Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 23 Mai 2016, 11:06

-Prêt pas tout à fait laissez moi quelque seconde.

*Zephy commença à faire ses courses au marchés des arbres. Il allait prendre de la lianes bien solides et bien flexible ainsi que deux bons morceaux de branche qu'il accrocherait ensemble, comme deux énormes bolasses. Voilà première arme prête. Et second arme en cour. Pour cette dernière Zephy cherchait un bout de bois d'environ un mètre soixante, et le plus droit possible. Cette tâche ne fut pas très difficile à réaliser dans cette endroit aussi naturel. En effet même pas le temps de faire le tour sur lui même qui repéra déjà se qu'il convoitait.*

Il attacha dans son dos le bâton qu'il venait de ramasser par terre. Cette fois il était prêt. Il se retourna vers ses amis de voyage, et leur dit qu'il est prêt.

-Je suis prêt. Allons y. Au faite la dernière fois vous m'avez pas dit qu'elles sont vos pouvoir. Et vos nom aussi j'ai la mémoire courte.*Dit il en se grattant l'arrière de la tête.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2016, 02:58

*Zephy ne trouvera ni liane correspondant à ce qu'il cherche, ni bâton d'un mètre soixante bien droit et bien dur. Par contre, il trouve des bons morceaux de branches. C'est pas la panacée mais il est vrai que dans ce décor naturel, il était loin d'être à poil.*

-Je m'appelle Rasuk et j'ai un pouvoir de téléportation.

-Je m'appelle Keyra et je peux me changer partiellement en pierre.


*Reste à voir si Zephy pourrait pas trouver quelque chose de pas trop mal en plus de ses bouts de bois.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 25 Mai 2016, 17:36

[HRp: Désole pour les couleurs des textes mais j'ai c'est franchement casse bonbon de chercher pour chaque joueur et se rappeler.]

*Zephy chercha dans le coin mais rien de se qu'il voulait ne lui apparut.*

-Bon bah je vais me démerder avec ça pour le moment.

*Il jetterait un oeil à dans divers endroit sur le chemin.*

-Je m'appelle Rasuk et j'ai un pouvoir de téléportation.


-Je m'appelle Keyra et je peux me changer partiellement en pierre.

-C'est plutôt puissant comme pouvoir je trouve tu peux faire traverser toute sorte de choses par tes portails? Et est ce que tu peux le refermer quand tu veux? Et qu'est ce qu'il se passe si tu ouvre un portail et que tu le referme avec mon bras dedans ? Ha et est ce que tu à une grande porter pour les créer?

-Pardon mes sales habitudes reviennes quand je trouve un pouvoir trop cool j'ai envie de tout savoir. Ma plus grande passion avant de taper des monstres est surtout la stratégie. Du coup mon plus grand défaut est la curiosité.

*Le voyageur se gratta la tête d'un air gêner pendant qu'il s'excusait.*
-Et toi Keyra tu peux transformer ton corps mais est ce que tu peut créer des pierres? *Pendant qu'il finissait cette dernière phrase le voyageur eut un énorme sourire plutôt flippant. Avant de poser son ultime question.*

-Par pitié dit moi que tu peut faire en sorte que par exemple moi je me retrouve avec une peau de pierre?
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2016, 23:58

*Zephy fait bien de s'excuser car Rasuk apprécie mal les questions du Voyageur et ce qu'il sous-entends.*

-T'es gentil, je sais encore me servir de mon pouvoir ...


*L'attitude de Zephy, n'était pas pour plaire aux deux Voaygeurs. Keyra se contente de répondre d'un ton laconique.*

-Non, je ne peux pas te transformer en pierre.

-Et toi ton pouvoir, tu peux faire quoi exactement avec ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 31 Mai 2016, 16:15

*Zephy sentit le malaise s'installer. Et il en était le fautif.*

-Je suis vraiment désolé, je ne met pas du tout en doute vos capacité. Je demandai afin d'être plus efficace pour combiner nos pouvoir.

*Il s'excusa à nouveau d'un air vraiment sincère.*

Moi mon pouvoir est assez limiter dans les explication mais très varié dans l'utilisation. C'est à dire que je peux animer toute sorte de chose. Par exemple je peux animer un bâton, une statut, une liane et toute chose qui me passerai sous la main. Et le plus fabuleux c'est qu'une fois animer il m'obéisse.

-C'est pour ça. On à une voyageuse plus que résistante et très doué au corps à corps. Et on à tes portails plus mes objets animer On pourrait casser du monstre sans même qu'il sache d'où provient l'attaque.


*Zephy espérait que sa sincérité et ses explications simple suffirait à faire retomber le malaise.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2016, 02:15

*Le malaise n'était pas vraiment retombé. Keyra clos le sujet avec un cinglant.*

-J'arrive très bien à défoncer les monstres que je croise ...

*De toute façon, voilà de quoi rompre le malaise. 5 vélociraptors venaient d'émerger d'un fourrés pour attaquer les Voyageurs.*

-Bah tiens, on a de quoi s'amuser là ... Tu vas nous montrer ce que tu vaux avec ton pouvoir et nous avec le nôtre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 06 Juin 2016, 11:20

-J'arrive très bien à défoncer les monstres que je croise ...

-Ho le prend pas comme ça, je vous trouve super fort! J'ai jamais dit le contraire. Je voulais surtout parler stratégie.

*Mais pas le temps de mettre de plan en place ou quoi que se soit d'autre car 5 vélociraptor sorte d'un bosquet pour foncer droit sur le groupe. Zephy était en panique total au vue de la sortie des dinosaures. Enfin c'est se qu'il pensait, mais lorsque les monstres se sont retrouver à porté de vue, il n'était pas si impressionnant que ça (En comparaison à des taupes géantes doté de carapace à pique plus solide que la roche). Mais par prudence Zephy voulu la jouer soft.*

-Bon y en à 5! Je vous en laisse deux chacun je prend le dernier.

*Oui le courage n'étouffait pas le voyageur, seul la survie comptait à ses yeux.*

-Leurs faiblesses est le ventre et le cou je sais se qu'il me reste à faire.*Se dit-il*

*Il toucha la ceinture et sa veste leurs insufflant la vie, tout en adoptant une posture de combat. Il anima aussi un gros bout de bois à qui il ordonnait de le défendre et rien d'autre. Bien entendu la veste et la ceinture se détacheront d'elle même et attendrait les ordres de leurs maîtres. Pratique de juste avoir à toucher un objet pour qu'il s'anime, le gain de temps est énorme et pratique dans de tel conditions.*

*Le voilà fin près à en découdre. Il pris une bonne inspiration, attendant la première bébête qui le chargerait afin de tester son stratagème.*

*Son plan était simple, mais potentiellement efficace. La veste passerait devant Zephy cachant la vue de la créature et bifurquerait pour détourner son attention pendant que la ceinture viserait la gueule de la bête pour s'enrouler autour de sa mâchoire. Il réagirait en fonction de la réussite ou non de son plan.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2016, 01:22

-Au risque de paraître chiant, je pense pas qu'ils nous laisse beaucoup de choix...

*En effet déjà deux bestioles se jettent sur Zephy tandis qu'il était en train d'insuffler la vie à ses vêtements. Il est sauvé par Keyra qui avait changé ses bras en gros morceaux de rocher et qui avait contré la charge des deux grosses bestioles. Rasuk décide également de courir vers les bestioles pour prendre les autres de vitesses laissant à Zephy le temps d'être prêt à se battre.

Et voilà justement un raptor esseulé qui fonce vers Zephy qui peut mettre son stratagème en place. Malheureusementp our Zephy, ce genre de bestiole charge sans réfléchir en se balaçant vers son adversaire ergots et crocs en avant. Aussi la veste n'aura que peu d'effet de distraction sur la bestiole qui était déjà en l'air à foncer vers Zephy. Par contre, le pauvre Voyageur ne voyait pas vraiment ce qu'il se passait puisque la veste bouchait également sa vue.

Quant à la ceinture, elle ne parvient pas vraiment à se fermer autour de la gueule de la bestiole qui était déjà grande ouverte. Par contre, la boucle de la ceinture vient taper contre le bout du museau du raptor qui a un mouvement de recul, le déséquilibrant dans son saut.

Bref, le raptor tombe sur Zephy en perdant toute son attaque. Zephy se fait emporter par l'élan de la créature et tombe sur le sol. Le raptor bat des pattes pour se relever rapidement et s'écarter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 08 Juin 2016, 23:26

*Zephy subit un échec lors du déroulement de son plan. En effet le vélociraptor entraina le voyageur dans sa chute. Et comble de tout par le seul mauvais calcule du simple fait qu'un vélociraptor c'est comme un footballeur. ils foncent mais ne réfléchissent pas. Du échec de la veste très bien imiter par la ceinture qui ne parvient pas à entourer la gueule de la bête.*

-Aaarrrggghhhh

*Zephy et le dino se retrouvent l'un au dessus de l'autre. Encore une fois chanceux, c'est le voyageur qui se retrouva dessous.
Il userait de cette "avantage" pour essayer de la chopper par le coup, pour lui tordre dans le meilleur das cas et au pire le bâton ne se ferai pas longtemps prier pour intervenir en faveur du voyageur. Il relèverait aussi les jambes évitant les lacérations inutile, tout en surveillant bien la mâchoire peu sympathique du reptile. Pas de bisous. Le voyageur n'ai pas une princesse et le reptile est loin d'être un crapaud. *

Mais pour l'instant il est plutôt proche des dents d'un dinosaure. Il en chie, et il se fait griffer. S'en sortir n'était pas gagner d'avance. Mais c'est se qu'il attendait au fond de lui. Du challenge!*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2016, 01:53

*Le truc, c'est que le dino en face n'avait pas non plus réussi sa précédente manoeuvre et que l'animal aurait bien aimé se relever et s'éloigner. Sauf que Zephy commence à faire un calin pour enserrer le cou de la créature entre ses bras. Alors là, l'animal s'ébroue un maximum en donnant des coups de dents et de griffes pour se libérer. Si Zephy ne parvient pas à mettre une pression suffisante pour étouffer ou tordre le cou puissant du dinosaure, ce dernier n'arrive pas à se libérer de l'étreinte de Zephy.

Zephy reçoit de multiples blessures à cette occasion.

Et le baton de Zephy vient molester sévèrement le dinosaure qui ne peut hélas pas faire grand chose pour se protéger.

Bref pour le moment, c'était ridicule et personne ne prenait l'ascendant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 13 Juin 2016, 12:11

*Zephy en pris plein la gueule, son idée n'était pas super génial! Faut dire qu'elle résultait plutôt du situationnel que de l'organisation. Mais bref, le voyageur n'avait pas dit son dernier mots ou du moins la ceinture parlerait pour lui. Oui car la ceinture décida d'utiliser sa boucle ou plus précisément le petit pique et viser les yeux de la créature. Cela devrait lui faire mal et peut être plus encore.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2016, 02:24

*La boucle de ceinture faisait mal à la créature, et elle vient même frapper l'oeil de la créature qui s'énerve vraiment. Elle ferme l'oeil et envoie un gros coup de tête qui vient frapper Zephy sous le menton sonnant légèrement le Voyageur qui relache légèrement sa prise sur le dinosaure qui peut alors se libérer et se relever.

Quand Zephy recapte un peu ce qu'il se passe, le dinosaure était debout à ses pieds, en train de donner des coups de machoires dans la ceinture pour la déchirer. Mais cette dernière se défendait plutôt bien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 15 Juin 2016, 20:33

*Lorsque Zephy vit que la créature était à ses pieds, c'est en position allonger (la technique d'Eddie dans Taken, maissi vous savez celle qui casse les couilles mais vraiment beaucoup.) qu'il lui mit un énorme coup de talon en plein dans le genou,( enfin pour situer) histoire de bien le lui déboiter. Tout en ordonnant à son bâton de faire la même chose sur l'autre membre. Cela devrait le mètre la créature au sol. Si effectivement elle s'y retrouvait, il rappellerait le bâton pour venir fracasser la tête du dino.*

*Nous pourrions donc observer Zephy se mettre en position les deux mains en l'aire sans rien dedans. C'est seulement une fois que se appuie seront bien en place et que ses mains se retrouveraient au maximum de leurs hauteur que le bâton foncerai dans les mains afin qu'il puisse effectivement bien fracasser la créature.*

*Enfin tout ça dans le meilleur des monde.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2016, 02:00

*Zephy tente de taper dans les genoux de la créature pour les déboiter mais ... C'est un échec. Des deux côtés. En effet, les genoux de la bestiole partait vers l'arrière et n'était donc pas aussi accessible que ne pouvait le croire Zephy vu qu'ils étaient légèrement fléchis. Et puis la bestiole était stable sur ses appuis.

Du coup la bestiole oublie la ceinteure et le baton et se jette sur Zephy pour le lacérer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 17 Juin 2016, 13:28

*Encore un échec pour le voyageur. Pour lui se fut le coup de grâce. Il s'énerva vraiment beaucoup.*

-Ho putain ma salope tu va pas t'en tirer comme ça! Tu veux me teste? amène toi!

*Le vélociraptor exécuta les pensées de Zephy et repassa à l'offensive, il se jeta sur lui pour le lacérer.*

*Heureusement pour lui que les objets le protège. Le bâton se sacrifia plus ou moins, car il fonça dans la gueule de la bête telle un mord pour les chevaux. Pendant que la ceinture elle, s'enroule sur un coter du bâton à l'extérieure de la mâchoire tant qu'à faire. Sans le moindre ordre de Zephy. Malgré tout il compris les intentions de ses objets aussi vite qu'ils s'exécutaient dans une synchronisation parfaite. Le bâton se mit en travers de la mâchoire du dino alors que la ceinture s'enroulait déjà sur un côté. C'était magnifiquement exécuté. A croire qu'ils avaient répété se mouvement à plusieurs reprises.*

-C'est à croire que mes objets arrivent à se coordonner indépendamment de mes ordres. Deviendraient il autonome?/*

*Bref pas le temps de penser, il était temps d'agir.*

*C'est la que ça devenait complexe pour les explication. Car, le bâton se retrouve dans la mâchoire du dino et la ceinture sur un côté du bâton. Et le dino face au voyageur debout. Lorsque la bête fut couper dans son élan de gloutonnerie grâce à l'arriver spectaculaire de son acolyte "Monsieur gros bâton costaud". le voyageur se saisit d'un coter de la ceinture qui à son contact s'enroula autour de son poignet droit afin d'avoir une bonne prise(ceinture enrouler à gauche du voyageur donc à droite de la gueule de la créature et enroulage main droite donc à gauche de la gueule de la créature.) . Puis le voyageur tira le plus fort possible afin de tordre le coup de son opposant.*

-Votre plan est parfait. vous me rendez fière mes braves. Compter sur papa pour finir le travaille.

*Le voyageur espérait vraiment que le bâton résistera au choc et contrairement à la nuque du dino. Dans le pire des cas il renchérirait en attaquant avec la ceinture toujours enrouler sur le coter casser du bâton. Il la ferait tourner au-dessus de sa tête, juste un tour et il viendrait le faire s''écraser dans la gueule de la bête par le coter.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités