Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2014, 01:51

*Jeremy tente la fuite, les bébé-dinos ne l'apprécient guère et se jettent vers le Voyageur qui se retourne pour tirer une munition. La tentative se retrouve être un échec. En effet, non seulement les dinos n'arrivent pas à voir la balle qui part mais en plus Jeremy avait mal visé et avait accidentellement touché l'une des créatures. Par chance, ces bestioles étaient du genre solide ... Mais douillette.

La créature se stoppe dans sa course, lève la tête vers les hauteurs et pousse un graaaaaaaaaaaaand cri. Qui normalement, devrait ramener Maman.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Dolche » 29 Sep 2014, 23:37

-Ça va aller ? Tu reviens à toi ?
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Nérarion » 02 Oct 2014, 16:12

Peu à peu, le vide fait place à la lumière et entre ses paupières entrouvertes, Néra semble distinguer le feuillage d'arbres. Ses paupières balaient l'air une première fois : l'image se fait plus nette. Il ne se trompait pas il y a avait bien des arbres mais ils ont l'air démesurément grands et pas très nombreux.
Nouveau clignement de paupières affermissant sa prise à la réalité. Un mal de crâne carabiné semble avoir prit d'assaut ses esprits et ses muscles endoloris crient au supplice...

La voix de Dolche qui l'avait éveillé appelait à une réponse ; il tourne légèrement la tête du côté de sa provenance.
Le Corbeau était là, à côté de lui. Néra sourit.

Merci...

Sa tête raisonne encore et le fait grimacer.

Je suis désolé... J'ai vraiment essayé de vous faire gagner du temps. Ca n'a pas super bien marché.

Essayant de se relever légèrement il ouvre plus grand les yeux et dévisage Dolche cherchant à voir s'il avait subit de quelconques dommages suite à son combat.

Et vous ça va ? Comment ça s'est passé avec Frimelda ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Dolche » 03 Oct 2014, 01:20

*Dolche fait la moue.*

-Tu es dur avec toi-même. J'aurais vraiment eu beaucoup plus de mal face aux 3 épéistes. Ils sont vraiment très fort. Elle ne mentait pas quand elle annonçait qu'ils étaient tous de classe S.

*Il se tourne vers Nérarion et affiche un sourire serein.*

-Tu es vraiment très fort Nérarion.

*Mais son regard se voile, il s'asseoit sur une roche et regarde vers le lointain.*

-Cela ne s'est pas exactement passé comme je l'aurais souhaité.

*Dolche avait une coupure sur la joue et son bras droit était maculé de sang.*

-Je ne pensais pas que le petit qui inhibait le pouvoir était capable de viser spécifiquement quelqu'un en préservant ses alliés.
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Nérarion » 03 Oct 2014, 11:54

La douleur encore vive, Néra fit une nouvelle grimace quand il gagna complètement la position assise. Il secoue la tête cherchant à chasser les étoiles qui lui tournaient autour et clarifier ses esprits. Mauvaise idée.

Aïe aïe aïe... Une main porté à sa tempe. C'était quoi ce truc dans sa main ? Ça raisonne longtemps...

Il resta un moment abasourdi face au compliment que lui fit Dolche ; c'était une belle marque de reconnaissance venant du n°1 des voyageurs.

Je... Merci... Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant. J'en ai bien eu la preuve cette nuit : sans vous je ne serais plus là.

Il regarde en silence les blessures du voyageur et baissa les yeux.

Alors comme ça, sa maîtrise de son pouvoir d’annihilation va si loin... Et vous avez réussi malgré ça à leur tenir tête. Vous êtes encore plus incroyable que je l'imaginais. La ligue S c'est vraiment pas le même niveau. J'aurais aimé qu'elle se soit surestimée... Maintenant je sais que je dois encore me renforcer et trouver quelque chose pour pouvoir le battre sans pouvoir...

Puis un flash lui traversa l'esprit.

L'épée du roi !? Qu'est-elle devenue ? Elle pourrait surement faire la différence !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Dolche » 03 Oct 2014, 17:33

*Dolche éclate de rire.*

-Je te renvoie le compliment. Sans toi, je ne serais peut-être plus là non plus. RIen ne les arrêtera, nous pouvons en être sûr.

*Il reprend son sérieux et croise les bras.*

-Oui, il faudra faire en sorte de gérer sans pouvoir ou s'occuper du petit... Mais ils le protègent bien. Quant à l'épée, je n'ai pas réussi à leur reprendre. Encore un trésor de Dreamland qui tombe entre de mauvaises mains. Je suis désolé.
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Jereme34 » 04 Oct 2014, 17:54

*Jeremy tira mais en courant son tir fut mal ajusté et toucha accidentellement un des deux petit bébé dinosaure et ce dernier semblait l'avoir mal prit au point de qu'il se mette a gueuler comme pour appeler quelqu'un *

-Bizarrement je le sens pas ce cris !

* Juste après que le cris se fit entendre dans toute les plaines le sol commencer doucement a trembler puis un lourd bruit de pas se fit de plus en plus fort *

-Cette situation devient trop dangereuse ?

* D'un coup ce qui semblait être la mère des deux bébé dinos et elle semblait très en colère , Jeremy a la vue de cette dernière se mit a courir le plus vite possible et il lui tira au niveau de l’œil afin de réduire son champ de vision *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2014, 13:26

JEREME


*Et effectivement Maman Dino était là. Et Maman n'était pas contente qu'on vienne de tirer impunément sur ses petits et encore moins sur elle. Si Jeremy vise mal dans la précipitation, il lui fallait fuir vite quand la maman lance la charge pour écrabouiller le vilain.*

-Par là !

*Le prince fit de grands signes à Jeremy, il avait repéré une caverne dans laquelle ils pourraient s'abriter. Il était trop fort ce prince.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Nérarion » 06 Oct 2014, 15:11

Pour l'épée c'est dommage, ils ne la méritent pas. Mais on fera sans, c'est pas grave ! Le jour viendra où je la récupèrerais ! Et même s'il ne reste plus beaucoup d'options je reste optimiste ; Vous êtes dans l'action et moi je suis dans l'histoire à la demande des Rois des Rêves Shinka et Kirby, eux-même épaulés par Blue, un robot déserteur du royaume technologique. Je ne suis que l'éclaireur, mais je ne lâcherais pas l'affaire !

il regarde vivement Dolche avant d'ajouter.

Vous aurez certainement mieux à faire que de m'avoir dans les pattes pour me donner des cours particuliers, aussi je ne vous demanderais pas de m'entrainer même si c'est extrêmement tentant !
Mais peut-être pourriez-vous m'aider tout de même ! Auriez-vous entendu parler des Sages ? Il me faudrait retrouver l'un d'eux... Son entrainement pourrait être décisif : je pense que le pouvoir d'annulation d'Emmet pourrait être inefficace contre un pouvoir de ce type, rien de sur mais dans notre situation, ça vaut le coup d'essayer !
Seulement, la dernière fois que je l'ai vu je me suis mis à dos son ami Volca et avec Séphal aux fesses ça ne s'est pas vraiment bien terminé... Maintenant je ne connais pas ses sentiments à mon égard ; ni même s'il est encore vivant... Et Volca et Séphal veulent ma peau.
Malgré tout je m'inquiète beaucoup pour Rigma... Et j'aimerais vraiment pouvoir lui présenter des excuses.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Dolche » 06 Oct 2014, 16:49

*Dolche hoche la tête quand Nérarion résume la situation. Il tique cependant quand Nérarion parle des sages et raconte avec détail l'incident du Désert Malin.*

Quelque chose me dit que le typhon humanoïde y est pour quelque chose...

-J'ai effectivement entendu parler des sages mais je ne les ai pas tous rencontrés.

*Il croise les bras.*

-J'ai entendu parler de ton histoire. Hélas, je n'ai aucune nouvelle du Sage Rouge. Je ne sais pas non plus s'il est vivant et si il l'est ,je ne sais pas du tout où tu pourrais le trouver. Je suis désolé.

*Mais il sourit.*

-... Mais je peux essayer de me tenir au courant. Si j'apprends quelque chose, je te le ferais savoir.
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Nérarion » 07 Oct 2014, 14:51

Une pointe de déception pointa (haha) le bout de son nez quand il eut la réponse de Dolche, mais elle fut vite balayée. Cet homme avait le dont de trouver des solutions et de dédramatiser les situations ; même les plus noires.

Oui merci, ce serait génial !

Son regard devint vague avant qu'il ne le porte sur ses poings serrés. Il déplia et replia ses doigts quelques fois avant de continuer.

Vous semblez connaitre quelques Sages, peut-être pouvez-vous m'orienter vers un de ses confrères susceptible d’adhérer à notre cause et qui accepterait de m'enseigner.
Et si vous pouvez m’aiguiller sur la manière de s'y prendre pour commencer à maîtriser l’énergie vitale ça me serait certainement très utile... Etant un élémentaire, je pense avoir des prédispositions mais je n'en suis pas sur non plus.


Il fit une courte pause

Mais je me rends compte que je vous demande beaucoup... Donc si c'est pas possible bah c'est pas grave.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Dolche » 08 Oct 2014, 01:28

*Dolche croise les bras.*

-J'ai rencontré seulement deux sages. Le Sage Vert qui est au Pays des Fleurs. Il s'appelle Missa et aide les protectrices à prendre soin du Royaume. Et le Sage Jaune...


*Il fait la grimace.*

-Il aidait le Seigneur Métallique à constituer de nouvelles armes et il continuait de travailler sur ses projets de recherche. Je lui avais donné un coup de main pour un ingrédient rare et difficile à obtenir. Mais depuis la chute du Royaume Métallique, je ne sais pas du tout où il est et ça m'étonnerait qu'il traîne avec le Seigneur du Feu.

*Il hausse des épaules.*

-Ça vaut ce que ça vaut mais ils m'auraient affirmés que le Sage Bleu vit en autarcie dans un Royaume chaotique. Il serait un peu ... "Spécial".

*Il rigole un peu en imaginant à quoi pouvait ressembler ce curieux personnage et reprend.*

-Par contre, je n'ai jamais maitrisé ce pouvoir. Je n'en ai jamais eu le temps à vrai dire ! Mais ce serait effectivement une idée à creuser pour le combat contre les épéistes. Je pourrais également m'occuper de ça.
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Nérarion » 09 Oct 2014, 12:58

Arf dommage. Ça valait le coup de demander malgré tout ; j'aurais regretté.

Enfin en position debout et en phase de retrouver pleinement possession de ses moyens, le contrôleur de la gravité s'étire de toute sa hauteur avant de laisser glisser une main derrière sa tête. Posée sur sa nuque, elle lui massa machinalement les cervicales pour soulager la douleur encore bien présente, alors que l'autre se laissa retomber l'autre le long de son corps.

Je sais où se trouve le Sage Bleu. Il était il y a longtemps au Royaume Puzzle, je le sais de source sûre. Cependant il n'y est peut-être plus depuis. De toute façon il est difficile d'accès et je ne peux pas me permettre de perdre du temps à le chercher à tâtons.

/ Le Sage Vert me parait plus réceptif même s'il rechignera certainement d'après ce que j'ai entendu dire : il est un tantinet grincheux... /

Hum, que faire... ? Lança-il pour lui-même.

/ Il est possible que je commence par lui du coup... J'aurais préféré le Jaune mais tant pis. Ou alors... /

Il sourit à Dolche, une idée lui ayant traversée l'esprit.

Est-ce qu'un Hunter ou une personne de votre connaissance pourrait avoir le renseignement de l'endroit où se trouve le Sage Jaune en ce moment ? J'ai le sentiment qu'il serait le mieux enclin à nous donner un coup de main tant que nous n'aurons pas de nouvelles de Rigma.

Il secoua la tête avant de balbutier.

Pardon, j'essaie tellement de trouver une solution que je n'arrête pas de vous solliciter. Est-ce que je peux vous être d'une quelconque aide en retour ? Pour quoi que ce soit ! Demandez.
Après tout ce que vous venez de faire pour moi, je suis désolé de ne pouvoir proposer quelque chose de plus utile pour vous...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Dolche » 11 Oct 2014, 02:07

Le Sage Bleu ? Au Village Puzzle ?

*Dolche joint ses mains et réfléchit à la nouvelle idée de Nérarion.*

-Le Sage Jaune ? Je ne sais pas, il ne fait jamais les choses gratuitement, il faudrait qu'il ait un intérêt à stopper les épéistes... D'autant qu'il a lui aussi disparu de la circulation depuis la prise du Royaume Métallique.

*Dolche sourit.*

-Je pense qu'on pourra difficilement compter sur lui... Mais dans le pire des cas, ce serait dommage d'écarter cette idée...

*Il se lève et s'approche de Nérarion pour lui poser une main sur l'épaule.*

-Tant que tu t'occuperas sérieusement de cette affaire d'épéistes... Considère que tu me rends déjà tout ce que je pourrais faire pour toi. Je suis peut-être le numéro 1 des Voyageurs mais je ne peux être partout. Je suis content de voir qu'il existe des Voyageurs avec un peu de jugeote.
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Nérarion » 13 Oct 2014, 12:51

Bon très bien, je n'écarte pas l'idée, mais vu comme vous me présentez le personnage, je vais d'abord trouver quelque chose qui aurait de la valeur pour lui avant de le trouver.

/ Lui et le bleu... Moins deux pour l'instant. /

La main de Dolche venait de se poser sur son épaule, le tirant de ses pensées.
A l'écoute de la réponse du voyageur, le sourire de reconnaissance de Néra s'élargit jusqu'à ce qu'il lui barre le visage en découvrant toutes ses dents.

Très bien. Je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir ! Promis-t-il. Et j'espère qu'à notre prochaine rencontre nous pourrons fêter quelques victoires.

Néra lui tendis le bras.

Merci pour votre aide. Je suis content d'avoir combattu à vos côtés et d'avoir eu un apperçu de votre puissance. Ça mets du baume au cœur de vous savoir avec nous. Et en même temps, ça me permet de me rendre compte que je peux encore énormément progresser... Y a de la marge à la limite de puissance d'un pouvoir il semblerait.

Il Sourit et lâcha sa prise.

Que comptez-vous faire à présent ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron