Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2016, 02:36

*Rasuk amusé n'aide pas du tout Zephy à se relever.*

-Non, tu vas rester sagement au sol. J'ai peur que t'en profite !

*C'était bien sûr pour rire, mais dans le doute, Zephy ne sera pas aidé tout de même. En effet, le Voyageur réfléchit à la question.*

-Franchement... Tu te défends. T'as encore des progrès à faire... Mais c'est normal, t'as fais moins de combat que nous. On a fait la guerre nous !

*Keyra lève les yeux au ciel.*

-Y a pas de quoi être fier.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 31 Juil 2016, 18:12

*Zephy fut choquer d'entendre qu'ils avaient fait la guerre. Il ne put retenir sa curiosité. Il ne c'était jamais vraiment intéressé au conflit politique de Dreamland et l'idée de conflit ne lui avait jamais réellement traversé l'esprit. Il se rendit compte qu'il ne connaissait sur Dreamland que se qui touchait au voyageur. Jusqu'à présent il ne s'était occupé que de sa propres personne et rien d'autre. Certes il avait aider des gens par ci par la, mais il n'avait jamais agi réellement dans l'intérêt des habitants de ce monde.*

-La guerre? Qu'elle guerre? Comment peut il y avoir une guerre dans un monde de rêve.

*Zephy se prit une position assise et attendit les explications de Rasuk.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2016, 03:59

*Keyra roule des yeux.*

-Bah la guerre quoi ! Nos Royaumes respectifs se foutent sur la tronche avec d'autres Royaumes pour des histoires de territoires et de puissance. Le nerf de la guerre quoi ! On a beau être à Dreamland, les puissants sont aussi tarés que dans notre monde ...

-Mais du coup on a réussi à déserter suite à une histoire un peu compliqué. Du coup on est libre de nos mouvements !

-On peut dire ça comme ça ... Même si je suppose qu'on doit être poursuivi ou au moins abattu à vue si nos anciens camarades nous retrouvent par hasard.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 01 Aoû 2016, 07:13

*Zephy ne fut pas tant surpris qu'il l'aurai cru. Il est vrai qu'il n'y avait pas de raison que les cons du monde d'où il venait ne serait pas con à Dreamland.*

-Pourriez vous m'en dire un peu plus sur la guerre, les royaumes et les puissances ? Et les conflits actuel?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2016, 02:34

*Rasuk se gratte la tête et Keyra soupire.*

-En gros la guerre c'est principalement l'alliance élémentaire qui veut aller péter la gueule au Royaume Obscur. Ils ont chacun de leurs côtés des alliés pour aller défoncer le camp adverse. Tu te doutes que parmi les alliés, certains n'ont pas trop eu le choix...

*Dit-elle en pointant son compagnon ainsi qu'elle-même du pouce.*

-... Mais ce qui était un peu un truc gentil à base d'escarmouche à la con est passé au niveau supérieur avec l'entrée dans la bataille d'autres petits groupes et de la mort du Seigneur du Feu qui fait que y a tout qui part en couille.

-Alors on en a profité pour se barrer tant qu'il en était encore temps.

-Après depuis qu'on s'est barré la situation a pas mal évolué mais on essaie de garder quand même nos distances alors on a pas les renseignements les plus précis. A l'inverse, il y a quand même beaucoup à dire alors si t'as pas de question plus précise, je vais pas pouvoir t'aider...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 02 Aoû 2016, 07:37

-Seigneur du feu? Groupe élementaire? Royaume obscure?

*Zephy avait moult question qui lui passait par la tête il ne savait pas vraiment pas la qu'elle commencer. Il décida donc de commencer par le début.*

-Houla si j'en ai des questions. Déjà de qu'elle alliance faisiez vous partie? Qui sont les gentils et les méchant? Et est ce que je peut rejoindre un groupe pour la guerre?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2016, 02:23

*Keyra soupire.*

-Nous faisions partie de l'alliance élémentaire parce que nos Royaumes avaient été conquis par eux. Mais ce n'était pas de gaieté de coeur que nous avons participé à tout ça. Que les choses soient claires, dans cette guerre il n y a ni gentils, ni méchants, juste des Royaumes qui se tapent dessus pour un contrôle de territoire.

-Je ne sais pas vraiment si tu peux rejoindre une alliance en particulier. Je crois que y a moyen de voir pour rejoindre l'alliance élémentaire au Royaume de la foudre.

-... Je ne comprends même pas pourquoi tu voudrais te compliquer la vie pour rejoindre une guerre futile ? Tu y perdrais beaucoup, crois-moi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 05 Aoû 2016, 07:00

-Je ne souhaite pas spécialement prendre partie dans la guerre. Le monde éveillé se charge très bien de m'en gaver.
-Se que je souhaiterais accomplir!


*Le voyageur marque une pause et prend une voix grave.*

-Je souhaite éradiquer les guerres. Ici j'ai un pouvoir qui me donne une chance d'agir. Pas comme dans le monde éveillé où l'argent corrompt les plus pures au détriment de la vie. Vous ne pouvez imaginer à qu'elle point je peut haïr les humains.
-Ici je me ferais une joie de tous les exterminés.


*Le voyageur avait les yeux qui se remplissait de larme suite à son discourt. Son impuissance dans le monde éveillé se faisait ressentir pendant qu'il parlait. Il conclus part une dernière phrase.*

-Il faut que je devienne plus fort.

-Connaissez vous des gens pouvant me rendre plus puissant? Peu importe le moyen.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2016, 02:30

*Keyra secoue un peu les mains en ouvrant la bouche comme un poisson, signe de son incompréhension et son exaspération quant au raisonnement alambiqué de Zephy.*

Tu me demandes comment rejoindre un camp pour finalement me dire que t'es un putain de hippie ? Mais t'es un putain de schyzo mon gars !

*Ouais enfin hippie, le mec parle quand même de vouloir tuer tout le monde pour mettre fin aux guerres.*

waw... Taille de raisonnement pacifique... Tuons les tous pour ne pas qu'ils s'entretuent... C'est un slogan de film américain.

-Tu te rends compte que t'as, genre, aucune chance de parvenir à ce que tu dis ? Tu veux tuer tout le monde ? Des centaines de Voaygeurs, des milliers de soldats et des Seigneurs Cauchemars parmi les plus puissants de Dreamland ?! Même Toro Picana ne pourrait accomplir tel prodige !


*Lance Keyra en levant les bras au ciel, exaspérée par les divagations de Zephy.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 07 Aoû 2016, 12:37

-Certes oui mais ambitions ne sont pas réalisable. Je voulais juste dire que j'ai pas besoin de tuer tout le monde. Si je monte une équipe pour tuer quelques leaders la guerre devrait se calmer.

*Son discourt n'était clairement pas objectif, on ressentait bien que la colère parlait à la place du voyageur. On ressentait comme un poids sur son coeur.*

-Ne crois pas que je suis un hippie ou un tyran. Je suis juste un humain qui à honte de se que l'homme à accomplie.

*Zephy commença à s'enflammer. Ayant beaucoup trop de chose sur le cœur, il n'arrivait pas à faire le tri et lâcha tout.*

-C'est pour ça que si seulement je pouvait détruire toute la race humaine! Je le ferais sans la moindre once d'hésitation avec un petit sourire en coin. Je donnerais à la terre la revanche qu'elle mérite.

-Je vais peut être te choquer, mais franchement moi je vois la race humaine comme un cancer, une gangrène, c'est ni plus ni moins que la peste de se monde. Il ne s'adapte à rien, il conquière tout au prix de la destruction. Il ne respect rien. Même pas dans se monde. Pourquoi devrait-je être indulgent envers une telles espèce?


*Le voyageur radoucit sa voix, son discourt l'avait libéré d'un poids qu'il portait depuis trop longtemps. Il se calma et son objectivité reprit le dessus. Enfin il parlait avec son cœur et non sa haine.*

-Je sais que je n'y arriverait jamais tout seul, c'est impossible! Et tout le monde ne mérite pas un sors pareil . Mais si je parvient à faire changer la vision du monde à deux voir trois personnes dans cette guerre, et que par ce fait il arrive clamer la paix. Je pourrait être fière de se que j'ai accomplie.

*Il fait quand même bien hippie pour quelqu'un qui proclame le contraire.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2016, 04:50

*Un petit échange de regard entre Keyra et Rasuk confirment qu'ils avaient le même point de vue concernant Zephy. Le mec était pas net... Difficile de savoir si c'était de la folie pure ou juste de la stupidité mais dans les deux cas, ils avaient nettement moins envie de trainer avec lui. Keyra décide de prendre en charge le taré.*

-Bah écoute mon grand. Je te souhaite bonne chance. Mais pour la suite, ce sera sans nous. On s'est donné du mal pour quitter cette fichue guerre et tu nous feras pas replonger.

*Et c'est sur cette déclaration finale que Zephy se réveillera.*

-La vache le mec il en tient une couche !

-Tu m'étonnes !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 10 Aoû 2016, 10:14

-Bah écoute mon grand. Je te souhaite bonne chance. Mais pour la suite, ce sera sans nous. On s'est donné du mal pour quitter cette fichue guerre et tu nous feras pas replonger.

-je crois que je l'ai agacée. Mais elle comprend rien.

-Mais non je ne souhaite pas vous y amener j'aurai juste voulu des informations sur quelqu'un pouvant m'en expliquer d'avantage et me faire rejoindre....

*Sans même avoir le temps de finir sa phrase le voyageur se réveilla.*

_______________________________________________________________________________________________________________

*Zephy jura dans son lit au réveil. Il était dégouter de ne pas avoir pu en apprendre plus et surtout de finir sur en mauvais terme avec eux. Il n'aura même pas eu le temps de faire une dernière tentative d'escroquerie afin de récupérer un bout de griffe de dinosaure. Il en voulait tout de même à Kyera. le traiter de la sorte après qu'il lui ai dit se qu'il avait sur le coeur. et pir encore le regard qu'ils lui avaient à son égard.*

Haaaa! Bande de con. Si vous m'aviez vraiment écouté vous auriez peut être compris.

*Cette nuit n'était tout de même pas complétement mauvaise, il avait eut quelques information et est bien décidé à en apprendre plus. Il irait chercher des informations lui même à la source.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Poivre » 26 Sep 2016, 22:53

*Pouf*

J'atterrissais ici. Aux plaines anciennes. Une... Plaine. Rien de trop extravagant. Je marchais un bon moment, espérant qu'Aurore apparaissent à côté de moi dans les minutes qui suivraient mon arrivée. Si elle décidait de me suivre. Je comprenais tout à fait si elle ne me rejoignait pas cette nuit d'ailleurs. Je m'attendais donc à être seul ou accompagné, vu que la nuit dernière, à Aponys, j'avais tout fait capoter avec mes conneries. Mais je m'y tenais. J'avais prévenu Aurore. Il fallait la rendre plus solide, la préparer à tout. Mais j'avais quand même eu le droit à une scène au réveil. Et puis accessoirement, je ne savais pas ce qu'étaient devenus Genma et David. Je devrais aller les remercier de leur aide, mais pas cette nuit. On avait plus trop de temps.

J'espère au moins que ça va donner cette nuit.

Mais... Je repensais à trop de choses à la fois. L'agression que j'avais subit à la Grande Plaine, contre les trois VK, les deux VK de Circus... Dans ces deux cas, ma survie n'était due qu'à la chance. L'une pour avoir reçu l'aide de Kiel et DD, la seconde pour m'être réveillé en mauvaise posture.

Bordel...

La nuit au Royaume Canin avec Kylian, où j'avais faillit mourir à cause d'un troll rose géant à paillette... Parce que je n'étais pas assez rapide, pas assez vif pour m'en sortir seul. Il m'avait encore fallut de l'aide pour m'en tirer...

BORDEL..

Mes combats contre Hokuto. Deux branlées monumentales. Certes, lors de mon premier combat contre lui, j'avais réussi à lui faire mettre le genou à terre, mais je n'étais pas capable de tenir face à ses assauts parce que j'étais trop faible. Sans compter mon deuxième combat contre lui, où il m'avait littéralement éclaté. Par manque de concentration, j'avais tout raté. Esquive comme assaut.

BORDEL.....

La fois où j'étais tombé dans les pommes en route pour Lumina, contraignant le groupe d'Alex à me porter comme un poids mort.

BORDEL...

La fois où Genma m'avait tiré du sol, me sauvant la vie. A cause de mon manque de vigilance.

BORDEL DE MERDE!

Après toutes ces pensées, et les restes amers de mes conneries à Aponys, il me fallait me défouler un max pour pouvoir aller mieux. C'était la première fois où j'espérais vraiment me faire attaquer par un Voyageur Killer, pour essayer de passer mes nerfs sur lui, sans regret. Après tout, si je rejoignais vraiment la guerre / étais vraiment touché par la guerre, tuer allait devenir obligatoire. Il fallait que j'y sois préparé, malheureusement. Alors autant que ce soit sur une nuit où je voulais vraiment tout donner pour passer toute la haine que j'avais contre moi même.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2016, 01:58

-Re !

*Lance une Aurore radieuse, elle avait envie de passer une bonne nuit.

lol.*

-Ça va ? T'as eu l'air de tirer la tronche toute la journée au...Hier ? Mouarf ! Je sais pas ! Bref, t'as tiré la tronche. Tu comptes faire pareil ici ?

*Elle regarde autour d'elle.*

-Ça a l'air sympa dans le coin... Enfin... C'est calme. C'est déjà ça.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Poivre » 28 Sep 2016, 13:05

-Re !

Aurore semblait toute contente. Ca en faisait toujours une sur les deux.

-Ça va ? T'as eu l'air de tirer la tronche toute la journée au...Hier ? Mouarf ! Je sais pas ! Bref, t'as tiré la tronche. Tu comptes faire pareil ici ?

C'est à dire que là c'était un peu mal barré vu toutes les idées que je venais d'avoir en tête.

-Ça a l'air sympa dans le coin... Enfin... C'est calme. C'est déjà ça.

-Le calme, on risque de pas l'avoir pendant longtemps.

Je ruminais clairement, mais j'essayais de me ressaisir. J'allais pas retenter de l'énerver plus que ça.

-Bref. Autant en profiter pour se balader un peu. Je connais pas trop cet endroit en plus.

J'essayais de paraître souriant, comme si de rien n'était, mais au final, je gardais le même état d'esprit. Je le cachais juste à Aurore. Je me voyais mal lui dire "Bah en fait j'aimerai bien qu'un voyageur nous attaque en traitre."
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron