Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Aguétiel » 03 Aoû 2017, 22:59

Mais... Mais ! Je rêve où elle vient de lui ordonner de me taper ?

*Non, je ne rêve pas. Enfin si mais c'est une figure de style. Le gros arme son poing et vise mon visage. Je lève une main pour intercepter celle de mon adversaire en vol. Si ça marche, je maintiens le membre de mon adversaire loin de mon visage à la force de mon bras. Et puis je m'adresse à Houka.*

-Wow, Houka ! Wow ! Tout de suite taper ? T'es nettement plus chill d'habitude ! Il t'es arrivé quoi depuis que tu es ici ? T'es déjà tombée sur des VK pour être tendue à ce point ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Houka » 04 Aoû 2017, 12:48

Houka ne comprend pas trop pourquoi Jung parle d'oreilles mais ce n'est pas vraiment son soucis principal pour le moment. Gros Tas ne fait pas d'effort particulier pour que son poing ne finisse pas arrêté, ne comprenant déjà pas bien pourquoi il doit frapper ce type.

-Wow, Houka ! Wow ! Tout de suite taper ? T'es nettement plus chill d'habitude ! Il t'es arrivé quoi depuis que tu es ici ? T'es déjà tombée sur des VK pour être tendue à ce point ?

Elle soupire et fait signe a Gros Tas de se reculer, ce qu'il fait si on lui en laisse l'occasion.

- Désolée, le monde des rêves me met pas mal sur les nerfs...

En parlant de nerfs, son cerveau lui lance un appel d'urgence. Il lui rappelle gentiment qu'à un moment, une autre voix a parlé, pas Jung, pas Agué, pas Gros Tas et pas elle non plus. Elle sent son poil se hérisser et fait un bon pas des masses élégant tout en se retournant. En voyant qu'il y a effectivement quelqu'un d'autre son corps se tend immédiatement et elle se met sur la défensive. En tout cas elle conseillera jamais a quelqu'un de venir a Dreamland pour soigner la paranoïa.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Raiden » 04 Aoû 2017, 19:58

*Je vois Agué s'en sortir tant bien que mal (enfin, ça dépend de ce qu'en dira Père Castor) face au gros type. Un vif échange est fait entre la meuf et lui, quand soudain celle-ci se retourne d'un coup dans un sursaut que j'aurai qualifié d'exagéré dans la vrai vie. Sa réaction et son regard pointé vers moi me figèrent sur place, tous les sens en alerte. Je ne bougeais plus, je n'étais même pas en garde, mais au moindre geste de sa part ou du gros type, j'étais prêt à réagir.*

_Okay...Bon...Doucement, on se calme, je suis là en paix, qu'est-ce qu'il se passe ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jung » 07 Aoû 2017, 17:44

*Jung se gratte la joue en silence en observant la scène silencieusement.

Bref, il ne dit rien.*

Mmh... Sont bruyant ces jeunes.
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Aguétiel » 07 Aoû 2017, 19:00

*Le poing de Gros Tas reste calé dans ma main. Sous l'ordre d'Houka, il le retire et se calme. Je fais alors disparaître mon aura.*

-Désolée, le monde des rêves me met pas mal sur les nerfs...

*Je hausse les sourcils.*

-Je vois ça.

*C'est alors que j'entends une voix familière. Celle de Raiden. Houka flippe un bon coup et se retourne comme si elle devait se battre pour sa vie. Le pauvre Raiden est surpris et tente de calmer le jeu.*

-Okay...Bon...Doucement, on se calme, je suis là en paix, qu'est-ce qu'il se passe ?

*Je m'approche de Houka et je lui parle sur un ton rassurant.*

-Pas de danger. C'est Raiden. Un ami que j'ai sauvé d'un oiseau géant qui a tenté de le bouffer il y a quelques nuits. Raiden, je te présente Houka, une amie du monde réel, et Gros Tas, son invocation. Suis-moi. La personne que je veux te présenter est là.

*Je l'accompagne alors face à Maître Jung et je le lui présente.*

-Voici Raiden. C'est la personne que je voulais vous faire rencontrer. Il est intéressé par notre projet de cartographie de Dreamland, mais il se pose des questions sur ce monde. Je lui ai suggéré de s'adresser à vous, étant donné votre grande expérience de Voyageur.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Houka » 07 Aoû 2017, 19:03

Houka se détend rapidement, prouvant une confiance en Agué assez prononcée.

- Désolée.

Elle offre un sourire désolé de Raiden, mais entre les histoires d'oiseaux volant, de VK et tout le reste, elle se sent moyen a l'aise a Dreamland. Elle réalise quand Agué explique a Jung que Raiden est celui qu'il voulait lui présenter qu'elle arrive un peu comme un cheveux dans la soupe et se sent un rien mal à l'aise.

Pour ne pas avoir a exprimer son malaise plus que ça, elle se contente d'observe ce qu'il se passe et surtout Jung pour qui elle a un certain intérêt depuis la description que son ami lui en a faite. Et puis, aussi, en savoir plus sur cet endroit ça lui ferait plaisir parce qu'elle a beau le prendre mal elle est effectivement un peu paumée dans tout ce bordel.

Gros tas se contente d'être content d'avoir récupéré son poing et qu'elle se soit un peu calmée.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Raiden » 10 Aoû 2017, 00:44

*La fille se détend plus vite que je ne m'y attendais. D'un côté ça me soulage, mais l'événement m'avais tout de même foutu le stress. Toujours est-il que Agué fait la présentation, et je lui en suis gré, pour ensuite me présenter cette fois à celui dont il m'avait parlé. Sauf que bien sûr, son visage n'était pas le même que celui que j'avais vu hier soir.*

_Quoi ? Attends...mais c'est pas le...? Hier soir c'était...

*Chamboulement cérébral.*

Hier j'ai vu...un "Sage Vert, et là c'est "Jung"...Ah...Ok, je crois qu'j'ai loupé le coche...

_Bon bref !

*Finalement j'ai la flemme de tout expliquer à l'assemblée que je m'étais gouré, et fait comme si de rien n'était.*

_Hum hum...Le bonjour à vous Messire Jool...euh Jung, pardon. Comme Agué vous l'a dit, je suis venu vers vous parce que j'ai besoin de savoir certaines choses au niveau de Dreamland. Certes, j'aimerais vous demander comment ce monde est formé, quelles en sont les frontières, quels sont les Royaumes, etc...d'autant que je suis quelqu'un qui aime beaucoup voyager. Néanmoins, mes interrogations principales se portent surtout sur un endroit en particulier, dont j'ai la quasi-certitude qu'il me permettrait de mieux comprendre mon pouvoir. Et cet endroit est...Alkaria.

*Je laisse un premier silence avant de reprendre.*

_Voyez-vous, mon pouvoir ne s'active que sous certaines conditions, et j'aimerais comprendre lesquelles exactement. Mais tout porte à croire qu'il s'agit d'un pouvoir lié à la justice. Aussi, j'ose espérer que les...Juges...pourraient m'apporter des réponses à ce sujet, encore faut-il que j'arrive chez eux. C'est pourquoi, je viens faire appel à votre connaissance du monde des rêves.

*Je place mes mains derrière le dos et attends sagement sa réponse.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jung » 10 Aoû 2017, 16:05

*Jung hoche la tête en silence, une main dans le dos, l'autre qui vient saisir sa pipe tandis qu'Aguétiel lui présente enfin la personne qu'il voulait lui faire rencontrer... Raiden.

Au début, Jung fait les gros yeux... Parce que vlà les interrogations de Raiden. Elles étaient... Vaste. Bien trop vaste, dépassant de loin les connaissances du vieux Voyageur sur ce monde. Toutefois, l’entonnoir interrogatif vient se resserrer autour d'Alkaria... La prison de Dreamland, la cité des juges.*

-Ton pouvoir serait lié à la justice ?

*Il souffle de la fumée.*

-Parle-moi en d'avantage.

*Histoire de le remettre un peu dans la situation et qu'il puisse mieux aider Raiden par la suite évidemment.*
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Houka » 10 Aoû 2017, 16:26

Bon, c'est le genre de moment important dans lequel il faut rester calme, du moins c'est l'impression qu'elle en a. Elle suit que la moitié de la conversation mais essaye de situer plus ou moins malgré tout. Elle regarde Gros Tas, le menaçant silencieusement qu'au premier éclat de rire débile, coup sur son bide ou n'importe quoi d'autre dans le genre, elle lui met un coup bien placé. Au fond, il ne comprend pas vraiment son regard et lui répond avec un grand sourire et un pouce levé, elle se retient de justesse de se face palm... Au moins il est silencieux.

Elle lui indique un endroit au sol et il s'assied, pour une fois qu'il comprend la gestuelle. Elle s'installe a coté de lui et observe la conversation d'une oreille attentive, toute information est bonne a prendre dans ce monde de malades. Elle râle intérieurement sur le fait qu'un pouvoir de justice sonne quand même franchement plus cool que le sien a elle, est-ce qu'elle s'est chopé le pouvoir le plus naze de tout Dreamland? Enfin, naze... Il est pas forcément mauvais mais le design aurait pu être mieux pensé quoi.

Faudra que je demande si il y a pas moyen de changer de pouvoir quand même... Ou changer le skin, avec un peu de chance... Un beau bishounen, ça, ce serait top !
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Aguétiel » 10 Aoû 2017, 16:28

*Bon, Jung semble un peu submergé par l'ampleur des questions de Raiden. Il lui demande alors en quoi consiste son pouvoir.*

-Il invoque une sorte de marteau mais... La dernière fois qu'il a tenté de le faire apparaître... Bah il s'est rien passé. C'était en situation de combat. Contre un oiseau géant d'Asturac. Pour le reste, je crois qu'il est nettement plus qualifié que moi pour répondre à ces questions.

*Et je me tais, en glissant les mains dans les poches de mon jean.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Raiden » 11 Aoû 2017, 01:13

*Mon intérêt pour cet homme grandit d'un coup. Il avait l'air d'être en mesure de me donner un minimum de réponse, du moins c'est l'impression que j'en avais en voyant sa réaction.*

_Agué a raison. Il s'agit d'un grand marteau à deux mains, une arme lourde qui apparaît juste après qu'une rune étrange ait brillée sur ma main. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, dans les plaines de...Fantasian, oui c'est ça. Un enfant était sur le point de se faire tuer par un énorme lézard, ses parents étaient morts et il pleurait. J'ai alors foncé sans réfléchir et le marteau est apparu. Quelques nuits plus tard, je me suis fait attaqué par un oiseau géant dans les montagnes d'Asturac et Agué est arrivé pour me sauver. A un moment dans son combat il s'est retrouvé en mauvaise posture, j'ai alors pensé qu'il allait se retrouver comme l'enfant et ai tenté de faire sortir le marteau de mon plein gré avec cette seule pensée. Mais là, rien n'est sortis.

*Première pause pour le laisser réfléchir.*

_A partir de là, j'ai une hypothèse, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut : peut-être que ce pouvoir ne s'active que quand il y a un "déséquilibre des forces en présence". Par exemple, l'enfant n'avait aucun moyen de défense et était trop chétif contre le lézard, donc le marteau est apparu. Alors que Agué avait un pouvoir fonctionnel et était armé contre cet oiseau, donc le marteau n'est pas apparu car la situation était plus "équilibrée". Vous comprenez ce que je veux dire ? C'est à peu près tout ce que je sais là-dessus. Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jung » 14 Aoû 2017, 22:14

*Jung se gratte le menton en écoutant Raiden.*

-La rune que tu me décris. A quoi ressemble-t-elle ?

*Si je ne lui ai jamais décris, on va dire qu'elle ressemble à l'un des symboles représentant Alkaria, histoire d'avancer un petit peu. Et je vais même sauter sa réponse pour faire avancer ce Rp' et que Houka et Agué ne se fassent pas trop chier.*

-Si je ne peux t'aider sur les mécaniques exactes de ton pouvoir. Il semblerait que ce dernier soit effectivement relié à Alkaria, la cité de la justice. Seuls eux pourraient t'aider comme il se doit.

*Jung soupire.*

-Mon garçon, te voilà dans de beaux draps.
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Aguétiel » 14 Aoû 2017, 23:15

*Ha ouais. Donc les suppositions de Raiden sont bel et bien fondées. Il tire bien son pouvoir d'Alkaria.

Après, j'ai jamais compris le trip de s'attacher au Royaume d'origine de son pouvoir. Moi, je ne suis pas très attaché au mien (laule !). *

-Tu sais, rien ne te force à aller à Alkaria pour comprendre ton pouvoir. Il ne faut pas te sentir redevable envers qui que ce soit. Tu n'as pas choisi ta phobie après tout. Tu peux apprendre à te servir de ton pouvoir seul, comme je l'ai fait. Comme plein de gens l'ont fait. Moi pour te dire, le soir où je suis né, ils ont envoyé une escouade de créatures et de Voyageurs pour m'éliminer. Alkaria est un des "mystères" de Dreamland, mais ce monde est beaucoup plus vaste et recèle beaucoup plus de secrets que le Royaume de la Justice.

*Je me racle la gorge.*

-Tout ça pour dire que tu es libre ici, plus libre que tu ne le seras jamais dans le monde réel.

*Je pose une main sur l'épaule de Raiden.*

-En plus, si c'est un pouvoir qui vient d'Alkaria, à terme, il devrait être puissant et t'aider à survivre ici. Ou progresser dans les Ligues, si t'aimes la compétition.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Raiden » 15 Aoû 2017, 00:42

*"Me voilà dans de beaux draps". Paf ! Tout mon espoir éclate en morceaux. Au moins, j'étais sûr d'une chose pour le Royaume en question. Agué me parle alors.*

-Tu sais, rien ne te force à aller à Alkaria pour comprendre ton pouvoir. Il ne faut pas te sentir redevable envers qui que ce soit. Tu n'as pas choisi ta phobie après tout. Tu peux apprendre à te servir de ton pouvoir seul, comme je l'ai fait. Comme plein de gens l'ont fait. Moi pour te dire, le soir où je suis né, ils ont envoyé une escouade de créatures et de Voyageurs pour m'éliminer. Alkaria est un des "mystères" de Dreamland, mais ce monde est beaucoup plus vaste et recèle beaucoup plus de secrets que le Royaume de la Justice.

_Ah mais tu n'y es pas du tout Agué ! Je me fiche de l'appartenance à un Royaume. Je voulais juste rencontrer les Juges pour qu'ils m'aident à comprendre mieux mon pouvoir.

-Tout ça pour dire que tu es libre ici, plus libre que tu ne le seras jamais dans le monde réel.

_En un sens c'est vrai.

*Il pose sa main sur mon épaule.*

-En plus, si c'est un pouvoir qui vient d'Alkaria, à terme, il devrait être puissant et t'aider à survivre ici. Ou progresser dans les Ligues, si t'aimes la compétition.

_Moui et non...Au final je ne sais toujours pas comment activer ma seule arme de défense, et avec des créatures aussi dangereuses, mes poings et pieds ne suffiront pas. C'est pour ça qu'il faudrait que je chope une arme en attendant. Quand à la compétition, je m'en bat les...

*Puis finalement je reviens vers le vieux à pipe.*

_A ce propos Messire,vous qui savez beaucoup de choses, vous avez une idée où je pourrais me trouver une arme ? Une épée ? Un arc ? Des gantelets ? N'importe quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Houka » 15 Aoû 2017, 13:55

Houka observe les deux discuter ensemble et ne peut s'empêcher de voir un ship naître dans son esprit, elle esquisse un sourire presque machiavélique, ça lui fera de l'inspiration pour le dessin ça tient. Elle a du mal a ne pas rire devant le discours cliché d'Agué, elle a l'impression de regarder un mauvais film et d'entendre le petit speech du héros pour remotiver ses associés. Elle réalise que si il veut qu'on l'aide a comprendre son pouvoir, il manque en fait un élément qui pourrait être intéressant et dont il ne lui semble pas avoir entendu parler...

- Mais en fait, c'était quoi ta peur?

Elle se redresse et se masse la nuque, se rendant compte qu'elle vient d'interrompre possiblement Jung sur la question des armes. Elle le regarde et lui offre un petit signe de tête en guise d'excuse. Surtout que savoir ou trouver une arme, ça l'intéresse aussi vachement.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron