Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Raiden » 29 Sep 2017, 22:09

*Je réponds à Grosse Moustache.*

_T'inquiète...teuheu, teuheu...je gère...
Raiden
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Message non lupar Aguétiel » 30 Sep 2017, 18:37

*Laissant Gros Tas et Raiden s'amuser, Houka revient vers moi.*

- Une idée de l'endroit où on finira la prochaine nuit? Que je m'y prépare mentalement, si il est seulement possible de se préparer mentalement a Dreamland.

*Je soupire.*

-Pas la moindre idée. C'est aléatoire Dreamland. On peut s'arranger avec Touffu pour se retrouver dans un Royaume précis et pas trop dangereux. J'en discuterai avec lui dans la journée. Ce serait bien qu'on s'entraîne un peu avant de reprendre la cartographie de Dreamland. Ha oui. Touffu c'est mon partenaire depuis la fondation du groupe. C'est un hippie dreadeux qui fume comme un camion des joints ou des bonnes vieilles cigarettes mais qui est super sympa. Vous devriez bien vous entendre.

*Je me tourne vers Raiden.*

-Je propose qu'on se mette d'accord pour que j'aille au lit tôt demain soir. Vous n'aurez qu'à penser à moi pour me retrouver. Je m'arrangerai avec Touffu pour le choix du Royaume. Promis, pas de coup fourré. On va aller dans un coin tranquille, genre le Royaume des Fleurs ou la Grande Plaine.

*Je m'adresse ensuite à Jung.*

-Merci encore pour vos informations. Portez-vous bien d'ici notre prochaine rencontre.

*Et là, je me réveille.*

------------------------------------------------------------

*Je me redresse dans mon lit en baillant et je me lève. Après m'être douché et avoir pris mon petit-déjeuner, je m'installe devant mon PC pour prendre contact avec Touffu. Le rendez-vous est finalement convenu au Royaume des Doutes, là où la plupart des nouveaux Voyageurs passent leur première nuit.*

Kek, j'ai pas eu cette chance moi...
Image

Image

Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
Aguétiel
Team Fan-Mag
Baron Belge

Nom du perso [Rp]: Aguétiel
Phobie/ Pouvoir: Putificateur
Objet(s) magique(s): Épée standard
Poignard de contrebandier
Carte magique (utilisation unique)
Baguette de batterie magique (3x)
Groupe: Loups Cartographes
Classement [Rp]: Tréfonds Major

Message non lupar Houka » 01 Oct 2017, 20:58

_T'inquiète...teuheu, teuheu...je gère...

Gros Tas rit de plus belle, il a l'air de gérer tiens le petit ! Houka écoute Agué et son visage se décompose un peu au fur et a mesure de ses paroles. Un entraînement? Arg. Elle fusille son invocation du regard qui sent un frisson le parcourir sous les ondes négatives qu'elle lui envoie.

- On se retrouve de...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'Agué a simplement dépop et elle approche de Gros Tas, lui offrant un bon coup de pied dans l'arrière du genoux qui manque de le faire tomber.

- Bravo, grâce a tes conneries on va devoir se taper un autre entraînement ! Comme si le premier avait pas suffit comme leçon du genre "on est nuls".

Elle se masse la nuque et sourit un peu gênée a Raiden.

- Désolée pour ça, lui, tout le reste, je vais lui apprendre a mieux se tenir promis.
- C'parce qu'on est nuls qu'il faut s'entraîner !

Le souvenir du skate de la dernière fois ne lui donne pas envie d'aller dans le sens de Gros Tas, vraiment. Enfin, si, il a raison mais elle a pas envie... La douleur ça a jamais vraiment été son truc et tout le but de stalk Agué était justement de pouvoir rester faible !

- Faut endurcir un peu tout ça !

Alors que la main de Gros tas touche le ventre d'Houka, comme pour indiquer qu'elle aurait des kilos a perdre ou de la graisse a muscler elle voit rouge et lui envoie son poing au visage, au même moment il disparaît dans un 'pop' peu élégant et elle disparaît également.

_____

- Me touche pas !!!

Le poing levé dans le vide elle ouvre les yeux et balance son oreiller a travers la pièce par pur mécontentement.
Image

Mes nuits :

Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Houka
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Message non lupar Raiden » 01 Oct 2017, 23:49

*Agué venait juste de disparaître.*

_Hein ? S'entrainer ? Mais comment il veut que je m'entraine sans pouvoir ?

*Houka pique une crise sur son..."invocation" ? Puis se tourne vers moi.*

- Désolée pour ça, lui, tout le reste, je vais lui apprendre a mieux se tenir promis.
- C'parce qu'on est nuls qu'il faut s'entraîner !

_Tu sais Houka, c'est toujours possible d'apprendre des techniques de défenses simples sans chercher à se muscler en premier. J'en connais plusieurs que je pourrais t'apprendre.

*Mais voilà que le Gros tente de chambrer le jeune fille qui disparaît aussi vite qu'elle était venue, me laissant seul avec Jung.*

_Bon...ben...

*Je me tourne alors vers le vieux.*

_Je ne vois pas vraiment comment il voudrait que je m'entraine face à quelqu'un qui a un pouvoir alors que, d'une certaine façon, je n'ai pas. Mais bon...Sinon, j'aurais beaucoup de questions à poser à un homme tel que vous, mais je ne saurais pas par laquelle commencer, donc ce sera pour la prochaine fois. Vous avez un dernier conseil à me donner ?
Raiden
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Message non lupar Jung » 02 Oct 2017, 23:17

-Un dernier conseil ? Profite.

*Voilà, c'est épicurien, c'est cadeau. Raiden se réveille.

Jung se gratte la barbe en soupirant.*

Ils étaient bien bruyant ces jeunes... Je n'ai toujours pas trop compris ce qu'ils sont venus faire, j'ai pas servi à grand chose...

*Et il repart.*
Jung
Vieux à la pipe

Précédente

Retourner vers Zone 2