par Popi » 03 Nov 2014, 21:36
[HRP: mini retour en arrière]
- Excuse moi, je me sens mieux avec
Ce n'est pas banal de se balader avec un masque sur la tronche, enfin moi je ne supporte pas ça, pourquoi en porter un ici?
- Je sais pas, trop. *Zeno se gratte la tête en disant ça* Je l'ai trouvé lors de ma nuit avant de découvrir ce monde et chaque nuit je l'ai. J'ai envie de dire qu'il fait parti de moi.
[HRP: retour au présent]
Si je me suis perdu dans ce bled c'est justement pour faire le point et savoir quoi faire plus tard, jusqu’à présent j'augmentais mon pouvoir pour devenir plus fort et protéger les autres, mais je commence à fatiguer de cette quête qui ne finiras peut être jamais.
Et toi tu as une idée? j'ai rencontré un ami dans Dreamland à mes débuts, il voulait faire une carte de Dreamland, c'était son but, d'autres préfèrent monter dans le classement des combattants, tu t'es déjà fais une idée?
*Velrys avait un ton jovial. Il avait cette attitude d'émerveillement face à l'inconnu qu'il avait perdu depuis longtemps dans le monde réel.*
- Une carte de Dreamland en voila une idée géniale ! Surtout que j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas. Moi, je sais pas trop j'ai tendance à m'enflammer un peu sur certaines idéologies donc pour le moment je préfères découvrir ce monde pour mieux le comprendre. Après j'aviserai s'il mérite mon jugement ou non.
*Velrys marqua un silence puis reprit*
- Haha, dit comme ça ça doit faire prétentieux, surtout que je suis faible. Mais tant pis.
*Velrys se mit à rire tout seul puis reprit*
- Sinon j'ai entendu parlé du classement mais perso les concours de kikitoutdur m'ont jamais trop botté. Je me dis que dans le monde réel c'est difficile de changer ce qui ne va pas, d'amener le monde à un reset. J'ai l'impression qu'ici c'est, mm disons plus réalisable. Mais c'est peut-être une vision naïve du à ma jeunesse HAHA. En tout cas je déteste l'injustice et toute forme d’annihilation de la liberté quelle qu’elle soit.
*Zeno avait décidément un débit impressionnant, il enchaîna*
- Ta recherche de puissance est là pour de nobles raisons. Qu'est-ce qui te fatigue là dedans? Bon j'imagine que c'est bête à dire de ma part vu que je n'ai pas ton expérience, peut-être que ça m'arrivera aussi mais je trouve ça dommage, ce monde regorge de merveilles. En plus tu n'es pas obligé de te presser à devenir extrêmement balèze d'un coup, surtout si tu gères déjà. D'ailleurs si t'as un ami dans à Dreamland t'es pas obligé de tout porter tout seul. Si vous êtes deux c'est plus simple pour protéger des gens non?
Genre le village puzzle, qu'est-ce qui fait bouger les pièces ça m'intrigue tellement, j'arrive pas à cerner les lois de ce monde. Oups pardon, je fais que parler, en plus je te pose une question et j’enchaîne.