Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 03 Fév 2015, 13:58

Putain, c'est pas vrai...
Je m'extirpai lentement du buisson sans me retourner, à tout petits pas. J'entendais derrière moi les vélociraptors qui vélociraptaient, et je n'avais pas très envie de savoir ce que ça voulait dire. Mon pied fit craquer une brindille, et je tressaillis.
Respire, si tu t'éloignes sans geste brusque, ils te laisseront tranquille.
Sauf si le MJ veut que tu te fasses becqueter le cul par des dinosaures...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2015, 00:11

*Les 3 dinos se jettent sur la Voyageuses, serres en avant pour la déchiqueter. Si Marvan avait un doute sur l'image que ça pourrait donner. Je ne dirais qu'une chose.

"Chicken of Death".


Voilà.

Et c'est pas moi qui veut que tu te fasses bouffer le cul, ne me blâme pas pour les ennuis qui t'arrivent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 04 Fév 2015, 23:24

Je poussai un cri d'épouvante en voyant les trois zoziaux me foncer dessus. Presque immédiatement, j'entendis un gros craquement et sentis mon bras gauche se décrocher. Mais non, reste là! pensai-je alors que je regrettai sa maigre protection. Il fendit vers mes attaquants en défiant la gravité, serré en un poing dévastateur.

J'oubliais, soupirai-je intérieurement en me souvenant de la rage berserk et incontrôlable que possédaient mes membres dès que je me trouvais en danger. Je tentai tout de même de me protéger le visage avec mon bras restant, perdant ainsi la moitié du spectacle qu'occasionnait le poing lancé à pleine vitesse.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2015, 01:36

*L'envolée héroïque du bras de Marvan vient choper un des volareptiles au vol, l'envoyant plus loin. Mais en voilà quand même deux qui viennent atterrir sur la Voyageuse, la projetant au sol. Le choc avec le sol est rude et la tête de Marvan tape contre le sol. Elle est lacérée au niveau de son bras restant et un peu au niveau du front et des cuisses.

Les deux petits dinos sont sur elle et maintenant qu'ils ont "l'ascendant", ils vont la saigner.

La surprise étant passé, Marvan ferait mieux de se débattre, sa survie est en jeu et ce serait moche de se faire dégommer par des vélociraptors quand même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 08 Fév 2015, 00:16

Je sentis les griffes des raptors s'enfoncer dans ma chair, et un grondement sourd naquit soudain quelque part au creux de mes tripes. Mon bras droit banda ses muscles pour envoyer valser l'un des monstres ; je m'agitais moi-même, tressautant pour ôter de ma peau le dernier, celui qui osait entailler mes cuisses. Un hurlement rauque m'échappa, et je m'aperçus alors que je me comportais réellement comme une bête.
Mon bras gauche, toujours serré en poing, martelait le crâne du dinosaure qu'il avait réussi à harponner, et je sentais dans mon membre absent les os craquer sous les os. Je le vis bientôt revenir, les doigts empoissés d'un sang visqueux, et prêt à en découdre avec un autre de mes assaillants. Je m'entendis feuler comme un chat dans une curieuse tentative d'intimidation.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2015, 03:08

*Si Marvan était en difficulté, l'énergie du désespoir et l'instinct de survie l'aide bien à se dépatouiller un peu comme il faut. Son bras gauche venait de sonner un des vélociraptors tandis que son bras droit s'était occupé du deuxième. Quant au dernier, elle arrive à se dégager un peu en se dandinant du mieux qu'elle pouvait au sol. Mais ce n'était pas gagné. Une main puissante vient tirer le dernier des dinos. C'était le bras gauche de Marvan qui avait décidé de sauver sa maitresse, ce qui était sympa.

Marvan put alors ramper comme elle put sans ses bras pour se sortir un peu de la mêlée dans laquelle s'était jeté ses deux bras. Les bras de Marvan arrivaient à flotter dans les airs et à donner des coups de poings dans le trognon des bestiaux sans que ces derniers n'arrivent à porter de riposte suffisante pour se débarrasser de leurs opposants.

La mêlée continuaient pourtant sans que de vainqueurs puissent se démarquer. Les dinos étaient sonnés et s'énervaient contre les bras qui se faitigaient peu à peu en se blessant contre les coups d'ergots des créatures.

Marvan pouvait peut-être tenter un truc pour se débarrasser des bestiaux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 08 Fév 2015, 19:21

Je rampais et parvins à me relever à la force de mes jambes, griffées de toute part. J'ordonnais aussitôt à mes membres de revenir en place, tout en me ruant sur la nuée battante de crocs et de griffes. Alors que mes bras peinaient à obéir à mes ordres, bloqués par les poulets infernaux, je shootais de toutes mes forces dans le crâne esseulé d'un vélociraptor qui tentait de me becqueter le biceps, et le plaquai au sol pour l'immobiliser. Le monstre s'agitait sous mon corps crispé, parcouru de soubresaut. Un mouvement de torsion fit craquer ses cervicales, et les spasmes s'atténuèrent après quelques convulsions.
Les deux autres me raclaient toujours les tibias, mais je me sentais revigorée d'être venue à bout du premier. Je fis craquer mes phalanges et cognai de plus belle.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2015, 20:59

*Marvan a fait le choix de porter soutien à ses bras. Elle charge la masse informe du combat et parvient à plaquer une des créatures au sol avec ses bras de nouveau fermement attaché à ses moignons d'épaules. La créature était vive et n'était pas du tout habitué à ce genre de position et Marvan n'allait pas tarder à se faire désarçonner, c'est dur de plaquer ce genre de bestiaux au sol. Essayez pour voir !

En attendant, elle réagit promptement et brise la nuque du dinosaure, le tuant sur le coup.

Bon, le problème c'est que les deux autres allaient pas rester sans rien faire et que l'un des deux dinosaures restant venait de réussir à planter ses crocs dans le flanc gauche de la Voyageuse. La pauvre demoiselle était à présent en train de se faire tirer par la puissante machoire de la créature. Ça fait mal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 10 Fév 2015, 14:31

Je laissais échapper un cri de douleur. Bon, maintenant c'est sûr, je ne vais pas avoir le dessus. Je savais ce que j'avais à faire, mais je répugnais à l'idée de la souffrance que cela impliquait. Presque sans y penser, mon bras gauche se décrocha lentement, se dressa d'une façon étrange qui me fit penser à un soldat au garde-à-vous, puis fondit sur le vélociraptor. Le coup de poing l'atteignit en plein visage, et le monstre fut surpris l'espace d'une seconde : suffisamment pour que je réussisse à me dégager.

Ne perdant pas un instant, je me mis à courir aussi vite que je pouvais, laissant derrière moi mon membre mener ses propres batailles. Une douleur sourde montait lentement dans mon épaule engourdie, mais je m'efforçais de ne pas regarder en arrière.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2015, 01:46

*Le coup de poing du bras gauche, associé à la fuite de Marvan auront le mérite de la libérer de la poigne de l'animal, mais ce dernier a quand même gardé un souvenir, un bon bout de chair du flanc de la Voyageuse qui pisse un peu le sang. Le dernier des dinos a bien envie de couper toute voie de fuite à la Voyageuse quand le bras gauche s'en mêle en venant choper l'animal à la nuque pour le tirer violemment en arrière couvrant ainsi la retraite de la Voyageuse.

C'était bien dommage, elle aurait pu les vaincre.

Marvan trace cependant sa route sans un regard vers l'arrière pendant que son bras se sacrifierait héroïquement.

Elle court jusqu'à plus soif, elle se réfugie sous un ensemble de grosse pierre pour reprendre son souffle. Elle est en sécurité, les dinosaures ne la poursuivent plus. Sa tête tourne légèrement, elle a quand même perdu pas mal de sang... Ca picote encore.

Pour le moment, la nuit ne se passait pas hyper bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 12 Fév 2015, 20:36

- Bon. Il s'agirait de pas mourir.

Je pressais ma main droite contre ma plaie, m'arrachant une grimace de douleur. Je n'avais jamais été blessée aussi sérieusement, et l'expérience ne m'enthousiasmait pas des masses. Je sentais sous mes doigts poissant le pouls d'une artère qui commençait sérieusement à faire sa chochotte. Je réfléchis une seconde à l'idée de mettre mes jambes en hauteur pour favoriser l'apport de sang à mon cerveau, mais estimai finalement qu'avoir les gambettes en forme devait être utile quand on pouvait détaler d'une seconde à l'autre.

Une douleur fulgurante dans mon bras manquant me ramena à la réalité. Pour l'instant, mon bras restait maître de ses propres décisions, animé par cette rage puissante qui le poussait à me sauver la vie. Mais tant qu'à faire, j'aurais apprécié qu'il ne finisse pas en charpie pour la gloire.
Je me concentrai sur mes muscles absents. Il était temps de pousser les limites de mon pouvoir.

- Leftie, je t'aime bien. Alors maintenant, lévite hors de portée de ces putains d'oiseaux. Et fais leur un doigt d'honneur, tant qu'à faire.

J'aurais difficilement la possibilité de voir si mon ordre avait été suivi, mais je devinais à part moi que je finirai bien par le savoir.
(Parce qu'il y a un meujeu qui va me le dire.)
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2015, 01:32

*Du coup Marvan ... Ne sait pas trop ce qui se passe vu que son bras est hors de son champ de vision. Elle reprend peu à peu son souffle et le flot de sang se calme, aucune artère ou organe vital ne semble avoir été touché. Elle devrait survivre à sa nuit si elle fait pas de folie.

Autour d'elle, on ne peut pas dire que le calme règne, faut dire que c'est un lieu où y'a pleins de dinos géants qui se baladent, gambadent et se tapent la tronche.

MAis au moins là tout de suite, maintenant, elle a un peu la paix. Qu'elle en profite, ça va pas durer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 14 Fév 2015, 12:36

- Bon.

La douleur dans mon bras ne s'étant pas accentuée, j'en déduisis très justement que mon membre avait dû réussir à se mettre hors de portée des vélociraptors. Je décidais de lui ordonner de se poser sur une branche haute d'un arbre afin qu'il puisse lui aussi se reposer. Les bestioles allaient sans doute s'acharner sur l'arbre un moment, mais se lasseraient peut-être. Je prenais le temps de me remettre de mes émotions, tout en restant aux aguets.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 15 Fév 2015, 01:35

-Ah je savais bien que j'avais pas halluciné !

*Marvan sursaute quand elle entend la voix venant du côté, elle n'avait pas du tout entendu l'homme qui venait d'apparaître au détour d'un gros rocher. Il souriait et s'approchait de la Voyageuse.*

-Ça va aller ?

*Il tend la main vers elle. Il porte une tenue ample et blanche, il est brun avec des cheveux coiffés en brosse et effectivement, il a pas l'air d'être le mauvais bougre. Il fait la grimace quand il voit que la demoiselle a perdu un bras. Ne connaissant pas son pouvoir, il s'imagine forcément le pire.*

Merde... Mais elle va crever !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 16 Fév 2015, 00:52

- Bonjour, grinçai-je en me contorsionnant pour bien apercevoir le nouveau venu depuis ma position hétéroclite.

Vu la tronche qu'il tirait en dévisageant mon bras absent, j'en déduisis qu'il n'était pas un mauvais bougre, et m'empressais de le rassurer.

- Ne vous inquiétez pas, mon bras n'a rien, affirmai-je en désignant d'un geste vague le moignon de mon épaule. Il doit être dans un arbre quelque part, après avoir échappé aux vélociraptors.

Je fronçai les sourcils, persuadée que mon explication n'avait pas dû éclairer le nouveau venu.

- C'est mon pouvoir, soupirai-je, je peux désolidariser mes membres. Mon bras a fait diversion le temps que je m'échappe, mais ces saligauds m'ont quand même bien amochés, ajoutai-je en sentant la démangeaison diffuse du sang séché se répandre sur mon poing droit. Je m'appelle Marv, au fait. Je vous tendrai bien la main si elle n'était pas si sale...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron