Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Raiden » 29 Sep 2017, 22:09

*Je réponds à Grosse Moustache.*

_T'inquiète...teuheu, teuheu...je gère...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Aguétiel » 30 Sep 2017, 18:37

*Laissant Gros Tas et Raiden s'amuser, Houka revient vers moi.*

- Une idée de l'endroit où on finira la prochaine nuit? Que je m'y prépare mentalement, si il est seulement possible de se préparer mentalement a Dreamland.

*Je soupire.*

-Pas la moindre idée. C'est aléatoire Dreamland. On peut s'arranger avec Touffu pour se retrouver dans un Royaume précis et pas trop dangereux. J'en discuterai avec lui dans la journée. Ce serait bien qu'on s'entraîne un peu avant de reprendre la cartographie de Dreamland. Ha oui. Touffu c'est mon partenaire depuis la fondation du groupe. C'est un hippie dreadeux qui fume comme un camion des joints ou des bonnes vieilles cigarettes mais qui est super sympa. Vous devriez bien vous entendre.

*Je me tourne vers Raiden.*

-Je propose qu'on se mette d'accord pour que j'aille au lit tôt demain soir. Vous n'aurez qu'à penser à moi pour me retrouver. Je m'arrangerai avec Touffu pour le choix du Royaume. Promis, pas de coup fourré. On va aller dans un coin tranquille, genre le Royaume des Fleurs ou la Grande Plaine.

*Je m'adresse ensuite à Jung.*

-Merci encore pour vos informations. Portez-vous bien d'ici notre prochaine rencontre.

*Et là, je me réveille.*

------------------------------------------------------------


*Je me redresse dans mon lit en baillant et je me lève. Après m'être douché et avoir pris mon petit-déjeuner, je m'installe devant mon PC pour prendre contact avec Touffu. Le rendez-vous est finalement convenu au Royaume des Doutes, là où la plupart des nouveaux Voyageurs passent leur première nuit.*

Kek, j'ai pas eu cette chance moi...
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Houka » 01 Oct 2017, 20:58

_T'inquiète...teuheu, teuheu...je gère...

Gros Tas rit de plus belle, il a l'air de gérer tiens le petit ! Houka écoute Agué et son visage se décompose un peu au fur et a mesure de ses paroles. Un entraînement? Arg. Elle fusille son invocation du regard qui sent un frisson le parcourir sous les ondes négatives qu'elle lui envoie.

- On se retrouve de...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'Agué a simplement dépop et elle approche de Gros Tas, lui offrant un bon coup de pied dans l'arrière du genoux qui manque de le faire tomber.

- Bravo, grâce a tes conneries on va devoir se taper un autre entraînement ! Comme si le premier avait pas suffit comme leçon du genre "on est nuls".

Elle se masse la nuque et sourit un peu gênée a Raiden.

- Désolée pour ça, lui, tout le reste, je vais lui apprendre a mieux se tenir promis.
- C'parce qu'on est nuls qu'il faut s'entraîner !

Le souvenir du skate de la dernière fois ne lui donne pas envie d'aller dans le sens de Gros Tas, vraiment. Enfin, si, il a raison mais elle a pas envie... La douleur ça a jamais vraiment été son truc et tout le but de stalk Agué était justement de pouvoir rester faible !

- Faut endurcir un peu tout ça !

Alors que la main de Gros tas touche le ventre d'Houka, comme pour indiquer qu'elle aurait des kilos a perdre ou de la graisse a muscler elle voit rouge et lui envoie son poing au visage, au même moment il disparaît dans un 'pop' peu élégant et elle disparaît également.

_____

- Me touche pas !!!

Le poing levé dans le vide elle ouvre les yeux et balance son oreiller a travers la pièce par pur mécontentement.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Raiden » 01 Oct 2017, 23:49

*Agué venait juste de disparaître.*

_Hein ? S'entrainer ? Mais comment il veut que je m'entraine sans pouvoir ?

*Houka pique une crise sur son..."invocation" ? Puis se tourne vers moi.*

- Désolée pour ça, lui, tout le reste, je vais lui apprendre a mieux se tenir promis.
- C'parce qu'on est nuls qu'il faut s'entraîner !

_Tu sais Houka, c'est toujours possible d'apprendre des techniques de défenses simples sans chercher à se muscler en premier. J'en connais plusieurs que je pourrais t'apprendre.

*Mais voilà que le Gros tente de chambrer le jeune fille qui disparaît aussi vite qu'elle était venue, me laissant seul avec Jung.*

_Bon...ben...

*Je me tourne alors vers le vieux.*

_Je ne vois pas vraiment comment il voudrait que je m'entraine face à quelqu'un qui a un pouvoir alors que, d'une certaine façon, je n'ai pas. Mais bon...Sinon, j'aurais beaucoup de questions à poser à un homme tel que vous, mais je ne saurais pas par laquelle commencer, donc ce sera pour la prochaine fois. Vous avez un dernier conseil à me donner ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jung » 02 Oct 2017, 23:17

-Un dernier conseil ? Profite.

*Voilà, c'est épicurien, c'est cadeau. Raiden se réveille.

Jung se gratte la barbe en soupirant.*

Ils étaient bien bruyant ces jeunes... Je n'ai toujours pas trop compris ce qu'ils sont venus faire, j'ai pas servi à grand chose...

*Et il repart.*
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Miette » 11 Juin 2020, 11:33

Après une belle activité musée de cro-magnons, on rêvait presque de retourner en arrière avec toutes cette merde des temps modernes. Si l'histoire du monde n'avait pas connu cette extinction... peut être qu'on chevaucheraient des dinos ?

Dans la vallée oh oh... des dinos la la lala...

Le réveil préhistorique annonça une nuit de découverte non sans rebondissements.
J'ai entendu qu'il y avait un dragon dans une grotte..
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2020, 17:28

*Eh bien je ne sais pas s'il y a des dragons, mais en tout cas il y a des mammouths. Si si ! Du haut de sa petite colline - car oui, elle est sur une colline - la voyageuse peut en effet observer en contrebas un troupeau de ses imposants mammifères se déplacer tranquillement en file indienne.

Et en observant plus attentivement encore, elle pourra observer sur la colline en face, de l'autre côté des mammouths, ce qui semble être un petit groupe d'humanoïdes qui se cache derrière des buissons.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Miette » 14 Juin 2020, 21:22

Des mammouths... ils sont tranquilles visiblement.

En regardant ce qui m'entoure, je remarque quelques choses qui ressemble à mon espèce. La myopie ne s'arrange pas avec l'âge... Je plisse les yeux dans leur direction en pensant que j'y verrais un peu plus claire. C'est un peu comme lorsque l'on baisse le son de la radio pensant qu'on trouvera mieux notre chemin... BREF.

Ils se cachent, peut être qu'ils tentent de chasser le mammouth.
Par respect pour leur tentative de discrétion, je me dirige tout doucement vers eux afin de les rejoindre sans compromettre leur possible plan.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 20 Juin 2020, 20:46

* La MJ étant toujours aussi douée pour expliquer des trucs et "en face" pouvant désigner plusieurs choses selon comment on se tourne, voici un super plan paint fait à la souris.*

Image
gros level artistique mesdames messieurs


Donc là, très concrètement, le seul moyen de passer pour rejoindre les gouailles en face implique de traverser la chaîne de mammouths , ce qui risque de mettre à mal le plan des autochtones en face.

Autochtones qui d'ailleurs semble s'agiter puisque les buissons commencent à bouger. Oui les buissons se déplacent.
On part sur un camouflage vachement bien fait*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Miette » 23 Juin 2020, 17:50

AH ! Donc si je veux rejoindre les buissons qui bougent je dois traverser la rivière de Dumbos préhistoriques ?

Bon ben finalement je vais attendre de voir ce qu'ils font avec ces mammouths. Quitte à les aider s'ils s'en sortent pas.
Oui je suis contre la maltraitance des animaux mais je fais partis des ces gens qui mangent encore de la viande.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2020, 20:23

* Ils vont faire une grosse paella.
Comment ça, c'est pas la question ?

Eh bien, en face, les buissons continuent de descendre la colline tandis que les mammouths poursuivent leur marche. Une partie d'entre eux est déjà passée devant les autochtones mais visiblement, ces derniers ne sont pas pressés de passer à l'attaque, un peu comme s'ils attendaient le bon moment.

Le bon moment se présente sous la forme d'un mammouth qui semble moins rapide que les autres. Difficile de déterminer s'il est déjà blessé ou s'il est trop âgé, mais c'est en tout cas celui là qui a été choisi par le destin pour cette sombre histoire de paella : des buissons surgissent huit êtres vêtus de peaux de bêtes, dont quatre se ruent dans la direction de la cible. Les quatre autres courent en tout sens, agitant les bras et gueulant à tout rompre pour effrayer les autres animaux.

La panique s'empare alors de l'imposant cortège : si la file qui est déjà passée décide de fuir à fond, celle qui suit la victime s'agite et barète ( oui oui, barète, ça existe) à tout rompre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Miette » 23 Juin 2020, 20:44

Les hommes de cro magnons attaquent un mammouth faiblard. Leur technique d'approche est quand même vachement... brut.
On dirait des animaux qui chassent d'autres animaux. Ça doit être des locaux des plaines anciennes. Est-ce qu'ils savent communiquer correctement avec sujet, verbe, complément ?

Regardant le spectacle un peu brouillon de la chasse préhistorique, je me pose des questions sur l'évolution de l'Homme dans le monde. Très philosophique cette Katara !

Lorsqu'ils auront réussi leur tour, à isoler le mammouth faiblard du reste du troupeau, je viendrai à leur rencontre.
Mais si ça sent trop le roussi et qu'ils vont se faire écraser comme des crêpes par les Dumbos préhistoriques, j'irais quand même les aider. Je suis pas une pute.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2020, 22:46

* Aussi brute soit-elle, la technique semble plutôt efficace. Toute la file la plus avancée s'est dispersée, effrayé par les autochtones qui gueulent à tout rompre. La partie arrière est de son côté désorganisée : le seul mouvement à peu près coordonné est celui des femelles qui se rabattent sur les plus jeunes, que ce soit pour les protéger ou les pousser à reculer.

La cible commence à se faire attaquer en bonne et due forme et tout à l'air de se dérouler comme prévu... à un détail près.

De son point de vue surélevé, Miette peut en effet constater que du fin fond de la file est en train de remonter à toute vitesse un imposant mammouth qui n'est certainement pas là pour cueillir des pâquerettes *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Miette » 26 Juin 2020, 11:27

Les cro magnons avaient l'air de se débrouiller plutôt bien jusqu'à ce que THE dumbos préhistorique arrive.

Il n'y avait pas vraiment d'hésitation quant à la nécessité que je réagisses. Au vue de leur approche pour chasser le gibier, il était certain qu'ils avaient pas prévu le replie stratégique.

J'enfile ma cape et mon chapeau haut noir et tel un dompteur de cirque, je descends de la vallée.
C'est pas très wwf friendly ça...
Dans l'action je débouche ma gourde, et forme un fouet. J'attends que le colossale mammouth soit proche pour lui fouetter le train arrière. Les pieds écartés, water whip prêt à dégainer.

Parce qu'on aime bien les illustrations ici :
Image

Oui je sais tu es impressionnée par tant de talent

Je répète l'opération jusqu'à ce qu'il contourne la scène de chasse.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2020, 15:50

* Les Plaines Anciennes, de part leur nature préhistorique, sont décidément un endroit bien propice pour voir revenir des fossiles à la vie, un peu comme à jurassik park mais juste pour les schémas paint. A force, on va ressusciter Roxis.

En attendant, Miette dévale à toute vitesse sa colline armée de son fouet d'eau pour aller fouetter le popotin d'un mammouth, telle une dominatrix aquatique de l'ère glaciaire. Son arrivée est très remarquée, surtout du côté des homme de cromagnons qui sont quelque peu décontenancés par cette apparition inattendue et ô combien bizarre.

Le Mammouth a également repéré la voyageuse et entreprend actuellement de la charger. Lui se pose vachement moins de questions.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron