Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Village Coquillage

[M]Le Village Coquillage

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Iggy Pop » 07 Juin 2015, 21:04

*Les voyageurs entame donc une passe d'arme musclé. Le bruits assourdissant des lames qui s'entrechoque résonnait dans les gradins tandis que les étincelles virevoltaient au gré de leur mouvement. l'intensité était sauvage, les deux adversaires se regardait dans les yeux, essayant de prendre l'ascendant l'un sur l'autre, bien qu'Iggy s'amusait plus qu'autre chose, mais son opposant était aussi sérieux que l'on peu l'etre dans un match à mort.

Mais l'endurance incroyable du vampire le classait devant lui et finirait par causer sa perte dans un échange aussi tendu. Le voyageur souriait à son ennemi se délectant du combat comme jamais. Une parade, une contre attaque, esquive esquive, mouvement de recule, déplacement sur le côté. Estocade à droite, estocade à gauche. Lecture des mouvements adversaires pour anticipation des trajectoires des assauts. La terre auteur d'eux vol à chaque mouvement de jambe et des appuis pour frapper. De véritable virtuose du combat s'affrontait à ce moment précis.

Alors qu'Iggy stop net le dernier coup de son homologue avec sa lame, il fit une geste brusque pour briser l'une des trois lame de la griffe et en profita pour lui balancer un majestueux et fulgurant directe retourné du pieds en enfonçant violemment sa semelle pour l'éjecter en arrière.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar xvii » 07 Juin 2015, 22:42

[HRP] Je pensais que tu disais qu'il s'approchait de moi, sinon je me serai levé directement au lieu de feinter ^^ [/HRP]


-Bah alors ? C'est tout ce que t'as dans le ventre ?

A cet instant toujours au sol, Yan se saisit de sa chaussure et lorsque l'homme au marteau se tourna vers l'arbitre lui envoya droit dans le visage. De quoi clairement lui faire un peu monter les nerfs

J'allais te poser la même question

* Lui répliqua t-il d'un sourire plein d’orgueil. *

* Le voyageur se releva encore une fois, craqua son cou et se mit en position de combat. Le voyageur enleva son sweat qu'il garda en main , restant donc simplement en tee shirt manche courte. Puis De nouveau, à vive allure il chargea, sa détermination paierait, il le savait, il le sentait ! Ce dernier se servit du vêtement comme une sorte de "fouet" pour venir gifler au visage son adversaire dans tous les cas il lui masquerait la vue du moins un court instant, puis il enchaina une feinte au niveau du thorax pour véritablement lui porter un uppercut bien salé. Yan savait qu'il fallait rester vif pour ne pas se faire surprendre. Il resta souple sur ses appuis et si par malchance un de ses assauts ne marchait pas il esquiverait très vite en bondissant sur les côtés à la manière d'un boxeur. Frapper et se replier tout en jouant sur la vitesse, voila comment fonctionner ! *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2015, 03:58

IGGY


*Le coup d'Iggy envoie le Voyageur vers l'arrière, ce dernier roule au sol avant de se redresser. Son arme était désormais pétée et on pouvait voir que ce dernier commençait à fatiguer. Mais l'adversaire d'Iggy n'a pas dis son dernier mot et il tente de courir à nouveau vers Iggy.*

Tant que je tiens debout, j'ai aucune raison d'arrêter le combat. Je veux voir jusqu'où il peut aller. Jusqu'où, JE peux aller !

---------------------------------------
XVII


*La chaussure envoyée par Yan frappa de plein fouet le visage du monsieur qui tourne la tête vers Yan. Son sourcil s'élève.*

-En voilà une attitude bien désagréable. Mais puisque tu y tiens, je vais te montrer ce que c'est la force. La vraie !

*Le monsieur saisit son marteau à deux mains et attend patiemment la venue de Yan. Puis Yan charge en voulant se servir de son sweat comme d'une arme. Finalement en guise de provocation, le bonhomme jette son marteau vers l'arrière et décide de laisser venir Yan jusqu'à lui, il se battrait à main nue contre le Voyageur. Yan arrive au contact et vient claquer le visage du monsieur et place son uppercut.

Le monsieur avait laissé tomber toute garde pour encaisser l'attaque et la puissance de Yan.

Après l'attaque, le monsieur n'a pas bougé d'un pouce. Il ne tressaillit même pas. Yan resta un peu con sur le coup.

Le monsieur sourit, lève son poing. ce dernier s'auréole de rouge. Et le coup part.

Une sensation de douleur, une impression de décoller, ce seront les derniers souvenirs de Yan de son combat. Car il venait de perdre connaissance ainsi que son combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Iggy Pop » 08 Juin 2015, 21:14

*Iggy touche et repousse son adversaire, alors que ce dernier roule sur le sol pour se réceptionner, Iggy ne bouge pas et attends qu'il se remette sur pieds avant de réagir. Il dominait l'affrontement mais il vit une lueur qu'il connaissait bien dans le regard de son opposant, une volonté à toute épreuve et une soif de combat inéluctable. Il sourit toujours en contemplant cela.*

-Ce type est comme moi-

*Oui ces deux là avait semble-t-il, ça dans le sang, mais un seul en ressortirait vainqueur. Le voyageur repart à l'assaut plus déterminer que jamais, il ne rigolait pas et portait tout sa concentration au duel. Son arme était briser, Iggy jugea qu'il n'était plus nécessaire de combattre avec le sabre, il planta donc d'un geste l'épée dans le sol et fit signe à son homologue d'un geste de la main d'approcher. Ce qu'il fit sans attendre. S'engagea alors une lutte à main nu pour le second round, effectivement Iggy attendait ce moment depuis le début, les armes c'était marrant mais le fight à l'ancienne encore plus.*

-Voyons voir ce qu'il vaut sans son arme-

*Combat au corps à corps, Iggy esquive le premier coup, puis le suivant avec agilité et vitesse, ses cheveux virevolte, il pare un coup de la main, puis un autre, tout en reculant exploitant l'espace de l'arène pour ces déplacements, puis il riposte, swing du droite, swing du gauche, esquive vers le bas en faisant s'élever la garde du voyageur pour lui asséner un puissant coup de poing dans l'estomac. L'échange et corsé, les deux combattants son concentrer et combatte pour la victoire. Iggy espérait le combat allait encore durée car il avait encore quelque enchainement à lui servir...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 09 Juin 2015, 03:29

IGGY


*Les deux Voyageurs se chargent la tronche et la suite du combat serait à mains nues, à l'ancienne. Les échanges de coups sont vifs et brutaux, les deux Voyageurs jouent de leur souplesse pour tenter de submerger l'autre. Le truc, c'est qu'Iggy avait indéniablement l'avantage. Son adversaire était certes très bon, mais il ne bénéficiait pas de l'endurance vampirique d'Iggy qui lui procurait un énorme avantage.

Son adversaire tenait bon cependant, nul doute que sans sa transformation, l'issue de ce combat aurait peut-être était plus incertaine.

Mais maintenant que les poings s'entrechoquaient, la victoire d'Iggy apparut rapidement comme une évidence. Surtout aux yeux du Voyageur acculé qui dans un accès de frustration se déchaîne d'autant plus. Il livrait son baroud d'honneur, comment réagirait Iggy ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Iggy Pop » 09 Juin 2015, 20:53

*Alors que l'affrontement touchait bientôt à sa fin voyant déjà le vampire prendre la victoire, le voyageur acculé par sa vitalité livra à ce dernier une finish digne d'un véritable fighter. Alors que ce dernier libère sa rage Iggy reçoit le voyageur comme il se doit. le voyageur saisit le poing puis le bras dans un même temps pour le faire passer derrière lui en l'amenant au sol. Iggy se relève d’emblée, le saisit à la gorge violemment, le ramène vers lui avant de le rejeter en arrière.

Le voyageur fait une roulage et repars à l'assaut, Iggy l'attendait de pieds ferme, il lui balança un enchaînement de coup de poing au corps et au visage après avoir esquiver la frappe du voyageur en ce baissant sur le côté. La contre attaque du vampire est rude et il prend bien chère, une rafale de coup de poing s'abat un peu partout sur le voyageur dans une parfaite maîtrise du combat à main nue. Le sang gicle de la bouche du voyageur qui commence à être sévèrement touché. Iggy termine son enchaînement sur un puissant uppercut qui fait s'écrouler au sol comme un poids mort le voyageur alors qu'il abaisse à peine ses bras le long de son corps.

Iggy semble accéder à la victoire, quand alors qu'il se retourne pour quitter l'arène, il sent le voyageur se relever pour un dernier aussi, alors qu'il ne réalise pas encore sa défaite Iggy décide de lui faire honneur et d'aller jusqu'au bout. Il se retourne et le fixe en souriant attendant son assaut. Quand il arrive au contact, décalage sur la gauche pour éviter la frappe du dit voyageur, foueté à l'estomac dans un même temps, rude pour le voyageur mais ce n'est que le début. Directe au visage, crochet au ventre qui fait ce courber le corps, uppercut du droit et l'achève sur un fulgurant coup de genou pivoté qui aura raison de lui.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar xvii » 09 Juin 2015, 22:11

* est k.o *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2015, 03:21

IGGY


*Le Voyageur en avait eu pour son argent. Vaincu, il s'était acharné pour tenter le tout pour le tout. Il voulait tomber comme un vrai guerrier et il voulait qu'Iggy lui offre une défaite honorable. Ce n'était pas tous les jours qu'on se battait dans une arène que diable !

Et il eut sa défaite. Il s'était battu comme un lion jusqu'au bout. Il put se laisser tomber au sol. Satisfait par son combat. Pas tout à fait KO mais tout à fait hors-combat.*

-Tu es le plus fort. Je m'appelle Maze, quel est ton nom ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Iggy Pop » 10 Juin 2015, 20:00

*Iggy regard son opposant s'effondrer au sol, il était hors jeu mais pas ko, une prouesse pour le vampire et forcé d'admettre que ce type n'était pas n'importe qui. Il sourit à l'annonce du dit voyageur et lui répondit sereinement.*

"Iggy... Iggy Pop... merci pour le combat mec je me suis bien amusé, viens me voir un de ces quatre et on verra qui de nous deux est vraiment le plus fort en tant que voyageur"

*Il tourna les talons, salua le voyageur d'un signe de main modeste en le laissant là. Il saisit le pommeaux du sabre planté dans le sol et récupéra sa veste à l'aide d'une tentacule qui rhabilla le corps du voyageur avec celle-ci... la classe. Le voyageur retourna à son emplacement acclamé par la foule, attendant patiemment son tour pour le second combat.*

-Je paris que Yan à perdu son combat haha!-

*Iggy comprit une chose avec ce combat, c'est qu'un tel tournoi ressemblait forcément les plus barj et valeureux combattant de Dreamland, un tel événement était rare aux pays des rêves, et seul des fou pouvaient oser vouloir s'affronter dans un tournoi de gladiateur sans l'usage de pouvoir. Il se prépara donc à faire face à plus grand menace à l'avenir et se réjouissait d'un tel programme en vérité.*

"A partir de maintenant, ça rigole plus..."

*Dit-il tel un guerrier attendant son heure de gloire, affûtant son épée avant l'approche de la bataille, faisant ressortir patiemment le spartiate qui sommeillait en lui d'un sourire inquiétant.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2015, 02:20

IGGY


*Pas d'bol pour Iggy, il y'avait une petite pause réglementaire entre chaque combat. Un petit quart d'heure d'attente. Et surtout, il n'avait pas le droit de récupérer l'épée qui était l'arme de Maze. Il devait récupérer sa griffe, qui était pétée.

C'est moche.

Le voilà sur une petite plage surveillée où étaient rassemblés les vainqueurs de la première phase. Iggy ne vit qu'effectivement Yan ne faisait pas parti des vainqueurs. Il avait été vaincu. Ce n'était pas sa seule surprise. Il vit effectivement Flam des Kill Stars qui avait les pieds dans l'eau en regardant l'horizon avec son sourire habituel.*

-----------------------------------
XVII


*Yan revient à lui, il est sur un matelas dans une petite pièce où il semble être le seul occupant. C'était une petite chambre pour lui permettre de récupérer après sa défaite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar xvii » 12 Juin 2015, 02:29

*Apres avoir été dans le flou un long moment Yan se reveilla. Il etait dans une petite pièce qui lui avait permis de se reposer eb recouvrer des forces. Visiblement il n'y avait personne. La defaite amère il avait envie de tout détruire. Il respira profondément une dizaine de minutes en se massant les quelques endroits qui lui faisaient encore mal, puis il se leva et décida de se remettre en direction de l'arène pour assister à la suite du tournoi mais en tan que spectateur malheureusement cette fois-ci *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Iggy Pop » 12 Juin 2015, 22:31

[hrp: jediterais une fois revenu chez moi ]

*Iggy ce dirige donc vers la jeune voyageuse qu'il reconnu, une grande joie et nostalgie l'envahit, il s'avança près d'elle sereinement pour la taquiner un peu, il avait pas mal changer depuis leur rencontre mais il le teconnaitrait sûrement. Après tout elle et son groupe avait protéger et aidé Iggy lors de ces première nuits pour ces premier pas dirons nous. De grand moment et depuis e jour il voue un grand respect au kill stars. Main dans les poches il scruta l'horizon puis posa ses yeux sur elle avec un petit sourire quand celle ci se retourna.*

"Salut fillette"
Dernière édition par Iggy Pop le 14 Juin 2015, 21:43, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2015, 04:18

IGGY


*La demoiselle eut un moment de doute quand elle aperçut Iggy. Il lui fallut quelques secondes pour reconnaitre à coup sûr le Voyageur.*

-Iggy ? Depuis quand t'as les yeux rouge ?

*Oui, le teint pâle sur un black c'est quand même plus tendax à repérer. Sauf dans Twilight. Mais les choses sont bien faites, on est pas dans Twilight.*

-C'est trop chouette de te voir ici ! Qu'est ce que tu deviens ?

----------------------------------------
XVII


*Les combats se dirigeant en même temps, il lui faudrait choisir le match qu'il voudrait voir. Il pourrait aller voir celui de son ancien adversaire. Ou l'un des trois autres.

Un tableau indique les rencontres suivantes:

Aradon
Tchang

Jérémie
Rigma

Camilla
Flam

Redha
Iggy
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Iggy Pop » 13 Juin 2015, 19:47

*Iggy sourit plus amplement quand il voit la jeune brune essayer de rassembler ses souvenirs pour le reconnaître.*

"C'est une longue histoire! Faudra que je te la raconte..."

*il tourne alors la tête avec une expression d'interrogation.*

"Où sont lion et Naora ?"

*le voyageur sourit à l'annonce de la jeune fille.*

"Moi aussi, ça fait longtemps que j'attends de vous revoir sa rappelle des souvenirs... Tellement de chose à dire!"

*Iggy raconta un peu près tout ce qui lui était arriver dans les grandes lignes depuis qu'ils étaient quitté.*

"Et voilà ! Après ma liberté retrouver j'ai entendu parler d'un tournoi de gladiateur dans un dream mag et j'ai voulu y participer... Et toi ? Sa m'étonne pas trop de te voir ici"

*elle n'avait pas change depuis le temps, toujours aussi chouquette, Iggy éprouvait une forme d'admiration pour elle.*
Dernière édition par Iggy Pop le 14 Juin 2015, 21:42, édité 1 fois.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar xvii » 13 Juin 2015, 20:54

Hum Je vois

Yan était bien chaud pour voir comment allait se débrouiller son adversaire, cependant, il ne lui avait pas demandé son nom. C'est donc un peu au pif et après s'etre gratté la tête qu'il décida de se rendre au combat 4 à savoir iggy/redha. [HRP] Les dés font bien les choses [/HRP]

Il prit une place dans les premiers rangs et s'installa toujours déçu d'avoir perdu.

[HRP] Simple question, en tant que spectateur à présent j'ai retrouvé mes pouvoirs non ? [/HRP]
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités