Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Krasghârn » 20 Aoû 2014, 16:24

#Ces trois spécimens étaient des prototypes, ratés en l'occurence. J'ai pris acte de cet échec et tu es la conséquence de la suite de mes recherches. Les raisons qui les ont poussé à quitter le Royaume sont très différentes. Je ne les connais pas exactement car ces données sont inutiles.#

*Le cyborg ne voit pas d'intérêt à répondre. Il a de toute façon autre chose à faire : la chose qui projetait l'ombre était bel-et-bien un des oiseaux aperçus plus tôt. La créature doit faire aux environs de cinq mètres.*

Ma foi, tes recherches ont bien régressé, mon vieux... Et on doit pas avoir la même notion d'inutile... Si tu savais pourquoi ils ont déserté, tu saurais éviter que ça se reproduise...

*Ne sachant à quoi s'attendre avec cette créature, PRISMOS reste en garde. Il attend que l'autre fasse le premier pas.*

Allez, mon gros. Montre moi ce que tu sais faire.

*La bête rejette alors la tête en arrière...*

Ca arrive. Ce truc est trop gros. Il va falloir que j'esquive.

*...et pousse un hurlement. Celui-ci fait vibrer l'air puissamment, et c'est une surpression conique qui fonce vers le voyageur. Ce dernier ne voit pas l'attaque; il s'est déjà propulsé sur le côté. Néanmoins, il en ressent les effets : pendant son saut de puce assisté par réacteurs, il est soudain frappé par un vent puissant qui l'éjecte contre le mur. Sa lance vole sur quelques mètres.*

Ce truc semble trop puissant pour moi...

*En effet, en se relevant, le voyageur constate que là où il y avait, auparavant, des rochers, il ne reste que des cailloux éparpillés.*

Retraite.

*La créature reprend de l'altitude. Le cyborg avise sa lance. La pluie d'éclats de pierre cesse.*

Maintenant.

*PRISMOS profite de l'accalmie temporaire. Il fonce vers la lance, la ramasse, puis allume ses fusées pour mettre un maximum de distance entre lui et la bête et, si possible, un bout de montagne.*

Ca ne s'est pas acharné sur moi. Ça voulait peut-être juste me tester, ou me chasser de son territoire. Je ferais mieux de ne pas l'attaquer jusqu'à contre indication.

*Tout en sprintant, il jette des coups d’œil par dessus son épaule. Si la bête fait mine de foncer sur lui ou de lui lancer une autre attaque sonique, il se jette hors de son chemin. Son but immédiat est de trouver un abri, ce qui, en pleine montagne, ne devrait pas poser trop de problèmes.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2014, 11:01

*La créature avait repris de l'altitude et survolait la région où Kras s'échinait à s'enfuir, elle finit par redescendre vers lui et lancer une nouvelle attaque pile au moment où il aurait trouvé un abri.

La question était entière pour Kras. Tenter d'atteindre l'abri au risque de se faire enfermer dedans voire de se prendre carrément le tunnel sur la tronche si y a éboulement.

Ou sauter en arrière pour esquiver tout danger si ce n'est celui de rester à découvert.

Ou une troisième option à laquelle je n'aurais pas pensé parce que je me réveille et que je mange mes céréales en répondant au Rp'.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Krasghârn » 22 Aoû 2014, 14:39

Music !

*L'option choisie est la troisième : PRISMOS s'arrête, s'assoit sur le sol et déclame du Poe. Non ? Bon.*

Cette saleté me colle au train. Cette lance est inutile.

*Le cyborg est en effet gêné dans sa course pas le kwan dao. Il n'arrive pas à semer l'oiseau, de toute façon. Il coupe donc ses fusées et attache la lance dans son dos. Cette décélération lui permet d'être attentif aux alentours, et il détecte ainsi une anfractuosité dans la roche. Alors qu'il s'en approche, il constate qu'il s'agit d'un tunnel. Mais l"'oiseau" a lui aussi constaté que sa proie avait ralenti, et en profite pour lui lancer une autre attaque, similaire à la première.*

Le site est compromis, je répète, le site est compromis.

*Prismos se jette en arrière. Mourir écrasé pas une chute de cailloux n'est pas au programme. Quant à la caverne, elle pourrait certes traverser la montagne et le faire ressortir d'un côté safe, mais ne tentons pas le diable. Cette probabilité est faible, et qui sait ce qui peut vivre dans les cavernes de cette zone quant on voit ce qui peuple ses cieux...*

Cet animal est aveugle, apparemment. Il doit donc avoir d'autres sens développés. Probablement pas son ouïe; lancer de telles attaques est incompatible avec cette hypothèse. Ca doit être son odorat ou un sens inconnu qui le guide vers moi. Je pourrais pas l'abuser.

*Le cyborg se relève d'un souple coup de hanches, et tire quelques décharges de faible puissance en direction de la bête.*

Il me reste un truc à tenter. C'est quasi-suicidaire, mais je peux anyways pas semer cette créature.

*Il fait face à la créature et attend sa prochaine descente. S'il avait un visage, le soldat afficherait un sourire de mépris, vu la stupidité de sa prochaine action...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2014, 22:49

*Et la créature vole dans le ciel avant de descendre une nouvelle fois vers le Cyborg. Quel serait son acte désespéré ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Krasghârn » 24 Aoû 2014, 16:34

*La bestiole volette au dessus du voyageur comme une mignonnette coccinelle, avant de redescendre vers lui, suivant son schéma habituel.*

Attaquera ? Attaquera pas ?

*Le cyborg est parfaitement détendu et serein. C'est curieux, dans cette situation, il en est conscient. Mais il est aussi conscient d'un changement qui est en train de s'opérer à l'intérieur de lui. L'issue la moins dangereuse serait la fuite. La plus facile serait de se cacher dans un des innombrables abris dont regorgent ces montagnes. Pourtant, il ne choisit aucune des deux. Plus curieux encore, il se fiche complètement de tout ce qui pourrait arriver désormais. Il a juste envie de s'amuser un peu.*

Non. Pas encore.

*Il vient de renoncer à son idée la plus stupide. Il l'implémentera plus tard. Il adopte une variante.*

C'est parti.

*La créature balance son attaque. Mais cette fois, le cyborg est de face. Il voit ce que prépare son adversaire et se jette sur le côté au moment où elle part, afin que l'oiseau ne puisse réajuster son tir. Le bras de PRISMOS est toujours braqué vers la créature; il tire une salve serrée de projectiles d'une bonne puissance vers les ailes de la créature. A cette distance et avec la stabilité qu'a adopté la créature pour attaquer, elles sont des cibles faciles et, le cyborg l'espère, fragiles. Il fait quand-même attention aux éventuels éclats de rochers qui, après les différents passages de la créatures sur la zone, se sont raréfié. Il continue d'arroser la créature tant qu'elle est assez proche.*

Qu'et-ce-que tu dis de ça, mon gros ?

*Ah, oui, si la créature charge, il fait la même chose. Si elle attaque pas, il fait pareil sans se décaler.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2014, 21:26

*Krasghârn attaque donc la créature au moment où cette dernière attaque. De cette manière il parvient à esquiver l'attaque principale de la créature et à lui infliger des dégâts. Tout se passe comme prévu, si ce n'est que les ailes ne sont pas si fragiles que ça. La bestiole ne s'effondre pas comme Kras l'aurait souhaité, néanmoins, il lui fait bien mal et elle a plus de mal à prendre de la hauteur.

L'attaque de son de la créature fait éclater un pan de roche qui fait quelques dégâts dans le dos du Cyborg, mais rien de bien dangereux.

Le combat continue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Krasghârn » 24 Aoû 2014, 22:32

[HRP : Non, non; je souhaitais pas qu'elle s'abatte. J'ai arrêté de croire au père Noël y'a quelque temps, déjà (insérer ici une émoticône montrant mon hilarité (quoique... hilarité est un peu fort, disons, une émoticône qui sourit (Ouais, non. Laissez tomber.)))]

*La bête est touchée, et ça se voit. Elle ne monte plus dans les airs avec la même grâce qu'auparavant. Au contraire. Elle force beaucoup plus sur l'aile gauche que sur la droite.*

Des dégâts ? Mineurs, dans le dos. Cette phase s'est bien passé. On passe à la suite. Après avoir été blessé, il sait que je ne suis pas sans ressources. Il va probablement changer de stratégie. Vas-y, je t'attends.

*Le cyborg a préparé quatre éventualités. Et oui, il faut toujours qu'il théorise tout, lui...

1- La créature garde la même stratégie : vol, descente, attaque sonique. Le cyborg fait de même. Quoi ? Mais non, andouille ! Il fait pas de même que la créature; il saute en esquivant et tire dans l'aile gauche. Crétin. De toute façon, il sait pas voler...

2- La créature lui fonce dessus. La stratégie adoptée est similaire : le cyborg se jette sur la gauche et canarde l'aile.

3- La créature se retire; pas de problème à ce moment là.

4- La créature se pose et attaque depuis le sol. PRISMOS canarde ses pattes.*

*Si la créature adopte un autre comportement que ces quatre là, le cyborg avisera en fonction.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 26 Aoû 2014, 01:25

*Il semblerait que la créature ait abandonné. En tout cas, elle ne redescend pas pour attaquer tout de suite. Pourtant, Kras la voit qui tournoie dans le ciel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Krasghârn » 26 Aoû 2014, 10:12

*La créature n'attaque pas. Prismos reprend sa progression rapide en la surveillant très attentivement, paré à se retourner vers elle au moindre signe d'attaque.*

Qu'est-ce-qui pourrait la pousser à adopter ce comportement ? Soit je l'ai suffisamment blessée pour qu'elle abandonne le combat, soit elle prépare une nouvelle attaque, par exemple en ramenant ses potes. Enfin, elle pourrait s'éloigner de la zone pour fuir un truc encore plus dangereux. Il faut que je reste paré à ces trois éventualités, et prêt à improviser.

*Le cyborg continue de courir, jetant très fréquemment des regards par dessus son épaule, mais surveillant également une éventuelle arrivée d'autre monstre par quelque côté que ce soit; enfin, il tient compte des vibrations du sol.*

-Doc, elle est loin, cette cité ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2014, 01:14

*Kras continue donc son chemin sans que la créature ne plonge à nouveau vers lui. De temps en temps, quelques attaques sonores se répercutent contre le décor plus en hauteur. Plus des coups de semonce qu'autre chose, aucune de ces attaques n'est une menace pour Kras.*

A vrai dire, tu t'en approches. Tu comptes réellement tenter de rentrer dans la cité ?

*Et voilà que Kras arrive sur un terrain nettement plus à découvert. Une sorte de crevasse dans le dédale rocheux. L'animal plonge à nouveau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Krasghârn » 02 Sep 2014, 18:38

[Déso, pas le temps pour un long post.]

A vrai dire, tu t'en approches. Tu comptes réellement tenter de rentrer dans la cité ?

-Oui. Mais j'aimerais que vous vous rappeliez de deux choses : je ne prends jamais de risques excessifs et inutiles, et je ne vous donnerai jamais aucune raison de douter de ma loyauté.

*Prismos arrive sur un terrain à découvert. Savoir qu'il approchait de la cité le pousse à accélérer. C'est alors que le volatile plonge à nouveau. Le cyborg sprinte sur la droite pour faire un grand écart par rapport à sa trajectoire originelle et, ainsi, éviter le point d'impact dans le cas où la créature lui foncerait dessus. Que la créature ait atteint le sol ou soit en train de préparer son attaque, il se retourne et lui tire à nouveau dans l'aile droite à plusieurs reprises.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 03 Sep 2014, 01:15

Tes paroles sont contradictoires avec tes actes. Tenter de rentrer dans Lumina est considérablement dangereux. Surtout maintenant que l'assaut est lancé.

*La créature plonge à nouveau donc sur Kras pendant ce temps-là. Ce dernier dévie sa course pour éviter un cône sonique. Malheureusement pour Kras, dans cette zone nettement plus dégagée, la créature avait un meilleure champ d'action et pouvait mieux manoeuvrer. Ainsi elle évite les attaques de Kras et enchaine deux attaques soniques à la suite vers le Voyageur Cyborg.

La difficulté du combat venait d'augmenter d'un cran.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Krasghârn » 03 Sep 2014, 21:34

[J'aurais besoin de trois éléments, s'il te plaît : la portée de mon grappin, la profondeur du canyon et l'altitude de la créature quand elle attaque.]

Tes paroles sont contradictoires avec tes actes. Tenter de rentrer dans Lumina est considérablement dangereux. Surtout maintenant que l'assaut est lancé.

L'assaut est lancé ? Là, je confirme, c'est mort.

*Le voyageur décide de ne pas répondre. Il vient d'abandonner son projet de visiter ce traître, il lui reste désormais un combat à finir.*

Et merde.

*Deux cônes de son foncent vers le voyageur mais, retourné, il les voit arriver. Il les esquive en fonçant vers l'avant, se rapprochant du monstre.*

Bouclier

*Ce dernier se déploie, et le voyageur pare ainsi les éclats qui foncent vers lui. Puis il se remet à tirer sur l'aile du monstre. Il est essentiel à son plan que celle-ci soit assez ralentie...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2014, 23:42

*Le bouclier de Kras parvient à encaisser une des attaques du monstre. Ce faisant, le monstre est totalement vulnérable, en effet la créature n'était pas assez intelligente pour prévoir l'option "bouclier" et du coup, elle était totalement à découvert. Elle se prit plusieurs salves de canon sur son aile déjà blessée et était à portée de tir du grappin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Krasghârn » 07 Sep 2014, 20:58

*Les boules d'énergie frappent encore une fois la créature à plusieurs reprises. Son aile faiblit visiblement, car elle chute sur quelques mètres avant de parvenir à maintenir à nouveau son altitude.*

Parfait.

*Car la longueur du câble du grappin était désormais suffisante pour que le cyborg mette son plan à exécution.*

Phase 1 : saturation sensorielle.

*Le cyborg lance le tir puissant qu'il chargeait depuis quelques secondes, droit vers la tête de l'oiseau. Le but est de l'empêcher de localiser le voyageur pour les instants à venir. Une telle décharge d'énergie devrait causer un bruit suffisamment important pour l'assourdir, et dérégler ses possibles sens électromagnétiques. L'odorat et la perception des flux d'airs ne sont pas assez précis pour être utile à la créature dans le court laps de temps qui suffira à Prismos pour attaquer. Les seuls aléas seraient des sens totalement inconnus, mais il prend le risque.*

Phase 2 : approche de la cible.

*Juste après avoir tiré, le cyborg tire son grappin sur la falaise gauche, la plus proche. Ce dernier se fiche un mètre à peine au dessus de la créature. Prismos se propulse d'une détente de ses jambes, et il remonte à une vitesse folle vers la paroi de roche. Presque arrivé au point d'accroche, il éjecte le grappin; pas le temps de le dégager de la fissure où il s'est fiché. Il se rattrape d'une main à un rocher saillant et cale ses pieds à plat contre la falaise. Il est désormais, selon le plan, quelques mètres au-dessus d'une créature privée pour encore quelques instants de ses facultés sensorielles. Selon le plan...*

Phase 3... Je suis sérieusement en train de faire ça ?

*Le cyborg allume ses réacteurs de talon et se jette dans le vide, droit sur la créature. La chute durera moins d'une seconde, si le monstre ne fait pas d'écart soudain et évite Prismos. Le voyageur utilise ses quatre réacteurs pour corriger sa trajectoire. Son objectif est, bien entendu, le dos de a bête.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités