Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Houka » 04 Sep 2017, 23:23

Elle penche la tête sur le coté au fait qu'Agué ose émettre l'hypothèse qu'elle ne le suive pas pour la suite, pas tellement qu'elle se sent rejetée ou triste, non, c'est surtout qu'il n'a aucunement le pouvoir de l'en empêcher, elle sait comment retrouver quelqu'un ici et se sent parfaitement capable de s'improviser stalkeuse dans son sommeil. Enfin, il finit par affirmer que c'était une blague et elle soupire, écoutant le reste de leur conversation qu'elle commence a comprendre mais qui ne fait pas forcément partie de ses intérêts immédiats.

Elle glisse le regard vers Raiden, se retenant de lui en mettre une quand il évoque la notion de destin comme si c'était quelque chose qui existait réellement, mais bon... Si il y a des voyantes et des pouvoirs, pourquoi pas un "destin". Au point où elle en est, si elle peut accepter que l'âme existe, elle est pas a ça près.

- Y a pas une radio a Dreamland? Peut-être que si tu passe une annonce, tu pourrais avoir des pistes si pas la personne qui vient se présenter a toi? Enfin, pas si elle est en prison, ça c'est certain...

Elle glisse ses mains dans ses poches et s'appuie contre Gros Tas, l'utilisant comme un mur vu que pour l'instant il sert pas trop.

- Et c'est quoi le soucis exactement avec le fait d'aller a Almachin? Si c'est le siège de la justice, ça ne doit pas être si dangereux que ça, non?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jung » 08 Sep 2017, 22:51

*Jung répond à la question d'Aguétiel, quand bien même cette dernière n'attendait pas forcément de réponse.*

-En effet, les Voyageurs permanents sont des êtres rarissime, oeuvrant bien souvent à l'écart de la civilisation pour pleins de raisons. La première étant que bien souvent ils ont un contact particulier avec Dreamland. La seconde est tout simplement que ce genre de Voyageur ne passe pas inaperçu.


*Il hoche la tête avec un sourire.*

-Je comprends ta décision. Après, à titre personnel, je trouverais intéressant de rencontrer un tel Voyageur...


*Dit-il, pensif en laissant son regard divaguer... Avant de reprendre son attention vers Raiden.*

-La Voyante ne fait que répondre à des questions. La question d'Aguétiel concernait l'existence d'un autre Voyageur comme lui, pas sur une éventuelle rencontre entre-eux.

*Concernant les questions d'Houka... Disons qu'elle s'adresse à Aguétiel, alors autant le laisser répondre. Y a pas marqué Google sur la tronche de Jung non plus.*
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Aguétiel » 08 Sep 2017, 23:03

-Des êtres rarissimes... Après, s'ils sont rarissimes, ils doivent être difficiles à trouver. Et la probabilité que ce soit le Purificateur est en soi faible, et toujours moins élevée que ce soit le prisonnier d'Alkaria.

*Je réponds d'abord à Raiden.*

-Maître Jung a raison. Je n'ai pas questionné la voyante sur ma rencontre avec cet homme, je l'ai questionné sur son existence. Il n'y a donc aucune certitude, "destin" ou quoi que ce soit derrière.

*Puis je m'adresse à Houka.*

-Dreamland est organisé en zones. Il y en a 6 au total. Le centre de Dreamland est en zone 1. Ici, on est en zone 2. C'est la zone des Voyageurs matures. Puis il y a la zone 3, la zone des Royaumes Cauchemars. Puis la zone 4, la zone du Royaume Obscur. Puis la zone 5. C'est Alkaria. Pour aller à Alkaria, il faudra donc traverser des zones d'un danger incommensurable. Et puis au-delà d'Alkaria... La zone 6. Edenia. Le Royaume des Morts. Voilà pourquoi la vie, la mort, la frontière, trouvent un sens dans cette interprétation de l'énigme.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Houka » 09 Sep 2017, 16:05

Ah, elle est zone 2... Cette idée la rassure a moitié soudainement. Déjà qu'en zone 1 elle s'est bien faite maraver la tronche, alors ici? Bon, y a Agué et le vieux fumeur qui ont l'air de savoir ce qu'ils font au moins.

- Et tu peux pas juste trouver quelqu'un qui y est déjà allé? Si le soucis c'est le trajet, alors il suffit de ne pas le faire, non?

Si y a bien un truc qu'elle a comprit c'est le concept de 'téléportation', si ils peuvent trouver quelqu'un qui a déjà fait le trajet jusqu'à Alkaria alors il n'y a plus de soucis non? Bon, il faut trouver quelqu'un qui a été assez balaise que pour passer toute les zones jusqu'à la cinquième mais ça doit bien exister.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Raiden » 10 Sep 2017, 00:05

*La réflexion d'Houka me fait lever un sourcil.*

_Tu veux dire qu'on devrait chercher quelqu'un qui y serait déjà allé, le faire aller là-bas, puis penser à lui le soir avant de dormir pour atterrir direct là où il est, à Alkaria donc ? Cela pourrait être une idée toujours risquée, mais à creuser...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jung » 15 Sep 2017, 13:21

*N'a rien à dire.*
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Aguétiel » 15 Sep 2017, 13:39

*Je soupire.*

-Les gars, le même problème se pose encore. Vous connaissez des gens qui se sont déjà rendus à Alkaria ? Moi, pas, et ça fait des années que je suis Voyageur. S'il y en a déjà qui qui y sont allés, ils sont probablement dans le haut du classement, ou en Ligue S, et ce sont pour la plupart des fous dangereux qui nous tueraient avant même qu'on ait pu leur poser la question. Le seul Voyageur de Ligue S que je connaisse personnellement, c'est Néralol le Thyphon Humanoïde, et il a actuellement d'autres problèmes que d'aller à Alkaria, vu qu'il a la moitié des Hunters de Dreamland au cul. Il ne va quand même pas se jeter dans la gueule du loup en allant directement à la Prison, non plus...

*Je me tourne vers Maître Jung.*

-Merci pour vos réponses. Plus je creuse, plus je me rends compte que c'est une quête vaine... Pour l'instant. Je vais continuer la carte, de toute façon, cartographier Dreamland m'amènera ultimement à Alkaria, dans des années, quand je serai prêt, ou bien je mourrai comme un caca et j'oublierai tout de toute façon.

*Je reviens à Houka et Raiden.*

-L'important, c'est que la connaissance ne se perde pas, et avec Touffu qui se met un soir sur deux en danger en s'interposant entre les Epéistes et leurs objectifs, j'ai besoin de compagnons qui peuvent conserver nos connaissances et continuer la mission après nous.

*Je joins les mains et je les pointe vers eux.*

-C'est là que vous entrez en jeu, si vous voulez. J'ai bien compris Houka que tu ne me lâcheras plus. Et je compte bien t'en faire baver, sale troll que tu es... Et toi, Raiden, une simple collaboration ne t'aidera pas à progresser. Si tu restes seul, tu vas plus que probablement mourir sans jamais avoir tes réponses. Touffu et moi avons des années d'expérience, nous connaissons beaucoup de gens et avons des relations avec des personnes puissantes et influentes. Notre quête nous amènera à voyager dans Dreamland, quoi qu'il arrive. Nous pouvons t'aider. J'ai un pouvoir unique et pratique que je mets tous les soirs au service du groupe. Touffu est un Voyageur puissant et redoutable en combat. Enfin, notre quête nous entraînera ultimement à Alkaria si nous survivons jusque là. Touffu et moi avons une relation très libre et nous ne sommes pas collés l'un à l'autre toutes les nuits. C'est le cas en ce moment-même. Maintenant, je ne te force à rien, bien entendu, mais je te demande au moins de considérer sérieusement ma proposition et tout ce qu'elle implique.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Houka » 15 Sep 2017, 17:55

Gros Tas retient un rire et se ramasse un coup dans le bide de la part de son invocatrice a l'évocation de faire d'elle une espèce de "gardien de la connaissance". Les arguments d'Agué font sens, surtout qu'il en connait plus qu'elle sur ce monde, elle ne relève pas le fait que cela fait maintenant des années que ce sale troll soit voyageur et finit par cacher sa bouche derrière une main.

- Une relation libre...

Elle éclate de rire et envoie un regard rempli de beaucoup trop de sous-entendus a Agué. Elle finit par récupérer son calme et hausse les épaules.

- Franchement, c'est pas comme si j'avais quelque chose de prévu ici, alors autant rester avec des personnes qui gèrent en combat, j'ai pas envie de finir comme les voyageurs que j'ai vu pendant ma deuxième nuit.

Elle sent un frisson la parcourir et secoue un peu le visage avant de le tourner vers Raiden.

- Tu ferais mieux d'accepter sa proposition. Je ne sais pas depuis quand tu es voyageur, mais Dreamland c'est pas une partie de rigolade et peut-être que tu risque pas de "réellement" mourir, mais tu perdrais tes souvenirs ce qui revient presque a la même chose. Si tu ne sais pas contrôler ton pouvoir et que tu prend le risque de te promener a l'aveugle seul, tu met pas la survie de ton coté. Quitte a ce que ce ne soit que temporaire.

Elle croise les bras et s'appuie une fois de plus contre Gros Tas qui commence a avoir son utilité, en fait.

- Après c'est toi qui voit hein. Mais moi je prend le choix qui m'assure la vie la plus longue, c'est a dire stalk Agué.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Raiden » 15 Sep 2017, 22:22

*Je les écoute tous les deux. Puis je recroise les bras en détournant le regard pour réfléchir. Leurs propos faisaient sens, mais ça me demandait quand même de la réflexion. Ainsi donc : il valait mieux ne pas se balader seul dans un premier temps, être en groupe, s'aider les uns les autres...Au final, leur groupe n'était pas non plus une énorme guilde en soit, et puis c'était un peu comme dans une meute...*

_...

"Tout, sauf un loup solitaire" hein ?...Hm...

_...

*Au bout d'un instant, je relève la tête et mets mes mains sur les hanches en les regardant à nouveau.*

_D'accord, faisons comme ça. Je ne sais pas encore trop à quoi je pourrais vous aider, mais allons-y. Et puis qui sait ce qui nous attends.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jung » 17 Sep 2017, 21:23

*N'a toujours rien à dire mais écoute.*
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Aguétiel » 17 Sep 2017, 23:04

*Houka continue mon discours en ajoutant quelques mots supplémentaires pour convaincre Raiden. Le Loup Voyageur garde le silence quelques longues minutes avant de nous donner sa réponse.*

-D'accord, faisons comme ça. Je ne sais pas encore trop à quoi je pourrais vous aider, mais allons-y. Et puis qui sait ce qui nous attends.

*Je souris. Je m'approche et je lui colle une tape chaleureuse dans le dos.*

-Bienvenue dans le le groupe ! Tu vas voir, ça va être marrant !
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Houka » 18 Sep 2017, 12:37

Hé bien voilà, c'était pas si difficile finalement de ne pas être complètement suicidaire ! Elle sourit a Raiden et remarque qu'il a des soucis qu'elle n'a pas, comme cette question de "je sais a quoi je pourrais aider". C'est presque beau de le voir vouloir servir a quelque chose, elle elle se contente juste de se ranger derrière des forts, avec le contraste elle se sentirait presque honteuse.

Elle se décale en sentant son appuis bouger et observe Gros Tas aller imiter Agué en mettant une bonne grosse tappe derrière le dos de Raiden. Elle a l'impression que s'il faisait la même avec elle, il lui décollerait les poumons.

- Bravo p'tit ! Elle a pas souvent raison, mais la j'pense c'était l'bon choix !

Elle fait mine de ne pas avoir entendu l'insulte même pas dissimulée de son invocation.

- Tu as déjà une carte, Agué? Dire de voir où tu en es et de se faire une idée de ce qui nous attend.

Il y a un endroit où elle aimerait aller et savoir si ce vieux troll y a déjà mit les pieds l'arrangerait.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Raiden » 26 Sep 2017, 16:14

[Désolé du retard.]

*Agué m'accueil avec plaisir, c'était cool...puis le moustachu, dont j'avais complètement oublié la présence, me fout à son tour une bonne bourrade dans le dos, qui m'arrache peut-être pas les poumons mais un râle de souffle coupé, et m'envois par terre. Heureusement que c'était pas Darunia. A part ça, je laisse Houka poser sa question à Agué pendant que je me masse la colonne.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Aguétiel » 26 Sep 2017, 20:45

*Après moi, c'est au tour de gros tas de coller une tape dans le dos de Raiden. C'est rigolo, parce que cette tape l'envoie au sol.*

- Bravo p'tit ! Elle a pas souvent raison, mais la j'pense c'était l'bon choix !

*Puis, tandis que Raiden récupère, Houka me pose une question.*

- Tu as déjà une carte, Agué ? Dire de voir où tu en es et de se faire une idée de ce qui nous attend.

*Je glisse mes mains dans les poches de mon jean.*

-Alors oui mais pas ici. Je t’amènerai une version papier la prochaine fois que je passerai chez toi. Trouver un support sur lequel écrire ici, c'est pratiquement mission impossible. Ce sera plus facile de te la montrer quand on se verra au bar pour parler de tout ça. Parce que j'imagine que l'histoire avec les âmes et la vie après la mort, ça t'a bien mis en pls philosophique.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Houka » 27 Sep 2017, 13:16

Houka prend le temps de jeter un regard désolé à Raiden pour la violence dont Gros Tas peut faire preuve mais reporte rapidement son attention sur Agué.

- Pls philosophique, ouais, c'est l'idée... Même si j'ai mes théories, on en parlera.

Gros Tas tend sa grosse paluche a Raiden pour l'aider a se relever, un air un peu désolé sur le visage même s'il se marre a moitié de l'avoir vu tomber comme une larve.

- Va falloir entraîner tout ça ! C'est un peu fragile la ! Ah ah ah !

A l'évocation de l'entraînement Houka soupire mais ne relève pas le leur qui avait été peu fructueux.

- Une idée de l'endroit où on finira la prochaine nuit? Que je m'y prépare mentalement, si il est seulement possible de se préparer mentalement a Dreamland.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron