[HRP: Je vais changer un peu de style de RP à l'avenir.]
*Après une soirée tranquille à regarder des films avec mes colocataires, je m'endors à l'heure habituelle. J'avais convenu avec Touffu qui m'avait contacté dans la journée d'aller dormir un peu plus tard afin que nous puissions nous retrouver plus facilement à Dreamland. Le Royaume dans lequel je me rends ce soir n'est apparemment pas facile d'accès et un guide ou une connaissance est presque indispensable pour s'y rendre. Je m'étais conformé à cette décision car je n'avais pas envie que le fiasco du Désert Malin se reproduise une fois de plus.*
----------------------------------
*J'ouvre les yeux.
Je me trouve au sommet du versant d'une large vallée. En face de moi, éclatante, se dresse une cité de lumière.*
Ouah la vache !*Comme au Désert, mes pauvres yeux de nordique hurlent à la mort le temps que je m'habitue à la clarté de l'endroit. Quand la période d'adaptation se termine enfin, je découvre mon compagnon Touffu et une silhouette que je n'ai pour l'instant vue qu'une seule fois, cet été, à Paris, lors d'une chouille chez Reave.*
Nightcat.*Je m'avance vers eux et lance.*
-Salut Touff', salut Kitty ! Hé bien. C'est encore plus beau que ce à quoi je m'attendais.Ça ressemble presque à la lumière que mes flammes blanches émettent.
*Je me tourne vers Touffu.*
-Tu n'as pas eu de soucis la nuit dernière ?*Une fois que j'ai eu ma réponse je m'adresse à Night.*
-Donc, quel est notre but ce soir ?