Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 24 Sep 2013, 23:53

Image


Dark à cet instant même n'avait qu'une seule envie,c'était se mettre une balle dans la tête pour en finir avec cette nuit qui ne rime à rien.

/Pincez moi je rêve...Non je préfère plutôt que vous m'acheviez.../

Comment avait pu t-il tomber sur un voyageur qui n'était doté que deux deux putains de neurones,et là il commençait doucement à s'énerver,la pression montait peu à peu,le genre de pression a vous faire péter une rupture d'anévrisme.Si ça continuait comme ça,le voyageur ophidien aurait surement des pulsions meurtrières qui le feraient devenir très très violent.

Il prit donc une longue,très longue inspiration pour se calmer et surtout pour pouvoir parler.

JE SUIS SOUS LE PUTAIN DE ROCHER DUCON.

Seconde inspiration.

MAINTENANT AIDE MOI A SORTIR DE LA BORDEL DE MERDE SINON JE VAIS DEVENIR VULGAIRE !

Ah zut c’était déjà le cas,fallait lui pardonner au pauvre Dark mais quand on le poussait à bout il pouvait très vite s'énerver.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Estazolam » 26 Sep 2013, 23:45

-Oh si y a que ça...

*Darkdog ne comprit pas bien ce qu'il se passa à la surface, mais il y eut de gros bruits de PIF ! PAF ! POUM ! ABRACADABRA ! PAR LES METEORES DE PEGASES !

Et le Rocher se retrouva réduit à l'état de gravillon multiple qui étouffait toujours le Voyageur Ophidien... Puis une forte poigne le saisit au niveau de l'épaule et le tira des gravats. C'était Estazolam qui le tirait de ce mauvais pas d'une main, l'autre trainant une épée gargantuesque.

Estazolam était tout sourire.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 27 Sep 2013, 00:14

-Oh si y a que ça...

Pour une fois c'était aussi facile à dire qu'à faire.En effet Dark ne comprit pas trop comment mais il se retrouva dehors en deux deux,le rocher s'était retrouvé taillé en gravillons.Le voyageur ophidien cracha les cailloux qu'il avait dans la bouche et remercia Estazolam qui semblait plus que fier de son action.

Merci.Et désolé de mettre un peu emporter mais je voulais pas finir étouffer sous le rocher.

Dark se gratta l'arrière de la tête en signe d’embarras,il pouvait plus se barrer comme ça maintenant car il devait quand même la vie au chevalier même s'il n'oubliait pas que son sauveur avait été son bourreau.

/En plus ça à l'air d'être un gros bourrin,je ne vais pas risquer de le vexer.Et puis vu la taille de son épée.../

Le voyageur ophidien n'avait pas envie de glander plus longtemps,rester proche de la falaise ne lui inspirait plus confiance,il voulait bouger loin très loin quelque part où il n'y aurait ni précipices ni voyageur stupide,juste un endroit avec des monstres ou des voyageurs au niveau de Dark.Mais bon c'était pas vraiment possible maintenant et il devait s'y résigner.

Bon si t'y vois pas d'objection on peut avancer.

Sur ces mots Dark tenta de faire un pas mais un vive douleur le tétanisa,il avait mal dans tout le buste,sa colonne vertébrale et ses côtes étaient les zones les plus douloureuses.Apparemment l'utilisation de sa souplesse sur ses os pour se sauver de situations qui normalement lui briseraient le squelette n'était pas sans danger,certes ça l'avait aidé à ne pas mourir écraser sous le cailloux ou de la chute mais maintenant il avait super mal.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Néanmoins sa nuit n'était pas fini et il devait encore avancer,il commença donc à faire des pas petits à petits avant de finalement finir par se mettre en marche à une allure relativement lente,le bon côté des choses c'était que plus il avançait moins il avait mal comme si son squelette se replaçait peu à peu.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Estazolam » 28 Sep 2013, 14:15

*Estazolam vit le manège de Darkdog mais ne le comprit pas tout de suite.*

-Hé bien ?

*Il s'approcha et lança une tape dans le dos du Voyageur ophidien qui tomba au sol.*

-Quelque chose ne va pas ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 28 Sep 2013, 16:33

-Hé bien ?

Dark s’arrêta net,il sentait que quelque chose clochait dans le regard de Estazolam,il était étrangement vide comme s'il n'avait rien pigé à la situation du zoocoopiste ophidien,cela ne présageait rien de bon.En effet souvenez vous du proverbe "Quand Estazolam est à l'Ouest mieux vaut partir à l'Est" (oui oui j'invente mes propres proverbes tibétains),et bah c'était exactement ce que Dark aurait du faire,courir loin très loin sauf que manque de pot il était pas assez véloce et il ne put éviter la tape dans le dos que lui administra le chevalier.

-Quelque chose ne va pas ?

Une larme se matérialisa,une larme qui voulait tout dire,la colonne vertébrale de Dark n'était plus à sa place et en plus il était complètement désespéré à cause de sa rencontre du jour.Il se mordait la lèvre pour éviter de lâcher un cri de douleur ou des insultes.

Il se mit sur le dos,écarta les bras et souffla un grand coup.

Ça va,ça va j'ai juste besoin d'un peu de repos.


Dark voulait juste rester allonger sur le sol,au moins il ne pouvais pas tomber plus bas et il espérait être un peu tranquille.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Estazolam » 30 Sep 2013, 01:01

-Très bien !

*Lache innocemment Estazolam qui s'installe sur une roche à côté du Voyageur Ophidien.*

-En même temps les péripéties, c'est quand même dangereux...

*Et voilà que Darkdog sent très bien le sol trembler. Il tremble même beaucoup, ça fait même beaucoup de bruit.*

-... Tiens ? Va y avoir de l'orage ?

*Oh un dinosaure balèze, c'est au choix.*

Je parierais plus sur l'orage, tout le monde sait que les dinosaures sont dans des parcs d'attraction !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 30 Sep 2013, 01:48

-Très bien !

Un énorme sourire éclaira le visage de Dark il avait enfin un peu de repos,il ferma doucement les yeux et profita de cet instant.

-En même temps les péripéties, c'est quand même dangereux...

/Surtout avec toi./


Le sol se mit alors à trembler,Dark n'ouvrit pas les yeux mais le sol trembla une deuxième fois,puis une troisième fois obligeant le voyageur ophidien à ouvrir les yeux et à relever difficilement le buste.

-... Tiens ? Va y avoir de l'orage ?

Si seulement ce n'était que de l'orage,Dark préféra vérifier par lui même la cause de tout ce vacarme,il se releva alors ce qui fit craquer tout son squelette,il avait un peu moins mal ses vertèbres étaient presque a leurs places.Par contre il y avait un problème,il n’aperçut rien de bien particulier.

Tu sais quoi,je sens qu'on va l'avoir notre péripétie ! Suis moi !

Le zoocopiste avait réfléchi,il n'avait pas croiser grand chose dans les plaines si ce n'est des dinosaures,et le bruit venait forcément d'un TRÈS GROS reptile.Voilà le danger qu'il cherchait depuis le début de la nuit,le défi où il pouvait mettre sa vie en jeu.En plus il avait un gros bourrin avec lui en cas de problème il n'y avait donc rien qui ne pouvait l’empêcher de triompher,une vague de courage parcourut son corps,il commença doucement mais surement à avancer vers le bruit avec un immense sourire.

Il avait envie de se battre.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Estazolam » 01 Oct 2013, 00:20

*Estazolam suivit donc Darkdog qui se précipita vers le danger et en effet. Danger il y avait. Un gros big dinosaure de la mort leur faisait face et il criait sa rage de bouffer du Voyageur. Estazolam en fit un bon en arrière.*

-OH LA VACHE !

*Le saurien plongea alors sa gueule pour choper les Voyageurs et les gober.*

-JE VEUX PAS MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !

*Lache Estazolam avant de se rouler en boule par terre.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 01 Oct 2013, 00:44

En agissant comme Épiméthée,Dark s'était précipité au devant des ennuis sans réfléchir et c'était des ennuis dans le style qu'il avait imaginé...Genre gros dinosaures,avec une bouche pleine de dents et tout le reste de la panoplie du parfait carnassier,grosso modo il flippait un peu mais c'était trop tard pour faire demi tour.

Sauf que il y avait deux problèmes majeurs,le premier était que le saurien avait décidé de ne pas perdre de temps en présentations inutiles toussa toussa,il avait les crocs et pourtant il ne semblait pas être anorexique c'était à se demander où il mettait toute la nourriture qu'il pouvait engloutir,résultat des courses il envoya sa mâchoire quérir un peu de nourriture et cette nourriture c'était le chevalier et le voyageur ophidien.

Le deuxième soucis qui se posait était que Estazolam commençait littéralement à se pisser dessus et autant dire que lorsqu'il lâcha son cri ça ressemblait légèrement à un cochon qu'on égorge.

/Putain c'est pas le moment de craquer./


Comble du comble il se mettait en boule pour échapper à une attaque de dinosaure,c'était plutôt moyen comme technique de défense.

Bref la gueule du dinosaure était presque arrivé au niveau des deux voyageurs et Dark devait agir vite,il usa donc de sa vivacité ophidienne pour esquiver l'assaut ennemi d'un bon en arrière tout en gueulant.

BOUGE DE LA DUCON !

Oui il fallait quand même raisonner le chevalier et Dark espérait que son avertissement sortirait Estazolam de sa peur et suffirait à ce qu'il se bouge les fesses.De toute façon qu'il se fasse gober ou non Dark profita du fait que la tête du dino soit baisser pour lui cracher deux molards dans les yeux ce qui devrait le rendre aveugle ou au moins abimer sa vision.De la deux possibilité s'offrait,soit Estazolam se faisait gober et Dark devra agir vite pour le sauver soit il ne se faisait pas gober et ils pourront alors combattre la bête à deux.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2013, 00:30

*Malheureusement pour Darkdog... Estazolam avait décidé d'être con et aussi se fit-il purement gober par le dinosaure qu'il l'attrapa avec les dents avant de le jeter en l'air pour l'engloutir dans sa gueule.

Et il avale sans mâcher... C'est pas très bien ça, c'est un coup à mal digérer après ...

Enfin... Quoiqu'il en soit, il se tournait désormais vers Darkdog. Il était temps pour lui de passer à la casserole.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 02 Oct 2013, 19:52

Pour Dark,tout ne se passa pas comme prévu.Il loupa sa cible et Estazolam se fit gober comme un biscuit apéritif par le gros dino.Par conséquent le voyageur ophidien se retrouva dans une situation désavantageuse,au départ quand il avait voulu se battre contre le saurien il avait envisagé de demander de l'aide au Chevalier qui semblait quand même être assez costaud mais maintenant il était seul face un défi peut être un peu trop important pour lui.

Si je suis pas dans la merde appelez moi Georges.

Bien que Dark n'avait pas peur de mourir dans Dreamland il préférait ne pas risquer sa vie s'il y avait au moins une chance de survie en l’occurrence il pouvait encore prendre ses jambes à son cou et se cacher...Malheureusement il y avait des moments dans la vie d'un homme où il fallait aller à l'encontre des ses habitudes et le zoocopiste était dans ce cas là.De plus il ne fallait pas oublier que c'était tout de même de sa faute si Estazolam était dans le ventre d'un monstre.

/Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour sauver les demeurés./

Il devait donc se montrer à la hauteur,surtout que le dinosaure voulait maintenant jouer avec lui, Dark attendit que son vis à vis baisse à nouveau sa tête pour le croquer et de nouveau il fit un bon en arrière pour esquiver puis il cracha deux mollards venimeux dans les deux yeux de "petit pied" pour l'aveugler (oui c'est pour ma répéter dino 45 fois),puis il sauta rapidement sur le crâne du saurien,une fois accroché il devait trouvé une partie du corps du Dino ou le cuir n'était pas trop épais pour pouvoir le mordre à plusieurs reprises sans se péter les dents.

Il décida que le cou de la bête devait être l'endroit le plus propice à son entreprise et il commença donc à essayer des se laisser glisser de la tête de "petit pied" jusqu'à son cou.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2013, 00:25

*Darkdog eut du mal et arriva à esquiver la nouvelle attaque du dino, malheureusement, il rata une nouvelle fois sa cible et le tremblement du sol occasionné par le choc de la gueule de l'animal sur le sol fit que le saut de DD fut ... Un peu raté, il n'arriva pas à atteindre le sommet du crane du lézard géant et cette fois-ci, le dinosaure ne prit pas la peine de se redresser et fonça gueule ouverte vers le Voyageur qui était bien dans la merde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 06 Oct 2013, 15:22

Ça commençait doucement à sentir le chocolat pour Dark,il avait encore loupé un enchainement qui lui demandait beaucoup d'énergie.Le dino,lui semblait toujours résigner à bouffer du voyageur.

Je t'attends mon gros !

Et comme si le saurien lui avait obéit,voilà qu'il se met à nouveau à lui foncer dessus.Le voyageur ophidien ne comptait pas esquiver en reculant cette fois ci,il avait de plus en plus de mal et c'était déjà passé deux fois .Cette fois ci il allait prendre le taureau par les cornes quitte à mourir.

Il rassembla le peu de force qu'il lui restait et chargea lui aussi vers le dino.

Prépare toi à l'indigestion j'arrive !


Il n'était pas non plus totalement suicidaire,et il comptait au dernier moment faire un bond sur la droite puis immédiatement rebondir pour sauter toutes dents sorties à la gorge du saurien.Car après tout si de tout petit serpents pouvaient tuer des chevaux,Dark pourrait surement endommager les neurones de "Petit pied".

S'il loupait il allait surement mourir.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2013, 01:23

*Et non, le dinosaure réagit assez rapidement jusqu'à gober Dark...

Il semblerait que c'était la fin. D'ailleurs il faisait noir et puis on manquait d'air... Et plus c'est gluant ... Et puis on est serré dans le coin, et puis y a de gros bruits dans le coin... C'est fou tout ça ...

Et puis ça brûle aussi tiens, on dirait qu'on est arrivé dans l'estomac ... Et qu'on est pas seul...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Estazolam » 07 Oct 2013, 01:24

- Y a quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron