Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Atiscomin » 08 Nov 2015, 19:06

Night qui se vénère, Django qui commence carrément à empoigner son arme...

Le Hurleur roule des yeux sévère.

Ouais, c'est vrai que c'est mon genre de massacrer des pauvres gars qui n'ont rien demandé à personne...

Il finit par s'éloigner du blond qui se chiait dessus. Quitte à faire les choses bien, autant suivre un minimum des conseils qu'on lui donnait.

-S'il te plait Django, comprends bien, je ne suis pas "affilié" à Démonia. J'ai jamais rien demandé pour ça moi. Si j'avais pu éviter de devenir vampire, je l'aurais fait.

Il sourit un peu à la fois attendri par le dreadeux qui passait en mode "garde du corps" et un peu moqueur aussi. Il s'assied en tailleur en jetant un oeil au ciel.

-Et de même mec, c'est pas contre toi non plus, mais je pense pas que vous soyez très dangereux pour moi de base, alors un monstre comme celui qui m'a fichu cet anneau au doigt...

Il soupire.

-Bordel! Je suis sympa en vrai en plus!

Puis Django vient s'installer avec son protégé et lui parle de Tenshirok. Il accepte la clope pour le coup.

-Tu fais bien de changer de sujet. Donc oui, Tenshi je l'ai vu à Dreamland. Peu après être transformé d'ailleurs. C'est lui et un petit commando - y'avait des gens de l'alliance élémentaire et d'autres de Démonia - qui sont venus nous pougner, et plus spécifiquement buter Drake... Du coup je suppose qu'il va bien, je comptais le revoir aussi un de ces quatre. Déjà que j'ai du mal à le voir en vrai alors à Dreamland...

Pas beaucoup plus d'infos du côté du démon. Puis Némo demande ses raisons de combattre les épéistes.

-Eh bien... J'ai déjà rencontré l'un d'eux, Duncan, au Royaume du Son, sacrée nuit d'ailleurs, et malgré son air de bon gars, il a abattu un mec de sang-froid. Mec qui aurait simplement dû être enfermé. Ça m'a déjà mis une dent contre le personnage.
Puis j'ai vu l'interview de Kite dans le Mag'. Son objectif est louable, ses raisons je les comprends, mais pas ses méthodes. D'autant qu'il a sorti un truc qui m'a fait tiquer:

"Dreamland est à nous."

Et là, je dis bullshit.


Atis tourne alors la tête vers le purificateur.

-Donc toi c'est Aguétiel c'est ça? Content de faire ta connaissance du coup, tu connais déjà mon nom vu comme on papote... Ça fait combien de temps que vous voyagez ensemble avec Django?
Dernière édition par Atiscomin le 09 Nov 2015, 00:07, édité 1 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Aguétiel » 08 Nov 2015, 23:55

*Et, contraint et forcé par l'ordre et la méfiance de Kirby, Atis sort les mains de ses poches et dévoile deux bagues.*

Ouais, c'est bien un Démonien... Je suis tellement dans la merde.

*Devant moi, Touffu se raidit et porte la main à sa ceinture sans dégainer.

Si j'étais un grand émotif je pleurerais presque devant tant d'amitié sincère... Mais là, j'ai un peu le trouillomètre à zéro.*

-Je dois aller consulter les autres rois pour savoir quoi faire de tout ça. Vous n'aurez qu'à rester ici. Tant que vous ne repartez pas vers les montagnes vous êtes en sécurité.

- Hein mais ...

- Hein mais...

*Puis il se tourne vers Night.*

-Viens avec moi.

Il nous plante là avec le vampire ?

*Et Kirby se casse avec Night, nous laissant seuls sur le pont. Le regard que me jette l'arachnomorphe en passant est assez clair et même flippant.*

- Mais ... mais ...

-Mais...

*Et nous voilà seuls comme des glands. Je soupire. Qu'est ce qu'on va faire ?

Puis, Touffu désamorce la bombe Atis en l'amadouant à converser et en distribuant des clopes à tout le monde. J'en prends une. Je ne fume pas dans le monde réel, mais ici je m'en carre la nouille.

Et là Touffu parle de Tenshi. J'écoute avec attention des réponses d'Atis. Il a l'air d'être au courant de pas mal de trucs.*

Ca intéresserait Roxis, tout ça. Je me demande ce qu'il fait en ce moment...

-Tu fais bien de changer de sujet. Donc oui, Tenshi je l'ai vu à Dreamland. Peu après être transformé d'ailleurs. C'est lui et un petit commando - y'avait des gens de l'alliance élémentaire et d'autres de Démonia - qui sont venus nous pougner, et plus spécifiquement buter Drake... Du coup je suppose qu'il va bien, je comptais le revoir aussi un de ces quatre. Déjà que j'ai du mal à le voir en vrai alors à Dreamland...

-En fait les gars, je peux vous poser une question indiscrète ? Pourquoi vous voulez combattre les épéistes en fait ?

-Eh bien... J'ai déjà rencontré l'un d'eux, Duncan, au Royaume du Son, sacrée nuit d'ailleurs, et malgré son air de bon gars, il a abattu un mec de sang-froid. Mec qui aurait simplement dû être enfermé. Ça m'a déjà mis une dent contre le personnage.
Puis j'ai vu l'interview de Kite dans le Mag'. Son objectif est louable, ses raisons je les comprends, mais pas ses méthodes. D'autant qu'il a sorti un truc qui m'a fait tiquer:

"Dreamland est à nous."

Et là, je dis bullshit.


*Atis tourne alors la tête vers moi.*

-Donc toi c'est Aguétiel c'est ça? Content de faire ta connaissance du coup, tu connais déjà mon nom vu comme on papote... Ça fait combien de temps que vous voyagez ensemble avec Django?

-Désolé de te le dire crûment comme ça mais le plaisir n'est pas partagé. Et ça va faire... Combien de temps Touffu ?

*Parce que moi avec la trame du RP... Je sais pas répondre précisément en fait.*

-Concernant les Epéistes, je dois dire que leur but est noble en soi. "Dreamland est à nous"... Pas faux. Mais je pense que ce monde est bien plus que ça. Son action risque de le modifier de façon irrémédiable... Et c'est pour cette raison qu'il doit être arrêté.

*Après, s'ils veulent le détail de mon raisonnement, qu'ils se préparent à un beau mindfuck. J'ai bien tenté de convaincre Touffu, mais cette pute m'a toujours ignoré.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2015, 03:09

POIVRE


*Les Voyageurs méditent sur ce que dis Poivre. Et le groupe continue donc sa progression. Ils arrivent déjà aux premières intersection où il va falloir choisir le bon chemin, refusant net qu'il y'ait une séparation dans le groupe, Marvin décide de prendre les devants et de prendre les décisions quant aux directions à prendre.

Suite à la première intersection, un gros géant de pierre se pointe face à eux. Puis un deuxième derrière.*

------------------------------------
TOUFFU / AGUETIEL / ATISCOMIN / THEOPHRASE


*Nightcat et Kirby venaient de partir. Les anges de lumières flottaient toujours au-dessus de la tête des Voyageurs. Vu qu'on allait devoir attendre, plus ou moins tout le monde décide de s'assoir. Marcy et Gerda restent un peu à distance du groupe, ne sachant pas trop quoi faire.*

Belle ambiance de merde n'empêche... J'espère que ça va pas dégénérer ...

-Marcy ... C'est normal que j'ai rien pigé là ?

-Oui, c'est un peu compliqué leurs histoires.


*Marcy tapote l'épaule de Némo.*

-Et donc eux là...

*Dit-elle en pointant vite fait le groupe avec un petit air dédaigneux.*

-... C'est tes potes. Comme l'autre zouave psychopathe qui voulait t'étriper ?

*Tu sens le jugement dans sa voix ? Moi je vois que ça.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Kirby » 09 Nov 2015, 03:13

*Nightcat étant moyennement d'humeur, la marche jusqu'au palais se fait dans une ambiance morne. Y'a pas mieux à dire. Arrivé sur place, Kirby et Nightcat traversent les couloirs tranquillement. Puis le Roi s'arrête.*

-Je vais demander aux gardes de t'emmener jusqu'à un salon. Je vais quérir les autres Rois de ta présence et de celle de tes amis devant la porte. Je vais également leur parler des autres Voyageurs originaires du Royaume Nourriture...

*Sentant que Nightcat n'était pas au courant de l'affaire, il abrège un peu.*

-Des Voyageuses qui veulent arrêter Métaknight qui a récemment pris le contrôle sur le Royaume. Quand nous aurons fini de parler de ces détails, nous te feront rentrer pour parler de ton... Plan, concernant les épéistes.

*Il pose une main sur l'épaule de la jeune fille et lui fait un sourire qui se voulait gentil mais qui trahissait une relative inquiétude. Kirby était étrangement mal à l'aise avec la Voyageuse. Il s'en va et laisse la demoiselle seule.*
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 09 Nov 2015, 08:20

Nightcat écoute avec attention ce que Kirby lui explique. Ainsi, Marcy et Gerda serait des voyageuses du royaume nourriture luttant contre Metaknight ? Voilà qui n'est pas commun.

Dire qu'elles ont fait tout ce chemin pour Kirby.....

Quant au tapotis de Kirby et son sourire mal à l'aise, la voyageuse n'est pas dupe et se sent plus glacée qu'autre chose devant son attitude.

Toi, non seulement tu veux poursuivre la lutte à fond les ballons, mais en plus tu dois te dire que je suis sur le point de basculer corps et âme pour l'autre camps....

Elle le regarde donc s'éloigner, à son tour mal à l'aise, et attends sagement les gardes qui la conduisent au salon où elle se posera pour réfléchir.

Nightcat ne savait pas bien comment son entrevue avec les rois allait pouvoir se dérouler. Elle ne savait pas bien où elle en était non plus : elle détestait les guerres et les massacres causé par les épéistes, ça ne changerait jamais... mais elle n'était pas sourde aux propos de Kite sur le changement de Dreamland. Depuis la veille, elle tournait la chose das tous les sens , cherchant à savoir ce qui tenait debout et ce qui était de la folie furieuse.
Le problème, c'est qu'il lui manquait les clés de base pour résoudre l'épineuse question du " les moyens de Kite sont-ils les seuls concrètement efficaces ?" . Comment étaient les lois ? Existe-t-il des moyens concrets de les changer autrement que par la force ? Est-ce raisonnable ? Quel seraient les impacts ?

En fait, tout simplement : quelle était la meilleure solution pour Dreamland ? Quelle était la bonne voie pour plus de justice ?

Elle n'en savait rien. Elle ne comprenait pas le fonctionnement, la nature même de dreamland et sans ces éléments, il lui était difficile de savoir comment appréhender ces problèmes.

- A voir si les rois peuvent me guider là dessus ... Je vais quand même pas retourner voir Olma pour lui poser la grande question de la Vie, de Dreamland et Tout le reste, elle va me balancer un "24" dans la gueule.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Poivre » 09 Nov 2015, 23:08

Lors de la première intersection, un petit débat eu lieu, mais Marvin l'emporta. J'étais de son avis de toute manière. C'était un labyrinthe, et se séparer était la plus grosse connerie à faire. Enfin, on avait suivi le leader, mais voilà qu'un géant de pierre apparaissait, nous bloquant la route. Puis un deuxième. Derrière nous.

-Ca va être dur de les encercler maintenant.

Après cette tentative d'humour pour relativiser...

-Vous pensez qu'ils vont tenter de se battre entre eux pour une guerre de territoire? Comme dans les films? Ou va falloir se battre? Non parce que si on peut éviter un affrontement de ce genre, ce serait quand même pas mal, histoire d'avoir du répondant pour la suite!

Enfin, je disais ça, mais j'étais déjà de profil par rapport au géants, genoux fléchis, prêt à bondir. Histoire d'avoir la vue sur chacun des deux en tournant simplement la tête, et histoire de pouvoir éviter en cas de soucis. Après tout, je connaissais pas les pouvoirs de mes compagnons, et c'était un peu problématique pour le coup... Je savais pas à quoi m'attendre...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Touffu » 09 Nov 2015, 23:51

-Tu fais bien de changer de sujet. Donc oui, Tenshi je l'ai vu à Dreamland. Peu après être transformé d'ailleurs. C'est lui et un petit commando - y'avait des gens de l'alliance élémentaire et d'autres de Démonia - qui sont venus nous pougner, et plus spécifiquement buter Drake... Du coup je suppose qu'il va bien, je comptais le revoir aussi un de ces quatre. Déjà que j'ai du mal à le voir en vrai alors à Dreamland...

* Le coeur du dreadeux fit un bon, un large sourire se dessina sur son visage alors qu'il sautillait sur place . *

- Sérieux ! Tu le connais ! Oh comment c'est trop cool, tu n'imagine pas depuis combien de temps je cherche à en savoir plus sur lui . Si tu vas le revoir un de ces 4 ça te dérange pas si je t'accompagne ? Le truc c'est que vu que je suis mort entre temps je connais plus sa bouille .

* Ouais il passait un peu du coq à l'âne niveau émotion, et il s'en rendit compte d'ailleurs et diminua la taille de son épée pour lui rendre son aspect initial, puis la rangea dans sa ceinture . *

- Désolé si je suis un peu tendu, avec démonia on est jamais trop prudent . C'est fou par contre qu'ils ce soient alliés au royaumes élémentaires .

* Némo vint ensuite se joindre au groupe et à la conversation, les deux jeunes filles restant à l'écart de celle ci . *

-En fait les gars, je peux vous poser une question indiscrète ? Pourquoi vous voulez combattre les épéistes en fait ?

* Atis et Agué s'expliquèrent en premier, donnant une vision plutôt rapprocher, leurs méthodes étaient à chier . Ce que Django approuva d'un signe de tête . *

- Pour moi c'est plus une question personnelle, même si je trouve de base que ce sont des connards . Ils ont en plus de ça enlever un de mes ami, un sage du royaume des fleurs après avoir pougner la gueule aux gardiennes du dit royaume . Je ne cherche pas tant à rejoindre cette guerre, plus à profiter de celle ci pour libérer mon ami .

* Atis tenta ensuite de lancer la conversation avec son coéquipier, mais celui ci semblait plus qu'au taquet sur la réserve . *

- Oula j'en sais rien du tout, j'ai pas compté . Je dirais que ça doit faire plus d'un an vu que t'es passé en ligue M . D'ailleurs ton classement est tout pourri hahahaha .... un peu comme le mien .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Némo » 10 Nov 2015, 00:47

Bon la situation commençait à se détendre un peu. Je comprenais pas vraiment tous ce qui se passait, depuis le début de cette nuit, mais on jouait un peu à l'ascenseur émotionnel. J'écoutais donc les pourquoi du comment chacun avait décidé de combattre les épéistes. Et que dire de ça... pas grand chose. Un qui voulait délivré un amis, l'autre puisque l'un des leurs en avait tué une tierce personne et que l'interview de leur chef lui avait pas plus et le dernier qui psychote sur la métaphysique de Dreamland. J'hochais la tête un peu perdu dans mes pensées lorsque Marcy vint me rejoindre en me tapant sur l'épaule. Elle avait l'air un peu agacé, et comment lui en vouloir. Deux fois on avait rencontré des gens que je connaissais du monde réel, la première ne c'était pas vraiment bien passé, et la seconde bah... C'était là maintenant.

"-Euh... Comment dire... Ouai c'est ça mais... Je te promets qu'ils sont plus sympa et moins sanguins dans le monde réel. Même Kiel."

Je me redressais en faisant un signe de tête aux trois voyageurs.

"-Désolé mais on va vous laisser quelques instants. On doit discuter entre nous, et je pense que mieux que ça soit fait avant que Kirby ne revienne."

Je m'éloignais donc avec Marcy et Gerda.

"-Bon... Du coup qu'est-ce qu'on fait ? Je dois avouer que j'ai qu'après tout ce qu'on à vu et entendu, je suis qu'à moitié chaud pour rejoindre ce "grand combat". Finalement la seule raison qui me pousserai à accepter serait pour ne pas passer pour un connard aux yeux de gens que je connais et apprécie. Mais vu l'ambiance... Vous en penser quoi vous du coup ?"

En effet plus j'y réfléchissais et plus je me disais que laisser les choses se faire sans nous pouvais être une bonne idée. Dans le pire des cas, je pouvais toujours dire à Kitty et aux autres de pas hésiter à me contacter en cas de besoin, pour filé un coup de main ponctuelle. Mais me lancé corps et âme là-dedans, j'étais pas très chaud.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Atiscomin » 10 Nov 2015, 01:07

Ah. Aguétiel n'était pas content de le voir. Bon bah tant pis hein, il ne sait pas ce qu'il rate!

-"Pas faux"?? Tu tu fiches de moi ou bien? Pour toi, on permet à ce monde d'exister et ça veut dire qu'on peut y faire ce qu'on veut? Non parce que sinon je dis à mon proprio qu'il peut venir chier sur mon paillasson quand il veut, globalement c'est pareil.

Il secoue la tête puis reporte son attention sur Touffu.

Django était tout foufou de voir qu'Atis connaissait Tenshi. Cela fit plaisir au Hurleur. Théo pendant ce temps partait, et le jeune homme répondit à son signe de tête en le saluant. Il reprend ensuite sa discussion.

-Ouais pas de souci mec. Je te préviens à l'occasion et on pourra se revoir. Mais attends...

Oui parce que le dreadeux a dit un truc qui avait fait tilt quand même.

-Tu es déjà mort à Dreamland?? Donc on peut redevenir Voyageur, on n'a pas qu'une seule chance... Héhéhé...

Le début de rire d'At' finit par prendre de l'ampleur et il se retrouvait par terre à se marrer. Là c'était la joie qui s'exprimait, il finit par lâcher un petit "Wouh!" de contentement.

Alors tout n'est pas perdu, Moon peut revenir...

Revoir son pote dans le monde des rêves redevenait possible... Le pied!! Maintenant qu'il était loin, la perspective n'en était que meilleure.

-Et du coup Django, si j'ai bien compris tu as perdu tes souvenirs de ta vie précédente? Pas moyen de les retrouver?

Il laisse un temps de pause pour laisser le Dreadeux lui répondre puis enchaîne.

-Sinon pour les alliances élémentaires etc j'ai pas trop suivi je dois t'avouer. Cela-dit, ton histoire de sage du Pays des Fleurs me dit quelque chose. Moon avait fait une nuit à aux côtés d'une personne similaire de son vivant je crois! Il a rétamé un Seigneur Cauchemar avec Tenshi aussi justement! Grosse nuit de ce qu'il m'en a raconté. Mais c'était y'a un bail! Avant que les épéistes ne viennent fiche le bordel...
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Lou » 10 Nov 2015, 11:09

*ça y est, je suis foutu, je suis devenu une cible vivante... bordel de merde !*

Je fais le truc qui me parait le plus approprié, je cours en cherchant une issue, que puis je faire d'autre ? danser la carioca avec le monstre ?
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Aguétiel » 12 Nov 2015, 01:13

-"Pas faux"?? Tu tu fiches de moi ou bien? Pour toi, on permet à ce monde d'exister et ça veut dire qu'on peut y faire ce qu'on veut? Non parce que sinon je dis à mon proprio qu'il peut venir chier sur mon paillasson quand il veut, globalement c'est pareil.

*Je roule des yeux.*

-Non mais tu comprends pas. Dreamland est à toi, à moi, à Némo, à Night, à ces connards de chats et à Kirby. Il est à toutes les consciences qui le peuplent. C'est un patrimoine commun.

Voilà que je me mets à citer des lignes du CWATUPE... Foutus cours de droit...

*Je perds un peu le fil de la conversation mais je relève quand même un point qui m'intéresse. L'histoire avec la mort à Dreamland.*

-Sinon pour les alliances élémentaires etc j'ai pas trop suivi je dois t'avouer. Cela-dit, ton histoire de sage du Pays des Fleurs me dit quelque chose. Moon avait fait une nuit à aux côtés d'une personne similaire de son vivant je crois! Il a rétamé un Seigneur Cauchemar avec Tenshi aussi justement! Grosse nuit de ce qu'il m'en a raconté. Mais c'était y'a un bail! Avant que les épéistes ne viennent fiche le bordel...

Ce type est une mine d'infos...
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2015, 02:45

POIVRE


*En fait le deuxième géant apparait, derrière le premier. Désolé si ce n'était pas clair.*

-Désolé de te décevoir... Mais je pense qu'il va falloir se battre.

*Dit Marvin en dégainant son marteau. Hokuto tend la main.*

-Poivre avec moi. Alex, tu es avec Hokuto. Chacun les siens !

-Oui !


*Et le combat va pouvoir commencer. Marvin charge le premier tandis que les deux autres amorcent une manoeuvre de contournement pour aller frapper le second. Poivre a un petit temps de retard qui fait que le premier des géants lui balance une grosse pierre dans la gueule.*

---------------------------------
LOU


*Le monstre poursuit Lou en lui balançant de la rocaille. Lou est à deux doigts de se faire écraser quand un piaf géant intervient et décide d'aller combattre le géant qui poursuivait Lou.

Une petite accalmie parmi un combat de titan, pour une fois qu'un type se ramène pour lui sauver son cul, il va pas se plaindre. Alors autant se carapater !*

-------------------------------------------
THEOPHRASE


*Pendant que les gens papotaient, Némo s'écarte un peu avec les filles pour qu'ils puissent parler chacun de leur côté. Gerda est un peu à la traîne écoutant ce que racontaient tous ces gens. Mine de rien, les deux Voyageuses n'avaient pas trop connu "le monde extérieur" et avec ce que racontait tous ces gens, elle apprenait beaucoup. Beaucoup trop presque.*

-Mmh... Je pense que tu aggraves la situation. Tes amis ont pas l'air de tous savoir qu'ils étaient Voyageurs les uns et les autres. Il y'a eu de gros quiproquos mais c'est en train de se régler tout seul ...

*Dit-elle avec un sourire en regardant le groupe qui était assis par terre à papoter gentiment alors qu'ils étaient à deux doigts de s'étriper quelques minutes avant.*

-Mais je reste d'accord avec toi et ce que disait Gerda tout à l'heure. Les épéistes ont l'air d'être un sacré morceau et je ne suis pas sûre de vouloir m'enfermer à nouveau dans quelque chose comme ça. J'ai servi Dadidou par commodité et aussi car je n'avais pas le choix... Et que la guerre au Royaume Nourriture n'était pas... Grave en comparaison avec la situation actuelle...

*Elle soupire.*

-... D'un autre côté... La situation a l'air tellement critique que j'ai l'impression de ne pas avoir le choix. Faire le choix de ne rien faire c'est s'exposer à de graves problèmes à l'avenir ...

-Puis les épéistes ça a l'air d'être un sacré groupe d'enculés quand même.


*Dit Gerda qui revient vers le groupe.*

-Tes potes ont l'air cools. C'est vrai que la situation promet d'être beaucoup plus complexe, d'un autre côté, on affrontait déjà un peu les épéistes en affrontant Métaknight... Et au final, on était que 2... Puis 3.

*Elle pointe le groupe assis derrière.*

-Là, on sera vachement plus nombreux.

Et puis Dreamland est tellement vaste... J'ai peur de me perdre moi-même is je ne trouve pas quelque chose qui puisse m'occuper et me passionner.

---------------------------------
NIGHTCAT


*Nightcat s'installe et attend... Une dizaine voire une vingtaine de minute avant qu'on ne la convoque là où attendait tout le monde. Histoire de bien mettre la pression.

Elle arrive dans la pièce, tout le monde est là.

Kirby bien sûr. Mais également Shinka, le Roi Céleste ; Rock le robot et le Roi de la lumière... Ainsi qu'un type bizarre avec une tête de rocaille qui salue la Voyageuse avant de se diriger vers la sortie.*

-Un émissaire du Royaume de la roche qui espère profiter de la mort d'Asmodéhus pour venir chercher notre aide.

*Oui, Nightcat apprend comme ça la mort d'Asmodéhus.*

-La nouvelle est officiellement tombée cette nuit sur le nouveau Mag.


*Mag qui est ouvert sur une table face à Nightcat afin qu'elle puisse le consulter.*

-Les informations qui filtraient de l'alliance éléméntaire étaient très flous dernièrement si on enlève une attaque massive sur le Royaume des guêpes. Maintenant, on comprend pourquoi.

-La mort d'Asmodéhus par les épéistes et l'assaut des alliés du Royaume Obscur vont mettre l'alliance hors-jeu pendant un moment.


-Mais ce n'est pas pour parler de ça que nous t'avons convoqué Nightcat.


*Dit le Roi de la lumière qui descend les quelques marches de son piedestale pour rejoindre tout le monde autour de la table.

Attention, les choses sérieuses vont commencer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 12 Nov 2015, 08:40

Y a du people ce soir à Lumina, c'est pas rien de le dire. Des têtes connues bien sur, mais aussi un ... Homme caillou. On lui apprend bien vite qu'il s'agit d'un émissaire qui esp....
....
De quoi ?

Comment ça Asmodéhus est mort ?!?

C'est raide comme information.
Heureusement, le mag ( LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAAAAAAAAG hurle la narratrice dans l'oreillette) est là pour aider : Nightcat parcourt donc l'article à toute vitesse, et en profite bien sur pour zyeuter le reste. Un article retient son attention, indiquant qu'un royaume bibliothèque aurait besoin d'aide, mais le gros reste quand même la mort d'Asmodéhus.

Voilà qui change sérieusement la donne dans la guerre.... Avec Asmo le psycho en moins, allez savoir si Actarus et Prévice vont arriver à maintenir les troupes ou même poursuivre la guerre.

-Mais ce n'est pas pour parler de ça que nous t'avons convoqué Nightcat.

Intervention de la narratrice sur le mode : T'as convoqué que dalle, c'est moi qui avais décidé de venir toute seule depuis perpette. Non mais dis.
Bref pendant que la narration conteste, Nightcat opine du chef : elle lève le nez de son mag qu'elle repose sur la table parce qu'attention, ça sent le moment sérieux à plein nez et il serait de bon ton de se concentrer sans bailler et sans bouquiner d'un oeil.

-Je vous écoute.

La soirée s'annonçait ... complexe
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Touffu » 12 Nov 2015, 18:45

* Et voila que ça part en débat philosophique sur notre place dans Dreamland, non pas que ce n'est pas intéressant, c'est juste que Django n'ai plus trop intéressé par ce débat . Il resta néanmoins aux cotés de ses potes pour écouter leurs point de vue . Au moins on avait de quoi tchapper en attendant que les rois en ai fini avec Kitty . Puis Atis tiqua sur une chose qu'il avait dite .*

-Tu es déjà mort à Dreamland?? Donc on peut redevenir Voyageur, on n'a pas qu'une seule chance... Héhéhé...

* Il semblait plutôt heureux de cette info, en même temps qui ne le serait pas . *

-Et du coup Django, si j'ai bien compris tu as perdu tes souvenirs de ta vie précédente? Pas moyen de les retrouver?

* Le sourire du dreadeux se dissipa un brin, alors qui hochait la tête de droite à gauche . *

- Hélas, tu pers absolument tout tes souvenirs . Je ne connais aucun moyen de les récupérer, même si tu les pose sur papier au final c'est comme si tu lisais les souvenirs de quelqu'un d'autre ... C'est plutôt frustrant je doit dire .

* Il se tut alors quelques secondes, tirant plusieurs lattes sur sa clope . Atis changea finalement de sujet pour en revenir aux royaumes élémentaires . *

-Sinon pour les alliances élémentaires etc j'ai pas trop suivi je dois t'avouer. Cela-dit, ton histoire de sage du Pays des Fleurs me dit quelque chose. Moon avait fait une nuit à aux côtés d'une personne similaire de son vivant je crois! Il a rétamé un Seigneur Cauchemar avec Tenshi aussi justement! Grosse nuit de ce qu'il m'en a raconté. Mais c'était y'a un bail! Avant que les épéistes ne viennent fiche le bordel...

- Boh pas grand chose à suivre, juste des royaumes de zone 3 qui veulent se foutre sur la gueule . Une raison de plus pour pas y foutre les ... Attend quoi ? Moon était voyageur ? Sérieux ? Et il a participé à cette bataille ? J'ai lu dans le Dreammag que des voyageurs avaient aidé aussi bien à défaire la reine cauchemar et les épéistes cette nuit la mais j'étais loin de penser que ce seraient des potes .

* Et encore tu sais pas que y avait Roxis aussi . *

- C'est fou ça, tu voyageait avec lui ?
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Atiscomin » 12 Nov 2015, 19:53

Atis répond d'abord à Agué.

-Malheureusement Kite dans l'interview ne l'entendait pas de façon aussi générale. L'idée du patrimoine commun me plait pourtant.

Vu comme Django parlait, le Hurleur pouvait en déduire quelque chose.

-"Frustrant"? Ça sent le vécu. Donc j'imagine que tu as posé sur papier certains de tes souvenirs Dreamlandiens? Bon, c'est dommage mais la perspective de pouvoir revivre est... rassurante.

N'empêche, ça reste dangereux de caner à Dreamland. Finalement tu y perds une part de toi... Et il n'y a que les gens avec qui tu as Voyagé qui sont témoins de cette facette disparue. Finalement on en revient à la même question du "Un arbre tombant seul dans la forêt fait-il du bruit?"...

Puis le dreadeux devint fifou d'entendre que Moon était Voyageur.

-Ouais il l'était. Il est mort depuis... C'était un contrôleur des ombres à l'époque et faut dire qu'il bottait des culs avec ce pouvoir! Enfin, sauf le mien héhé. En tout cas, je suis persuadé qu'il est revenu à Dreamland. Un mec comme lui, ça doit avoir les moyens de réussir deux fois l'exploit! Si c'est pas le cas de toute façon je lui pisse dessus.

Expression bien commune aux deux zouaves que Django ou Agué risquaient de prendre pour de la véhémence, mais ce n'était que de la simple complicité.

-Et oui, je voyageais avec lui pendant quelques nuits à l'occasion. On avait formé un groupe avec un autre pote, mais ce dernier est mort au Royaume du Temps. Puis lui est mort... Ailleurs. On se voyait pas souvent de toute façon... c'était une équipe un peu bancale je dois dire.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron