.

Une remarque le fit tilter que sur un sol non fait de roche, il produisait quand même de la roche. Peut être pouvait il changer ce par défaut en un autre. Il se mit au milieu de du lambeau de terre et se concentra pour produire non pas de la terre mais du sable à la place. Sans grand résultat.

D'un petit air déprimé, il se dirigea vers le village en trainant ses pantoufles que servaient ces pieds nus. Un bruit râpeux de prima abord puis soudain, un silence inquiétant. Sur de la terre, il produisait du sable, qui lui servait de coussin pour protéger ses petits pieds, tout cela d'une discrétion telle que cela s’avéra vitale pour l'avenir.

Des heures entières étaient passé depuis qu' At' s'en était allé, et fort heureux de cette découverte, il lui fallait dorénavant le maitriser car il y avait dès mon arrêt une fâcheuse tendance à revenir à son état primaire de roche dure. Avec de la concentration et de la sueur par la suite, il arrivera à maitriser cette nouvelle technique. Pour le moment, la fatigue le gagnée et il aurait voulu se reposer avant d’annoncer à son mentor, les découvertes les plus retords du nouvel aspect de son pouvoir.

Me dirigeant vers le village en admirant discrètement ces magnifiques créatures au loin, je réfléchissais si ce village coquillage possédait un quelconque secret ou est ce seulement un relais pour permettre à notre esprit de se reposer le temps d'une nuit ? Il me faudra interroger les habitants avec plus de curiosité.

Une fois à l'orée du village (Pour la quatrième fois, il me semble), Je parti demander à l'un des autochtones si dans ce village il y avait un chef ou encore si il avait besoin d'un voyageur pour les aider dans certaines taches, histoire de m'occuper le reste de la nuit.
Dernière édition par Sivolk le 12 Avr 2014, 12:04, édité 1 fois.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Atiscomin » 11 Avr 2014, 23:19

Peu de temps pour monter... At' posa sa main sur l'épaule de son ami et lui sourit:

-Content de t'avoir vu ici mec. On se retrouve la nuit suivante. Peut-être avec Mace! Porte-toi bien.

Et il s'en retourne vers la rame. Les portes s'ouvrent, des gens montent, d'autres descendent. Et At' hésite. Un instant il se dit "je risque ma peau à faire ça...". Il vient à peine de rencontrer son ami Sivolk, il a pour projet de former équipe avec lui et Mace, il ne peut pas risquer de voir ça mourir dans l'oeuf non?

Puis il se décide et monte quand même.

Si on se ballade en groupe, on finira par tomber sur du danger. Si je ne suis pas capable de prendre des risques, je serais juste... Un incapable.

Voilà son raisonnement. Il regrette un peu la chose quand la rame part. Puis il réprime cette émotion, et il regarde autour de lui, voir quel genre de Voyageurs on peut trouver là-dedans.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités