Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]BigBoxMart

[M]BigBoxMart

C'est LA zone des voyageurs

[M]BigBoxMart

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2013, 11:59

BigBoxMart


"C'était pas mes soldes"
Ménagère vétéran


Plus grand centre commercial de Dreamland, cet endroit est la personnification de la société de consommation et rêve préféré des adeptes du shopping. Nombreux rêveurs viennent faire leurs emplettes ici... Et oui, il y en a qui ont quand même des rêves de merde, on est d'accord. Bien entendu, aucun objet magique n'y est vendu, et rien de ce que l'on y trouve ne peut être conservé d'une nuit à une autre par un voyageur. A vrai dire, ici, ce n'est pas un vrai magasin comme pour le marché carotte du Royaume des chats par exemple.

A vrai dire BigBoxMart, est une partie intégrante du vaste Royaume des richesses, le domaine d'Infinity Midas, même si ce dernier n'a jamais été aperçu en ces lieux (le pauvre est trop grand, il traverserait le toit ...)

Ici, les rêveurs sont servies par des créatures des rêves extrêmement sympathique et l'argent utilisé est frappé du sceau du plus grand des Rois des rêves. Contrairement à Kazinopolis, la capitale (Qui est à l'autre bout de Dreamland, je vous rappelle que le Royaume des richesses est pas un Royaume à proprement parlé, mais une succession de ville et de truc bordélique dans le genre) où une brigade d'intervention musclée n'est pas franchement nécessaire, l'administration du magasin fait appel à ce que tout le nomme... Les Agents.


Image


Les agents ne sont pas des créatures de rêves, mais ils font tout de même partie de BigBoxMart... n'importe quel rêveur est susceptible de rêver être un Agent de Sécurité.(Et ça c'est super fourbe comme principe)
Leur volonté et leur personnalité sont totalement annexés par leur rôle, durant leur rêve qu'une seule chose compte : obéir aux ordres qu'ils reçoivent via leur oreillette et tout faire pour que rien ne vienne éveiller les autres rêveurs...
Les tuer est totalement inutile car ils sont immédiatement remplacés. Et bien entendu, ils sont plus fort, plus rapide et plus agile que de simple humains... et ils sont armés, aussi. Car BigBoxMart les renforce. Ça c'est du cheat.

Les agents ne sont un danger que pour les voyageurs fouteurs de merde... mais les innocents ne sont pas pour autant en sécurité. BigBoxMart n'est pas peuplé que de rêveurs, ce royaume aussi à des créatures autochtones...

C'est bien connu, il ne faut se méfier des inconnus... surtout s'ils cachent leurs oreilles.

On parle aussi d'autres êtres, non-humanoïde, qui se cacheraient eux dans toutes les zones d'ombres, « entre les rayons », mais aucun voyageur vivant n'a pu témoigner de leur existence.

Le royaume est divisé en de multiples « secteurs ». La plupart sont de très petites tailles et varie en fonction des attentes des rêveurs de passage, mais quelques uns sont de plus grande envergure :
Le secteur alimentaire, dans lequel on trouve nourriture et divers produits de consommation courante. La disposition des rayons étant instables, il est particulièrement facile de s'y perdre, et ce malgré les cartes interactives.
Le secteur culturel, contenant lui livre, BD, manga,CD, DVD et d'innombrable produits High-Tech en provenance du royaume technologique.
Le secteur vestimentaire, contenant bien entendu vêtement mais aussi bijoux et produits de luxe en tout genre. Ce secteur est rendu particulièrement dangereux par les pancartes « soldes » aux pouvoirs hypnotiques, et d'inoffensives rêveuses peuvent se transformer en redoutables furies frénétiques.
Enfin, la réserve est un labyrinthe (sans cartes interactives, cette fois) de caisses empilées, contenant des produits qui n'ont pas été mis en rayon immédiatement... ou préfère laisser définitivement hors des rayons pour des raisons de sécurité. Ce secteur contenant beaucoup moins de caméra de surveillance, tous les dangers de BigBoxMart y sont bien plus importants... que se soit les créatures de rêves ou les agents (plus nombreux et mieux armés pour compenser l'absence de surveillance vidéo).
On peut aussi signaler de régulières expéditions de maraudeurs issu du royaume des rats... qu'il vaut mieux éviter de croiser.

On raconte également que cet endroit aurait un administrateur... Beaucoup pense qu'il s'agirait d'un humain... Mais lui par contre, personne ne l'a jamais vu ... Et d'après les rumeurs.

Lui, il vous voit.*


Topic de Grim, largement remanié
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: BigBoxMart

Message non lupar VonBoche » 28 Fév 2013, 21:34

Après avoir passé la nuit précédente sans fringue, Rod apparait dans un véritable rayon de supermarché bourré de fringues diverse et variée. Cette fois il ne risque pas de passer sa nuit à se demander si il doit ou non chourrer les fringues dégueulasse d'un boxeur bourré. Soit dit en passant, qu'est ce qu'il voulait la veille, celui là ?

Enfin, bref. Dans les rayons, il y a tout ce qu'il faut pour se fringuer et Rod est plutôt intéressé par la chose... Mais n'a pas de quoi payer, évidemment. Mais c'est un rêve, pourquoi payer ! Reste que la précaution est de mise, il prend donc une paire de boucle d'oreille et les glisse discrètement dans le sac à main d'une rêveuse qui passe. Il la suit ensuite de loin pour voir ce qui se passe lorsqu'elle passe en caisse, comment elle paye ou si on peut truander, ou plus simplement voir les conséquences d'un vol dans le supermarché des rêves.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: BigBoxMart

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2013, 00:49

*La demoiselle continue ses emplettes ... Et c'est long ... Long ... Très long ... Trop long.

Oui, c'est un cliché, mais c'est toujours rigolo de médire sans raison.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: BigBoxMart

Message non lupar VonBoche » 05 Mar 2013, 16:11

Il se passe rien. Rod utilise toute sa jauge de patience à suivre la madame qui continue de faire ses emplettes oniriques et c'est super chiant. Une fois la jauge de patience vide, Rod s'approche de la madame, l'attrape par les épaules et lui gueule :

-PASSE A LA PUTAIN DE CAISSE, POUFFIASSE !

Il l'attrape ensuite par le pantalon et la lance dans la direction qu'il pense mener au caisse (HRP : il y a des caisses, au moins ?). Elle atterit lourdement sur le sol au lieu de glisser comme il s'y attendait, faisant comprendre à Rod qu'il a peut-être un peu pété les plombs. Un peu.

Il s'en va un peu plus loin l'air innocent.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: BigBoxMart

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2013, 22:52

*La femme s'écrase au sol, se relève et part en hurlant. Semant le trouble dans l'allée dans laquelle était Rod ; ce dernier a cependant la bonne idée de s'éloigner pour éviter les foudres d'une quelconque autorité. Pourtant, si des rêveurs prennent bien soin de la femme en lui parlant et en la rassurant. Rod ne détecte aucune garde autour de lui.

Pourrait-il vraiment faire tout ce qu'il souhaitait en toute impunité ?

En attendant, le Voyageur repère tout de même qu'à d'autres caisses un peu plus éloignés. Les rêveurs paient par les moyens habituels du monde réel. Mais principalement avec des pièces d'or que Rod n'avait jamais vu, ah moins qu'il ne se soit arrêté par Kazinopolis dans ses Rp's, parce que là, je me souviens plus ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: BigBoxMart

Message non lupar VonBoche » 06 Mar 2013, 21:42

S'en étant sorti sans souci, apparemment, Rod se dit que la sécurité du coin est plutôt laxiste. Il commence donc à faire mumuse avec les fringues, faire des glissades dessus, mettre des chaussettes sur la têtes des mannequins, arracher des manches... Bref. N'importe quoi.

Il se pose cependant une question. Il reconnait une créature des rêves par rapport à ses oreilles et l'accoste avec des chaussettes au bout des mains et un soutif au dessus de son pull.

-Scusez moi, je me pose la question : si on , euh, s'approprie quelque chose dans ce magasin, on le garde si on se réveille ? Parce que si, euh, j'achète quelque chose et que je l'ai plus la nuit suivante, ça sert à rien...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: BigBoxMart

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2013, 00:44

*La créature des rêves, un employé, sourit à Rod.*

-Hélas, cet endroit est principalement pour les rêveurs. Tout ce qui est acheté et tout l'argent dépensé revient au magasin... C'est le principe du BigBoxMart.

Après aucun Voyageur n'a jamais fais ses courses ici ... Donc bon ...

*Il arrête de sourire alors que ses yeux s'arrêtent à un endroit derrière Rod. Il fixe alors Rod avec un air gêné.*

-Vous ... Je ... Enfin ... Je peux faire quelque chose pour vous ? Désirez-vous flâner encore dans les allées ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: BigBoxMart

Message non lupar VonBoche » 07 Mar 2013, 21:42

-Hélas, cet endroit est principalement pour les rêveurs. Tout ce qui est acheté et tout l'argent dépensé revient au magasin... C'est le principe du BigBoxMart.

Après un silence, Rod conclue tout haut :

-C'est de la merde. Vous pouvez garder le soutif puisque c'est comme ça.

Rod pose le soutif sur la tête de l'employé. Celui-ci s'arrête de sourire puis fixe Rod avec un air constipé.

-Vous ... Je ... Enfin ... Je peux faire quelque chose pour vous ? Désirez-vous flâner encore dans les allées ?

Rod répondit en faisant parler les chaussettes :

-Qu'en pensez vous ? Demanda chaussette droite. Je ne sais pas ! Soupira chaussette gauche. Je pensais qu'un magasin à dreamland serait plus intéressant. Au lieu de ça, je me suis fait sodomiser par une main gauche, c'est déprimant. Rod prend l'employé par l'épaule, le forçant à marcher avec lui, il fait ensuite intervenir chaussette droite : dîtes moi, y a t il des objets pour voyageurs quelque part ici ? Interrogea chaussette droite. Cause ou je te bute ! Menaça chaussette gauche.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: BigBoxMart

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2013, 01:01

*Alors que Rod entraine de force le pauvre petit employé, ce dernier tente de résister en se liquéfiant sur place.*

-Non mais ... Je ... Enfin ... Vous êtes pas obligé ... Non mais je sais pas ... Peut-être ... Ah ...


*Mais Rod ne peut aller plus loin, car une main se pose sur son épaule et le tire violemment en arrière, il fait face à un homme étrange.*

-Cessez ce comportement immédiatement.

*Déclare l'homme avec un voix étrange.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: BigBoxMart

Message non lupar VonBoche » 08 Mar 2013, 19:33

Un homme qui ressemble à un G-men des psychonauts (je présume que c'est un agent) tire Rod violemment vers lui et lui ordonne d'une voix étrange de se calmer. Rod a un court moment l'impression d'être un gamin qui vient de faire une bêtise. Un très court moment. Puis les chaussettes redeviennent loquace.

-Ouh, nous avons fait des bêtises, monsieur droite ? Dit innocemment chaussette gauche. Oui, répondit chaussette droite. Mais être à Dreamland pour suivre des règles dans un magasin qui ne sert à rien est plutôt tristounet. Oh, je crois que monsieur pied droit veut dire quelque chose. Monsieur pied ? Nous vous écoutons.

Rod envoit un coup de pied à ressort dans le bide de l'agent, l'envoyant valdinguer loin pendant que son chapeau reste sur place. Rod se débarrasse des chaussettes, ramasse le chapeau et le pose sur sa tête. Il rattrape la créature des rêves de tout à l'heure et tout sourire il déclare :

-Même questions que tout à l'heure ! Il y a quoi ici pour un voyageur ? Bafouille et je t'envoie valser aussi.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: BigBoxMart

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2013, 01:02

*L'agent vole vers un présentoir à cassoulet. Le pauvre est recouvert de Cassoulet. Rod court vers son copain qui est très à l'aise.*

-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

*Et cette fois-ci, c'est plus une main qui vient de se poser sur son épaule, c'est un truc bizarre qui lui inflige une sacré décharge de douleur, genre taser. D'ailleurs à y regarder de près... C'était un taser.

Sauf que pour une raison qu'il ignorait. Rod...

Il pouvait plus se servir de son pouvoir.

Et alors qu'il tourne la tête. Il voit une dizaine d'agent prêt à lui taser la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: BigBoxMart

Message non lupar VonBoche » 11 Mar 2013, 23:52

[HRP : Si j'ai perdu mes pouvoirs, est-ce que ça veut dire que j'ai perdu ce que j'ai déjà fait aussi ? C'est à dire, les ressorts ?]

Rod se fait taser par un agent qui sort de nulle part. Rod se secoue un peu et fume de colère, se retourne vers l'agent et déclare :

-Toi, tu va prendre.

Il balance son bras à la Wolverine et... rien. Il refait le geste, toujours rien.

-Snikt ? dit il en se secouant la main près de l'oreille comme si c'était une montre défectueuse. Snikt, siouplait ?

L'évidence lui apparaît : il a perdu son pouvoir ! ARG ! Mais il en faut plus pour briser la rébellion de Rod ! Il se retourne et annonce fièrement :

-Comme si perdre mes pouvoir va me... Oh...

Il s'arrête en se rendant compte qu'il y a beaucoup d'agent qui le regardent comme des pervers, prêt à le tripoter avec leurs tazers.

-Okay ! Okay. Je suis innocent. J'ai un alibi : j'étais au cinéma.

Rod balance soudainement la créature des rêves sur les agents et s'enfuit fissa en balançant tout ce qu'il peut derrière lui pour enrayer la course des vigiles.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: BigBoxMart

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2013, 22:34

[HRP: Non, par contre, tu ne peux plus les contrôler et tu as tous les désagréments d'une excroissance osseuse anormale qui déchire la peau et qui pourrait faire aussi mal qu'un véritable os qui se brise ... Welcome =D]

*Inutile de dire que la course de Rod, même si pour le moment il arrive à tenir les agents éloignés, est fortement handicapée par les ressorts si pratique en temps normal, mais qui sait ? Peut-être ont-ils gardé leur propriété élastique si pratique.

Non parce que les cheveux de Rod s'hérissent alors qu'un projectile de l'arme de ses poursuivants lui passent juste à coté.

Ils arrivent ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: BigBoxMart

Message non lupar VonBoche » 17 Mar 2013, 22:24

La situation devient un peu tendue du slip là tout de suite. Vu que Rod comptait sur son pouvoir pour se recouvrir d'une fine membrane osseuse pour se transformer en mannequin pour se cacher mais que le MJ a ruiné sa merveilleuse idée, il se retrouve dans la merde avec des os sous les talons qu'il n'est pas sûr de pouvoir utiliser comme il le fait habituellement même si il court depuis tout à l'heure dessus, qui le ralentissent et le gênent. Or la blinde de vigiles derrière ont le tazer tout excité, ça bourdonne autour de ses oreilles et ils gagnet rapidement du terrain sur Rod.

C'est pas en restant dans le rayon vêtement qu'il va pouvoir défendre chèrement sa peau. Qu'est ce qu'il peut faire, leur balancer des godasses à la figure ? Non, il faudrait un magasin de bricolage. Y'a tout ce qui faut dans un magasin de bricolage. Mais il ne pourra même pas sortir du rayon manteau si ça continue comme ça...

Puis Rod a l'idée d'utiliser les rêveurs, si il peut. Il crie dans les rayons suffisament fort pour être entendu de loin :

-OFFRE SPECIALE ! TOUT CEUX QUI PORTENT UN CHAPEAU COMME LE MIEN, UN FEDORA AVEC UNE BANDE ROUGE, SONT PORTEURS DE MULTIPLES BONS DE REDUCTIONS ! CHOPEZ LES TOUS !

Puis il lance son chapeau par terre et décide d'essayer si ses ressorts peuvent encore le porter raisonnablement loin. Si ses ressorts fonctionnent, il compte quitter cette partie du magasin en sautant au dessus des caisses pour trouver un magasin de bricolage, si ça pète... Bah il aura l'air con.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: BigBoxMart

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2013, 23:03

*ça pète, mais il a pas trop l'air con, car les Rêveurs sont de gros abrutis qui mordent à l'hameçon et qui permettent à Rod de ne pas se faire choper tout de suite par les hommes en noir bizarre qui du coup ... euh ... Ne font rien. Ils se dispersent assez rapidement pour ne pas rester trop à découvert au milieu des rêveurs.

Rod, lui par contre, est toujours au milieu des rêveurs gisant par terre. A l'abri. Mais il s'agirait d'avancer, parce que maintenant que les rêveurs ont leur chapeau, ils commencent eux aussi à se disperser pour retourner faire leurs emplettes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron