Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Poivre » 07 Oct 2016, 12:46

J'étais en sécurité par rapport au T-Rex. C'était une bonne chose de faite. Ou plus précisément, ça AURAIT pu être une bonne chose de faite. Si il n'y avais pas eu deux poulets préhistoriques dans la caverne. Et qui semblaient s'intéresser à moi.

Bon pour le coup le choix de la feinte ne m'a jamais semblé aussi important...

Je me plaçais vers l'entrée de la grotte, profitant du fait que le mastodonte ne puisse pas y entrer ne serait-ce que ça dent. (C'est pas moi qui l'ai dit.). Dos au T-Rex et face aux raptors donc, je comptais rester immobile jusqu'au dernier moment pour me jeter au sol. Si j'avais du bol, les deux petits dinosaures m'auraient foncé dessus, et avec leur élan, ils sortiraient de la grotte, et se retrouveraient face au T-Rex, qui aurait deux nouveaux copains pour jouer avec lui.

Si par contre ils ne chargent pas...

Me jeter au sol était dangereux, et il fallait que je me retrouve derrière eux. Je sauterai donc un peu plus loin, et tenterai de les pousser à l'extérieur de la grotte à coups de pied. Le plus vite possible, évidemment...

Parce que bon, j'ai pas envie de mourir avec une chanson du point culture dans la tête bordel!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2016, 02:00

*Aha ! Les dinos étaient pas si cons ! Ils remarquèrent la manoeuvre de Poivre et s'ils font quelques pas vers le Voyageur, ils ne sautent pas, se contentant de racler le sol avec leurs ergots en crachant pour manifester leur frustration.

Par contre, Poivre à frôler la sortie de la grotte, il faudrait qu'il fasse gaffe au T-Rex car ce dernier, s'il aurait du se désintéresser de sa proie, apprécie mal la provocation de ce dernier et il commence à s'exciter dehors.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Poivre » 09 Oct 2016, 12:16

Résumé de la situation actuelle: je suis dans la merde.

Analyse de la situation actuelle: j'ai un putain de T-Rex dans mon dos qui commence à s'exciter, et deux raptors qui sont également frustrés. Je sens que je me suis pas fait que des amis sur ce move.

Clairement, j'étais pas à mon avantage, mais il n'était pas impossible de tirer avantage de la bestiasse qu'il y avait à l'extérieur. De toute évidence, les deux poulets étaient tout aussi effrayés que moi face à lui, et ne tenteraient pas de m'attaquer si leur propre vie était en danger.

Soit je tire profit de l'état du T-Rex et j'attends qu'il éclate de rage (et éclate le mur par la même occasion), pour me tirer de là, soit je m'approche des raptors malgré le danger.

J'étais clairement dans une situation délicate. Je me replaçais de profil pour avoir un aperçu général de ma situation, et accessoirement anticiper les mouvements des dinosaures. Je misais tout sur le T-Rex. Je devais suffisamment le provoquer pour qu'il casse le mur, et fasse peur aux raptors, mais être suffisamment à distance pour détaler à nouveau en cas de problème. L'avantage de ma situation, j'avais pu souffler un peu.

Et si je dois détaler vers le T-Rex, pas sûr qu'il puisse faire un demi tour sur lui même aussi vite que ça vu sa taille. Si j'arrive à courir autour de lui un moment pour le rendre fou, ça me permettra peut être de trouver une autre grotte... RHAAAA non, mauvais plan, les raptors vont me poursuivre et ce sera pas la même...

En gros, j'attendais que le T-Rex pète un câble pour me sortir de là.

Si je survis pas à 3 dinosaures, je peux clairement pas trouver un dragon. Pas le moment de faire le con.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2016, 01:44

*Poivre tente donc de rester sur place ce qui excite particulièrement tout le monde.

A cet instant, le bâtiment tremble. Le T-Rex venait de péter un plomb. Tout part en couille, plusieurs blocs de pierre se détache du plafond. Un des petits dino se fait sprotcher sa tronche tandis que le second bondit vers Poivre, Ergots en avant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Poivre » 10 Oct 2016, 09:52

Tout marchait comme je l’espérais. Le T-Rex venait tout bonnement d’éclater de rage dehors face à ma provocation. Mais je n’étais pas tiré d’affaire pour autant, j’avais certes réussi à le faire bouger, mais les dégâts étaient quand même au rendez vous. Tout commençait à trembler. Je ne savais pas ce qu’il se passait exactement, je ne savais pas ce qu’il faisait pour déclencher tout ça, mais peu m’importait.

Putain il déconne pas le con…

Les secousses venaient de décrocher des roches du plafond. L’une d’entre elle venait s’écraser directement sur l’un des deux dinos. L’autre était indemne. Pire encore, il commençait à charger. C’était l’occasion pour moi d’appliquer mon plan initial. Je me décalais d’un coup sur le côté, en me tournant, afin de le laisser passer. Je n’étais clairement pas de taille face à un dinosaure, mais si j’étais assez vif pour le feinter, ça me sauverai purement et simplement.

Aller, dégage putain !!!

Je sautais en envoyant mes deux pieds sur son dos/flanc (selon comment il avait réussi à se placer après son bond sur moi), dans le but de le faire sortir de la grotte à coup de tatane. Si j’avais du bol, ça marcherai, et le T-Rex aurait un nouveau copain avec qui s’amuser, et j’étais tranquille. Si j’avais moins de bol, je me retrouvais par terre comme un con avec un dino prêt à me bouffer, et un T-Rex toujours aussi irrité et qui allait tout faire s’effondrer.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2016, 15:47

*Poivre parvient à sauter et esquiver le bond du raptor mais il ne parvient pas à le frapper au même moment. Pas assez rapide. Le raptor atterrit dehors mais se retourne pour bondir à nouveau vers Poivre qui était cette fois au sol.

En haut, le T-Rex n'avait même pas remarqué qu'il avait eu une proie entre ses orteils. C'est dommage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Poivre » 10 Oct 2016, 21:09

Je n'étais pas assez rapide. J'allais y passer si je ne me battais pas cette fois ci. Mais j'avais une pseudo idée. Là c'était la chose la plus risquée de la nuit. Je roulais sur le côté pour éviter le dino qui chargeais, et me redressais au plus vite.

Si je foire, je meurs.

Je courrais vers la sortie de la grotte, profitant de la rage du T-Rex, qui l'aveuglait clairement: il n'avait pas vu le raptor lorsque celui ci était dehors, trop occupé à se défouler. Il me fallait sortir, et profiter de sa folie pour retourner sur le terrain accidenté et fuir à nouveau, ou trouver une nouvelle grotte. Le jeu était extrêmement risqué. Déjà, parce que le poulet préhistorique courait sûrement plus vite que moi, et donc me rattraperai probablement avant que j'arrive à atteindre la sortie de la grotte... Mais aussi, et surtout, parce que le T-Rex était devenu complètement fou. Je ne pourrai prévoir aucun de ses déplacements. Pire encore, en fuyant droit vers ses pâtes pour évité d'être vu, je risquais de me faire piétiner et de mourir rapidement. Mais c'était ma seule issue: je n'étais pas de taille à affronter le T-Rex, et profiter de sa rage pour m'en faire un allié, ne serait-ce que 5 secondes pour me débarrasser du deuxième raptor, ce serait la plus belle chose qui pourrait m'arriver actuellement.

Aller... Pense au dragon... Et à Aurore... T'as pas le droit de la laisser tomber, bouge ton cul connard de merde!

Je m'élançais, sollicitant toute ma puissance dans les jambes pour courir le plus vite possible, pour ma vie. Et pour que tout ce que j'avais balancé la nuit précédente ne reste pas qu'un beau discours.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2016, 03:16

*Poivre arrive à rouler au sol pour esquiver l'attaque du dino. L'idée était maintenant de fuir... Sauf qu'il était encore au sol, sur un terrain pas trop facile et qu'il avait un raptor juste à côté.

Avant de se carapater en courant, il allait falloir gérer le raptor qui se retourne et cale un petit coup d'ergot dans le bras de Poivre, comme ça, c'est gratuit, c'est la maison qui offre, ça fait plaisir.

Ah bah ! N'est pas Roxis qui veut hein !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Poivre » 13 Oct 2016, 10:01

Bon, j’avais été suffisemment rapide pour esquiver son attaque lorsque j’étais au sol. C’était déjà ça. Mais je n’étais pas assez rapide pour fuir le raptor. Donc si on récapitule, on avait un petit dino qui venait de m’ouvrir le bras dans le plus grand des calmes, et un T-Rex dehors qui pétait son câble, comme un gamin qui veut aller au MacDo malgré le refus de ses parents. J’avais donc mal, mon rush avait été stoppé net, et je ne faisais pas le poids contre un dino à mains nues.

Bordel, je me suis fait arraché un œil une fois, c’est pas une griffure qui va me buter !

Par contre le fait de saigner m’énervait clairement. Je passais pas en mode berserk non plus hein (de toute façon j’ai pas la compétence y parait). Mais Il était clair que j’allais quand même devoir me frotter au dino si je voulais (m’en) sortir. Je m’efforçais de ne pas penser à Aurore, afin d’éviter de faire la même chose qu’avec Hokuto. Cette fois ci, je me concentrerai sur ma propre survie.

-J’vais pas te laisser me bouffer putain de dino !

Je le chargeais, et enverrai le plat de mon pied vers sa gorge. Il allait sûrement m’attraper la jambe avec sa gueule, mais ce n’était pas grave. Je sacrifiais ma jambe pour tenter un one shot.

-À MON ÉPOQUE ON TE BOUFFE DANS LES KFC SALE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!

Si tout se passait comme je le pensais, il allait y avoir deux cas. Soit il serait effrayé par mes cris (ou du moins, surpris et reculerai), soit au contraire il me choppe la jambe pour me la bouffer, auquel cas, je sauterai vers lui pour lui attraper la tête et me laisser tomber en tendant au maximum la jambe qui lui servait de gigot malgré la douleur. Si tout se passait comme ça, en tombant dos au sol, mon pied devrait lui appuyer bien fort sur la glotte. Si tout se passait mal j’étais foutu.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2016, 15:06

*Poivre envoie son pied et prend de vitesse le raptor qui se prend un pied dans la gorge, provoquant un mouvement de recul chez le Voyageur qui beugle en se relevant. Le dino n'a pas peur mais répond en crachant avant de bondir à nouveau vers Poivre, Ergots en avant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Poivre » 14 Oct 2016, 18:05

Le dino me chargeait à nouveau comme tout à l'heure. J'avais beau avoir mal, pour l'instant, il était loin de n’impressionner. Clairement, vu les beignes que je m'étais pris contre Hokuto, pour l'instant, je n'avais rien à craindre. Je n'étais pas de taille, certes. Je pouvais esquiver et attaquer avec les pieds, mais j'aurai du mal à le virer de là. Et encore plus à le mettre KO. Mais le fait d'avoir réussi à le prendre de vitesse pour la deuxième fois me rassurait un peu. J'avais potentiellement une chance de survivre. Je reprenais confiance en moi, malgré la plaie béante sur mon bras.

Et puis, il charge aussi...

Oui aussi. Le raptor se met à me charger, de la même manière que précédemment. Je ne comptais pas sauter au sol à nouveau, j'avais compris la leçon. Par contre fléchir les jambes pour s'abaisser, et bondir sur le côté pour esquiver, ça je pouvais. Et en tendant une jambe au bon moment, je pouvais lui faire un croche-patte et le faire vaciller. Tout comme pendant le combat contre Hokuto, je tenterai de faire flancher mon opposant. Mais cette fois, faire mettre une patte au sol... Ca ne suffirait pas pour que je considère ça comme une victoire. Cette fois, mon adversaire veut ma mort...

C'pas le moment de crever. Hokuto était clairement plus dangereux, bien plus rapide. J'ai l'impression d'être en train de mettre en application tout ce que j'ai appris en me battant contre lui... C'est dingue...

Je commençais à sourire. Au final, m'être fait castagner la tête pendant toutes ces nuits m'avait quand même était utile. Qui l'aurait cru... Bah pas moi pour le coup...

Ouais enfin, faudrait pas tomber dans l'excès de confiance non plus... En plus il reste le T-Rex qui peut péter un câble à tout moment...

Taggle.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2016, 01:37

*Poivre esquive sur le côté l'attaque du dino. Effectivement, il était temps pour Poivre de se rendre compte que ce Raptor était une merde et qu'il pouvait se le faire à main nue ... Non mais oh, sans déconner, c'est quoi cette self-estime de merde ?

Bon après, vouloir faire un croche-patte à un truc qui bondit moi, je peux plus rien pour toi.

D'ailleurs, Poivre il esquive, prêt à frapper.

Mais d'un coup, il entend un bourdonnement. Y a tout qui tremble.

Il tombe par terre, sans pouvoir contrôler son corps.

Et il fait tout noir ...

Il venait de se prendre un caillou sur la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Poivre » 17 Oct 2016, 13:20

Ce self estime de merde vous a été fournit par votre sponsor Théophrase Mivrage. Voir conditions sans obligations d'achats ni paiement en nature.

Bref. J'étais prêt à frapper. Mais un gros tremblement m'arrêta net.

Putain il a pété son câble dehors...

J't'avais dit que t'allais porter la poisse!

Taggle!


Et son action venait d'avoir raison de moi. Un gros rocher venait de tomber du plafond. Pour atterrir sur ma tête... C'était quand même le deuxième dans cette nuit là... J'étais donc au sol, sans pouvoir rien faire. Je ne sentais plus rien. A vrai dire j'étais coooomplètement dans les vapes. Évanouie, là, par terre. Face à un raptor qui allait probablement me bouffer si il ne s'était pas fait écrasé lui aussi, mais faudrait franchement qu'j'aie l'cul bordé d'nouilles!

Bordel... De merde... Pas comme ça putain...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2016, 15:01

*Poivre finit par revenir à lui. Il a bien mal à la tête, il a une grosse bosse et du sang séché à l'arrière du crâne. A côté de lui, une grosse roche qui avait complètement écrabouillée le raptor.

La salle était silencieuse, il y avait plus rien dehors.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Poivre » 18 Oct 2016, 18:12

-Uuumgh...

Allongé par terre, je revenais lentement à moi. Et pas dans une maison zodiacale. Non non, j'étais toujours dans la caverne qui m'avait servi d'abri pour le T-Rex. Par contre, j'avais super mal à la tête. En touchant, je sentais une bosse assez grande sur l'arrière de mon crâne. Au toucher, les sortes de craquelures et mes cheveux regroupés entre eux m'indiquaient que j'avais du pisser le sang. Mais il était sec.

Putain donc pour qu'il y ait du sang sec sur ma tronche, c'est que j'ai du rester là comme ça un moment...

Ma survie était tout bonnement miraculeuse: le raptor avait aussi prit cher pendant les secousses. Preuve en était, il était écrasé sous un rocher. J'avais donc deux cadavres de raptors sous les yeux, et un calme notable en fond sonore. Le mastodonte n'était plus là.

Bon sang... Et dire que j'ai couru droit sur ce truc en début de nuit... J'abuse.

Je devais clairement ma survie à Aurore. Même si j'aurai pu le faire tourner en bourrique un moment, cette force de la nature m'aurait éclaté à un moment ou à un autre.

Ca me servira de leçon... Mais au moins, je me rends compte que tout ce que j'ai vécu à Dreamland m'a servi pour l'instant. J'aurai pas tenu aussi longtemps contre un raptor aussi longtemps à mes débuts ici...

Je me dirigeais en titubant vers la sortie. Avant de m'arrêter.

J'espère qu'Aurore va bien et qu'elle a pas eu ce genre d'embrouille... Même si physiquement elle est plus forte que moi, je préférerai la savoir en sécurité...

J'hésitais à sortir. Dans mon état actuel, il valait peut être mieux attendre à l'intérieur. Si ça se trouve le T-Rex attendait juste patiemment à l'extérieur. Si il me voyait, il péterai à nouveau un câble, et je n'aurai peut être pas la même chance. Oui, rester à l'intérieur était clairement plus sécurisant pour moi. Je m'asseyais donc contre la paroi de la grotte, attendant patiemment mon réveil. Malgré mes prises de conscience cette nuit, mes ambitions restaient les mêmes: je chercherai un dragon.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron