Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Roxis » 27 Juin 2014, 23:34

*C'est bibi !*

- Bon, assurons déjà le coup, avant de rentrer dans le tunnel

*Roxis plaça son bouclier dans le dos, et commença à accélérer.*

- Un petit mur pour pas perdre la main.

*Roxis créa devant lui un joli mur avec une ouverture au milieu. Dès qu'il passa dans le trou, il se retourna et le reboucha illico presto. Puis reprit sa course.*

*Il vérifia quand même qu'il était encore poursuivi.*

- Bientôt le tunnel.

*Et finalement, dans le couloir, Roxis se contentera de laisser de la toile par terre, mais pas trop collantes, juste poisseuses.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2014, 03:03

*On va éviter de faire 20000 posts sur la poursuite. Roxis parvient à maintenir l'intérêt des créatures en les agaçant. Ces dernières, ivre de violence, se lancèrent à corps perdu dans la poursuite pour bouffer la créature. Quand il vit enfin la lumière, il sut qu'il avait gagné.

A peine sorti, Skarrow assomma la première créature d'un coup sec et Zaldiec leva ses mains en direction de l'entrée. Les autres reptiles se prirent un mur invisible et tombèrent en arrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Roxis » 02 Juil 2014, 20:43

*Roxis se posa contre un arbre et reprit son souffle.*

- C'est bien la créature que vous souhaitez avoir ? J'ai rempli ma part du marché ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 04 Juil 2014, 02:30

*Trop occupé pour répondre, Skarrow fonça vers le tunnel pour mettre en fuite les autres monstres tandis que le hunter s'affaira à s'occuper de la créature inconsciente. Il agita ses longs doigts au dessus de la créature en psalmodiant en des mots que Roxis ne put comprendre. Enfin il pose une main tendue sur la créature et cette dernière s'écrase sur elle-même jusqu'à disparaitre.

Il se redresse et tourne la tête vers Roxis.*

-Oui, tu as fais ton travail Voyageur.

*Affirme-t-il avec un sourire très satisfait.*

-Je suppose que tu as eu ce que tu voulais ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Roxis » 04 Juil 2014, 22:28

*Roxis fut surpris, non pas par le tour de magie que fit Zaldiek (c'est Dreamland après tout), mais par sa réponse illogique.*

- Euh, non, moi j'étais là pour poser des questions sur le 7ème épéistes et avoir des réponses, et pour l'instant, j'ai rien eu.

*Roxis se redressa et fixa Zaldiec, en essayant de soutenir son regard au moins quelques secondes.*
Dernière édition par Roxis le 06 Juil 2014, 19:50, édité 1 fois.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2014, 03:03

*Zaldiec hocha la tête avec un air entendu.*

-Voyons, service pour service tu te rappelles ? Le temps d'aller ramener la bestiole au Royaume du Feu, puis je m'occuperais de ton problème. Retrouve-moi dans une semaine.

*Il lui fit un petit clin d'oeil malsain. Les choses n'étaient pourtant jamais gratuite avec ce hunter, que Roxis se méfie... Ou pas, il était ptet sympa au fond.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Roxis » 06 Juil 2014, 19:55

*Une semaine ?! Qu'est ce que Roxis va faire pendant une semaine ? On voit bien que c'est pas lui qui fait la narration.*

- Entendu.

*Roxis opina du chef, et s'éloigna du groupe, en faisant attention à ne pas se faire dévorer par les dinosaures.*

*Quelques minutes plus tard, Roxis se réveilla.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jereme34 » 20 Aoû 2014, 21:48

* Jeremy et le prince des nuages et ils se retrouvèrent finalement au beau milieu d'une immense plaine complètement déserte tant dit que le prince répondait a la question de Jeremy concernant le voyage *

-Si j'arrive à prendre un métro rapidement, je pense qu'on devrait pouvoir y arriver en moins de 30 nuits

-30 NUIT !!! Mais c'est beaucoup trop long et en plus je suis même pas sur de pouvoir survivre aussi longtemps ! et puis comment ce fait-il que l'on passe de la montagne a une plaine qui ferait passer Jurassic Park pour un bac a sable !

* Jeremy regarda autour de lui et il ne vit que la plaine a perte de vue puis après quelque seconde Jeremy vit un dinosaures qui était poursuivie par un énorme T-REX *

-OK ,POURQUOI ON EST A JURASSIC PARK ?!!!
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2014, 11:06

*Le prince s'arrête et lève les bras au ciel.*

-Non mais oh ! On a tout Dreamland à traverser ! Tu t'attends à quoi banane ?! Bien sûr qu'il va falloir crapahuter !

*En arrière plan, des dinosaures étaient en train de se foutre sur la gueule sévère. Le prince baisse les bras et parle d'un ton plus calme.*

-J'avancerais seul pendant la journée pour essayer de raccourcir le temps nécessaire à la traversée, mais il me semble que je t'avais dis dès le départ que ce serait dangereux. Dreamland, c'pas pour les gamins ! Alors bon, tu veux encore râler où on peut avancer ?


*Il pointe du doigt le dinosaure.*

-Et je te rassure sur un point, ce genre de bestiaux ne te remarquera pas si ... Tu évites de gueuler comme un putois. Ok ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2014, 15:20

RPI


*Le Voyageur tombe au sol et lève les yeux immédiatement, il voit arriver vers lui la contre-attaque de son adversaire. Ce dernier était puissant mais bien trop lent. Il était évident qu'une de ses attaques pouvait être fatale contre lui, c'était justement ce qui rendait l'entrainement intéressant. S'il n y a pas d'enjeu, on ne progresse pas et quel pouvait être un meilleur enjeu que notre propre vie.

Souplement, le Voyageur saute et fait une pirouette arrière pour esquiver l'attaque de son adversaire. Il retombe à nouveau au sol mais profite de cette chute pour se donner l'impulsion nécessaire pour se projeter vers son adversaire.

Son attaque préparée, il déploie toute sa puissance offensive et foudroie son adversaire qui chute. La poussière se lève et la terre tremble quand son terrible adversaire atterrit au sol.

Avec un air satisfait, le Voyageur retombe souplement au sol. Il se redresse et se retourne vers le dinosaure géant qu'il venait de vaincre avec facilité.

Il regarde ses mains et serre les poings.*

J'ai fais quelques progrès mais il reste beaucoup à faire... La route sera longue.

*Il tourne la tête vers les corps inanimés des trois Voyageurs Killers qui avaient tenté d'abuser de lui pendant son entrainement. Eux aussi l'avait chèrement payé.

Essoufflé par tant d'effort. Le Voyageur s'accroupit et s'asseoit sur une roche. Il sort une canette de son sac en bandouillère et boit tranquillement en essuyant sa sueur.*

Cette boisson est bien fraîche, ce détour par Cola Land était une superbe idée.

-Tu es tombé bien bas.

*Le Voyageur sursaute et se fige.*

Je connais cette voix.

*Il se redresse et se retourne, arborant une position défensive face à l'homme qui venait de s'adresser à lui. Dans cette armure, il était si méconnaissable qu'honnêtement, il ne l'avait pas reconnu.*

-Toi...

-Cela faisait longtemps Milo.


*Milo n'en revenait toujours pas. L'homme qui lui faisait face avait été un compagnon de route, un rival même, pendant ses jeunes années de voyage. Le regard du Contrôleur de l'or s'attarde sur son ami disparu. Il était dans une armure complète qui partait dans des teintes mauves très foncés. Il repensait à la dernière fois qu'ils s'étaient vus et à ce qu'il lui avait dit. Il frissonna.*

Qu'as-tu fais pour l'avoir ?

-Tu as une belle armure...

-Et toi, tu te fais voler la tienne par une bande de débutant pendant la Célestiafest... Tu es une honte.

-C'est tout ce que tu as à me dire après ... 5 ans ?


*L'homme en armure sourit.*

-Je passais par là quand j'ai senti ta présence, je voulais voir de mes yeux si ce que disait ce torchon de DreamMag était vrai ou pas... Je ne voulais y croire.

-Malheureusement c'est bien vrai. J'ai perdu mon armure et ma place en Ligue S. Mais je ne compte pas me laisser abattre pour autant. Je reprends tout depuis le début et je reprendrais la place qui est mienne aux côtés de mon Roi.


*Il était face à un vieil ami mais pour une raison que Milo ignorait, il n'arrivait guère à se détendre. C'était même le contraire. Tout dans son être l'appelait à la prudence, pour peu, il attaquerait sans hésiter l'homme qui se tenait face à lui. Pour se donner une contenance et ne pas laisser transparaître l'animosité de son aura, il termina sa cannette avant de la jeter.*

-Tu as changé toi aussi.

-Oui, j'ai baroudé. Je me suis fais un peu oublié. J'avais des choses à faire.


*Il rigole.*

-L'avantage quand on est dans le top 10 de la ligue S, c'est que même en ne faisant rien de particulier, on ne bouge pas ! Aha ! Remarque, Attila a chuté en faisant le malin au Royaume des chats. Lui aussi a été ridiculisé par des débutants... Ça doit être la saison.

-Tu ferais mieux de te méfier de la nouvelle génération de Voyageurs, elle est terrifiante si tu veux mon avis.


*Le Voyageur en armure hausse des épaules, il n'y croyait guère. Milo voulait changer de sujet.*

-Par curiosité, qu'est ce que tu as accompli de si spécial pendant tout ce temps ?

*Il s'arrête de rire et se tourne vers Milo.*

-Oh... Tu le sauras bien assez tôt.

*Il se tourne vers le ravin qui était là, juste à leur pied.*

-... Maintenant si tu me le permets, j'ai encore quelques détails à régler et la route est longue. Tu sais que mes nuits sont courtes.

-Je sais ...


*Milo serre les poings et se force à sourire.*

-Content de t'avoir revu... Kite.

-Le plaisir était partagé mon ami. J'espère que quand nous nous reverrons, tu auras de nouveau ton armure.


*Kite eut un petit sourire.*

-Mon petit doigt me dit que tu en auras bien besoin.

*Et il se laisse tomber dans le vide.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jereme34 » 27 Aoû 2014, 20:56

-Et je te rassure sur un point, ce genre de bestiaux ne te remarquera pas si ... Tu évites de gueuler comme un putois. Ok ?

* Jeremy referma ses lèvres aussi vite qu'il les avait ouverte et regarda a gauche puis a droite si il n'y avait aucun dinosaures qui l'avait entendu , les dinosaures autour de lui et du princes des nuages semblait calme et rester dans leur coin sans prêter attention a ce qui les entourer *

-Il semble que les dino ait une mauvaise ouïe !

* Jeremy prit une grande bouffée d'air frais pour se calmer du mieux qu'il pouvait , après deux/trois bonne bouffé d'air Jeremy se remit a parler calmement pour éviter d'attirer les dinosaures *

-OK je veut bien y mettre du mien pour traverser dreamland , mais si on rencontre quelqu'un de beaucoup plus fort que moi on fait quoi ? tu va venir m'aider pour le combattre ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2014, 01:25

*Le prince lève les bras au ciel.*

-Bien évidemment ! Jusqu'à ton arrivée à CityVolt, on est une équipe, je vais pas laisser crever mon coéquipier comme ça ! Je suis pas sans coeur !

*Le prince soupire avant de reprendre.*

-D'autant qu'on a plus de chances de s'en sortir à deux. Le travail d'équipe, ça fait vibrer quelque chose dans ta caboche ? T'es au courant que même avec un nouveau pouvoir, tu resteras une cible si tu n'as pas de potes avec qui faire un groupe ? Il me semblait que c'était la base du manuel de survie du Voyageur ! C'est grâce à vos groupes que vous crevez pas trop vite il me semble !

*Le prince perdait peut-être un peu patience avec Jeremy. Quand deux bébés dinos surgirent devant eux en jouant avec ce qui semble être ... Un caillou.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jereme34 » 08 Sep 2014, 22:32

-D'autant qu'on a plus de chances de s'en sortir à deux. Le travail d'équipe, ça fait vibrer quelque chose dans ta caboche ? T'es au courant que même avec un nouveau pouvoir, tu resteras une cible si tu n'as pas de potes avec qui faire un groupe ? Il me semblait que c'était la base du manuel de survie du Voyageur ! C'est grâce à vos groupes que vous crevez pas trop vite il me semble !

*Jeremy ne portait que peu d'importance au dire du prince des nuages , il s'en foutait tellement qu'il n'écoutait que un mot sur trois .*

-Voila qu'il recommence avec ses sermons , vivement qu'on arrive et que je change mon pouvoir !

-Au fait , je suis pas fait pour travailler en équipe ! Personnellement je pense être un opportuniste et un mec cupide donc je ne pense pas faire un bon équipier !

* Puis deux bébés dinosaures surgirent de nulle part alors qu'ils était entrain de jouer avec un caillou *

-Je le sens pas le caillou !

* Jeremy s'approcha des dinos et du caillou et shoota dans ce dernier afin d'éloigner les deux monstres *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2014, 14:53

*Jeremy shoote dans le caillou. Ce dernier vole au loin, les deux petits dinosaures le regarde voler avant de se tourner vers Jeremy. Ils grognent.

Ils n'appréciaient pas qu'on vienne pourrir leur jeu.

Didiou.*

-Bah tiens, démerde-toi.

*Et le prince disparait. Il était vexé. C'est malin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jereme34 » 26 Sep 2014, 11:39

-Bah tiens, démerde-toi.

* Le prince disparut laissant Jeremy seul face a deux bébés T-Rex particulièrement mécontent d'avoir perdu leur jeu *

-Pourquoi c'est toujours moi qui me retrouve dans des situation pareil ?

* Jeremy se mit a reculer tout doucement essayant de ne pas effrayer les deux dinosaures , puis au bout de plusieurs minutes de la fuite la plus lente au monde Jeremy se retourna et commença a courir . Tout en courant Jeremy fit apparaître une munition et la lança en arrière derrière les bébés afin de les attirés loin de lui *

-Aller chercher les dinos !
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron