Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2015, 00:33

*Et la porte s'ouvre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Geriko » 07 Déc 2015, 00:35

*Le Voyageur s'avance en dehors des murailles de la cité. Il regarde chacun des deux personnes venus quémander sa présence. Oui, ils étaient en face de Geriko. Le type avait un bras draconique über badass et il transpirait la puissance et le combat.*

-Je ne vous connais pas ? Pourquoi vous cherchez tant à me trouver ? Et comment vous vous y êtes pris ?


*Demande-t-il d'une voix forte sans pour autant paraître trop méchant.*
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 07 Déc 2015, 11:15

Je m'avance un peu et lève les yeux vers Geriko. Effectivement, il a l'air puissant... pensai-je en détaillant son bras monstrueux et les tatouages qui ornaient son corps. Ca donne pas envie de le faire chier.

- Pas de quoi paniquer, on n'est pas là pour la baston, dis-je en me disant après coup que de toute façon, on ne devait pas franchement représenter une menace. Un vendeur au Royaume des Chats nous a dit que tu t'intéressais à un village des plaines anciennes. Quant à la raison de notre venue...

Je croisai les bras d'un air décidé. Je m'apprêtais à tout déballer quand je vis le regard du garde posé sur moi.

- Ce serait possible d'en parler à l'intérieur? J'ai un peu l'impression d'être traitée comme une nuisance, là. On n'a rien fait de mal, que je sache.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Pix » 07 Déc 2015, 19:36

*La porte s'ouvre et un type à l'air über badass sort du village. Ok, aucun doute, c'était bien Geriko. Le mec transpirait la classe et la puissance comme tout bon type de Shonen. Comme si pour être puissant fallait forcément avoir un carac-design de ouf. L'image me fait sourire. Le type semblait un peu inquiet que des inconnus aient fait appel à lui mais Marvan dissipe rapidement le malentendu qui aurait pu se profiler. C'était pas dommage parce que l'espace d'un instant j'avais senti les ennuis arriver. Je tique et je tourne la tête vers Marvan alors qu'elle commence à lui taper la causette.*

Ah ouais carrément, tu tutoies le mec alors que tu l'as jamais vu ?


*Je lance ensuite un petit regard vers Geriko pour appuyer ses propos. Mec, t'es quand même une star de Dreamland et tu crèches ici depuis pas mal de temps. C'était pas trop galère de te trouver.

Puis Marvan exige de rentrer dans le village. Je me tends en faisant quelques pas en arrière et en serrant les poings dans mes poches. C'était plutôt osé et je savais pas du tout comment ça allait virer cette affaire.*

Je l'ai connue plus diplomate... Pas sûr que ça passe...

*Puis d'une certaine manière, je ne voyais pas en quoi il fallait absolument rentrer dans le village pour parler de ça... Mais en soit, elle n'avait pas tout à fait tort non plus. On ne serait pas plus mal tranquillement installé dans le village.

Reste plus qu'à voir si ça passe.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Tushin » 07 Déc 2015, 23:31

Il fallut bien quelques nuits à Turon pour se remettre de... ben rien du tout en fait... Voilà donc quelques semaines que Turon n'avait pas vraiment eut de nuits fantasques. A part des balades un peu paumées, rien de bien folichon.

Il se posa ainsi dans une grande béatitude devant l'étendue des plaines. Le début de la nuit s'annonçait donc un peu monotone.

- Hm... C'est vaste.

Il apercevait tout de même une sorte de petite colline avec un arbre un peu dégarni.

- Bon ben allons voir là bas. J'aurais sans doute un point de vue plus global des lieux !

Hat restait dans l'ombre, à croire que la monotonie le gagnait lui aussi.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2015, 23:58

TUSHIN


*Sur le chemin, Turon sent qu'il marche sur un truc dégueu. Il se baisse et voit un oeil gluant.

Beaaaark.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Geriko » 09 Déc 2015, 00:01

*Geriko écoute et pose son doigt sur son menton pour réfléchir, il se tourne vers les gardiens et les consulte du regard. Après un mouvement de tête approbateur, Geriko se tourne vers Pix et Marvan alors que les portes du village s'ouvrent. Une fois à l'intérieur du village, les 3 Voyageurs marchent.*

-Nous voilà dans le village. Maintenant puis-je savoir pourquoi vous teniez tant à me rencontrer ?

*Non pas que Geriko s'en étonne, il avait croisé beaucoup de Voyageurs qui en avait après lui et notamment pour sa notoriété et plus particulièrement pour son écaille de dragon. Par contre ce qui l'étonnait, c'est que la majorité cherchait un duel... Il se demandait bien ce que lui voulait ces deux-là.*
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Tushin » 09 Déc 2015, 01:24

Ayant l'impression d'avoir marché dans une merde, Turon resta stoïque, le regard portant sur l'horizon en mode "faiiiit chiiiieeer....". Puis, il prit tout de même la peine de soulever son pied en s'apercevant que c'était un oeil qui s'y trouvait !! PUTAIN UN OEIL !!

- Hm... C'est fort dégueulasse tout ça...

Le dégoût passé, il se dit qu'il fallait mieux inspecter de manière plus assidue les alentours. Chercher d'autre bout d'un être onirique qui semble être passé au trépas serait déjà un bon début... Et pourquoi pas tomber sur la cause même du dit trépas !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 10 Déc 2015, 11:22

Une fois débarrassée des deux gardes, je pris une grande inspiration et un ton de conspirateur.

- On s'intéresse de près aux Voyageurs permanents. On sait qu'il y a eu du grabuge au Royaume des deux déesses, avec le groupe des Lucky Stars, et que depuis, le palais est à l'abandon.

Je fis une pause, tant pour laisser le temps de répondre à Geriko que pour l'effet dramatique. Finalement, la curiosité fut plus forte que la volonté d'être subtile, et j'ajoutai très vite, comme lorsqu'on enlève un sparadrap :

- Le Roi a été tué, c'est ça? Et il est revenu dans le monde réel? En sortant du coma?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Pix » 15 Déc 2015, 02:10

*Je marche, main dans les poches et je ne dis rien. J'attends de voir ce que va répondre Geriko concernant cette sombre affaire ... Oui ça fait super conspirateur dis comme ça.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2015, 02:11

TUSHIN


*En fouillant un peu la zone. Turon tombe face à 3 Vélociraptors affamés.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Geriko » 15 Déc 2015, 02:14

*Gériko et les deux autres Voyageurs marchaient dans le village. Son sourcil tressaute légèrement quand Marvan parle du Royaume des deux déesses. Il s'arrête et se tourne vers Marvan.*

-Oui. Le Roi était un Voyageur permanent. Je travaillais pour lui à l'époque. Savane m'a libéré ce soir là en me faisant découvrir une vérité que j'avais besoin de voir ...


*Il marque une pause.*

-... Et tout ce que je sais c'est que Terrence, le Contrôleur du feu a tué le Roi ce soir-là... Hélas, je ne connaissais le Roi que dans Dreamland. Je sais qu'il s'agît d'un Voyageur permanent mais je n'en connaissais pas les raisons exactes ni ce qu'il est advenu de lui dans le monde réel.

*Il fait une petite grimace.*

-Je suis désolé mais je ne peux pas vraiment vous aider là-dessus.

*Le bras du dragon pourrait alors demander pourquoi ils tiennent à savoir ça mais mon petit doigt me dit que les deux autres vont repasser à l'assaut.*
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 15 Déc 2015, 17:43

Mes yeux brillèrent d'excitation lorsque Geriko confirma notre intuition. Le Roi avait bien été un Voyageur permanent! Et il avait été tué par Terrence, un des Lucky Stars. Cependant, cela ne nous avançait pas tant que ça. Je poussais un soupir. Sans la certitude que l'homme avait bien été dans le coma, et réveillé par sa mort dans Dreamland, il était impossible d'agir en âme et conscience.
Je me tournai vers Geriko, perplexe.

- Tu ne pourrais pas penser à lui pour le retrouver dans Dreamland? S'il est vivant, il doit bien retourner à Dreamland de temps en temps...

Contente de mon idée, je finis malgré tout assez vite par en trouver les failles.

- Non, ça ne va pas... En mourant, il aura tout oublié de sa vie passée, il ne pourra rien nous dire...

Je me tournai vers Pix et l'interrogeai du regard. Soudain, une autre idée me traversa l'esprit :

- Mais ça nous permettrait de savoir à quoi il ressemble! m'exclamai-je avec de grands gestes. On pourrait le retrouver dans le monde réel, non?! Hein, Pix! Qu'est-ce que t'en penses?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Tushin » 15 Déc 2015, 18:36

Turon essayait de garder son calme à la vue de ce groupe pas du tout du tout amical.

/Bon on se croirait dans Jurrasic Parc !... Le truc c'est que je l'ai pas vu.../ Le MJ pourrait-il se fâcher suite à cette pensée ? Espérons que non... /Bon, z'ont pas l'air grands mais de ce que je sais, c'est que ça cours vite !/

Turon gardait le groupe en vue. Ne sachant pas s'il avait été repéré, il sortit son couteau au poing et fit quelques pas doucement en arrière. Le but n'était pas de se confronter directement au groupe, mais d'attendre que celui-ci bouge. La fuite n'étant pas vraiment une option à la vue de la vitesse de pointe de ces créatures, adopter une posture défensive/observatrice restait pour lui la meilleure option. Hat pouvait lui aussi surgir n'importe quand !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Pix » 16 Déc 2015, 02:51

*Geriko confirmait les espérances de Marvan. Le Roi du Royaumes des deux déesses était bien un Voyageur permanent. Un Voyageur permanent tué par les Lucky Stars qui ont ainsi tué le Royaume et dans le même temps "libéré" Geriko qui était devenu ce qu'il était.

Un putain de bourrin.

Mais voilà, Geriko protégeait un Roi sans savoir qui il était. Autant dire uqe ça me fait tiquer.*

-Mais le Roi si tu l'as bien servi, tu discutais avec non ? Il ne t'a jamais parlé du monde réel ou d'un truc dans le genre ?

*Genre coucou en fait je suis dans le coma à Lapeyronie ou Arnaud de Villeneuve, represent wesh tavu ? Autant dire que l'affaire me rendait perplexe. Par contre oui, l'idée de Marvan était clairement mauvaise, voir un rêveur ne nous apporterait rien. Il n'avait aucun souvenir et connaître sa tronche ...*

-Euh Joker. Si on tombe sur un putain d'ouzbékistanais en fuite. Connaître sa tronche ne nous aidera en rien. Mais alors en rien du tout ! Le monde est vaste.

*Par contre...*

-Par contre, ça confirme bien ce que je pensais. Nous devons rencontrer les Lucky Stars.

*Petit regard en coin vers Geriko. Coucou, tu vas nous aider à rencontrer les Lucky pour qu'on ait ces informations.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron