Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Geriko » 08 Jan 2016, 03:00

*Geriko hoche la tête.*

-Je n'oublierais pas.

*Après il fallait prendre ce genre de promesse avec des réserves. Il faudrait voir ce qu'ils pourraient faire pour rendre service le moment venu. Pour la suite, la question de Pix arracha un petit rire amusé à Geriko.*

-Ce que je suis venu faire ? Parler avec l'ancien du village. Sa sagesse est grande et ses connaissances sur mes problèmes pouvaient m'aider. J'ai eu les réponses à mes questions.

*Il y avait un petit sourire en coin indiquant que non, il ne disait pas tout ... Mais que Pix pourrait toujours courir pour en apprendre d'avantage.*
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Pix » 08 Jan 2016, 13:22

*Putain ça fait chier. Si c'est pour répondre ça, autant dire carrément que non t'as pas envie de répondre et que c'est personnel. Au moins j'aurais compris et j'aurais pas cherché forcément à en savoir plus. Mais là c'est typiquement la vieille réponse genre "Haaaan, je sais pas si je vais le diiiiiiiiiiiire". Genre la réponse qui dit pas grand chose mais qui donne encore plus envie de savoir.*

-Et y'aurait moyen de le rencontrer ce vieux ? Peut-être qu'il pourrait nous aider nous aussi ?

*Et me dire ce que je veux savoir.*

-... Non parce que tant qu'à faire, autant avoir toutes les informations disponible.

*Puis du coup le vieux m'intriguait. Si ça se trouve, c'était genre le doyen de Dreamland ou une connerie dans le genre. Ca pourrait également expliquer la survie du village dans ces terres dangereuses. J'imagine bien un vieux badass qui protège le village et qui diffuse traits d'esprits et conseils à ceux qui passent devant lui. Le genre de vieux débris que seuls les types comme Geriko peuvent rencontrer.

Après, il pourrait peut-être effectivement nous aider dans notre quête. Si on pouvait avoir des réponses dès maintenant, je cracherais pas dessus.

Toujours un petit regard vers Marvan pour m'assurer son soutien dans cette démarche. Même si faut reconnaître que j'abuse un peu.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Tushin » 08 Jan 2016, 18:29

Hat continuait son petit bonhomme de chemin. Le poison venant d'être injecté, il maintenait cependant l'attention de la créature, le temps qu'e la paralysie mette à agir ! Pourtant, il ressentis un petit choc, comme si son maître venait de se faire défoncer. Cependant, il ne se laissa pas perturber plus que ça et attendis que le poison face effet !

Plus loin, Turon suffoquait sous le choc des ergots dans le thorax. Le poids de la bête morte l'entraîna en avant, il eu cependant le réflexe de se faire chuter sur le coté. Arrivé au sol, il prit une petite seconde pour réaliser l'ampleur de ses blessures.

- fffff... c'est chaud là...

Il galérait à respirer. Il extirpa son bras de la mâchoire de dinosaure et s'étala sur le dos, les bras en croix. Il tentait, tant bien que mal, de récupérer un peu. Hat allait devoir se débrouiller seul pendant un petit moment.

Ainsi, Hat, une fois que le poison aura paralysé le dernier dinosaure, il irait lui bouffer et dépouiller de tout organe la zone ou il a planté ces crocs. Comme il a réussi à percer une fois, avec de l'insistance, cela devrait s'ouvrir et laisser apparaître les chaires et autres parties internes du corps qu'Hat s'empresserait de détruire à coups de patte et de crocs.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 08 Jan 2016, 21:36

Je me tournai vers Pix, un peu perplexe. Je comprenais bien qu'il cherchait mon approbation, mais je n'étais pas trop sûre de ce coup-là. S'il continue à chercher la merde, Geriko pourra finir par prendre la mouche... Et on n'a certainement pas besoin de cela. Après tout, rien ne nous empêchait de revenir un de ces quatre pour rendre visite à l'ancien, et comme il n'était pas franchement nécessaire à notre quête actuelle, je trouvai avec difficulté l'intérêt d'offenser celui qui venait si gentiment de nous offrir son aide.

- Tu es sûr que tu veux faire ça maintenant? demandai-je à voix haute. Je m'approchai discrètement de Pix et ajoutai dans un chuchotement : arrête un peu, tu vas finir par l'énerver... Qu'est-ce que ça peut faire, cette histoire d'ancien?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2016, 04:38

TUSHIN


*Turon avait donc vaincu mais n'était pas sorti indemne de ce combat. De son côté, Hat avait paralysé le dernier des dinos qui n'état pas entièrement paralysé mais engourdi par l'attaque de l'araignée. Rendant ce dernier bien moins puissant qu'auparavant. Par contre, le dino avait l'air d'avoir envie de s'attaquer à Turon, bien plus appétissant et disponible que ne l'est l'araignée.

Et non, OS une bestiole en "mangeant" ce qu'il y autour d'une blessure, je ne suis pas d'accord.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Geriko » 09 Jan 2016, 04:39

*Geriko a un petit rire.*

-Je te rappelle quand même que c'est grâce à moi que vous êtes ici. Je doute que l'ancien ne te reçoive. Les gens du village tiennent à ce que vous soyez connu pour pouvoir rencontrer l'ancien. Dans l'idéal, il faut leur rendre un service.

*Au moins les choses seraient posées. Ce ne serait clairement pas pour cette nuit.*
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Tushin » 09 Jan 2016, 12:49

Hat, se faisant gentillement remercier de son rôle de "croqueur", remarqua que la bête voulait s'occuper de son maître, encore en phase de récupération. Afin de faire gagner un maximum de temps, Hat balança des toiles sur la créature (pattes et gueule surtout) et continuera à en faire, tout en maintenant des esquives possibles si le dino lutte, afin de laisser un maximum de repos à Turon.

Turon, quand il aura retrouvé un souffle un peu plus normal, se redressera et prendra sa lame dans son autre main. En fonction de l'efficacité de Hat, il puisera dans ses dernières forces afin d'aller planter sa lame de part en part de la créature.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Pix » 10 Jan 2016, 08:55

*Bon... Selon Geriko il ne serait pas possible de rencontrer le chef du village. La raison évoquée était plutôt crédible. C'est vrai qu'ils avaient accepté qu'on rentre dans leur village uniquement grâce à l'aide de Geriko, ils n'allaient certainement pas accepter qu'on rencontre le vieux. Je fais la moue, c'était dommage. Ma connerie aurait pu nous mener face à un type qui aurait pu, en plus, répondre à nos questions.

Marvan insiste en plus sur le fait qu'il ne fallait pas trop faire chier Geriko, le type était quand même assez sympa pour nous aider. Elle avait raison.*

-Tu as raison.

*Je me tourne vers Geriko.*

-Bon j'insiste pas plus alors. C'est dommage.

*Bon, on fait quoi maintenant ? On va peut-être passer à la nuit suivante non ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 10 Jan 2016, 09:27

TUSHIN


*Le dino ralentit par le poison et par la toile d'Hat finira par se casser la gueule aussi. Laissant largemnet le temps à Turon de venir jouer du couteau.

Assez rapidement, le dernier dino est vaincu. Victoire du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Tushin » 10 Jan 2016, 17:33

- GRAAAAAAH !!

Turon était apaisé. Il venait de remporter, même s'il a dégusté, face à trois bestiaux dont il n'avait même pas soupçonné l'existence sur Dreamland. Hat s'approcha de son maître afin de prendre conscience de son état.

- Ça va ?

- Oui. J'ai un peu galéré mais ça va.... Enfin je t'avoue que c'est pas trop le pied non plus ahah...

Il sourit de sa connerie, même s'il avait cette douleur violente au niveau du thorax. Il jeta un coup d’œil aux trois cadavres des dinosaures.

- Hat, on va farfouiller le bide des trois dino. Ils ont l'air d'avoir fait des victimes, on peut être récupérer des trucs.

Ainsi, calmement, Turon et son araignée ouvrirait un par un, à l'aide de son arme, les estomacs des bêtes et farfouillerait des les entrailles de ces derniers.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 10 Jan 2016, 22:49

Ben ouais, ça me semble pas mal.

*Pouf*
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2016, 01:19

MARVAN / PIX


*Les deux Voyageurs se réveillent.*

--------------------------------------
TUSHIN


*Rien à looter dans le bide des monstres si ce n'est de la viande prédigérée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Tushin » 11 Jan 2016, 18:59

Turon ne fut pas surpris de ne rien trouver. Il se posa a coté de Hat, la poitrine toujours meurtrie d'une belle grosse blessure.

- On va pas faire plus de vague que ça pour cette nuit.

- Ça marche !


Ainsi, ils se posèrent jusqu'à ce que pouf ! Turon c'était réveillé !
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Zephyroots » 22 Mai 2016, 11:29

*Enfin seul chez lui, pas de pote, pas de femme rien pour le déranger. Un bon gros pétard et au lit. Tel était le programme de Zephy.
Avant de s'endormir comme une masse, il repensa au rencontre qu'il avait fait tout au long de son aventure. Il y avait quelque voyageur qu'il avait envie de revoir. Mais pour le moment il préférât penser au voyageur du monde souterrain.*

________________________________________________________________________________________________________________

*Zephy arriva dans une endroit plutôt magnifique au gout du voyageur. Ici on pouvait constater que l'homme n'était pas très présent. La nature y était reine. Il y avait des plantes magnifiques et inconnus, des arbres gigantesques et surement de grosses bébètes comme il les aimes.*

-Ouha c'est sublime ici. Je me verrai bien y vivre. Ouais une petite cabane en haut d'un arbre franchement.

*Zephy fut retirer de ses songes lorsqu'il entendit le bruit d'une conversation. Il cru entendre les voix de ses deux nouveaux acolytes, Zephy se dirigea donc dans cette direction, faisant tout de même attention à où il m'était les pieds.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2016, 23:55

*Zephy se dirige vers les voix et retrouvera rapidement les deux Voyageurs qui discutaient. L'un étant assis sur une grosse pierre et l'autre étant debout adossée à un arbre. Les deux Voyageurs tournent la tête vers Zephy pour le saluer. Ils avaient de toute façon prévu de se retrouver cette nuit. Avec la lumière du jour, le Voyageur pouvait un peu mieux remettre leur visage.*

-T'en as mis du temps, on a failli partir sans toi !

-Tu es prêt ? Je crois que tu voulais taper du monstre. Tu vas être servi ici. De ce que j'ai vu, ça a l'air rempli de monstres géants...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron