Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar xvii » 03 Nov 2015, 18:00

Ok Ok ça marche pour moi

Et sur ces paroles le voyageur se réveilla aussi
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 15 Nov 2015, 18:20

Je m'avachis sur mon lit, les yeux rivés au plafond. Bon, s'agirait de penser à des dinosaures... C'est quand même pas ce qu'il y a de plus reposant pour commencer sa nuit... Je poussais un long soupir et fermai les yeux, l'esprit plein de T-rex et de fougères géantes.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Quatorzième nuit à Dreamland


J'ouvris les yeux doucement, avec une absence de motivation qui frisait la crispation. Je me trouvai dans un coin qui ressemblait à s'y méprendre à celui de ma précédente nuit aux plaines anciennes. Mais après tout, il n'y avait rien qui ressemblait plus à une fougère qu'une fougère, et la végétation dense qui l'accompagnait ne me donnait pas bien plus de signe pour me repérer.

Je tendis l'oreille, bien décidée de ne pas me faire avoir par surprise par un lézard géant. Quelques craquements se firent entendre, qui furent aussi rassurant que ceux d'une maison vide la nuit. Je frissonnai, alerte. Sans réfléchir, je grimpai dans un arbre, mes Doc Martens assez peu adaptées à l'exercice ripant contre l'écorce. Je finis par m'asseoir de façon parfaitement inconfortable sur une branche qui avait trois fois l'épaisseur de moi-même, et me grattai la tête.

Attendre ici pendant des heures que Pix me rejoigne... Super...

Enlaçant l'arbre avec toute la fermeté dont j'étais capable, je finis malheureusement par sombrer dans un sommeil agité, emportée par l'ennui.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Pix » 15 Nov 2015, 19:48

*Et me voilà aux plaines anciennes ! Enfin normalement, j'avais pensé à Marvan afin de la rejoindre... Donc si elle s'était pas trop chiée, ça devrait aller. Je saute à un arbre pour regarder un peu la zone dans laquelle j'étais et je repère la Voyageuse assez facilement. Elle m'attendait. J'avais décidé de me coucher plus tôt pour accentuer nos chances de la retrouver et de retrouver Geriko.*

Elle fait chier à ce coucher si tôt, ça fout en l'air le programme de ma journée.

*Je soupire en me disant que ce serait exceptionnel pour cette nuit. Retrouver Geriko était quand même primordial. Je rejoins le sol et me dirige vers la position de Marvan.*

-Salut. Ne perdons pas de temps et mettons-nous en route. Tu es déjà venu ici, tu peux m'en dire plus ?

*Et là je me rends compte qu'elle dort. Donc je la réveille.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 18 Nov 2015, 23:37

- Hein, quoi? grognai-je.

Je manquai de perdre l'équilibre du haut de ma branche et me rattrapai en un spasme sauveur de fesses. Ce bon coup d'adrénaline acheva de me réveiller tout à fait. Je constatai donc le visage de Pix qui m'interrogeait silencieusement, du genre "tu penses vraiment que c'est le meilleur endroit pour piquer un roupillon?".

- J'ai pas écouté ce que t'as dit, mais maintenant que t'es là, on devrait chercher ce fameux village qu'il faut protéger, tu ne crois pas? lançai-je tout en descendant tant bien que mal de ma branche.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Pix » 19 Nov 2015, 01:45

*Je préfère ne même pas relever ce que j'assimile à une provocation de narrateur. Après tout, Marvan s'était assoupie.*

C'est balèze de s'assoupir dans Dreamland... Je me demande même si c'est réellement possible.

*Car oui, il était tout à fait probable, qu'elle se foute de ma tronche modèle géant à faire genre "oh là là je dormais, je ne sais pas du tout de quoi tu me parles". De toute façon, fallait toujours se méfier des femmes, surtout des petites.

Je parle même pas des dreadeuses.

Je fais signe à Marvan de me rejoindre.*

-Je te propose qu'on fasse comme au Royaume des deux déesses. On s'envoie en l'air pour avoir une vue d'ensemble sur la région pour voir où pourrait se trouver le village. On trouve le village, on trouve Geriko.

*C'était également une superbe stratégie pour montrer aux monstres de la région où on était mais on a jamais rien sans rien. Puis de toute façon, les emmerdes allaient finir par arriver, autant dissiper les tensions tout de suite.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 19 Nov 2015, 08:27

Je haussai une épaule. C'était effectivement ce qu'il y avait de plus logique à faire, mais j'aimais quand même pas trop me faire ploper les yeux hors des orbites à tout va.

- J'aurais préféré une autre stratégie, mais bon...


Je poussai un soupir et demandai à Pix d'assurer mes arrières. Mon oeil droit sortit avec son aisance habituelle et se mit à voleter autour de moi comme une petite mouche. Je lui donnai mes instructions, et il partit vers les sommets en slalomant entre les feuilles.

Alors que je le sentais s'éloigner, je fus pris d'une pensée angoissante. Qu'est-ce qui se passerait s'il se faisait gober par une bestiole? Je déglutis péniblement, assez peu enjouée à l'idée de tenter l'expérience. Je m'étais déjà fait détruire le bras par Estazolam, je n'avais certainement pas envie de me faire manger l'oeil par un dinosaure en panne de casse-dalle. Surtout le droit.

Mon oeil ne tarda pas à atteindre les cîmes, et attendit l'animation.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Myralio » 19 Nov 2015, 14:22

Toutes les techniques de neutralisations de Myralio furent parées en un temps record. Et d'une manière assez simple et plutôt gênante pour le voyageur chocolat. Car face à lui, il avait maintenant un monstre, un vrai. Un avec une gueule affreuse, une longue queue puissante, un corps massif.
Et ce monstre envoya un coup qui plia Myralio en deux.
Il était à bout. Ayant utilisé toutes les capacités de son pouvoir à sa puissance maximale, repoussé plusieurs fois les limites de son corps, et examiné un nombre infini de fois son adversaire, il ne savait plus quoi faire. Il capitula.

Ahh ... Ahh ... Je crois que c'est pas la peine, j'arrive pas à te mettre assez cher, ahh ... t'es un niveau au dessus ...

Puis l'homme dessert désactiva son pouvoir et se laissa tomber, allongé, dos au sol.

Pfiouuuuuuuuuuuuu ... Sacré pouvoir ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Pix » 19 Nov 2015, 21:31

*Je regarde Marvan faire son oeuvre et râler un peu pour la forme. Je croise les bras et regarde l'oeil partir vers d'autres cieux. Je souris et balance une petite remarque gratuite.*

-Si tu veux la prochaine fois, on utilise mon pouvoir et je t'envoie rejoindre ton oeil ! Héhé...

*Bon par contre, c'est toujours dégueulasse de la voir avec une orbite vide. Mais je n'aurais qu'à détourner les yeux et surveiller alentour.*

-Concentre-toi sur ce que tu vois, je te couvre.

*Oui, restons sérieux, on est quand même sur un territoire avec pleins de dinos. Mon devoir était de protéger Marvan le temps qu'elle trouve une route à utiliser.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2015, 01:48

MARVAN / PIX


*Marvan envoie ses yeux vers les hauteurs pour découvrir une plaine ... Avec pleins de dinosaures ! Cherchant mieux, elle voit au loin, derrière une montagne entouré d'un petit bosquet, de la fumée qui s'élève. Le village est certainement dans cette direction !*


---------------------------------
MYRALIO


*Le Voyageur reprend sa forme normale et sourit.*

-T'as pas à rougir, tu m'as offert un beau challenge.

*Dit-il souriant et ... Essouflé également.*

-J'ai besoin de m'assoir.

*Il s'assoit et tourne la tête vers le combat de Nok terminé depuis peu (sisi).*

-La vache, l'autre a plutôt bien géré ... Bon il s'est réveillé ... Mais je l'avais jamais vu dans cet état. En tout cas, bien joué ! Il est genre super vénère ton pouvoir !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 20 Nov 2015, 09:53

- Par là, dis-je en montrant la direction du doigt. Ça n'a pas l'air tout proche... Il y a un sacré bout de chemin à faire, et crois moi, ce n'est pas désert...

Je réfléchis une seconde, puis ajoutai :

- À mon avis, ça vaut mieux que je nous guide depuis le ciel. Au moins, je pourrais annoncer les grosses bestioles avant qu'elles n'arrivent.

Lentement, j'ouvris mon œil gauche, celui qui était encore confortablement dans sa niche, et grimaçai. Comme les autres fois, les deux images différentes se mêlaient dans mon cerveau pour former une bouillasse illisible. Je poussai un soupir. Bon, il est temps que je stimule ma plasticité cérébrale. J'expliquai alors brièvement à Pix que je comptais m'habituer à voir deux choses à la fois, histoire de ne pas être un boulet cosmique quand mon oeil partait vers de nouvelles aventures. De temps en temps, je fermerai l’œil gauche pour m'assurer d'être sur le bon chemin et qu'aucun danger ne guette.

- Tu pourrais me porter sur ton dos en attendant? proposai-je. Je doute de pouvoir tout faire en même temps...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Pix » 21 Nov 2015, 03:43

*Marvan avait trouvé une direction à suivre. Je me tourne bêtement vers la direction montrée et je commence à réfléchir à comment on allait se débrouiller. Selon la dame, c'était loin et il y'avait pas mal de trucs à traverser et certainement beaucoup de monstres à affronter. Je fais la moue, je n'avais vraiment pas envie de rater Geriko. Même si taper du dinosaure me faisait un peu triper, je crains de ne tout simplement pas avoir le temps.*

On va devoir tracer.

*Une idée germe dans mon esprit alors que Marvan me demande de la porter. Si elle voulait faire le guet, elle avait peur de ne pas pouvoir se déplacer normalement. Son pouvoir était diablement pratique pour faire le guet et du repérage mais la double vision l'handicapait encore.*

-Grimpe.

*Je l'aide à venir sur mon dos et je bouge bien comme il faut pour affermir ma prise sur... SES FESSES !*

Ouiiiiiiiiiiiii !

*Je me sens alors pousser des ailes.*

-Désolée ma chère, j'ai pas envie de prendre le temps de visiter le paysage. Ton oeil a intérêt à s'accrocher parce qu'on décolle !

*Non, j'allais pas voler en mode ET, la maitrise de mon pouvoir n'atteint pas encore ce niveau. Mais je pouvais quand même fortement augmenter ma vitesse de course pour pouvoir tracer du paysage en un minimum de temps et un minimum d'effort. L'expression avoir le vent de dos n'aurait jamais été vrai. Une telle utilisation de mon pouvoir me permettait également de pratiquer des super sauts pour tout ce qui était obstacle ou trou. Je pouvais également rediriger le flux d'air pour accompagner mes virages.

Bref, on allait très vite et on traversait tout le décor. Je ne prends pas la peine de m'arrêter, ni d'écouter Marvan raler parce que je la décoiffe.*

ON A PAS L'TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2015, 03:47

*Pix prend donc Marvan sur son dos et trace sa route. Sur le chemin, il croisera nombreuses créatures qui auraient pu être désireuses de croquer le groupe. Hélas ils n'avaient guère le temps de réaliser qu'il y'avait quelque chose à becter que Pix était déjà loin.

Ils avaient déjà traversé une bonne partie du paysage avec cette technique.

Le seul hic étant que l'oeil de Marvan n'arrivait effectivement pas à suivre la cadence imposé par le contrôleur du vent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 21 Nov 2015, 10:57

On allait diablement vite. Je voyais le paysage défiler à une vitesse folle, et n'avais pas besoin d'avoir un oeil tout à fait fonctionnel pour comprendre que je n'aurais de toute façon pas pu y voir grand chose. Je crus décerner quelques formes mouvantes qui disparurent aussitôt, et déglutis. Ouf. On n'aurait jamais pu atteindre le village à temps si on avait dû croiser leur chemin autrement...

Alors que la vitesse me donnait un peu la gerbe, je fermai l'oeil gauche machinalement. C'est alors que la vision de la plaine m'apparut de nouveau clairement. Dans toute ce paysage hostile, mon oeil-mouche discernait à présent comme une traînée de poussière qui partait en direction du village. Mais... c'est nous! Dans la précipitation, je ne lui avais pas donné l'ordre de nous suivre, et il se trouvait maintenant à des centaines de mètres de moi!

Merde...

Je me souvenais parfaitement de ma première nuit, et des balbutiements de mon pouvoir. À cette époque, j'avais tenté d'éloigner ma jambe et elle avait fini par ne plus fonctionner, comme un jouet qui tombe en panne, privé d'énergie. Pourvu que j'ai suffisamment progressé pour que ça n'arrive pas! Si mon oeil ne tenait pas la distance, non seulement je ne pourrais jamais le retrouver dans un endroit aussi déroutant - quand bien même Pix accepterait de faire demi-tour - mais je me retrouverai avec mon oeil le plus déficient pour le reste de la nuit.

Super...

J'ordonnai donc à mon oeil de se ramener fissa, en espérant qu'il ne tombe pas comme une mouche. Haha.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Pix » 21 Nov 2015, 19:27

*Et donc je cours très vite, esquivant arbres, cailloux, dino. Je fais de gros bons par moment en ajoutant des:*

-HOUHOU !

*Je fais des figures et tout genre à la Tony Hawk pro-skater tavu. Bref je cours. A un moment je repère une grosse queue de dino, je saute dessus, je remonte jusqu'à courir sur le dos de la créature, puis sur sa tête sur laquelle je prends appui pour faire un super saut. En l'air, j'envoie un missile d'air jusque dans l'oeil de la créature pour me projeter d'avantage en l'air et je tourne sur moi-même pour accumuler d'avantage d'air autour de moi pour me projeter encore plus haut.

La forêt c'était fait, il ne restait plus qu'à contourner ou grimper la montagne.

Marvan ne m'ayant rien dis concernant son oeil, je continue ma course. Le village était plus proche, je distinguais même la fumée du village. En espérant que c'était bien de la fumée de village et pas un feu de forêt.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2015, 01:24

*Les Voyageurs tracent toujours leur route. Marvan est finalement déconnectée de son oeil malgré l'augmentation de portée due à sa maîtrise de son pouvoir qui augmente de jour en jour. Pix attaque maintenant la montagne sans croiser de populations hostiles dans la mesure où il ne leur laisse pas vraiment l'occasion d'être hostile.

Autant dire que la traversée de la montagne va se faire sans trop de difficulté.

Pix et Marvan arrive à l'autre versan et voit un petit village dans une sorte de cuvette. Il est protégé par des palissades et par des gardes. C'est encore loin, Ils peuvent encore soigner leur arrivée si nécessaire.

Le rythme que s'est imposé Pix et la quantité de terrain traversé font que Pix doit prendre une pause pour reprendre son souffle et se reposer pendant au moins un quart d'heure avant de pouvoir repartir à la même allure.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités